Remerciement et cadeau!

Coucou les filles , aujourd’hui un petit article REMERCIEMENT!

Avec un peu de retard, je vous publie les cadeaux de noel reçu par les copine du net! 🙂

Tout d’abord, merci à Boop’s nail! Mon adorable boop’s m’a envoyé un petit colis pour noel… comment dire, j’ai adoré!! 🙂 Un vernis BASIC ( mon premier ^^ ) Violet foncé remplis de paillettes ULTRA MEGA SUPRA fine lol, des strass violet et une planche de stickers! Voici la photo !

Vous voulez voir le vernis de plus près?! Oki… le voici!

Il est beau hein!!!?

Vous les voyez les micro ( mega hypra supra mini ) paillettes?! Rose et bleu à l’interieur?! Roh moi j’adore, vous en verrez bientot le swatch et la déco ^^

_______________________________________________

Ensuite, voudrais remercier deux nana que l’on ne présente plus… Aurore et Béa ( chacune à son blog maintenant, donc on clic sur les nom pour ce rendre sur leur blog respectif! )

J’ai ADORÉE leurs cadeaux!! ^^

Voici déjà ce que j’ai vu en ouvrant l’enveloppe …

Des petits cadeaux ( avec un papier cadeau magnifique! Et meme que je m’amusais avec les reflet holo hihi ) ! Et vous savez quoi ? la belle Aurore à même pris le temps de faire des cartes de noël personnalisées ( elle est belle hein ma tite carte??!! moi c’est l’ourson en One stroke qui me fait craquer! ^^ )

Et voici donc ce qu’ils contenaient ces cadeaux!

Il y a donc, tout pleins de bonbons ( qui ont tenue JUSTE le temps de la photo hein je precise… :p) un vernis violet mulensa, un crayon trop chou, des pochoirs en forme de soleil, des paillettes fine bleu , des paillettes hexagonales toute petite rouge ( j’aime! ^^ ) et des paillettes en forme d’étoile ( que vous avez pu voir sur le NA que j’ai fait pour le magazine Passion Nail art de Sashka ) !! Franchement merci mes belles, superbe petite colis qui me fait chaud au coeur!!

_______________________________________________

Je remercie aussi Vegatinette, qui m’a envoyé une carte de voeux pour noel et la nouvelle année ainsi qu’une planche de WD! Carte qui m’a d’ailleurs bien faite rire! 🙂

Je trouve juste plus la photo de ce qu’elle m’a envoyé 😦

Mais bon, grâce à notre ami internet, j’ai retrouvé la photo de la planche de WD qu’elle m’a envoyé, la voici!

Il s’agit de la planche COL07 et elle provient de chez Vivalanails!

_______________________________________________

Et enfin, pour le dernier Cadeau de noel , je tiens tout particulièrement à remercier mon Anonyme! ( oui parce que meme si cet anonyme n’a pas voulu que je divulgue tout ici , je le fais quand meme.. mais façon Anonyme! :p )

( hihi petit délire au passage :p)

Le colis restera secret puisqu’il y a des trucs assez  » perso » dedans, et cet personne à souhaité ne pas être montré sur mon blog, cependant, voici un petit bout de colis reçu! ^^

Deux vernis catrice!

Les références peut être?

Et parce qu’on voit mal sur la photo ce que le 440 peut donner, voici un petit zoom sur le contenu du flacon!

Magnifique n’est ce pas?!

Alors autant Ma nini m’avais déjà envoyé mes premier tout premiers catrice la dernière fois ( rappellez vous, ICI , d’ailleurs merci ma belle ^^ je te passerai commande bientôt je pense par ce que j’adore cette marque hihi ) , autant mon anonyme à bien compris que j’avais adoré ceux que nini m’avais envoyé et à donc ajouté à son tour quelque vernis à ma liste de catrice! ^^

Donc voila! Ici ce finis mon article remerciement! Merci à vous les filles et à toi mon anonyme pour ces superbes cadeaux!!! ça me fait vraiment chaud au coeur, et ça montre à quelle point la communauté nailartiste est génial !!

Alors, ils vous plaisent mes ti cadeaux? et Anonyme, si un jour le coeur t’en dis d’aller trouvé un pc et de te connecter à internet et de venir sur mon blog fouiner et trouver cette article?! ( entre nous ce qui vas etre dur… ou pas? lol )  je t’embrasse tout fort tout fort! :p

39 réflexions sur “Remerciement et cadeau!

