Lancement Concours !

Coucou les filles, aujourd’hui un article qui risque de vous plaire ( enfin j’espère! )

À l’occasion des un an de mon blog ( le 7 mars ^^ ), aujourd’hui je lance un nouveau concours! Il y aura non pas 1 , mais 2 thèmes!

Je vais tenté d’etre claire, net et précise tout en faisant court! ^^

  • Les inscriptions au concours commencent aujourd’hui 16 janvier 2012 et prennent fin le dimanche 4 mars 2012.
  • Les 5 et 6 mars, les photos sont mises en ligne pour que vous me confirmiez que la votre est bien la et que je ne vous ai pas oublié!
  • Le 7 mars les votes débuteront et se clôtureront le 14 mars!
  • Le 15 mars? les résultats!

Cela vous laisse un bon mois et demi pour faire votre déco!

  • Le nailart doit être réalisé sur 5 doigts minimum.
  • Les ongles naturels, en gel ou en résine sont autorisés mais les capsules (portées ou non) sont interdites.
  • Le nailart doit être fait sur VOTRE main.
  • Techniques acceptées : Pinceau … et c’est tout! Je ne veux ni stamping , ni WD, ni Stickers, ni pichoirs, ni… en gros? les motifs déjà tout prêts j’en veux pas! Cependant? les paillettes, nacres, et autre décos de ce genre sont autorisées, à condition qu’elles ne soient pas seules!
  • Concours ouvert à l‘international! Donc les copines des iles, du Canada ou autre? vous pouvez participer! ^^
  • Les photos ne doivent pas être signées et aucun signe distinctif ne dois apparaître ( genre montre, ou bague fantaisie! )
  • Les photos floues ne seront pas acceptées ( et la j’insiste! désolé les filles, mais le but d’un concours c’est que l’on puisse au moins voir ce que vous avez fait! )
  • Aucun montage photo n’est autorisé! ( Que se soit montage, cadre ou tout autre retouche photo! ) La seule chose acceptée c’est l’ajout du pouce si besoin , mais attention la aussi je ne veux qu’un copier collé, pas de cadre ou de fondu ou quoi que se soit d’autre ( pensez à celles qui ne maîtrisent pas ce genre de logiciel). Par contre? La mise en scène est possible voir même conseillée!
  • Les photos ne devront être publiées NULLE PART ailleurs avant la fin du concours, et les nailarts devront être faits EXCLUSIVEMENT pour le concours! Pas de recyclage.
Voila, je pense ne rien avoir oublié… Si pour vous ce n’est pas clair ou qu’il manque quelque chose, n’hésitez pas à me le préciser par commentaire!

Pour ce concours il aura 2 thèmes!! Vous aurez le choix! Soit participer à l’un, soit participer à l’autre, soit participer aux deux!

Le premiere thème:  » Goths: les beautés empoisonnées  » !

Si vous ne savez pas trop à quoi ça pourrais correspondre, Google est votre ami ^^ Je parle ici de toute ce qui peut ce référer au style gothique! Mais attention gothique ça ne rime pas forcement avec « Trash » et/ou « tout noir  » ! Les couleurs tel que: violet, prune, bordeaux, bleu nuit voir même Blanc sont aussi de mise!

(J’ai choisi ce thème non pas parce que c’est mon style, mais parce que c’est un thème que j’ai encore vu nulle part, et parce que je sais qu’il ferra plaisir à quelques unes d’entre vous hihi )

Le second thème:  « Quand le A se mêle au Nailart« 

Pour celles qui se demande ‘ » ouuulaaa, c’est quoi ça? » c’est pas compliqué je vous rassure ! Pour ce thème tout ce que je vous demande, c’est de réalisé un Nailart dans lequel vous m’insérerez la lettre A ( A comme ?! … Mon prénom hihi « Alicia » :p )! Oui je sais j’ai été chercher ça loiiin  lol Vous avez quartier libre! French, base flashie ou neutre, peut m’importe! Je veux un A quelque part! Qu’il soit sur un seule ongle avec une déco complètement différente sur les autres, ou sur tout les ongles c’est comme vous le souhaitez! étonnez moi ^^

Il y a 2 catégories par thèmes! Ces catégories ne seront pas débutantes et confirmées comme d’habitude, mais se sera Ongles courts et Ongles longs!

