Quand l’Inde et le Nailart se mêlent!

Coucou les filles!
Aujourd’hui je vous présente un nailart qui me tenait bien à cœur, que j’ai présenté pour le concours de boops’nail ( on clic pour se rendre sur son blog si on ne la connait pas encore) sur le thème de L’Asie!

Alors moi , je pense Asie? Je pense Inde! ( d’autant plus que la belle à des origines indiennes… Et moi aussi du coté de ma mère hihihi )

Alors ni une ni deux, je chope mon pinceau et voici ce que je fais!

D’abord la main complète :

J’ai voulu reproduire des bindis :

 

Le drapeau de l’inde:

 

Puis  le symbole  » Aum » :

 

 

Petit zoom sur le pouce…

 

 ( excusez mes cuticules sèches, mais même l’huile d’argan quotidienne n’y fais rien… et pas les moyens de m’acheter des crèmes miracle donc sorry pour vos n’oeils! ^^ )

 

Alors réussi ou pas?! En tout cas les résultats ne sont pas encore tombé… mais les votes sont clos donc j’ai le droit de publier! Et comme cette déco me tenait vraiment à cœur, pas pu attendre que les votes soit donné! En même temps vu les magnifiques participations qu’il y a eu , je ne me fais pas trop d’illusion, mais ça n’empeche que j’ai Adoré participer! Merci encore une fois à toi ma Boop’s pour ce superbe concours! ^^

Alors, vos avis les filles?!

44 réflexions sur “Quand l’Inde et le Nailart se mêlent!

  1. MimieS 15 janvier 2012 à 16:56 Reply

    Ah elle est toute belle ta déco, moi aussi j’ai participé 🙂 ! Mais j’ai tourné autour de la Thailande mdrrr… Bisous

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 10:31 Reply

      Coucou la belle! 🙂 merci ^^ Et pour le coup oui ce n’est pas l’inde la Thaïlande lol mais c’est l’Asie quand même hihi gros bisous 😉

  2. sabrina 15 janvier 2012 à 16:58 Reply

    bonjour et bah je trouve que c’est super jolie bisous

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 10:31 Reply

      Merci beaucoup sabrina! Contente que la déco te plaises! 🙂 Gros bisous

  3. vegatinette 15 janvier 2012 à 17:00 Reply

    tres joli !!! bisous

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 10:30 Reply

      Merci vega, contente que tu aimes! bisous à toi aussi 🙂

  4. Cécile 15 janvier 2012 à 17:02 Reply

    C’est sublime !

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 10:29 Reply

      Ooh bah merci beaucoup la belle, contente que la déco te plaise! 🙂 Bisous ! 🙂

  5. Pitchoune 15 janvier 2012 à 17:10 Reply

    Très joli, j’espère que tu vas remporter ce concours ! 😀

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 10:29 Reply

      merci pitchoune, et oui, je fais partie des heureuses gagnantes hihi

  6. Jessy's Nails 15 janvier 2012 à 17:10 Reply

    Elle est superbe ta déco, ça ne m’etonnerait pas que tu sois très bien classé !

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 10:28 Reply

      Merci! 🙂 Ben niveau classement je n’ai eu qu’un point ( et c’était celui mis d’office par l’organisatrice pour remercier toute les participantes… mdr ) MAIS j’ai fait parti de ces 2 NA coup de coeur, donc j’ai gagné quand meme hihi! Gros bisous jessy! 🙂

  7. Un Petit Bonheur 15 janvier 2012 à 17:39 Reply

    C’est très joli miss! bisous

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 10:26 Reply

      Salut la belle qui à un ongle qui m’a fait hurler sur facebook et que j’ai meme pas eu le courrage de commenter hihihi!
      Contente que tu trouves ça jolie! bisous 😉

  8. 15 janvier 2012 à 17:54 Reply

    Ho c’est trop joli!!
    J’adore!!

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 10:26 Reply

      Merciiiii ma Jû ^^ Contente que tu aimes hihihi te fais tout pleins de gros bisous 😉

  9. saphir63 15 janvier 2012 à 17:56 Reply

    coucou ma belle c’est très joli^^
    gros bisous

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 10:25 Reply

      Coucou ma saphir! Contente que tu aimes mon nailart ^^ Gros bisous à toi aussi ma belle !

  10. Miniamandine 15 janvier 2012 à 19:01 Reply

    Ah! j’ai enfin ma réponse! j’avais pas reconnu les bindis, désolée! depuis qu’elle a publié les photos, je me demandais ce que tu avais reproduit (oui, je savais que c’était toi à cause de la première publication!). je trouve ton Aum trop bien fait, c’est un symbole que j’aime bien faire!

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 10:25 Reply

      lol désolé pour les réponses tardive… j’ai pris du retard sur mon blog du fait que je fasse d’abord un tour sur les blog des copines! j’en avais plus de 200 commentaires à notifier! hihi mais bon reste plus que 33 et c’est repartie! hihi
      Et oui c’était des bindis… un peut foirée je le reconnais… j’aurais tetre pas du faire des  » gouttes  » mais des déco un peu plus recherchée.. et plus detaillée! Mais bon ça sera pour une prochaine fois! ^^
      Et merci pour le Aum ^^
      Te fais pleins de gros bisous ma belle 😉

  11. pascale2006 15 janvier 2012 à 19:12 Reply

    et bien je dirais que c’est très joli 😉 biz ma belle

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 10:19 Reply

      Merciiiiii ma pascale! tout pleins de bisous à toi !

