Quand la Clochette elle pete un boulard! ( Vi… un BOULARD!! ) MDR

Coucou les filles! Aujourd’hui un petit article pour vous parler d’une chose qui date … un peu … beaucoup!

Enfaite je ne sais pas si vous vous en rappellez ? il y a un moment deja notre ADORABLE ptite fée Clochette avait organisé plusieurs petit jeu afin de nous permettre de gagner plusieurs petit précieux!

Trouvant l’idée plutôt chouette et ayant envie de faire ( au moins ) sourire notre chère fée, ben je me suis lancée dans le réçit de ma mésaventure ( le thème du jeu étant  » FAITE MOI RIRE!  » )

Vla que je raconte mon histoire et que je publie!! Quelque temps plus tard??? BAH J’AI GAGNEE!!! l’histoire lui à tellement plus à elle et à son Peter que j’ai gagné!! Pfiouu comment j’était contente!!! hihi

Je vous montre ce que j’ai donc reçu!! Oui nan mais parce que MADAME ne pouvait pas ce contenter de ne mettre QUE le vernis gagné! ( c’est trop lui demander!! ) Du coup ? elle c’est permise de rajouter  » 3 fois rien  » comme elle aime si bien le dire.. !

Voici donc mon precieux gagné au jeu!! ( OUAIS!! Vous n’etes pas bigleuses!! C’est bien un catrice… mais la poste est passé par la… Malgré le PAPIER BULLE!!! Pffff)

Et voici mon Catrice San Francisco en compagné de ces deux camarades de route!!

Je vous montre vite fait les swatch sur onglier! Bientot vous les verrez sur mes ongles! 🙂 ( j’ai mis ici 2 couches de chaque )

Et vous savez quoi ? Juste parce que le ridicule n’a jamais tué personne ( haha ) je vous remet ici l’histoire ( véridique dans ses moindres détails ) qui m’a fait gagné!!!

Ouvrez les guillemets! 

C’était un beau jour d’été ensoleillé! Ma cousine fêtait sont anniversaire dans un grand parc ( ou l’on peu pique niké ( niquer pardon , je veux dire pique-niquer, manger quoi ), faire du vélo, envoyé le freesby à son chien, jouer au foot, envoyé la souris à son chat, faire du roller, de la patinette, envoyé un string à clochette ( OUPS)… Enfin tu vois de quel genre de parc je parle?! mdrr )

BREF, un moment dans l’après midi, je sais plus qui à eu l’ingénieuse idée de lancé un «  ON FAIT UNE BATAILLE D’EAU?! »…Mais voila.. Le programme de l’aprem été lancé! Ah oui, j’ai oublié de précisé, j’avais 14/15 ans?! J’était en 3ème donc dans cet marge la à peu près et yavais autant de fille que de garçon ( on devait etre une bonne 20aines)
J’avais un jeans, et un débardeur foncé ce jour la ( et j’était pas le bonhomme Michelin que je suis aujourd’hui donc ça faisait pas moche :p ) Alors AUCUN risque que ça devienne transparent avec l’eau! ^^
Bon ben la, la bataille d’eau commence, c’est la guerre! Tout le monde glisse sur l’herbe, ça se casse la gueule de partout, ma cousine qui rougi de honte, parce qu’elle est en jupe en jeans et en string mais qu’elle avais pas prévu la bataille d’eau et qu’elle perd son tampon en courant!( sisi , je te JURE que c’est vrai!!! Meme qu’un pote à elle l’a affiché en le gueulant tout fort « AAAAAAAAAAAAAAHH ELLE A PERDU SON TAMPON!!! HAAAAAAAHAHAHAHAAAA…. PUTAIN C’EST DEGEULASSE MAIS HAH AHAHAHAHA QUAND MEME » bien lourd quoi et meme qu’elle a couru le récupéré et le jeter dans un trou d’égout mdrrr )
Et la bah la bataille d’eau se finis, on mange le gateau, on seche au soleil comme des morues, on plis bagage et on rentre!

