Un retour… Fait d’or et de pétales!

Coucou les filles!!

Et oui, me revoila enfin sur la blogo… Après de nombreuses tentative de reprise, je reviens plus en forme que jamais ! ( et avec, en effet, une nouvelle présentation du blog!! )

Avant de vous présenter mon petit nailart, je voudrais juste faire une petite parenthèse!

Maintenant, sur mon blog, je ne publierai certainement pas autant qu’avant! Je me suis fixée comme base, minimum 2 publications par semaine! Que se soit un swatch, un nailart, une video, un tag, un coup de pub, un partenariat ou autre… Au moins 2 par semaine!

Pourquoi?

Tout simplement parce que je souhaite donner un rythme régulier à mon blog! Je me dis, que ça me laissera le temps de bien répondre à toutes les questions et commentaires, le temps également de passer sur tout vos blogs commenter sans être vite débordée, le temps de pouvoir faire des articles de meilleurs qualités et surtout ça me laissera du temps pour vivre en dehors de la blogo sans prendre de retard de fou! 🙂

Voila pour la parenthèse!

Passons au Nailart !

Pour ce début d’année j’ai voulu quelque chose de « bicolore »! Du doré, du noir… le combo qui marche à tout les coups! 🙂

1

J’ai encore du boulot à faire sur les pétales… mais j’ai beaucoup aimé porter ce motif! Une spirale, des pétales et quelques points au dotting tool!

2

En base, il s’agit du Nfu Oh GS10, sur lequel j’ai déposé une couche fine du Milani à paillettes holographiques histoire d’avoir d’avantage de brillant au soleil ( meme si ces derniers temps on à plus eu de la neige qu’autres choses.. :S )

Et par dessus, des motifs à la peinture acrylique… et biensur du top coat!

Un nailart faisable par toutes avec un peu d’entrainement, et que l’on peut facilement perfectionner lorsque l’on est plus douée!

Voili voilou pour cet article les filles, j’attends vos avis sur cette déco avec impatience, j’espère qu’il vous plaira, et que mon retour vous plaira aussi… hihi!!
En attendant, je vous prépare une petite surprise pour mon retour, alors tenez vous prêtes! 🙂

Pleins de bisouuus et à très vite! ❤

26 réflexions sur “Un retour… Fait d’or et de pétales!

  1. liloonailart 3 février 2013 à 20:39 Reply

    Superbe retour! Ce nail art est magnifique bravo! Z bientôt alors! Bisous 😉

    • colibridesiles 3 février 2013 à 20:50 Reply

      Merci beaucoup liloo!! Contente que mon nailart te plaise! Je te fait pleins de gros bisous! à très vite!

  2. angélique08440 3 février 2013 à 20:43 Reply

    bon retour!!!! il est très joli ton nail art!!
    gros bisous

    • colibridesiles 3 février 2013 à 20:50 Reply

      Coucou la belle, merciii pour ce commentaire!! Hate de reprendre mon petit monde en main! :)Pleins de bisous à toi !!!

  3. Malou 4 février 2013 à 00:44 Reply

    Ravi de ton retour! J’me demandais ce que tu devenais… J’espère que les nouvelles sont bonnes!
    Ton nailart est super beau, et les dessins sont réussis! Continue comme ça! Bisous et à bientôt! Bisous

  4. Papillon des iles 4 février 2013 à 04:23 Reply

    Coucou ! je le trouve super beau ton NA ! biz

    • colibridesiles 5 février 2013 à 10:44 Reply

      Coucou la belle, merci pour ton petit commentaire! Si il te plait je suis contente! 🙂 Te fais pleins de bisous!! 🙂

  5. marina1674 4 février 2013 à 06:57 Reply

    kikou ! bon retour ! contente de te relire, je sais que cela doit pas être évident de tout affronter, deux publications par semaine c’est déjà pas mal ! ta déco est magnifique ! bises ! 😉