( c’est moi qui déciderai dans quelle catégorie je vous placerai du fait que j’aimerai que le nombre de participante par catégorie soit a peu près équitable)

Vous devrez m’envoyer vos participations à l’adresse suivante : colibri.concours[@]hotmail[.]fr sans les parenthèse ( adresse créer UNIQUEMENT pour le concours). Si vous participez au deux thèmes? envoyez moi vos photos séparément! ( un mail pour le 1er thème et un mail pour le second )

Dans le corps de votre mail, vous devrez IMPÉRATIVEMENT m’indiquer votre adresse postale ( même si je l’ai déjà) votre blog si vous en avez , et votre pseudo!

Est ce si important?! ^^ En tout cas vous ne verrez pas les photos maintenant! Vous en saurez plus en temps voulu!

Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il y aura une gagnante par catégorie + une gagnante par tirage au sort! En gros?!

5 gagnantes!!

Voilà les filles! Si vous avec quoi que se soit comme question? n’hésitez pas à me la poser en commentaire!

En tout cas, le fait de faire de la pub n’apportera aucun points supplémentaires! Cela dis, si le coeur vous en dis? je suis ok hihi ( la mini bannière « Concours chez Colibri des iles » est faite pour )

J’espère que les thèmes vous inspirerons et que vous serrez nombreuses à participer! Et bonne chance les nenettes!

99 réflexions sur “Lancement Concours !

  1. sabrina 16 janvier 2012 à 01:02 Reply

    Bonsoir ouha 2themes c’est super cool mais c’est chaud ^^ je vais essayer de participe merci pour tes concours gros bisous bonne nuit

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 10:16 Reply

      Coucou sabrina! 🙂 Et oui, ce ne sont pas des thèmes ultra facile non plus, hihi mais c’est fait exprès! ça aurait été trop facile sinon hihi!
      J’espere voir ta participation alors! 🙂 Gros bisous la belle !

  2. Clochette 16 janvier 2012 à 01:02 Reply

    Tropbiiiiiien!!! Les thèmes déchirent à mort!! Bon j’avoue sur le A va falloir que je pousse l’inspi trèèèèèèèèèèèèèèèèsssssssssss loins!! lol!! Mais sur le premier je sur kiff!!! Tu peux compter sur moi 😉 Gros bisou mon ty ozio qui déchire tout!!!!

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 10:14 Reply

      Coucou ma clocloooo!!! ^^ Bon ben si les thèmes déchirent à moooort, c’est chouette! hihi contente que ça te plaiiise! Et ouais va pousser l’inspiii TREEEEES loin hihi, mais vais pas te faire mal hein! héhé
      Je savais que tu allais aimer hihi bon ben ya plus qu’a j’ai envi de te dire!! Hate de voir ta participation ( TES participations! :p ) Gros bisous ma fée d’amour! ^^

  3. kitty 16 janvier 2012 à 02:23 Reply

    c’est un super concours ma belle j’aime beaucoup les thèmes 🙂
    bisouuus!

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 10:06 Reply

      Merci beaucouuup! 🙂 Peut etre participeras tu?! ^^ Gros bisous à toi ma belle 😉

  4. vegatinette 16 janvier 2012 à 05:53 Reply

    kikou !!! bon ben la , va falloir que jme mette au pinceau si j’ai bien compris , hein ? et ben on n’est pas dans la m***e! (enfin moi surtout lol) j’adore tes themes surtout le premier ! bon j’y reflechit et peut etre que tu verra ma photo dans tes mails ! jte tiens au courant !! bisous colibri !