Moi je devais rentré en voiture avec mon oncle pour qu’il me dépose chez moi!
Donc on charge les glacière, et il dis «  Personne ne veut aller au toilette? » et moi je répond « non ça va, j’irais à la maison » ( j’ai juste horreur des toilettes la bas… Tu sais ? La plaque par terre ou tu dois tenir en équilibre sur les deux emplacement spécifique pour tes pieds et visé le putain de trou si tu veux pas que ça gicle de partout et dégeulasser tout ce que tu as sur toi.. Meme que c‘est toujours mouillé partout par terre…)

Donc on roule, vive les dodannes, moi qui commence à avoir envi de pisser, on prend les bouchon, la pression de ma vessie augmente… et la on arrive devant le portail de la résidence.. Un petit bisous à tonton et il part… Moi ? Je sonne à l’interphone ( le premier ) en SERRANT LES CUISSES parce que la c’est juste plus tenable et que c‘est connu ? En serrant les cuisses tu à moins envie de faire pipi… moi qui avait tout bien seché au soleil de la bataille d’eau c’était dur je voulais pas de trace quoi! Ma mere m’ouvre… bon ok, je marche comme je ne sais pas trop quoi d’ailleurs TOUJOURS CUISSES SERREES et j’avance avec les jambes semi fléchi… je ressonnes elle reouvre et je continu le voyage qui me parrait interminable! J’appelle l’assensseur… BORDEL DE PUTAIN DE MERDE DE CROTTE DE CHIOTTE!!!! Il est au 3eme… faut le temps qu’il descende et qu’il remonte au 3éme ( mon etage) alors la j’entamme la danse du «  faut pas que je me pisse dessus » TOUT EN GARDANT LES CUISSES SERREES!!
Les portes de l’assensseur souvre… je fixe la cabine vide puisque je sais que je ne peux pas ECARTER mes jambes… FAUT GARDER LES CUISSES SERREES!! Mais bon, tant pis faut que j’aille au pipi… je me lance… j’y vais… JE MONTE DANS L’ASSENSSEUR!!
Et la ? Le drame se produit… Au moment ou j’écarte la jambe pour entrer dans l’assesseur? Une sensation toute chaude… NAAAAAAAAAAANNN!!! PAS CAAAA!!! PAS MAINTENANT!!!
Il monte, s’arrete à mon etage, j’avance jusqu’à ma porte je sonne et j’attend qu’on m’ouvre… la? Ma mere ouvre la porte… et je fond en larme! Je venais de terminer de faire pipi…SUR LE PALLIER!!!!
MAIS ATTEND? C’est pas finis!!!!!! NNAAANN! Genre c’était pas suffisamment honteux comme situation…

Au moment ou ma mere me dis? Bas ta pas réussi à te retenir?!
MON PUTAIN DE VOISIN TROP BEAU DE LA MORT QUI TUE ( à l’époque dans mon bahu ) SORT DE CHEZ LUI, ME REGARDE, RIGOLE EN ME DISANT «  bah alors, on a une fuite?! » et part! Je rappelle que mon jeans avais seché, et que par conséquent? On voyait la traversé du pipi le long des jambes! L’horreur!!!!!

Je suis vite rentré chez moi en larme, me doucher…et ma mère en a eu les larmes au yeux… DE FOU RIRE!!! Elle en pouvait plus ( quelle cruauté mdrrrrr ) ! Elle à juste vite été « serpillèrer » l’assesseur et LES couloirs ou j’avais fait pipi ( à 15 ans quoi trop la loose! )

Aujourd’hui j’en ri comme pas possible mais je t’assure que sur le coup je voulais juste disparaitre!! Lol
Donc voila pour le roman de ouf! Désolé pour la longueur mais faillais absolument le détail mdrr! Et encore j’en oublie pas mal… Merci à toi ma clochette d’avoir lu et a toutes celles qui auront le courage de faire leurs curieuse en commentaire! :p

Fermez les guillemets! 

 

Voila les filles, j’espere que cette article vous à plu!! Je vous fait de gros bisous et à très vite! 🙂

32 réflexions sur “Quand la Clochette elle pete un boulard! ( Vi… un BOULARD!! ) MDR

  1. xx-chuppa-xx 5 Mai 2012 à 22:06 Reply

    Coucou 🙂
    Tu m’as trop fait rire (j’ai 15 ans XD) et maintenant j’ai envie de faire pipi 😀
    Bsx sucrés 😉

    • colibridesiles 5 Mai 2012 à 22:40 Reply

      Tu as 15 ans? je ne savais pas!! 🙂 En tout cas? contente que mon histoire ( ou ma HONTE DE OUF lol) t’ai faite rire! Gros bisous ma belle !

