Nail art en Vrac Deuxième partie!

Coucou les filles!! Me revoilou !!

 

Je sais que ces derniers temps j’ai été pas mal absente sur la blogo ( mais aussi sur facebook)… J’ai eu mes raisons… mais je reviens enfin mettre à jour mon blog!!

 

Je vous avais montré dans l’article précédent la premiere partie de quelque NA que j’avais fait il y a un petit moment, et aujourd’hui ? voici la suite! ^^

 

on commence par un nailart que j’avais réalisé pour un concours sur la protection des animaux ( honte à moi je ne me rappelle plus chez qui était ce concours…) ! Si la personne passe par la… c’est avec plaisir que je modifierai cet article! :s

 

J’ai donc choisi ici de reproduire le motif  » girafe » sur mes ongles! ^^ Et meme s’il est extrement simple à réaliser, voici un petit tuto que j’ai joint à ma participation chez la miss!

 

 

______________________________________________________________________

Ensuite, voici deux nailart que j’avais réalisé pour le fameux concours  » Koh lant’nail » organisé par Sumdo et Serah! 

Le premier nailart sur le thème des  » dessins animés  » et le second sur le thème des  » jeux vidéos ».

________________________________________________________________________

Enfin, voici un petit nailart tout simple que j’ai adoré avoir sur les mains, et qui je trouve, est à la porté de toutes! ( suffit juste d’avoir des strass à la maison, ou quelques paillettes hexagonales!… ^^)

Voilou pour aujourd’hui les filles! Alors vos avis? une préférence? Moi je vous fait d’énormes bisous et vous dis à très vite!! 

24 réflexions sur “Nail art en Vrac Deuxième partie!

  1. fairynail974 beatrice 19 septembre 2012 à 15:24 Reply

    le dernier na est super

  2. vegassou 19 septembre 2012 à 16:33 Reply

    héhé, j’aime bien la girafe et tigrou 🙂
    bisous

    • colibridesiles 1 février 2013 à 17:14 Reply

      Coucou Vegassou!!
      Super contente que ma girafe et mon ti tigrou te plaise!! hihi j’ai essayé de les faire au mieux!!
      Pleins de bisous à toi!! 🙂

  3. misa 19 septembre 2012 à 17:16 Reply

    coucou, super sympa tes nail art !!! j’aime beaucoup l’idée de la peau de girafe !!! bisous

    • colibridesiles 1 février 2013 à 17:14 Reply

      Coucou misa! Contente que mes nailart te plaise! Bisous à toi aussi 😉

  4. Aurélie 20 septembre 2012 à 08:33 Reply

    Ah super, j’adore le NA giraffe! 🙂
    Les autres aussi sont super sympas!

    • colibridesiles 1 février 2013 à 17:12 Reply

      Merci la belle! Contente que mes ty NA te plaise! La girafe fait mouche apparament! ( ha…  » Girafe fais mouche »… Ok blague pourris… Je me couche! mdr)

  5. Alvina-Nail 20 septembre 2012 à 13:34 Reply

    Je kiff grave le tetris XD

    • colibridesiles 1 février 2013 à 17:10 Reply

      Merciii Alvina!! contente que mon pti tétris te plaiiiise! 🙂

  6. Miniamandine 23 septembre 2012 à 15:25 Reply

    entre les 2 très GRRRR (je surkiffe la girafe!), le multicolor de tétris et le hyper glam, impossible de choisir! ils sont tous super!

    • colibridesiles 1 février 2013 à 17:06 Reply

      C’est vraii ??? Tu les aimes tous??!! Yes… ça fait plaiiiisir!! merci à toi pour ce gentil commentaire ma belle, pleins de bisous!

  7. Aniya 25 septembre 2012 à 17:26 Reply

    J’adore le nail art girafe il est trop beau, et en fait tous les NA de cet article me plaisent ^^.
    Bisous

    • colibridesiles 1 février 2013 à 17:03 Reply

      hihi Contente que tout te plaise alors Aniya!! c’est super flatteur ^^ Pleins de bisous à toi aussi! 🙂

  8. angélique08440 12 octobre 2012 à 17:52 Reply

    j’aime beaucoup ton nail art tigrou!!!
    gros bisous

    • colibridesiles 1 février 2013 à 16:48 Reply

      Merkiiii Angélique!!! 🙂 Contente qu’il te plaise, pleins de bisous à toi aussi! 🙂

  9. charlène 2 janvier 2013 à 00:53 Reply

    j’aime beaucoup tes décos, j’adore la girafe !

    • colibridesiles 1 février 2013 à 16:38 Reply

      Contente que ma girafe sur ongles te plaise 🙂 merciii

  10. pamthely 20 janvier 2013 à 20:45 Reply

    Tous tes nailart sont vraiment bien réalisé ! Et tu as de très bonnes idées !

    • colibridesiles 1 février 2013 à 16:37 Reply

      C’est vrai ? Merci beaucoup Pamthely!! Contente que ça plaise! 🙂 bisouuu !

  11. Créa Diddlindsey Lindsey Tricot 26 janvier 2013 à 10:01 Reply

    très joli , j’aime beaucoup ta giraf^^

    • colibridesiles 1 février 2013 à 16:36 Reply

      Merci beaucoup ma belle! contente que ma girafe te plaise! 🙂 Gros bisous!

  12. Papillon des iles 2 février 2013 à 09:55 Reply

    Coucou ! ils sont vraiment beaux tes NA !! biz

    • colibridesiles 3 février 2013 à 17:14 Reply

      Merci beaucoup la belle!! 🙂 C’est adorable! Bisouuus !

Laisser un commentaire