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 09:51 Reply

      Coucou vega, me voici donc à ton commentaire ^^ Et oui tu as tout compris! A tes pinceaux!!! ^^ Et pourquoi tu serais dans la mouise?! Tu vas peut etre faire des miracles hein?! hihi Et puis tu as jusque mars pour participer donc prend ton temps 😉
      Je savais que le premier thème te plairais aussi ( ben oui, avec le pseudo Gothika sur le tchat à un moment, si tu me dis que tu n’aimes pas ça, moi plus rien comprendre hein!?! ^^ )
      En tout cas si tu y participe, j’ai hate de voir ce que tu va faire! 🙂 Bisous miss

  5. baurorenail 16 janvier 2012 à 07:20 Reply

    trop cool, je met mon serveau en mode recherche, merci Colibri
    BEA

    • colibridesiles 17 janvier 2012 à 15:59 Reply

      Chouette! 🙂 j’ai hâte de voir ce que tu vas me faire ! ^^ Bisous béa! 🙂

  6. lilly-les-doigts-de-fee 16 janvier 2012 à 07:35 Reply

    coucou ma belle , ton concours est simpa , pour le goth tu me fait plaisir a moi en tout cas 🙂 je suis sur que tu pensait à mid aussi hihi 🙂 je n’ai jamais fait de concours mais je crois que je vais me lancer tu laisse pas mal de temps pour le faire et c’est très bien, donc pas sur je vais voir sa mais je vais essayer ^^ comme je t’ai dit je suis pas une pro du pinceau lol mais bon faut bien se lancer !!!
    Je vais essayer de trouver des choses a faire et de faires des essaies et si je le sens et bien je reviendrais te voir pour mon inscription 🙂
    gros bisous ma belle peut-etre à ce soir sur nailladict ou dans la journée 🙂

    • colibridesiles 17 janvier 2012 à 15:43 Reply

      Coucou lilly! 🙂 Je sais que le thème vous fait plaisir à plusieurs d’entre vous hihihi ( et notamment mid bien sur pour le coup elle était inévitable hihi^^ ) Ben écoute, si c’est le premier concours que tu fais tu m’en vois flatté alors hihihi
      J’espre voir tes mimines alrs pour le concours! 🙂 Gros bisous à toi aussi bichette!

  7. EyO 16 janvier 2012 à 07:53 Reply

    Eh ben, tes thèmes donnent à réfléchir ! Lol tu nous la joue pensées philosophiques là ^^ Verra bien si on peut te concocter un p’tit quelque chose. Bisous!!

    • colibridesiles 17 janvier 2012 à 15:41 Reply

      Coucou EyO! 🙂 Oui c’est sur que ça donne à réfléchir… mais c’est le but! Si j’avais donné un truc trop simple c’était trop facile hihi! Bon ben en tout cas j’espere voir ta participation hihi bisous! 🙂

  8. 16 janvier 2012 à 08:10 Reply

    Chouette!
    TRop bien!!
    Beaucoup de concours en ce moment ^^ »
    Je vais participer aux deux je pense! Ca sera un gros effort pour moi qui n’aime pas les pinceaux!!
    heureusement que montage tout court est autorisé car j’ai les deux pouces qui ont sauté et bien au dessous du bord libre..
    J’ai hate de m’y mettre!

    • colibridesiles 17 janvier 2012 à 15:37 Reply

      Coucou ma Jû ^^ J’epsere voir ta participation alors ^^ J’aimerai bien voir ce que tu va me faire hihihi
      Mais j’ai pas trop bien compris la partie  » heureusement que montage tout court est autorisé car j’ai les deux pouces qui ont sauté et bien au dessous du bord libre..  » ?!

      • 21 janvier 2012 à 08:44

        Bah en fait j’ai plus de pouces (tous les deux ont sauté!!)
        Donc comme il faut 5 doigts je réparti sur les deux mains le nail art, et à la fin il faut montage pour assembler! C’est pour ca ^^)

      • colibridesiles 21 janvier 2012 à 08:51

        Ah ok, mais justement, je ne veux pas de montage…. :/ à moins que j’ai mal compris ( encore?! mdr )
        Si tu me fait 4 doigts de la main gauche par exemple, et un de la droite pour le  » copier – coller  » d’un doigt de la main droite c’est ok, mais j’aimerai qu’il n’y ai qu’un seul copier collé tu comprend?! enfin bon, ça n’empeche que j’ai hate de voir ce que tu vas faire hihi

  9. Miniamandine 16 janvier 2012 à 08:39 Reply

    ah! enfin! c’est génial ce concours et je vais me faire un plaisir d’y participer, et pour les deux thèmes en plus! dès que c’est fait, je t’envoie ça!