  2. Miniamandine 5 Mai 2012 à 22:11 Reply

    ça fait toujours autant rire!!!! mon pauvre p’tit Zozio! t’as bien raison sur ces fichues toilettes publiques, moi aussi j’ai horreur de ces trucs!
    en tout cas, vive la Poste et sa « délicatesse » (HUM!!!) ! ils l’ont pas loupé le pauvre Catrice!

    • colibridesiles 5 Mai 2012 à 22:32 Reply

      Hihihihiii contente que ça t’ai fait rire une fois encore!! ^^ Et oui pour la poste de vrai brut! Pourtant c’est pas faute de les avoir bien emballé ( scotch, bulle, et enveloppe bulle! ) Je te jure!!!
      Gros bisous ma belle !

  3. emeline 5 Mai 2012 à 23:30 Reply

    coucou mon colibri
    alors la tu ma fait rire au larmes,j’ai meme faillis m’étouffer a cause de toi lol
    mais c’est vrai que cet élèment de torture est horrible,on a eu sa sur la bateau en Italie et a vu d’oeil c’est pas classe ni top lol
    par contre ya un truc dans ta tite histoire que j’ai pas trop aimé,c’est comment tu parle de toi maintenant(dans un sens je fait pas mieu ^^’)
    par contre la Laposte exagère serieu,un si beau vernis gacher grrr
    bon aller je te laisse(parceque la c’est un vrai pavé je ne vais pas en rajouter^^)je te fait pleins pleins de gros gros bisous mon tit zozio adorée^^

    • colibridesiles 14 Mai 2012 à 06:46 Reply

      Ah non s’il te plait, ne t’éttoufe pas par ma faute! Manquerai plus que ça tiens!! Nan mais Ooh!! ^^
      Pour le coup du bonhomme Michelin… c’est véridique!!! Mdrr ( bon, meme si mon chéri m’aime comme ça ) c’est un peu à quoi je ressemble… je suis pas Adrianna Karembeu quoi! hihi
      En tout cas moi aussi je te fais pleins de gros bisous ma belle! 😉

  4. Aniya 6 Mai 2012 à 07:39 Reply

    J’avais vu ton histoire dans les commentaires de Clochette et j’étais morte de rire ^^. Ces vernis ont l’air super jolis :).

    • colibridesiles 14 Mai 2012 à 06:44 Reply

      hihi! Bon ben si tu la connaissais déja? pas de novuelle surprise pour toi alors ! 🙂
      Et je confirme, les vernis SONT jolie! 🙂
      Gros bisous!:)

  5. ceuriiz 6 Mai 2012 à 08:01 Reply

    Holala me fait pas peur comme ça, à chaque fois que je finis mon nail art, les ongles ne sont pas secs, et qu’est ce qu’il se passe? J’ai envie d’aller aux toilettes!!

    • colibridesiles 14 Mai 2012 à 06:44 Reply

      MDRRRRR! Ah désolé… je préviendrais avant la prochaine fois hihi! Quoi que tu me dira? Dans le commentaire chez clochette? je l’avais prévenu à l’avance, la j’ai enlevé la partie prévention hihi! J’espere que j’ai pas bouzillé ton nailart? :s
      bisous ma belle !

  6. marina1674 6 Mai 2012 à 08:58 Reply

    kikou ! j’ai de nouveaux bien ri, car je l’avais déjà lu chez notre clochette, mais on ne s’en lasse pas, mais c’est vrai qu’à 15ans on dramatise vite, pour ton catrice heureusement que c’est que le bouchon qui est pris et pas le flacon. bises ! 😉

    • colibridesiles 14 Mai 2012 à 06:42 Reply

      Oui c’est clair! Je suis contente de t’avoir RE faite rire alors! ^^ Et pour le catrice tu m’étonnes! ça aurais été le flacon ( de celui la que j’ai gagné en plus ) j’aurais eu les nerf!!!
      Gros bisous marina! 🙂

  7. Hélaura 6 Mai 2012 à 09:30 Reply

    Haha ! les jeunes…! Bon ok… ^^
    Les vernis sont sublimes ! J’adore le ESSIE !!
    Bisous Colibri !

