Mais qu’elle est folle!!!

Vous allez certainement vous demander de qui je parle dans l’article? et bien je parle de notre belle Tiwit!!

Récemment, j’ai mis une Wish list en ligne sur mon blog principalement pour indiquer aux membres de ma familles certaine de mes préférences ( puisque je sais que certain(e)s passe par la régulièrement! :p ) et puis aussi pourquoi pas pour les copines qui souhaiteraient faire les curieuses en pensant qu’elle passerai inaperçu…

Ce matin ? je me leve… et que vois-je sur le buffet de l’entrée? un Colis… La… posé… qui n’attendais que moi!

Je regarde l’adresse… et je constate qu’il s’agit de celle de ma belle!  » Oh putain!  » c’est ce qui est sortie de mon bec… ( et  » mais qu’est ce qu’elle m’a fouttu la la Tiwit… c’est quoi ce truc !!!  » est passé part ma cervelle ! )

Donc je COURT chercher mon cutter, j’entaille le carton… un carton plus petit à l’interieur BIEENNN scotché!! ^^

Je l’ouvre également… Re une boite + une petite lettre! Donc je lis la lettre… la je comprends encore PLUS, Moins Rien! hihi

J’ouvre le 3ème carton…6 compartiments avec pleins de papier bulle sur des … DES… DES FLACONS???! Hein … 6 … Euh… J’OUVRE!!!!

Et la??? JE FRÔLE LA CRISE CARDIAQUE DE LA MORT QUI TUE!! lol

Regardez plutôt!!

Si vous allez voir la Wish List… La miss à JUSTE envoyé tout ce qu’il y avais dans la partie Catrice… UNE FOLLE JE VOUS DIS!!

Mais juste une question ma belle… pourquoi?!! Pourquoi autant de générosité… qu’est ce que j’ai fait!!! ???

( c’est pas pour le MICRO-COLIS vert quand meme… )

Et je vous dis pas!! J’avais les yeux en coeur!!!  Je ne savais plus par ou commencer… je devais faire mes ongles mais je prend quoi en premier… du coup ? j’ai décidé de faire choisir mon pere qui voulais absoluement savoir ce qu’il y avais dans ce colis et vous savez quoi ??

Il m’a dis  »  Prend le bleu, c’est le bleu de L’OM ça !! donc nickel! » … Ha!!! J’aurais du m’en douter… donc du coup ? va pour le bleu!

[…]

2 Fines couches, un petit stamping rapide et 20min plus tard?!

Par contre il n’y a qu’une seule photo les filles.. je sais pas ce que j’ai foutu, tout c’est éffacé.. c’est la seule que j’ai sauvé donc bon…

J’ai fait un stamping en diagonale… rien de bien compliqué!!

Voilouu!! Bientot un nouveau swatch et une nouvelle déco! j’ai hate de tous les essayer!! 🙂

UNE FOIS ENCORE MERCI TIWIT, serieusement il ne fallait pas ( et tu le sais… tu m’avais promis pourtant GRrrrrr!!!! )

Je vous fait de gros bisous mes bichettes, à très vite! ^^

24 réflexions sur “Mais qu’elle est folle!!!

  1. liloo-nails 16 Mai 2012 à 20:24 Reply

    Oh ils sont chouettes tous ces catrices! amuses toi bien 🙂

    • colibridesiles 16 Mai 2012 à 20:44 Reply

      ça tu l’a dis!! Moi je suis Fan!!!
      Bisous ma belle !

  2. angélique08440 16 Mai 2012 à 20:30 Reply

    elle t’as super gâtée!!! c’est super sympa!!! amuses toi bien avec out ça!!
    le bleu est super joli, ta french leopard est très sympa!!
    gros bisous

    • colibridesiles 16 Mai 2012 à 20:44 Reply

      Tu as vu ça ??? j’en revenais pas!!! T’inquiete pas que je vais m’amuser avec tout ça! ^^ Tout pleins de bisous à toi aussi ma belle! 😉

  3. serenity 16 Mai 2012 à 20:37 Reply

    ahahahahaha bon choix de couleur 😉 tout ce que jaime et tres beau nail 🙂

    • colibridesiles 16 Mai 2012 à 20:42 Reply

      Merki ma bichette!! 🙂 ça change de ce que je fais abituellement donc trop bien! hihi TOUT PLEINS DE GROS BISOUS MA BELLE!!

  4. marina1674 16 Mai 2012 à 21:00 Reply

    kikou ! dis donc tu as été super gâtée ! ils sont superbes ces précieux! t’as de quoi faire, ce bleu est magnifique ! bises ! 😉

    • colibridesiles 17 Mai 2012 à 10:39 Reply

      ça tu l’a dis!!! C’est un amour cette nana!! Mais je le repete, elle est folle!! ^^ Gros bisous! 🙂

  5. charlène 16 Mai 2012 à 21:52 Reply

    ils sont trop beaux

  6. melle fantasy 16 Mai 2012 à 22:04 Reply

    hihihi super des surprises comme sa amuse toit bien kisss

    • colibridesiles 17 Mai 2012 à 10:38 Reply

      ça tu l’a dis! ça fait chaud au coeur! 🙂
      Promis je m’amuserai avec tout ça hihi bisous ma belle !

  7. Jû / rock-or-not 17 Mai 2012 à 09:11 Reply

    J’ai pas le photo moi )=
    Ravie que tu sois si gatée!!
    Amuse toi bien avec tout ca!

    • colibridesiles 17 Mai 2012 à 10:37 Reply

      Ah bizarre… un beug ?!
      En tout cas PROMIS je m’amuserai avec tout ça! ^^

  8. Jû / rock-or-not 17 Mai 2012 à 09:12 Reply

    Ha si ca y’est!!
    Trop beau ce bleu!

  9. xx-chuppa-xx 17 Mai 2012 à 09:12 Reply

    Coucou 🙂
    C’est trop cool de recevoir un colis de ce genre 🙂
    Et j’aime bien ta déco 🙂
    Bsx sucrés 😉

    • colibridesiles 17 Mai 2012 à 10:36 Reply

      Coucou Chuppa!! 🙂
      Oui c’est vrai que c’est cool! ça fait toujours plaisir ce genre de chose! Mais c’est aussi extremement génant!!
      MErci pour la déco, gros bisous à toi aussi! 😉

  10. Virginie 17 Mai 2012 à 10:12 Reply

    Il est très beau ce bleu! Parfait pour l’été. Si il arrive un jour! :p J’aime bien le stamping aussi!

    • colibridesiles 17 Mai 2012 à 10:35 Reply

      pour l’été oui c’est clair!! C’est le genre de couleur qui risque d’etre souvent sur mes mimines! :p Et pour le stamping… ça faisait bien longtemps que je n’en avais pas fait ! hihi Gros bisous ma belle !

  11. delphine28 17 Mai 2012 à 15:42 Reply

    ouah super gentille ta copine et elle a de tres bon gouts lol

    • colibridesiles 18 Mai 2012 à 08:47 Reply

      Elle a surtout été faire un tour dans ma Wishlist et m’a envoyé tout ce que j’y avais noté! elle est adorable… et folle!! ^^

  12. Lilib84 18 Mai 2012 à 08:16 Reply

    Wahou!!! Sublimes ces vernis!!!! Dinguos cette poulette!!! 😀
    Biz!

    • colibridesiles 18 Mai 2012 à 08:36 Reply

      ça je te le fais pas dire!! Et en dehors de ce cadeau, en dehors du fait qu’elle ai voulu me gatée, cette fille est vraiment un amour!!

Laisser un commentaire