  1. serenity 18 janvier 2012 à 13:35 Reply

    coucou ben di donc elle t’ont toutes gater mdr ^^ j’aime bien la partie de l’article anonyme mdr ^^ et pas mal la carte de voeux bravo . PS: j’ai aussi kiffer le petit nounours mdr ^^ bisouuuu

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 19:30 Reply

      Coucou miss! 🙂 oui elles m’ont faite rougir! hihi pour l’anonyme j’espere qu’un petit tour par mon blog se fera hihi! bisous la belle !

  2. crazynail 18 janvier 2012 à 13:44 Reply

    tu as encore été gatée 🙂
    c’est super tout ça!!!
    le catrice 490 EST JUSTE SUBLIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *_*
    vite vite les swatchs!!!

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 19:26 Reply

      Ouiii trop de ouf!! franchement j’était toute émue, toute suréxité hihi!! trop beau! 🙂

  3. kitty 18 janvier 2012 à 13:50 Reply

    les vernis sont magnifiques!! je bave devant ces couleurs somptueuses! j’ai hâte de voir les swatch!

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 19:23 Reply

      Bientot les swatch promis! ^^ En tout cas ils sont terribles!! J’aime ^^ gros bisous ma kitty! 🙂

  4. Hélaura 18 janvier 2012 à 14:03 Reply

    Ohhh !!! Tout ça est vraiment trop jolie !!!! J’adore les vernis Catrice !!! La carte d’Aurore est vraiment trop belle ! Bisous mon Colibri !

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 19:21 Reply

      Tu as vu choupinette?! Ils sont trop beau! J’adore, je fond!!!! :p Et aurore à assurer j’aime sa tite carte! ^^ Gros bisous ma belle 🙂

  5. sansanne 18 janvier 2012 à 14:51 Reply

    Coucou bel colibri !!! alors là t’as vraiment été gâtée…. que de belles choses eh ben amuses-toi bien !!! lool. Gwo bizou.

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 19:18 Reply

      Coucou ma belle Sandra!! 🙂 Oui tu as vu comment j’ai été gatée? j’en reviens pas … elles sont aaadorables les copines!!!
      Moi aussi je te fais pleins de gros bisous ma sansanne! 🙂

  6. 18 janvier 2012 à 15:37 Reply

    Ravie que tu sois si gatée!!!!
    Amuse toi bien avec tout ca!!

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 19:16 Reply

      Ooh oui, j’en suis ravie aussi mais je me demande parfois si vraiment je mérite tout ça… je fais rien de spécial pour en plus!!
      T’inquiete pas pour ça, je ne peux QUE m’amuser en tout cas hihi bisous Jû!! ^^

  7. Miniamandine 18 janvier 2012 à 15:51 Reply

    très joli tout ça! fais juste gaffe pour le Iron Mermaiden, il est limite pour l’opacité et du coup, c’est le séchage qui en patit! en tout cas, j’en connais une qui a du faire de sacré bonds en ouvrant ça!

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 19:15 Reply

      Oui j’ai vu ça en satch, qu’il est assez legé… mais il est tellement chou que je lui pardonne mdr!
      En tout cas je ne vois pas de quoi tu parle… moi sauté au plafond?! PAAAAAAAAAAAAASSSSSSS DU TOUUUUUUUUT… mdrr tu m’étonnes! Deja que catrice j’en ai pas à coté de chez moi du coup ben quand j’en reçoit? je pete un cable mdrr! Gros bisous ma miniamandine ! ^^

  8. ChOOp'S 18 janvier 2012 à 16:37 Reply

    Super tes cadeaux, tu as l’air d’une fille vraiment très sympa et tes cadeaux sont amplement mérités!! Je te souhaite que du bonheur et une très bonne continuation dans ce que tu fais déjà très bien c’est à dire entre autre ton blog!!! =)

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 19:13 Reply

      c’est chou hein?! Si j’ai l’air?! Euhmm… je pense lol faut demander aux autres hihi! 🙂 C’est gentil ce que tu dis… moi aussi je te souhaite beaucoup de bonheur ( ou plutot QUEE du bonheur)!
      je te dis à très vite alors sur mon blog?! ^^ Gros bisous! 🙂

  9. Clochette 18 janvier 2012 à 17:47 Reply

    Oh trop biiiien !!! Tu as reçu de pure merveilles!! C’est grave BONHEUR car tu le mérite mon ozio a moi!! Je suis carrément trop contente pour toi!!!! Gros bisoussssssssssssssssss

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 19:10 Reply

      Ouiiii trop bien comme tu dis cloclo!!!! moi aussi je suis trop contente pour moi! MDR! ^^ en tout cas, moi pas avoir l’habitude hein comme tu dis, ça fait chaud chaud chaud au ti coeur! ^^
      bisous ma fée!!