    • colibridesiles 14 Mai 2012 à 06:41 Reply

      Mdr! Le Essie est top oui! Bisous ma choupinette! 🙂

  8. Pitchoune 6 Mai 2012 à 13:30 Reply

    XD Excellente ton histoire ! Je n’ai pas lu celles des autres, mais en tout cas je pense que tu méritais de gagner, tu m’as bien fait rire ! x’)
    Pour le bouchon de ton vernis je trouve ça un peu dégueulasse mais bon ! ‘o’ (C’est la poste, malheureusement…)
    Bisous à toi ^^

    • colibridesiles 14 Mai 2012 à 06:41 Reply

      🙂 Celle des autres était pas mal aussi ! une deuxieme histoire de pipi à gagné aussi ! à s’en tordre de rire! 🙂
      Et pour le bouchon, comme tu dis… la poste on est obligé de passer par eux en meme temps donc bon… Bisous à toi aussi ma belle !

  9. Jû / rock-or-not 6 Mai 2012 à 13:44 Reply

    Oui je me souviens!!
    Ravie que tu sois si gatée!
    Amuse toi bien avec tout ca!

  10. charlène 6 Mai 2012 à 14:01 Reply

    bravo à toi ! le essie est vraiment très beau

  11. angélique08440 6 Mai 2012 à 16:03 Reply

    je suis comme toi, les toilettes publics je déteste!!!
    sinon c’est un joli lot que notre petite fée t’as envoyé!!
    gros bisous

    • colibridesiles 14 Mai 2012 à 06:33 Reply

      ça tu l’a dis! Notre fée est un Amour!! 🙂 Gros bisous à toi ma belle!

  12. sylipha 6 Mai 2012 à 18:18 Reply

    t’as de la chance dans ton malheurs, qand on vois l’état du bouchon, on imagine même pas l’état possible du flacon…

    • colibridesiles 14 Mai 2012 à 06:31 Reply

      je te jure!! Alala… LA POSTE hein vraiment!! Pfff…

  13. decorationsurongles 6 Mai 2012 à 22:08 Reply

    Lool mais qu’elle histoire ! Pas de chance quand même ça n’a pas dû être drôle sur le moment :/
    Biz

    • colibridesiles 14 Mai 2012 à 06:28 Reply

      Ah ça je te le confirme! sur le moment je savais juste plus ou me mettre mdr mais après coup, j’en rigole encore! 🙂 Gros bisous à toi aussi ! 🙂

  14. Choco-chan 7 Mai 2012 à 20:49 Reply

    Coucou !
    ça fait super longtemps j’espère que tu vas bien !
    J’ai pensé à toi et je t’ai taguée 😉
    http://choco-chan.nail-art.over-blog.com/article-un-petit-tag-104766278.html
    Au fait , je crois que tu as oublié le vernis holo peggy sage que tu voulais m’offrir, c’est pas grave ^^
    Bisous !

    • colibridesiles 8 Mai 2012 à 10:13 Reply

      Salut Choco Chan!
      C’est clair que ça fait longtemps! Merci pour le tag mais je n’y répondrais pas ( j’ai été taguée 8 ou 9 fois sur celui si je sait plus et j’y ai répondu à tout les tag en même temps dans un seul et même article il y a un peu plus d’un mois)
      Et pour ce qui est du vernis holo Peggy sage que je voulais t’offrir non je ne l’ai pas oublié du tout! C’est juste que depuis le jour ou je t’en ai parlé, je ne t’ai plus vu nul part ( ni facebook, ni blog ) donc j’ai décidé de ne plus l’envoyer!
      Je ne travail pas et n’ai donc pas beaucoup de revenu !J’ai préféré privilégié les copines plutôt que d’envoyer un vernis holo à quelqu’un dont j’avais plus de nouvelles!
      Par contre, si tu es toujours intéressée par un vernis Peggy sage, si jamais tu n’en as pas à coté de chez toi, tu peux toujours t’en procurer sur le net!
      J’ai vu que Beautycoiffure.com en vendait

  15. MimieS 8 Mai 2012 à 08:03 Reply

    Ton histoire aura mérité d’être vainqueur !! Ca fait rire mais c’est triste quand même ! Gros bisous

    • colibridesiles 8 Mai 2012 à 12:29 Reply

      Merci ma belle! hihi On va dire que ça a été triste sur le moment lol maintenant faut en rire! ^^ Gros bisous à toi aussi ma chérie!

  16. yuna2804 9 Mai 2012 à 16:26 Reply

    ton histoire et marante certe , mais surtout tres bien raconter !!!

    • colibridesiles 13 Mai 2012 à 22:01 Reply

      Loool Et bien contente que tu l’ai trouvé marrante! 🙂 Bisous miss! 🙂

Laisser un commentaire