Tiens … un petit jeu… ça vous dis?!

Hello les filles!!

En ce jour férié, j’ai bien envie de lancer un petit jeu sur mon blog!

Ce petit jeu consistera à réaliser le défi que je vous lance et à m’envoyé la photo du défi réalisé! Une fois la date limite du défi atteint, je met en ligne les photos et on pourrat admiré vos oeuvres!

Pour ce défi? il n’y aura pas de lot, c’est par simple plaisir que vous participerez si vous le souhaitez!

Voici donc le t’intitulé du défi:

« Vos ongles devront etre nailarté par n’importe qui SAUF VOUS! Enfant, conjoint, frere, soeur, parents, cousin, cousine… je m’en fiche, mais quelqu’un d’autre que vous! »

Quelque point à savoir:

  • S’il vous plait, si vous faite le défi, faite le vraiment ne trichez pas à le faire vous même et à dire que c’est quelqu’un d’autre qui l’a fait ( de toute façon aucun intérêt… et ça serai dommage de tricher pour ça … )
  • En aucun cas vous ne devrez  » toucher au nailart « ! Si nettoyage de cuticule, pose paillettes, strass, coup de pinceau il y a ? c’est le/la nailartiste en herbe qui devra le faire! ( et si niveau nettoyage c’est pas au top? PAS GRAVE!! ça fait partie du défi donc soyons fou! 🙂 C’est LE/LA NAILARTISTE QUI DEVRA ELABORER LE NAILART! VOUS NE DEVREZ RIEN LUI SOUFFLER!
  • Vous devrez me préciser QUI à nailarté pour vous!
  • Et enfin? Le nailart devra  être fait minimum sur 5 doigts et seul les WD ne sont pas autorisés! Tout le reste est possible!
  • Les photos du défis sont à envoyer à colibri-des-iles@live.fr, avec pour objet  » Défi + Pseudo  » ! Je ne demande rien de particulier dans le mail, mais souvent ajouter un petit mot fait toujours plaisir! :p

Vous avez jusqu’au 1 Juin! 😉

à très vite les filles!! ^^

40 réflexions sur “Tiens … un petit jeu… ça vous dis?!

  1. ceuriiz 17 mai 2012 à 11:37 Reply

    Oh très original!! Mon chéri va participer alors! =)

    • colibridesiles 17 mai 2012 à 11:44 Reply

      ^^ Contente que l’idée te plaise ma belle! 🙂 Hate de voir sa créa alors! hihi bisous !

  2. sabribri 17 mai 2012 à 11:42 Reply

    Haaaa j’adore trop l’idée…. maintenant ca va etre gateau de convaincre doudou hihi
    superbe idée vraiment !

    • colibridesiles 17 mai 2012 à 11:45 Reply

      Mercii! ^^ Le tout? c’est de le convaincre…! J’ai hate de voir ce que les participantes feront! hihi
      Bisous ma belle!

  3. Miniamandine 17 mai 2012 à 11:56 Reply

    ohhhhh! trop bien! je me demande qui je vais embaucher… copine, mari, fille? en tout cas, compte sur moi!

    • colibridesiles 17 mai 2012 à 12:00 Reply

      Yes!! Merci ma belle!! 🙂 gros bisous!!! Et hate de voir!! ^^

  4. Choo 17 mai 2012 à 11:56 Reply

    Coucou !
    C’est super ça, je vais demander à ma mère de me le faire ^^
    Bisous !

  5. Choco-chan 17 mai 2012 à 11:58 Reply

    (ne prend pas en compte le premier commentaire , je me suis trompée, j’ai appuyer sur entrée alors que j’avais pas fini :/)
    Coucou!
    C’est super ça, je vais demander à ma mère de le faire ^^
    Bisous !

    • colibridesiles 17 mai 2012 à 12:02 Reply

      Ah … pourtant je l’ai reçu en entier…! Pas grave! 😉

  6. nailarchange 17 mai 2012 à 12:05 Reply

    je particiiiipe !!!!!!!!!!!! ma fille aime et commence a nailarter ) je fais t’envoi celà avant le premier juin 😉 gros bizouxx trop cool ce concours car elle me soule depuis longtemps pr ke j’ose enfin lui confier mes mains 🙂 bizouxx

    • colibridesiles 17 mai 2012 à 12:38 Reply

      Ooh génial!! Ben écoute, j’ai hate de voir ça!! Ta fille va pouvoir enfin exprimé son talent! hihi gros bisous à toi aussi la belle!

  7. melle fantasy 17 mai 2012 à 12:06 Reply

    oh tres rigolos on peut faire les 2 mains? une mettons par mon fils et l’autre ma fille? kiss

    • colibridesiles 17 mai 2012 à 12:39 Reply

      Ah oui biensur!!! 🙂 Autant faire plaisir au deux!! ( et je le préciserai en montrant les photos! ) moi j’ai hate de voir ça!!

  8. charlène 17 mai 2012 à 13:40 Reply

    c’est super comme idée j’adore, j’espère pouvoir le faire ! =)

    • colibridesiles 18 mai 2012 à 08:48 Reply

      🙂 Merci! Maintenant faut juste trouver quelqu’un qui pourra te le faire! hi hi bisous!

