Un rouge à Croquer! (NA Saint Valentin Inside)

Coucou les filles! Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter une petite déco Saint valentin!

Mais avant tout, laissez moi vous présentez le SUBLIME vernis qui m’a servis de base!

Un rouge comme je les aimes! Un rouge métallique…Un Kleancolor mon tout premier!

161

Il s’agit du 161 METALLIC RED que vous pouvez retrouver sur la boutique Vernisongles en suivant le lien!

Sans titre 4

On est d’accord… Vous voyez comme moi hein ?!

Il est sublime!

Au niveau de l’application, honnêtement 1 couche « normal » aurait pu être largement suffisant niveau opacité!

Mais j’ai préféré 2 couches fines histoire d’avoir une meilleure tenue et un rouge légèrement plus intense!

Sans titre 1

Il à des reflet de fou! Avec un beau soleil, il scintillerai presque!

( Sachez qu’il n’y a pas de Top Coat sur les photos! )

Pour ma part, ce vernis est parfait en tout points quasiment… Seul petit bémol à mon sens…Le temps de séchage!

Pour être complétement transparente avec vous, je l’ai trouvé un chouïa long à sécher entièrement !

Mais comme chaque problème à sa solution… Et comme vous avez toutes quasiment en votre possession un vernis type Sèche Vite chez vous, le soucis est de suite réglé! 🙂

Sans titre 3

Petit récaputilatif de mon avis sur le vernis!

Points positif:

  • Application : Texture légèrement « épaisse » ce qui permet au vernis de ne pas couler dans les cuticules! ça, c’est bonheur! Si tu le pose bien , même pas besoin de nettoyer tes cuticules!
  • Odeur: Contrairement à ce que j’ai pu lire sur certains vernis de cette marque, celui ci n’avais absolument pas cette odeur ULTRA désagréable dont tout le monde parle… Et je vous assure ne pas être enrhumé! Je trouve qu’il sent le vernis quoi! Il sent pas plus mauvais qu’un Kiko, qu’un OPI, qu’un Orly ou que sais-je encore… Il a ni empesté ma maison, ni donné une odeur atroce sur mes ongles!
  • Reflet: Je sais que beaucoup d’entre vous Aimes le scintillement des vernis! Je peux vous dire que celui ci est top! Surtout additionné d’une couche de top coat! ça brille, c’est métalique, je suis fan!

Point négatif (le seul trouvé):

  • Séchage: Et encore, si on peut appeler ça un point négatif puisque comme je vous le disais, une couche de top coat accélérateur de séchage et le tour est joué! En 10 min vos ongles sont sec!

3 contre 1… je signe!!

____________________________________

Juste pour finir cet article, voici une petite photo du NA Saint valentin que je lui ai apporté ! ( mon APN ma carte mémoire à beugué, je n’ai pu avoir que cette photo sur la … allez… 50aine que j’ai faite!!! 😦 Ce n’ai pas la plus belle mais au moins vous avez l’idée! ^^ )

IMG_8834

Alors vous aimez?!

Allez vous aussi craqué pour ce vernis?!

Je vous rappelle qu’avec le code COLIBRI lors de vos achats sur la boutiques, vous obtenez -10% sur votre commande sans minimum d’achat et cumulable avec les promo en cours! 😉

Je vous remet le lien de la boutique au cas ou… 🙂


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

Je vous souhaite une bonne journée, soirée, nuit après midi selon l’heure ou vous me lisez et vous dis à très vite!!

Bisouus

Laisser un commentaire

