Quand une famille Colibri s’invite sur mon blog! ^^

Coucou les filles! Aujourd’hui un article TAG!

Je vous le dis de suite pour que celle que ça n’interesse pas ne perde pas de temps, ce n’est que de la lecture!  🙂 

Je ne retague personne deriere , je n’ai moi meme pas été taguée mais j’ai trouvé celui ci assez sympa alors je partage!!

Il s’agit ici de taguée nos messieurs mais sans les aider savoir quelles seront leurs réponses! J’ai pris le tag chez notre belle Pascale ( si on ne la connais pas encore, on sait ce qu’il reste à faire n’est ce pas?! )

Donc c’est partie!

( je tiens à préciser que j’ai directement cité leurs réponses!! Ce sont les phrases exacte qu’ils m’ont sortie! lol )

Monsieur colibri!

Question 1 : Cites 3 grandes enseignes de beauté:
 » Euh… […] Beautysuccess, Sephora et Marionnaud! C’est bon la?  » Oui c’est bon , bravo ^^
Question 2 : Cites 5 marques de beauté:
Euh… ( regarde dans le placard) ya nivea, Mixa, ( reflexion…) quand on va sur Chatelet on passe devant Mac et Kiko et en dernier euh… ( regarde dans ma trousse a maquillage ) Dior! Merci le mascara que je t’ai offert! c’est bon , ça fait bien 5 ? La suite ? » Oui oui, on est bien à 5 ! On continu! 

Question 3 : Qu’est qu’un top coat?
ça je sais que tu en à un! ( oui mais c’est quoi et à quoi ça sert ?) Bah C’est un vernis pour vernir! ( hihi, oui bon en vrai c’est un vernis qui sert de finition pour faire tenir d’avantage la déco… mais tu y était presque doudou! )
Question 4 : Qu’est ce qu’une BB Crème:
( Tête du genre: C’est quoi cette question! ça éxite ce truc?! Puis, 15 secondes de silence plus tard…) Alors la ? Je sais pas… ( bah dis moi le premier truc qui te passe par la tete …) Une creme pour les bébés? Euhm… pas vraiment , mais ça aurait pu! 🙂
Question 5 : Quels types de produits de maquillage utilisent les filles?
( réponse instantanée) Du rouge à levre et du fond de teint! Pas mal! c’est deja ça, meme s’il n’y a pas que ça! ^^ 

Question 6 : Qu’est qu’un sérum?
Un truc qu’on branche dans ton bras quand tu es à l’hopital…Ah nan c’est peut etre des perfusion ça… Euhm… Vu les question précédente, je ne crois pas que tu soit dans le bon registre la ! Mais sympa la réponse… on continu ? ^^
Question 7 : Pourquoi est-il important de faire de gommages?
ça je sais!!! C’est pour avoir la peau lisse! ( 10 seconde plus tard ) la peau lisse… La po lisse… la » police « … LA POLICE!!!!!!!!!! Chéri? ça va??!!!!! mddrrrr
Question 8 : Comment applique-t-on une crème anti-rides ?
Sur tes rides! ( MES RIDES? )  Naaaaaaan, sur LES rides !! Ah … ouf!! à 20 ans… j’ai eu un ti coup de flipe la…  
Question 9 : Comment peut-on se démaquiller?
Avec de l’eau et du savon ! Facile la question hein ? tu me vois tout les soir le faire… Oui , sauf pour les yeux ou la? c’est un démaquillant en flacon! 
Question 10 : Comment est ma peau ?
(Tete bizarre!) J’en sais rien moi … elle est beige! ( Loool ) Quoi c’est pas ça la réponse? Sisi c’est bon doudou t’inquiete! Bientôt fini, plus que 2 questions! 
Question 11 : Quel est le produit de beauté que je possède le plus ?
DES VERNIS!!! Tu n’en n’a pas assez d’ailleurs?  Chéri, laisse moi te dire… il n’y a jamais assez de vernis pour les femmes!!! ^^ 
Question 12 : Qu’est ce qu’une belle fille pour toi?
Toi…( nan mais doudou serieusement! ) Bah, toi!!!! Ah… bah merci! 🙂 C’est bon ? c’est finis les questions? Ouii mercii, je file les mettres sur mon blog maintenant! AAah , c’était pour ton blog!? Fallait le diiire!

________________________________________

Papa Colibri

( ne souhaite pas etre vu… ^^)

Question 1 : Cites 3 grandes enseignes de beauté:
Lancome, pierre Cardin, Dior!  ( on est dans le haut de gamme la papa!! ^^ )
Question 2 : Cites 5 marques de beauté:
Linda evangelista, Avon… j’en sais rien , nivea, mixa… allez c’est bon… 4 ça suffit, la question d’après? Linda evangelista? c’est un mannequin ça… mais on va dire que c’est bon! ^^ 

Question 3 : Qu’est qu’un top coat?