    • colibridesiles 16 janvier 2012 à 10:30 Reply

      Coucou ma belle amandine! Contente que le concours te plaise! j’ai hate de voir ce que tu vas me faire hihihi gros bisouuus

    • colibridesiles 17 janvier 2012 à 15:28 Reply

      Coucou ma jolie! 🙂 Contente que tu participe alors, j’ai hate de voir ce que tu va me faire hihihi! 🙂

  10. MimieS 16 janvier 2012 à 11:09 Reply

    Waaah, c’est super tout ça, j’espère avoir le temps pour participer !! Gros bisous et merci pour cette bonne nouvelle !

    • colibridesiles 17 janvier 2012 à 15:27 Reply

      Coucou MimieS! 🙂 contente que ça te plaise, j’espere vraiment voir ta participation! 🙂 Gros bisous et derien 😉

  11. laeti11 16 janvier 2012 à 11:34 Reply

    hello,

    comme a chacun de tes concours depuis 1 an je serai de la partie (sauf cas de force majeur)
    c’est un plaisir d’y participer et merci a toi pour cette organisation
    a tres vite , bises

    • colibridesiles 16 janvier 2012 à 21:22 Reply

      Merciiii Laeti11 !! ^^ bon ben je suis sur d’avoir au moins une nenette! hihi Merci pour ton commentaire en tout cas ma belle!
      Bisous! ^^

  12. Sabrina 16 janvier 2012 à 13:00 Reply

    La claaasse !! 😀 J’adooooore !! x) A mes pinceaux! En plus j’ai aucune excuse hein : j’ai tout les materiels possibles et imaginables : pinceaux OS, pinceaux fin, peinture …. je vais m’entrainer hein! Bisoux mon zozio ♥ Et felicitations pour tes 1 an ! 😀

    • colibridesiles 16 janvier 2012 à 21:21 Reply

      Ooh c’est vrai ??? hihihi!
      bon ben j’attend avec grand impatience ta déco alors ma belle! 🙂 Gros bisouuuuus ^^

  13. tiphaine 16 janvier 2012 à 13:39 Reply

    Coucou, c noté…
    pleins de bisous

    • colibridesiles 16 janvier 2012 à 21:16 Reply

      Coucou titi! 🙂 Oki hihi pleins de bibis à toi aussi la belle! 🙂

  14. mimiecristal 16 janvier 2012 à 14:39 Reply

    gothique…. mmm je vais aller voir gogol je crois :p
    et pour le A, pas mal comme idée, c’est original au moins 🙂 je vais voir ce que je peux faire ! si j’ai le temps et l’inspiration, je ferai les deux ^^ bisouxx

    • colibridesiles 16 janvier 2012 à 21:16 Reply

      Mdrrr vouii, google image… hihi! Je t’avoue que j’ai moi meme demandé conseil à une amie qui aime cet univers pour ne pas raconter n’importe quoi hihi ! Mais meme si ce n’est pas mon « monde », j’ai voulu la jouer original, et clin d’oeil aux copines aussi hihi!
      Si tu as le temps oui, j’ai hate de voir ce que tu pourrais me faire ^^
      Gros bisous ma belle! ^^

  15. Angélique08440 16 janvier 2012 à 14:45 Reply

    bon blog anniversaire!! un peu en avance!lol! comme ça j’oublierai pas!(hihi)
    ils sont sympa les thèmes de ton concours!!!je vais participer bien sur!!!
    gros bisous.

    • colibridesiles 16 janvier 2012 à 21:13 Reply

      coucou ma belle! Merci pour l’anniversaire lol oui au moins tu n’oublieras pas hihi! J’ai donc hate de voir ce que tu vas me faire hihi gros bisous ma jolie!

  16. Hélaura 16 janvier 2012 à 18:06 Reply

    Ohhh !!!! C’est génial !!! !Un concours chez mon tit Colibriiiiiii !!! J’aime beaucoup les thèmes !!!!
    1 an ce tit blog !!! Qu’il grandit vite ! lol !
    Gros bisous !

