Je partage ma joie… et mes bon plans! :-)

Coucou les filles! Comment allez vous?

Pour ma part… TROP BIEN!!! 🙂 J’ai une super nouvelle à vous annoncer!

Figurez vous que mon tout premier VRAI partenariat viens de naitre…avec la boutique Vernisongles!!

VERNISONGLES

J’ai donc reçu mon premier petit colis  » test  » afin de vous présenter un échantillon de ce que cette boutique vous propose! ( Un échantillon permis un large choix de marques!)

Je tiens d’ailleurs à précisé que j’ai reçu un mail hier Soir à 19h avec le numéro de suivis de la lettre MAX… Ce matin elle était déjà dans ma boite aux lettres!!! Plus rapide tu meurs!!!

Laissez moi donc vous présenter le contenu de mon paquets!

IMG_8787

Un paquet bien rempli je vous l’accorde! Vous voulez certainement voir tout ça de plus pret??! Alors c’est partie! 🙂

On commence par 3 planches de Water Decals!

IMG_8782

Voici le détail… Pour les voir de plus prêt, Cliquez sur les images ci dessous…

Sans titre 23

Sans titre 25

Sans titre 24

Elle sont belles hein??!

Ensuite du matos!

Sans titre 27

Puis des décos à savoir, de la poudre de velours verte ( on dirait de l’herbe en pot, c’est vraiment fun!)

Sans titre 26

Des paillettes hexagonales transparentes à reflet ! J’adore!

Et vous avez vu ce petit pot en forme de cœur?!

Sans titre 30

Et des mini étoiles multicolores!

Sans titre 31

Enfin, 2 vernis!

Sans titre 32

Pour le rouge, il s’agit du 161 METALLIC RED et pour le doré c’est le 185 GOLD CAVIAR (que vous trouverez les liens des vernis en suivant les liens sur les nom des vernis)

En parcourant la boutique, vous serez je pense, LARGEMENT tentée par ce qu’elle propose! Un avant gout rapide?!

Juste au niveau vernis:

– Des China Glaze à 6.50€

– Des Color Club à 8.50€

– Des Kleancolor à 4.40€

– Le célèbre top Coat seche vite à 9.99€…

Et encore pleins d’autres marques… Autant vous dire que jusqu’à présent, ce sont les prix les plus bas en France que je connaisse sur ces marques!

Hein ? moi tentatrice??? PAS DU TOUT!! hihi

________________________

Mais bon, la bonne nouvelle c’est qu’il vous seront encore MOINS CHERS si en passant commande vous entrez le code COLIBRI ! Vous savez pourquoi ?

Parce que vous aurez – 10% sur l’ensemble de votre commande, qu’il n’y a pas de montant minimum d’achat ( 1€ minimum à vrai dire…) , code réduc’ Cumulable avec d’autres promos en cours!

Le top hein ?

Enfin voila! Avez vous des favoris déjà dans ce que je vous ai présenté? Quel produit voulez vous voir en premier niveau publication?!

J’attends vos avis avec impatience!

Je vous fait de gros bisous les Girls et à très vite!!

________________________

Pour vous rendre sur la boutique, Cliquez sur l’image ci dessous!


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

2 réflexions sur “Je partage ma joie… et mes bon plans! :-)

  1. chooxebijoux 5 février 2013 à 21:34 Reply

    Super sympa comme colis test, moi j’ai reçu la moitié et pas de code promo lol!
    Y’a du chouchoutisme :p En tout cas les vernis ont l’air superbe !!

    • colibridesiles 5 février 2013 à 21:47 Reply

      Coucou Chooxe, en ce qui concerne le partenariat, j’ai été démarchée très gentillement ( ce fut une belle surprise!) et pour le coup, le code promo c’est une nouveautée il me semble… je ne vois pas ou il y a du chouchoutisme pour un premier colis… Surtout qu’elle ne me connait encore pas bien! Et pour les vernis, je confirme! elle à tapé dans le mile!

Laisser un commentaire