Heiinnnn??? ( dit à la façon Ch’ti!! hihi ) un quoi ? un top coat? C’est…Un pentalon?!!! MDRRRRR ( fou rire collectif dans la pièce! )
Question 4 : Qu’est ce qu’une BB Crème:
une bb creme? c’est une glace! Lool, ah.. tu m’apprend quelque chose la papa!! ^^
Question 5 : Quels types de produits de maquillage utilisent les filles?
Rouge a levre, fard a paupiere, un truc pour les cils! C’est bon yen a assez? Vouii mercii! ^^

Question 6 : Qu’est qu’un sérum?

un quoi ? un sérum ? c’est un … je sais pas un produit pour soignée? C’est aussi ce que j’utilise pour mes cheveux après mon shampoing et mon soin! :p C’est aussi ce qui peut servir à nos ongles pour etre encore Plus jolie!! ^^ 
Question 7 : Pourquoi est-il important de faire de gommages?
Pour avoir la peau lisse!  Tu t’es concerté avec ton gendre? vous avez dis la meme chose!! ^^
Question 8 : Comment applique-t-on une crème anti-rides ?
Chez pas… avec un Coton ( rire ) !  Hahaha... à assayer!! lol
Question 9 : Comment peut-on se démaquiller?

A l’eau!! ( pas sur que ça fonctionne sur le Waterproof! hihi)

Question 10 : Comment est ma peau ?

Blanche!!! Ouais elle est blanche elle est pas jaune ou noir… ça ? c’est sur!!! Mon métissage ne se voit pas sur ma peau… Grrr!!


Question 11 : Quel est le produit de beauté que je possède le plus ?
Oh c’est dur ça Hahahaa! Vernis a ongle… yen a partout!!!  ( sans blague! ) Mdrr… je ne vois pas de quoi tu parle papa! 
Question 12 : Qu’est ce qu’une belle fille pour toi?
La femme de mon fils!! Après une petite réfléxion de mon frere, mon chéri et moi… Bien joué!

________________________________________

Frangin Colibri 

( ne souhaite pas etre vu… ^^)

Question 1 : Cites 3 grandes enseignes de beauté:
( Tête de  » c’est quoi cette question? ça commence bien tiens…  » ) Alors la? rien du tout … désolé! Lol t’inquietttte!!! Question suivante! 
Question 2 : Cites 5 marques de beauté:
Rhééé  ( le bruit que Claire Kyle de  » ma famille d’abbord  » fait quand elle n’est pas contente mdr ) ! ché pas! C’est quoi l’autre question? looool , on y vient! 

Question 3 : Qu’est qu’un top coat?
J’ai meme pas besoin de dire que je sais pas hein ( mort de rire puis regard vers jordan)  toi ta répondu à ça Jordan ?! euhm Alicia, ta d’autre question comme ça? » loooool on en ai qu’a la 3… il y en a 12 … mais non je n’en ai pas d’autre comme ça… héhé !
Question 4 : Qu’est ce qu’une BB Crème:

Une crème pour bébé? Je sens que… Tu sens que quoi ??? Allez dis moi!! lool

Question 5 : Quels types de produits de maquillage utilisent les filles?

VERNIS!! ( geste vers ces yeux style « je mime le mouvement que tu comprenne de quoi je parle… AIDE MOI! » ) eye liner… et euh…ROUGE A LEVRE!! Bien !! Tu vois que tu en connais un petit rayon quand meme! ^^ 


Question 6 : Qu’est qu’un sérum?
( Avec un air de  » président  » de la république qui fait un discourt SUPER serieux!) Un produit pour euh.. je sais pas… un produit pour euh embélir ou fortifié la chose que tu veux truc! Hum… Biensur!  » La chose que tu veux truc!  » Pourquoi pas! Lol ta pas plus précis?! Parce que la… lol !
Question 7 : Pourquoi est-il important de faire de gommages?
sa dépend c’est sur quoi que tu fait un gommage! J’avoue… Mais la on parlait de la peau… enfin je crois!! :p 
Question 8 : Comment applique-t-on une crème anti-rides ?
Bah, tu l’appliques la ou il y a des rides!!! Biensur, c’est tellement logique! ^^ 
Question 9 : Comment peut-on se démaquiller?

Avec du démaquillant? ( tete de  » purée, mais c’est quoi c’est question à la con… ya un piege c’est ça ?! » ) Mdrr… j’adore les tete qu’il tire pendant le questionnaire! 