    • colibridesiles 16 janvier 2012 à 21:09 Reply

      Coucou ma choupinette! 🙂 Et oui mon ti blogounet va souffler sa premiere bougie bientot bientot! 🙂
      En tout cas j’espere voir ta participation bientot?! ^^ Gros bisous ma bellle! 🙂

  17. Two Hands 16 janvier 2012 à 18:54 Reply

    Super! En plus on a bien le temps! Je vais vraiment essayer de te pondre quelque chose! 🙂 Bises!

    • colibridesiles 16 janvier 2012 à 21:08 Reply

      Oui voila, j’ai prévu PLEINS de temps exprès pour celle qui n’aurait pas spécialement le temps actuellement! 🙂 MErci en tout cas la belle! 🙂 bisous ! 🙂

  18. boop's nail 16 janvier 2012 à 19:07 Reply

    salut ma belle,
    Ton concours me plais vraiment et en plus j’ai tout mon temps pour le réaliser.
    Je pense donc participer aux deux catégories.
    gros bisous ma belle

    • colibridesiles 16 janvier 2012 à 21:06 Reply

      Coucou ma boop’s d’amouur! 🙂 J’espere vite voir ta participation alors! 🙂 génial!! J’ai hate de voir ce que tu va me faire alors! ^^
      Gros gros bisous ma belle ❤

  19. liloo-nails 16 janvier 2012 à 20:30 Reply

    J’aime beaucoup ton nouveau blog!!
    Et ton concours est chouette, je vais tout faire pour y participer 🙂
    merci bsxx

    • colibridesiles 16 janvier 2012 à 21:05 Reply

      Coucou liloo ^^ Merci pour le blog! 🙂 Et pour le concours, j’espere voir ta participation alors! 🙂 Gros bisous miss! 🙂

  20. petite_OH 16 janvier 2012 à 20:47 Reply

    Alors là, tu viens de faire un heureuse petit colibri^^!!!!! Le premier thème est juste trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pfff j’avais l’idée de faire ce thème pour mon future premier concours^^!!!
    Je participe avec plaisir et pour les deux en plus^^!!!
    Bzou bzou petit oiseau frétillant^^!!!!

    • colibridesiles 16 janvier 2012 à 21:04 Reply

      Coucou ma petite Oh!! ^^ Ah bah zut alors si tu avais prévu d’en faire un comme ça… :s désolé bichette!!
      En tout cas? contente de voir que le thème t’attire!!! J’AI HATE DE VOIR TES PARTICIPATIONS alors hihihi! Rolala bah je suis contente si ça te plait!! Gros bisous ma choupettttte!!! ^^

  21. delphinenailart 16 janvier 2012 à 20:53 Reply

    Ah sympa ma belle je prend note et je ferais mon max pour y participer ma belle de gros biosu a toi

    • colibridesiles 16 janvier 2012 à 21:01 Reply

      coucou delphine! 🙂 J’espere voir ta particpation alors ^^ Gros bisous à toi aussi 😉

  22. Prinzess 16 janvier 2012 à 22:51 Reply

    Ohmondieu, toi je t’aime, c’est decidé 😀
    Ton theme 1 m’inspire tellement, faut que je trouve le temps de le faire sur mes ongles absolument, parce que je le trouve simplement trop genial ;D
    Sinon je sais pas si tu connais la série americaine Pretty Little Liars (si tu connais pas, faut absolument que tu regardes, c’est genre super genial ;)), mais ton theme 2 avec « A » m’y fait trop penser :)))))
    J’penses que je vais participer aux deux, j’vais trouver le temps, obligéééé :p
    Des bisous ma belle, merci pour ces themes extras 😀

    • colibridesiles 17 janvier 2012 à 15:24 Reply

      Coucouuu Prinzess!!! 🙂 Bon ben vu ton commentaire? tu aimes!!! ^^ Et j’en suis super contente hihihi!
      J’espere vraiment que tu trouveras le temps et l’inspi pour le faire alors ! J’ai hate de commencer à recevoir les participations hihihi
      Et non je ne connais pas cette série… Promis je regarderai voir ce que c’est 🙂

      Gros bisous à toi et merci pour ton commentaire PLUS que motivant hihi gros bibis!