  9. saphir63 17 mai 2012 à 16:49 Reply

    coucou ma belle
    très sympa ton défi ^^mais plus le temps
    gros bisous

    • colibridesiles 18 mai 2012 à 08:46 Reply

      Merci ma saphir! 🙂 Pas grave si tu n’as pas le temps ma belle! 😉 Au moins , tu pourras voir ce que les autres on fait! ^^ Je pense que ça va etre sympa! hihi Gros bisous ma jolie!

  10. decorationsurongles 17 mai 2012 à 17:30 Reply

    Vraiment sympa cette idée ! je ne sais pas si je pourrais le faire mais je vais proposer à chéri 😉
    Biz

    • colibridesiles 18 mai 2012 à 08:43 Reply

      Merci! 🙂 Tu verras donc avec ton homme s’il est partant!! 🙂 Sinon et bien c’est pas grave! 😉 Je compte lancer quelque petit défi de temps à autre sur mon blog ça pourrait etre sympa… faut voir! bisous ^^

  11. dalleau beatrice 17 mai 2012 à 18:13 Reply

    je vais essayer de convaiincre mon homme lol

    • colibridesiles 18 mai 2012 à 08:41 Reply

      hihi bon courage!! 🙂 ça pourrais etre sympa si il accepte! En tout cas, si c’est le cas? moi j’ai hate de voir ce qu’il peut faire! :p

  12. angélique08440 17 mai 2012 à 19:15 Reply

    c’est très sympa ça!! je vais voir si j’arrive à convaincre mon chéri, sinon peut-être mon fils de 7ans!!
    gros bisous

    • colibridesiles 18 mai 2012 à 08:40 Reply

      Merci! 🙂 et pourquoi pas oui ton fils de 7 ans? ça pourrais etre vraiment choupi en plus! 🙂 Gros bisous à toi aussi ma belle !

  13. Maham 18 mai 2012 à 07:48 Reply

    Super idée !! reste plus qu’à convaincre qq1 de me le faire xD

    • colibridesiles 18 mai 2012 à 08:38 Reply

      ça c’est une autre affaire! hihi ! J’ai hate de voir ce que je vais recevoir! Moi meme j’ai essayé avec mon chéri, autant pour le concours sur les mains de nos hommes il était partant, autant la? me faire les mains? il m’a pas encore dis oui…! J’aurais bien participer pour le fun aussi histoire de voir ce qu’on pourrait me faire mais pour le moment? c’est rapé!! mdrr
      Bisous Maham! 🙂

      • Maham 18 mai 2012 à 08:48

        Mdr je vois qu’on est dnas le même pétrin …. Je verrais bien avec mon frère, mais si pour lui choisir me vernis c’est cool, me faire un NA … je doute fort qu’il accepte tout de suite ^^

        Bon courage pour convaincre Mr Colibris ^^

      • colibridesiles 18 mai 2012 à 09:10

        Mercii! Bah la… il vient de partir au boulot donc c’est rapé! Par contre? mon frere n’a pas cours aujourd’hui… je vais peut etre lui demandé.. s’il est partant!! Je sais qu’il délire bien ( ya qu’a voir le tag hihi ) donc bon avec un peu de chance…!! Et puis ça reste mon petit frere ( 18 ans mais quand meme! :p ) il se doit de me rendre service ! Ha ha ha ( non non ce n’est pas cruel… je lui ai juste rendu un MEGA service un peu délire ya pas longtemps du coup ? il ce doit bien de me faire les mimines ? nan ?! :p ) Et bon courage à toi pour trouver quelqu’un aussi 🙂

  14. Lilib84 18 mai 2012 à 08:56 Reply

    Excellent!!!! Je vois bien mon homme me faire les ongles!!!!! MDR!!! A tester!!! 😉
    BIz!

    • colibridesiles 18 mai 2012 à 09:15 Reply

      hihi!! 🙂 ça pourrait etre un drole de moment en plus!! Moi compte testé aussi mais pour le moment? il est pas trop ok… affaire à suivre! :p Bisous! 😉

  15. sylipha 29 mai 2012 à 13:54 Reply

    Coucou ma belle, je viens de t’envoyer ma participation réaliser par mon homme et comme une cruche au moment où j’envoie le mail je me rend compte que je ne l’ai pas signer…
    donc si tu vois mon mail (athopos…) tu seras que c’est moi^^ En tout cas on c’est bien amuser, merci à toi pour cette bonne idée!

    • colibridesiles 31 mai 2012 à 06:49 Reply

      0ui ça y est je l’ai reçu!! J’ad0re hihi merci à t0i d’av0ir j0ué le jeu!! 🙂
      Gr0s bis0uuus!!

  16. nailarchange 3 juin 2012 à 19:09 Reply

    as-tu recu ma foto ?? stp ??

  17. Ambryllon 20 octobre 2012 à 19:33 Reply

    J’arrive un peu tard, hein. Mais je trouve l’idée très original. Je ne suis pas encore assez connue pour organisé ce genre de jeu mais c’est pas bête du tout. En espérant que tu le refasse bientôt pour que je puisse y participer. Bisous

    • colibridesiles 1 février 2013 à 16:47 Reply

      c’est prévu ! D’autre jeux sont prévu sur mon blog! :)Merci pour ton petit commentaire en tout cas! 😉

Laisser un commentaire