    • colibridesiles 5 février 2013 à 10:41 Reply

      Coucou marina! C’est clair que y’a mieux comme rythme mais deja si je me tiens à ça c’est cool! Une fois que j’aurai pris le rythme je pourrais peut etre publier d’avantage!!
      Pleins de bisous à toi en tout cas, merci pour ton petit commentaire! 🙂

  6. saphir63 4 février 2013 à 07:08 Reply

    coucou ma belle
    très bon retour et très beau nail art
    gros bisous

    • colibridesiles 5 février 2013 à 10:40 Reply

      Ma saphiiir! 🙂 Contente de te voir ici! 🙂 Je suis contente que ça te plaiise! Je te fais d’enorme bisous moi aussi! à très vite!

  7. 4 février 2013 à 07:11 Reply

    Bon retour!!
    J’adore ta déco!

  8. Lili971-972 4 février 2013 à 14:16 Reply

    Coucou!!
    avi de ton retour, je me demandais ce que tu étais devenue… j’espère que les nouvelles sont bonnes?!!!
    Ton nailart est super beau et les dessins sont bien dessiné. Bonne continuation! Bisous

    • colibridesiles 5 février 2013 à 10:38 Reply

      Coucou ma belle!
      Je sais que j’ai été plus qu’absente… Mais je viens de t’ajouter sur mon autre Fb, celui ou je suis tout le temps!
      Niveau nouvelle, ça commence à etre bon, mais toujours pas de tu sais quoi…!
      Je suis super contente que mon petit nailart te plaise! 🙂 Pleins de bisous à toi aussi, à très vite!

  9. Laeti11 4 février 2013 à 17:05 Reply

    coucou
    je suis tres contente que tu fasses ton retour 🙂
    bises

    • colibridesiles 5 février 2013 à 10:36 Reply

      Coucou Leati11! Merci pour ton petit commentaire! 😉 à bientot!

  10. petiteoh 4 février 2013 à 17:14 Reply

    Yeah le petit colibri de retour^^!!! Superbe ton nail art!!
    Bouzous!!!

    • colibridesiles 5 février 2013 à 10:33 Reply

      Yees!! Me revoila! ENFINN!! ( ça m’a grave manqué!! :o)
      Je suis contente que mon ti NA te plaise! 🙂 pleins de bibis ma belle!

  11. vegassou 4 février 2013 à 18:49 Reply

    retour lumineux, très jolie ta déco, Bises

    • colibridesiles 5 février 2013 à 10:32 Reply

      Coucou Vegassou! Mercii pour ton commentaire, je suis contente que ma déco te plaise! Je te fais pleins de gros bisous! à très vite!

  12. fantasma 5 février 2013 à 14:17 Reply

    kikou mon p’ti zozio des iles!!
    je sis super contente de lire (je me suis inscrite avec une nouvelle adresse car j’ai changé de fournisseur internet!!
    très jolie base et magnifique déco^^
    moi je les trouvent super bien faites tes pétales!!
    gros bisous

    • colibridesiles 5 février 2013 à 21:51 Reply

      Coucou ma toute belle!! Et moi aussi je suis contente de te relire!! ^^ ( je vois que je n’ai pas perdu de fidele en route pour le moment… du moins pas toi, c’est chouette!! )
      Je suis contente que mon nailart t’ai plu ma belle!
      Je te fais pleins pleins de gros bisous, à très vite! 🙂

  13. mimie cristal 5 février 2013 à 22:04 Reply

    tres tres joli ma belle ! tes spirales sont tres jolies et tes petales sont pas si moches que tu le pense ^^ bisouxxx

    • colibridesiles 5 février 2013 à 22:14 Reply

      Vraiment??? ton commentaire me fait bien plaisir mimie!! ça me va droit au coeur! y’a plus qu’a bosser d’avantage tout ça! 🙂 Pleins de bisous à toi ma belle !

Laisser un commentaire