  23. dalleau béatrice 17 janvier 2012 à 10:43 Reply

    slt slt je découvre ton blog par hasard et qu’est que je découvre un concours trop bien. jspr mieux te connaitre à l’avenir. et je voudrais bien participer. je suis débutante dc cela me ferait de l’entrainement
    gros bisous

    • colibridesiles 17 janvier 2012 à 15:22 Reply

      Et ben bienvenue dans mon univers alors! ^^ J’espere aussi apprendre à mieux te connaitre à l’avenir 😉
      En tout cas c’est avec plaisir que je prendrais ta participation, hate de voir ce que tu me concoctera! 🙂 Gros bisous

  24. decorationsurongles 17 janvier 2012 à 10:49 Reply

    Bonjour et merci pour ce concours ! Les 2 thèmes sont originaux et me plaisent bien, j’espère pouvoir y participer 🙂
    Biz

    • colibridesiles 17 janvier 2012 à 15:21 Reply

      Derien et mercii ^^ J’espere aussi voir ta participation ^^ bisous !

  25. littleangel 17 janvier 2012 à 14:04 Reply

    Hello! Je ferais très certainement tes concours, mais bon avant ça va falloir que je me trifouille les méninges… Lol
    Bonne idée ongles courts et longs!
    Bsx

    • colibridesiles 17 janvier 2012 à 15:19 Reply

      Coucou la bellle !J’espere que tu le fera et que tu trouvera une idée alors hihi bisouus! 🙂

  26. France Morrissette 17 janvier 2012 à 22:34 Reply

    Wow trop génial ce concours et de ne pas connaitre les prix c’est encore plus génialeeee !J’y participe avec grand plaisir.Comme je découvre ton blog,je m’empresse de le visiter et oui, il y aura une pub sur le mien.J’aime les deux thème…J’ai déjà le cerveau au combat (lolll).Me reste à prendre les armes et à attaquer le sujet !

    Merci à toi pour ce merveilleux concours, bisou, calin !

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 09:49 Reply

      Ooh chouette! Une nouvelle lectrice!! ^^ Bienvenue sur mon blog alors! 🙂 J’espère qu’il te plairas! 🙂 En tout cas j’ai super hâte de voir tes participations alors! Génial si ça te plais , mais bon, mais pas trop ta cervelle en surchauffe hein, va pas me pété un neurone ( ou plus ) pour le concours quand même hihi!
      Bisous miss et à très vite alors! ^^

  27. Emeraude 18 janvier 2012 à 06:06 Reply

    Kikou ma jolie très sympa ce concours à 2 théme!! merci à toi!! ^^ Bien joué pour les thèmes en tout cas, j’aime beaucoup!!!! Tu peux compter sur moi! 🙂 Gros bisous pour ma belle!!!!!!!!!!

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 09:46 Reply

      Coucou ma belle emeraude! Ecoute si les thèmes te plaise j’en suis super contente alors! J’ai hate de voir ce que tu vas me faire hihi tout pleins de bisous à toi ma belle 😉

  28. vegatinette 18 janvier 2012 à 08:59 Reply

    euuuuuuuh tu n’a pas validé mon 1 er com colibri ???

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 09:45 Reply

      Sisi vega t’inquiètes pas, je vais le validé, c’est juste que j’avais plus de 200 commentaires en attente, et au lieu d’y répondre, je lâchais d’abord les commentaires chez les copines!
      Et niveau validation des commentaires, je les prends des plus récents au plus ancien! Mais t’inquiètes je vais y répondre 😉
      (c’est d’ailleurs pour ça que j’attend d’y avoir répondu à tous pour republier sinon je m’en sortirais pas )

      • vegatinette 18 janvier 2012 à 10:20

        oui me doute ….ca doit etre du boulot !!

      • colibridesiles 18 janvier 2012 à 10:27

        un peu ouais… :/ mais bon pas grave, si ça peut faire plaisir à certaines et en récompenser quelques unes, ça me dérange pas!

  29. ChOOp'S 18 janvier 2012 à 17:21 Reply

    Trop chouette! j’espère je pourrais y participer!!!