  10. Angélique08440 18 janvier 2012 à 17:47 Reply

    que de beaux cadeaux!! le basic violet pailleté est trop beau!!!
    gros bisous.

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 19:08 Reply

      Coucou angélique! 🙂 tu as vu comme il est beau ce vernis?! ^^ bisous ma belle!

  11. edhelssnail 18 janvier 2012 à 19:28 Reply

    T’as été gâtée, les Catrice sont superbe !!!
    Gros biz

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 19:36 Reply

      Oui très!! Elles sont adorables les filles!!! gros bisous ma belle! 🙂

  12. Jessy's Nails 18 janvier 2012 à 20:11 Reply

    Ouah que de très jolis cadeaux en tout cas ! Le Basic m’a l’air bien sympa, j’ai hâte de voir ce qu’il va donner sur tes ongles !

    • colibridesiles 19 janvier 2012 à 12:33 Reply

      Ah ouais nan mais trop!! Moi j’en revenais pas… tant de gentillesse…. !
      Le basic en swatch bientot, il est à TOMBER!!!!

  13. saphir63 18 janvier 2012 à 20:12 Reply

    superbe ces cadeaux^^très contente pour toi^^
    gros bisous ma belle

    • colibridesiles 19 janvier 2012 à 12:33 Reply

      Hihi merci ma saphir! 🙂 Gros gros bisous à toi aussi 😉

  14. MimieS 19 janvier 2012 à 13:53 Reply

    Que de beaux cadeaux !! Tous sans exceptions ! Bisous

    • colibridesiles 19 janvier 2012 à 20:39 Reply

      Coucou ma belle MimieS!! 🙂 tu as vu?! Genial hein? Ells sont vraiment trop trop gentilles les filles j’en étais toute émue!!
      Gros bisous ma belle ^^

    • colibridesiles 21 janvier 2012 à 01:16 Reply

      Coucou mimies, tu as vu? moi j’en suis fan du basic… et du mulensa aussi d’ailleurs! tout pleins de bisous ma belle ! ^^

  15. Boop's Nail 19 janvier 2012 à 20:53 Reply

    coucou mon petit oiseau des iles.
    Je suis contente qu’il te plaise. Je te fais d’énormes bisous bisous

    • colibridesiles 21 janvier 2012 à 01:17 Reply

      Coucou ma boops! 🙂 Bientot le swatch, tu verras ce que je lui ai fait! ^^ En tout cas il est magnifique! ^^ Gros gros gros GROOOOOOS bisous ma belle ! 🙂 Et merci encore!

  16. littleangel 20 janvier 2012 à 12:56 Reply

    Wahou! Des merveilles en ta possession!!!

    • colibridesiles 21 janvier 2012 à 01:17 Reply

      Viiiiiiiiiii!!!! Des pures merveilles! Moi j’avais les n’oeils qui pétillais à mort hihi! J’adore! :p
      Gros bisous ma belle !

  17. leonardo 20 janvier 2012 à 16:44 Reply

    ohh lalal mais que de merveilles tous ça !!!petite chanceuse 🙂
    bisoussss

    • colibridesiles 21 janvier 2012 à 01:18 Reply

      Petite chanceuse! Tu l’as dis… mais j’ai rien fait de spécial pour mériter ça en plus!! :$ J’ai toute rouge moi maintenant! lol bisous ma léo!

  18. baurorenail 27 janvier 2012 à 20:59 Reply

    tu merite bien toutes ces joli choses, tu es telement simpa
    Biz
    BEA

    • colibridesiles 18 février 2012 à 11:14 Reply

      Ooh bah merci ma bea! ça fait plaisir ce que tu me dis la, tu me fait rougir tien,c ‘est du jolie tout ça hihi ! Bisous!

  19. Marine-nails 13 février 2012 à 21:26 Reply

    Ohhh ta de la chance d’avoir le iron mermaiden 😦

Laisser un commentaire

