Nail art en Vrac première Partie !

Coucou les filles!! Alors aujourd’hui un petit article pour vous parler de choses et d’autre!

Juste avant de vous montrer quelque petite photo de nailart, je voudrais ouvrir une petite parenthèse pour m’excuser d’avance pour mon absence à venir ce mois ci!

 

En effet, j’ai trouvé un travail pour le mois, du coup ? plus trop le temps de m’occuper de vous… et de mon blog! ( je me demande comment font ces wonder woman maman nailarteuse!! )

J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop pour cette absence…! Moi de mon coté, je vous programme des articles, pour qu’il y ai quand meme de l’activité sur mon blog, et je répondrais quand meme aux commentaires! ^^ Voila pour la parenthèse!

 

Voici maintenant quelque photos de nailart réalisé pour des concours qui, maintenant, remonte pas mal !!

 

 

Concours sur le thème : LES BIJOUX chez http://mes-nail-art.over-blog.com

_________________________________________________

Concours sur le thème : CARNAVAL chez Kitty-nailart ( son blog n’existe plus…)

____________________________________________________

Giveway  sur le thème ON SE MET AU VERT organisé chez http://lulline.eklablog.com

___________________________________________________________________

Et voila pour aujourd’hui les filles! 3 nailart datant du premier trimestre de l’année me semble t’il ( si se n’est pas meme de l’année derniere… :s )

Qu’en pensez vous? vous aimez ? ou pas? Lequel de ces 3 nailart est votre préféré?

Gros bisous les filles! 🙂

18 réflexions sur “Nail art en Vrac première Partie !

  1. Papillon des iles 4 août 2012 à 09:37 Reply

    Coucou ! tes NA sont très beaux, j’aime beaucoup le 2è ! biz

    • colibridesiles 1 février 2013 à 19:13 Reply

      Coucou la miss, merci beaucoup!! 🙂 contente que mes nailart te plaise! 🙂 Gros bisous !

  2. Jû / rock-or-not 4 août 2012 à 09:39 Reply

    Que des belles décos!!
    J’adore!
    Surtout la première et celle du carnaval!

  3. angélique08440 4 août 2012 à 20:47 Reply

    joliiii!!! j’aime beaucoup le deuxième!!!
    gros bisous

  4. Miniamandine 8 août 2012 à 18:57 Reply

    ah!!!! mon p’tit zozio! ça fait du bien de te lire! bon, je sais, je suis à la bourre pour commenter (pas que sur ton blog d’ailleurs!)
    Perso, j’adore ton NA Carnaval… je trouve que tes « loups » sont super bien faits avec les micro-billes autour!
    Pleins de gros bisous petit Colibri!

    • colibridesiles 1 février 2013 à 19:10 Reply

      Et moi je suis à la bourre pour répondre… :s Merci pour ton beau commentaires ma belle! ❤

  5. Aniya 11 août 2012 à 21:02 Reply

    Tes déco sont très belles, en particulier le NA « carnaval », j’adore les masques ils sont trop beaux.
    Bonne soirée !

    • colibridesiles 16 août 2012 à 08:42 Reply

      MErci beaucoup la belle! Contente que ma déco te plaise! ^^

  6. serenity 14 septembre 2012 à 08:58 Reply

    coucou ma belle je suis reviendu pour ma tournee des blog et de mon retard 🙂 je vous ai toute suivi pendant mes vac mais pas venu commenter alors je recommencerais a partir d’aujourdhui hihii 🙂 tu a fait de tres belle chose dit voir ( bon jvais pas tout recommenter hein )bichouuuuuuuu

    • colibridesiles 1 février 2013 à 17:17 Reply

      Coucou ma sereeeeeeeenityyyyy!!!
      Non biensur ne recommente pas tout!! 🙂 Si deja tu les a vu c’est coool!
      Pleins de bisous ma chériiiie!!! 🙂

  7. Aurélie 20 septembre 2012 à 08:31 Reply

    Coucou
    Tu as fait de très belle participation!

    • colibridesiles 1 février 2013 à 17:13 Reply

      Merci beaucoup Aurélie, ton commentaire me va droit au coeur! Pleins de bisous! 🙂

  8. charlène 27 octobre 2012 à 21:49 Reply

    tes décos sont très belles, j’aime beaucoup les feuilles

  9. blogdunemistinguette 21 novembre 2012 à 13:45 Reply

    Magnifique ! 😀 Le NA avec le masque de carnaval est sublime !

    • colibridesiles 1 février 2013 à 16:40 Reply

      Super contente qu’il et plaise ce nailart!! 🙂 Mercii pour ton petit commentaire! 😉

Laisser un commentaire