  12. Emeraude 15 janvier 2012 à 19:37 Reply

    Kikou ma belle!!! Alors Moi je trouve que c’est très bien réussi!!! C’est très colorés j’apprécie beaucoup! c’est très jolie!! Gros bisous et bon début de semaine à toi! ^^

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 10:18 Reply

      Coucou ma jolie! Contente que ma déco te plaise hihi j’ai bien aimé moi aussi , et mon entourage aussi d’ailleurs hihi gros bisous à toi aussi ma belle !

  13. Mémelle 15 janvier 2012 à 19:50 Reply

    Coucou Mamzelle,
    Très sympa cette petite déco. Belle réalisation.
    Bises à toi

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 10:18 Reply

      Coucou mémelle!! 🙂 Contente que la déco te plaise! j’y ai passé du temps en plus, mais bon, plutot satisfaite! ^^ bisous ma jolie!

  14. Angélique08440 15 janvier 2012 à 19:54 Reply

    c’est super original!! je trouve ton na très joli!!
    gros bisous.

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 10:17 Reply

      C’est vrai ? merci ma belle, tout pleins de gros bisous à toi aussi ^^

  15. Boop's Nail 15 janvier 2012 à 20:05 Reply

    Salut ma chérie,

    Je ne peux pas commenter ta photo mais je le ferai demain. Gros bisous ma belle. Et encore un grand grand merci pour cette si belle participation.

    • colibridesiles 15 janvier 2012 à 20:54 Reply

      Coucou ma boop’s! Oui je m’en doute bien! Demain… 00h?! mdrr ( la fille trop impatiente de voir les résultats hihi! Dis tu mettras les nombres de points à coté de chaque participation?!
      En tout cas te fait pleiiiiiiiiiiiiiiins de gros bisous ! 🙂

  16. audrey44 15 janvier 2012 à 21:42 Reply

    c’est super joli!! j’aime beaucoup!!!
    gros bisous

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 10:17 Reply

      Coucou ma belle, contente que le NA te plaise! 🙂 Gros gros bisous à toi aussi ^^

  17. Clochette 15 janvier 2012 à 23:13 Reply

    Coucou ma copine!! Punaise t’as assuré!!! Ton pouce est carrément top!! J’avais pas vu autant la précision sur concours!!! Franchement BRAVO!! J’ai trop hâte de connaître les résultats!! Ahhhhhhhhhhhhhhhh Gros bisous mon ozio à moi!!!!

    • colibridesiles 16 janvier 2012 à 00:58 Reply

      Coucou ma cloclo d’aouuuuuur!! MERCIIII contente que ma déco te plaiiiise! et oui dommage que mon pouce soit tordu!sinon on aurais mieux vu le detail! ^^ moi aussi j’ai hate, on verra bien! Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ma beeeeeeellllllllleeeeeuh’!!

  18. kitty 16 janvier 2012 à 02:30 Reply

    Moi aussi j’ai trop trop hâte d’avoir les résultats!!! je vais publier ma participation mardi ^^ la mienne c’était le dragon chinois fait sur mes 5 ongles .
    bisous ma belle!

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 10:06 Reply

      Coucou kitty! 🙂 J’ai vu le résultat donc FELICITATION A TOI ma belle! 🙂 Terrible ton dragon j’ai adoré! 🙂

  19. edhelssnail 16 janvier 2012 à 05:15 Reply

    Très jolie participation !
    je croise les doigts pour toi
    Gros biz

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 10:04 Reply

      Merci beaucoup la belle! Tu sais quoi ? j’ai gagné!!! ( coup de coeur de la miss ! ) Trop contente!

  20. angela 16 janvier 2012 à 13:31 Reply

    Super ta déco, vraiment top. Bisous

    • colibridesiles 16 janvier 2012 à 21:17 Reply

      Merci ma belle, et tu sais quoi ? j’ai gagnééé!!!! :p NA coup de coeur de la belle! Trop bien hihi Gros bisous ^^

  21. Boop's Nail 16 janvier 2012 à 21:15 Reply

    Bon je t’avais promis de commenter ta photo aujourd’hui.
    Félicitation ma belle. Fais toi un peu plus confiance. Je fais des concours pour vous faire plaisir et aussi parce que j’adore voir vos créations. Je ne peux pas être souvent sur vos blogs car ma vie de maman très active me prends trop de temps. Alors pendant les concours je peux admirer autant que je veux vos créations.
    Merci beaucoup pour cette créa, elle me parle tellement qu’elle a réussi à atterir droit dans mon petit coeur.
    Tu peux être fière de toi ma belle.
    A bientôt

    • colibridesiles 17 janvier 2012 à 15:26 Reply

      Coucou ma boop’s! 🙂 Bon ben je vais essayé d’y croire un peu plus alors en mes mains! ( pour le coup de la maman active, je comprend completement, on à une vie aussi en dehors du blog c’est clair! 🙂
      Merci à toi pour ce thème qui m’a aussi permise de m’entrainer au pinceau, parce que la niveau detail ça y allais mdrr!
      Gros bisous ma belle!

  22. decorationsurongles 17 janvier 2012 à 13:32 Reply

    Je trouve ton nail art très beau ! Et je te félicite pour ton gain ;p
    Biz

Laisser un commentaire