Question 10 : Comment est ma peau ?
Hésitation… j’ai envi de te poser une question mais je sans que je dois pas la poser parce que tu va l’écrire sur ton blog… bon… tu parles de ma peau? non de ma peau a moi … ah, à toi ? euh… métisse blanc? lool Ah!! Toi tu précise le métisse ( mais blanc ) mdr trop chou mon fragin ( quoi qu’il est dans le meme cas que moi donc il sait de quoi je parle mdr! )
Question 11 : Quel est le produit de beauté que je possède le plus ?

Vernis!!! … enfin je crois!! Bingo!

Question 12 : Qu’est ce qu’une belle fille pour toi?
Bah, une fille qui est belle! -_-‘! lol!  Tu me diras, ça répond à la question hihi!

________________________________________

Voilouuu les filles! Perso , on a bien rigolé avec ces réponses chez moi en tout cas!J’ai trouvé le tag assez sympa! Court , bref et franchement? j’était curieuse de savoir ce qu’ils pouvaient répondre! Alors Si vous avez un peu de temps devant vous, et que vous avez envie de partager un bon moment de rigolade avec vos hommes (Frere, cousin, pere …) Faite!! ^^

Je vous fait de gros bisous mes belles! à très vite!

42 réflexions sur “Quand une famille Colibri s’invite sur mon blog! ^^

  1. pascale2006 4 mai 2012 à 11:58 Reply

    ah haha j’ai trop rigolé ! c’est trop marrant les réponses !
    bizzz

    • colibridesiles 4 mai 2012 à 20:47 Reply

      Hihi ils m’ont trop fait déliré avec leurs réponses! Ils sont fou! mdrr gros bisous ma belle !

  2. Clochette 4 mai 2012 à 12:45 Reply

    PTR !!! Ah les réponses de ton père ne m’étonnent pas !! MDR !! hé par contre le frangin il assure pas une cahouette !! C’est quoi ça !! Il va pas péchô comme ça sil continue !!! en lus sa chérie de « The Voice » c’est faite virée samedi dernier !! J’ai trop pensé à lui !!! Quant à notre Igouane: il assure quant même !!! PTR !!!!!!!!!!!!!!!

    • colibridesiles 4 mai 2012 à 20:50 Reply

      MDRRRR !!! Oui je lui ai dis pour rubbi! Il a zapé je crois mdrr! Et pour mon Iguane? pour ce qu’il ne savait pas je lui ai expliqué! Maintenant il sait!! hihi Dis, peter il va le faire?? hihi!! Tout pleins de bisous ma fée d’amouuur!

  3. Miniamandine 4 mai 2012 à 12:51 Reply

    gniarf gniarf!!!! je l’ai vu aussi chez Delnail, il est prévu pour ce soir!!!!ça devrait être pas mal non plus! je vois que ton homme est quand même le plus au point des 3! les pauvres, ce qu’on peut leur faire subir!

    • colibridesiles 4 mai 2012 à 20:52 Reply

      Mdrrrr je te jure!!! Mais ils était en mode stressé avant de répondre lol! Peur de sortir une connerie tu sais!! hihi je fil chez toi voir ton ça! ^^

  4. Maham 4 mai 2012 à 12:57 Reply

    J’ai bien aimé le coup du sérum de Mr Colibris ^^
    Bisous

    • colibridesiles 4 mai 2012 à 20:55 Reply

      Mdrr! Oui moi perso je pensais pas à sa du tout donc il m’a pris de court la hihi! Bisous ma belle Maham!

      • Maham 4 mai 2012 à 21:13

        Pareil pour moi :!!!!

        Par contre la BB crème, elle commence à être connue !!!

      • colibridesiles 4 mai 2012 à 21:23

        Bah oui! je leurs ai dis  » vous qui etes braqués en continu sur la tv ( plus mon pere et mon frere que mon chéri ) vous avez toujours pas compris ce que c’était?? » lol Faut croire que non… il ne retienne que le  » BB  » et faut croire qu’ils ne sont pas les seuls… Ils font plus attention au mannequin qui la présente qu’a la creme ou son utilité je pense mdr! enfin bon…tu me dira? il m’aurait sorti le truc complet de la creme? ça m’aurait limite inquiété par contre mdr!

      • Maham 4 mai 2012 à 21:28

        Mdr yaurais de quoi ^^

        Remarque moi aussi la première que j’en ai entendu parler (je regarde pas la télé) j’ai pas compris

      • colibridesiles 5 mai 2012 à 12:09

        Bon au moins on est tous passer par la au moins une fois… !! Maintenant c’est eux… il vont pouvoir expliquer ça à ceux qui se pose la question! Ils paraitront super calé sur le sujet! mdrr ( à défaut d’etre dévalorisé par leurs collegues ( ou camarade de classe au lycée ) je pense… ça pourrait parraitre suspect à mon avis! haha)

      • Maham 5 mai 2012 à 12:42

        En clair, peut importe le cas, dans tout les scénario ils sont fichus !!!! xD

      • colibridesiles 5 mai 2012 à 22:30

        Mdrrr!!! Voila!! Tu as tout résumé ! hihi j’adore comment tu dis ça!! 🙂 Bisous ma belle!