    Trop chouette la nouvelle déco de ton blog, mais c’était bien aussi quand il y avait tes photos à gauche!!! peut’ètre qu tu pourrais faire un medlé des 2 si un jour tu décide de réactualiser l’interface.
    Très bonne continuation à toi!

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 19:11 Reply

      J’espere aussi que tu pourras y participer ma belle! 🙂 Merci pour l’idée! 🙂 Je méttrais tetre ma tete dans la baniere aussi… hihi mais à force je pense que vous la connaissez?! hihi
      Bisous la belle gros bisous !

  30. nlsz 18 janvier 2012 à 20:47 Reply

    deux themes assez bizarres mais tres sympathiques!! je vais voir à a en plus tu nous laisse quand meme bcp de temps!! 😉 merci pour ce concours!! et super l’idée des categories ongles longs et courts!!! 😉 biz

    • colibridesiles 19 janvier 2012 à 12:31 Reply

      Thème particulier oui, mais bon contente que ça te plaise! 🙂
      Pour le coup oui j’ai voulu  » aider  » un peu les ongles court hihi , j’espere voir ta participation! Gros bisous ma belle !

  31. leonardo 20 janvier 2012 à 16:47 Reply

    ohhh !!!!!! O.o concours ?????? oui 🙂 le thème goth m’a l’air pas mal 😛 prochaine NA alors !!!
    c’est génial ça !!! ^^ hihi bisoussss

    • colibridesiles 21 janvier 2012 à 01:18 Reply

      Vouiiiii CONCOUUUUURS!!! J’espere bien voir ta participation dans mes dossier hihihi gros bisous ma léooooooooooo!!! ^^

  32. cerise 24 janvier 2012 à 16:16 Reply

    Coucou!
    Super ton concours j’aimerais beaucoup y participé les thèmes sont originals je trouve ç va être un bon ti challenge :p
    bonne fin de journée gros bisous 😉

    • colibridesiles 7 février 2012 à 23:30 Reply

      Coucou cerise! 🙂 Contente que le concours te plaise! J’espere que tu trouvera des idées! J’attend de voir ça alors! bisous! 🙂

  33. 4 février 2012 à 13:14 Reply

    Oui oui c’est ce que j’ai fait ^^
    J’ai envoyé ma participation mais pas de réponse, c’est normal?

    • colibridesiles 22 février 2012 à 13:05 Reply

      j’avais pris du retard ma belle! Mais normalement, c’est ratrappé ! 🙂

  34. heidicreola 4 février 2012 à 16:58 Reply

    couocu je n’ai pas eu de validation c’est normal,

    • colibridesiles 22 février 2012 à 13:05 Reply

      j’avais du retard! Mais normalement? c’est fais!

  35. auer virginie 7 février 2012 à 14:10 Reply

    j’ai reçu un e chose pour l’inscription au concours j’ai cliquer sur le lien je comprend rien c’est marqué en anglais merci de marqué en français et est-ce que je suis inscrite ou pas?

    • colibridesiles 7 février 2012 à 21:10 Reply

      Coucou miss! Alors pour t’inscrire pour le concours tu n’es pas obligé de t’inscrire au blog! Il faut que tu face un nailart en fonction du thème et tu dois me l’envoyé par mail à l’adresse que je donne dans l’article! Tout est précisé dans le continu de l’article.
      Et si tu parle ici de l’inscription à la newsletter ce n’est pas moi qui décide si c’est écrit en français ou en anglais c’est l’hebergeur du blog..et nan tu n’est pas encore inscrite…
      Si tu as d’uatre question ? hésite pas à m’en posé par mail c’est plus pratique! 😉

  36. preciousnails 13 février 2012 à 16:48 Reply

    Bonjour! Je n’ai encore jamais participer à des concours, mais qui ne tente rien n’a rien comme ont dit et il faut bien se lancer, ça fesait longtemps que j’avais envie de me lancer et j’avoue que l’originalité de tes thèmes me plaisent bien !!! Donc c’est parti !!! hihihi
    bonne journée !!!!!

    • colibridesiles 14 février 2012 à 09:15 Reply

      Bonjour miss, merci pour ton petit commentaire, et bien j’attend avec impatience ta participation alors! voir ce que tu as fait! 🙂 Bonne journée à toi aussi !

