Des paillettes, des paillettes… encore des paillettes! :-)

Coucou les filles! Aujourd’hui me voici de retour avec un nouvel article, qui je l’avoue, a mis du temps à être pondu!

J’ai beaucoup réfléchi à ce que je pouvais faire avec la déco que je vais vous présenter puisque je ne voulais pas simplement les « coller » en guise de reflet sur un NA déjà tout prêt! ( Vous allez comprendre!)

Je vais donc vous parler d’un petit pot de déco que vous avez certainement déjà vu sur la toile , il s’agit de paillettes hexagonales transparentes.

Sans titre 2

Ce sont des paillettes que j’ai reçu de la boutique Vernisongles.fr ! La déco que je me suis faite est relativement simple à faire ( c’est pourquoi je vous ai fait une petite fiche détaillé ^^ )

La voici!

IMG_8903

C’est une déco qui brille pas mal au soleil! entre top Coat et paillettes ça scintillait vraiiiiment!! Parole de colibri! ^^

Voici la façon de procéder!

Sans titre 8

Il y a juste une petite étape que j’ai « sauté »… Je referai ce Nailart avec cette nouvelle étape!

(à savoir, passer 2 couches de top coat épais avant de dessiner sur l’ongle histoire qu’il y ai beaucoup moins de relief avec les paillettes ( voir même plus du tout de relief) parce que je vous avoue que j’ai légèrement galéré avec « l’épaisseur » des paillettes!)!

C’est un nailart que j’ai plus ou moins aimé… du fait de l’épaisseur pour dessiner certainement…! Mais comme on dis, c’est en y allant à tatillon que l’on trouve le filon (ça n’existe pas? vous êtes sur?… bon , tant pis! Vous m’avez comprise! ^^ )

Sachez juste que je le reporte actuellement d’une autre façon, et la? j’adore! Mais ça , ça sera un nouvel article hihi!

En attendant, je vous montre d’autre façon d’utiliser ces superbes paillettes (notamment pour celles qui ont des ongles en gel ou en résine!)!

Avec l’accord de notre cher Sashka, voici quelques petites illustrations de nailart! ^^

(cliquez pour zoomer!)

484806_392596390834484_1045271233_n

5566_445406432212290_1742556689_n

737151_405718242847776_1169091198_o

Un mix de paillettes incrusté , d’aquarelle et de vernis! Il est vrai que ce ne sont pas les mêmes que moi, cela dis le résultat est similaire! Vous aimez?! ( c’est de suite plus jolie que mes ongles hein?! lol)

Si vous souhaitez vous procurer ces petites choses, vous n’avez qu’a cliquer sur ce lien pour vous y rendre, je vous redirige directement sur la page hihi!

(à savoir qu’avec le code COLIBRI vous avez -10% sur votre commande, minimum d’achat : 1€; cumulable avec les promotions en cours! 😉 )

Voila les filles! J’espere que mon petit article vous aura plus!

Je m’excuse encore pour ces petites absences mais je suis toujours la! et au moins, maintenant j’ai programmé mes articles! donc plus de « trou » de présence hihi

Pleins de bisous les filles! à très vite !


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

(pleins d’autre choses à voir sur la boutiques en cliquant sur la bannière!)

Laisser un commentaire

