Quand on passe du marron au turquoise!

Coucou les filles! Aujourd’hui, petit article sous forme de vidéo pour vous parler d’un petit quelque chose!!

Je vous laisse découvrir la vidéo! ^^ ( plus naturelle ? tu meurs!!hihi)

 

Petit rappel en lien :

 La boutique ici

La paire de lentilles ici 

Le kit de nettoyage ici 

Alors, ça vous à plus les filles? Vous préférez avec ou sans ? Vous laisserez vous tenter vous aussi ? j’attend vos avis!

Gros bisouuuuillle!!!

8 réflexions sur “Quand on passe du marron au turquoise!

  1. Jû / rock-or-not 28 juillet 2012 à 07:51 Reply

    Trop bien!!
    Ca donne vraiment envie!!

  2. angélique08440 28 juillet 2012 à 13:06 Reply

    sympa ta tite vidéo, je ne pensais pas que c’était si facile à mettre!!! en tout cas, cette couleur te va bien, je trouve que ça rend très joli!!!
    gros bisous

    • colibridesiles 1 février 2013 à 19:28 Reply

      Tu est adorable ma belle! Merci beaucoup … Gros bisous !

  3. gossip girl 31 juillet 2012 à 17:19 Reply

    coucou!!!
    ça fait longtemps que tu n’as pas publié d’articles, ça fait plaisir de te voir (et au naturel en plus^^).
    tu es trop mimi^^
    j’adore tes lentilles, tu fais un beau make up et go to pump it pump en soirée mdrrr
    j’ai bien envie de me laisser tenter par les noires style vampire (pour faire peur aux enfants niak niak)
    je te fais un gros bisous! à bientôt!!!

    • colibridesiles 1 février 2013 à 19:15 Reply

      ooh T’es trop chou!! ❤ Au naturel … c'est sur!!!! trop mimi… ça l'est moins! Mdrr!
      Pour le make up … Si on m'aide à en faire un qui déchire tout, je suis SUPRA OK à pump it up'é avec qui tu veux! Mdrrrrr
      Pour les lentilles, il y a de vraiment beau modeles!! à tester!!
      Pleins de gros gros bisous à toi aussi ma belle!!!

  4. sansanne 1 août 2012 à 19:40 Reply

    Coucou miss, t’es trop belle avec ces lentilles et cela te va très bien cette couleur!!
    Merçi pour cette vidéo et bisous à toi.

    • colibridesiles 1 février 2013 à 19:13 Reply

      c’est vrai ??? mais je ne suis meme pas maquillée ni coiffé ( en mode bordel quoi lol ) ! ton commentaire me fait plaisir en tout cas, gros bisous à toi ma belle !

Laisser un commentaire