      • Maham 6 mai 2012 à 13:04

        Mdr jke l’ai piqué dans les films, mais chuuuuuuuuut, faut pas le dire ^^

      • colibridesiles 14 mai 2012 à 06:41

        loool ^^ je me Chut, promis! ^^

      • Maham 14 mai 2012 à 08:59

        Je savais que je pouvais compter sur toi xD

      • colibridesiles 17 mai 2012 à 10:44

        😉

  5. gossip girl 4 mai 2012 à 13:15 Reply

    MDRRRRRRRRR 🙂 bravo colibri, trop fort les TAG! Il y a des astuces à essayer d’urgence (la crème anti-rides avec le coton-tige, le sérum de l’hopital…)
    Merci à ces messieurs également, c’est pour tout ça qu’on vous aime ^^

    • colibridesiles 4 mai 2012 à 20:56 Reply

      MDRRR franchement? je te déconseille d’essayer!
      Et comme tu dis, c’est pour ça qu’on les aimes!

  6. angélique08440 4 mai 2012 à 13:34 Reply

    sympa!!! certaines réponses sont trop marrantes!!
    gros bisous

  7. Angela 4 mai 2012 à 17:08 Reply

    Sympa comme article, gros bisous ma belle

  8. vegassou 4 mai 2012 à 17:26 Reply

    j’adore, les hommes sont tellement….naturels lol

  9. Mémelle 4 mai 2012 à 18:49 Reply

    Excellent, je viens de passer un excellent moment à lire ce tag. Ils me font trop tripper.
    Bises

    • colibridesiles 4 mai 2012 à 21:03 Reply

      Contente que le tag t’ai plus alors! 🙂 Moi j’en pouvais plus à écrire leurs connerie!! ^^ Gros bisous ma belle! 🙂

  10. sara 4 mai 2012 à 19:06 Reply

    tout mimi t’as de la chance ki est pris le temps de rep ^^ bisous!!!!

    • colibridesiles 4 mai 2012 à 21:05 Reply

      ça tu l’a dis!! 🙂 j’était contente qu’il réponde! ^^ Bisous miss! 🙂

  11. xx-chuppa-xx 4 mai 2012 à 19:32 Reply

    Coucou!!
    C’est trop drôle 😀
    Bsx sucrés 😉

  12. marina1674 4 mai 2012 à 20:14 Reply

    kikou ! j’ai lu jusqu’au bout j’était mdr, c’est quand même ton zhom le plus doué dans l’histoire mais alors ton frère c’est la cata ! lol ! mais il est peut être jeune? quel age a t il ? bises ! 😉

    • colibridesiles 4 mai 2012 à 21:06 Reply

      Mdr oui mon frere j’en pouvais plus!! Il aura 18 ans en octobre! 😉 bisous la belle!

  13. MimieS 5 mai 2012 à 13:04 Reply

    Vraiment sympa leurs petites réponses !! Biisous

  14. charlène 5 mai 2012 à 15:55 Reply

    trop drole, excellent

  15. Hélaura 5 mai 2012 à 21:11 Reply

    Mdr !!!! Haha ! Mais dis, ton homme s’y connait bien hein !!
    T’as de la chance, moi mon père en aurait marre à la première question… Il est quelque peu… impatient…!
    Bisous miss Colibri !

    • colibridesiles 5 mai 2012 à 22:42 Reply

      Haha, tu as vuu?? ^^ Pour mon pere? c’est mon frere qui l’a appellé parce qu’il voulais voir ce qu’il allait répondre par curiosité et mon pere c’est volontié prété au jeu!! ^Gros bisous ma chérie!

  16. serenity 7 mai 2012 à 08:32 Reply

    coucou ma coco ahhhhhhhhhhhh jme suis pisser dessus mdr le pere et le frere sont a tomber niveau réponse mdr =) et ton homme est plutot craquant di voir meme beaucoup miam on en mangera bien un bout tiens =) jme suis pisser dessus aussi pour ton histoire de pipi et ya une VDM qui a ete poster dans le genre la mais raccourcie mdr 😉

    bichouuuuuuuuuuuu

    • colibridesiles 14 mai 2012 à 06:27 Reply

      Helloooo! J’ai transmis le message à Jordan, il était tout géné!! hihi J’en mangerai un bout pour toi hihi!
      Et pour l’histoire de pipi , ça c’est vraiment une VDM!! lool en tout cas je suis contente que mon histoire t’ai plus!( ainsi que leurs Quiz bien comique mdrrr )
      TOUT PLEINS DE BISOUS MA SERENITYYY!!!! ( alors ce concert? c’était comment?????? ^^ )

Laisser un commentaire