  37. sevebeaute 14 février 2012 à 05:40 Reply

    coucou,
    super ce concours, je vais essayer de participer malgré mon souci de motivation, je vais faire mon possible
    Bisou

    • colibridesiles 14 février 2012 à 09:13 Reply

      Coucou miss, c’est comme tu veux, je ne force personne 😉 ! 🙂

  38. Ceuriiz 19 février 2012 à 01:03 Reply

    Bonsoir! Je viens de t’envoyer ma participation, je trouve ce concours super, et les thèmes ne sont pas ordinaire ^^. Groos bisous!!!
    Oh et je trouve que c’est une très bonne idée de ne pas dévoiler les lots, ça évite de faire venir des tricheuse ^^. Bisous!

    • colibridesiles 21 février 2012 à 18:05 Reply

      C’est completement ça !! c’est pour ça que je ne l’ai pas dévoilé! 🙂 Gros bisous ma belle!

  39. Meelau 20 février 2012 à 12:04 Reply

    Coucou 🙂
    Je suis nouvelle par ici, j’aimerai faire le concours  » Quand le A se mêle au Nail art  »
    Mais j’aurai besoin de te poser une question en privé, car ça concerne mon idée de déco.. Je ne sais pas si tu accepterai .. Y’a une possibilité de te joindre personnellement?
    Bisous bisous ! 🙂

    • colibridesiles 20 février 2012 à 18:34 Reply

      🙂 Pour me joindre, j’ai précisé mon adresse mails dans la rubrique  » contact  » tout en haut de mon blog! Et si ça concerne le concours , tu as l’adresse dans l’article du concours 😉
      Bisous miss!

  40. Meelau 20 février 2012 à 12:06 Reply

    Je viens seulement de voir l’adresse mail 🙂
    Désolée Lool 🙂

  41. creadiddlindsey 24 février 2012 à 21:44 Reply

    Bon d’abitude je fai toujour tes concour mes j’ai bien peure de pas avoir le temp cette foi ci snif

    • colibridesiles 25 février 2012 à 08:58 Reply

      pas grave ma belle! ;)ça sera pour une prochaine fois 😉

      • Vamp666 28 février 2012 à 20:41

        Bonjour, merci pour ce jolie concours qui me donne très envi… Je me lance dans les concours après 4 mois de Nail art. Et je viens de voir aujourd’hui que tu propose un concours sur le thème gothique… J’adore et j’espère réussir a faire quelque chose de sympa… Si j’ai le temps je ferai les deux thème. Une question les décos 3D sont autorisées? Peut on prendre en photo les deux mains sépares et coller pour tout mettre sur une? Merci et encore super ton concours.

      • colibridesiles 28 février 2012 à 21:18

        Bonsoir miss! Pour les déco 3D non ( au meme titre que les stickers, wd et konad ) par contre, prendre les deux mains en photos et les assembler c’est possible! A la limite envoi moi les photos et je le fais moi meme ( pour etre sur d’avoir ce que je veux pour le concours quoi! 🙂 )
        J’ai hate de voir ce que tu va faire si tu en a le temps! Merci à toi Vamp666

  42. vegassou 27 février 2012 à 21:55 Reply

    Et voilà, participation enfin envoyée lol
    y a plus qu’a 😉
    bises

  43. mirabelle60 2 mars 2012 à 09:16 Reply

    coucou miss je viens de t envoyer ma participation merci pour ce concours bisous

  44. Ciela 4 mars 2012 à 13:55 Reply

    bonjours, je voulais juste de dire que je viens de t’envoyer ma participation, comme je te l’envoie tardivement, je préférais te le préciser en commentaire^^
    bises et merci pour ce concours!

  45. Gaëlle 4 mars 2012 à 22:19 Reply

    Participation envoyée!! j’attends ta validation! grooos bisous 🙂

  46. Gaëlle 8 mars 2012 à 19:34 Reply

    Coucou! dis je n’ai pas suivi, pour les votes, ça se passe comment? Bisous!

  47. […] Bravo aux gagnantes. […]

Laisser un commentaire