Ils ont capturés la lumière… pour la mettre en flacon!!

Aujourd’hui les filles, je voudrais vous parler d’un vernis Énorme (d’ou le titre un peu bizarre… mais qui prend tout son sens une fois l’article complètement lu!)

Un vernis qui provient de la boutique Glitter Gal !

Petit point info sur la boutique!

Glitter Gal est une marque créée par Anna et Kerry!  Cette marque propose non seulement des vernis,au texture multiple et au couleurs variées, dont la qualité n’est pas à prouver, et du makeup!

D’autant plus que leurs produits sont de qualité professionnelle, qu’ils sont sans danger ( vous comprendrez pourquoi plus bas) et perso? j’adore!

________________________________________________________________________________________

J’ai donc fait l’acquisition d’un vernis , qui au départ, me laissait septique…

Voici le vernis dont je vous parle!

Last Light Brillant

Je vous avoue qu’au départ en voyant le flacon, je ne savais pas trop de quelle couleur il s’agissait, enfin, au vu des reflet je ne savais pas ce que donnerai le vernis sur mes ongles!

( Pour ce qui est des reflet, j’ai eu un mal Fou à les prendre en photos… mais vous voyez les reflets dans le flacon, top hein?!)

Bon, une fois testé en une couche, j’ai compris qu’il s’agissait d’un vernis de superposition! ( sauf si vous mettez 3 couches sur vos ongles, la , il aura la meme couleur qu’en flacon!)

Voila le resultat en une couche sur mon ongle!

Vous pouvez d’ailleurs voir la texture du vernis! Il s’agit d’une multitude de paillettes rouge/orangé ( voir meme un peu marron) principalement, aux reflets bleuté et rosé…

Vous voyez??? Et il n’y a qu’une seule couche ici!

Ce vernis fait partie de la gamme de vernis « SHADE SHIFTERS «  et est un vernis  » brillant «  c’est à dire qu’il à des reflets très très lumineux voir même des reflets métalliques! ( bien plus qu’en photos)

Donc bon, je me suis dis que pour le moment niveau séchage c’était le top ( à peine eu le temps de faire mes 10 doigts que la première mains était complètement sèche!! )

Mais le rendu à ce stade la ne m’interpellais pas spécialement ( je l ‘avoue… )

CEPENDANT!!!

J’ai voulu voir ce qu’il donnait sur une base foncée ( noire) et la ???

Le truc de fou!!  Autant de reflet bleu/vert que de reflet rose/Violet! JE FOND pour ce vernis!!

Alors une fois encore? mon appareil photo m’a bien fait galérer pour les reflets! Pas moyens d’en prendre de bien… et puis…j’ai fait ce que j’ai pu , mais je vous GARANTIE qu’en vrai ?? c’était 10 fois plus prononcé que ça!

Allez, regardez un peu!

Selon l’angle sous lequel vous regardez vos ongles? la couleur n’est jamais pareil!! C’est trop fort!

Alors, vous etes sous le charme vous aussi ???

Bon allez, derniere photo, sur capsule ce coup si puisque j’ai réussi à chopper quelque reflet!

Je précise qu’il n’y a AUCUN top coat sur les photos, le vernis ce suffit à lui même!

Avouez que c’est une tuerie, nan ????

En tout cas, QUE du positif, et vous savez quoi??

Ces vernis Glitter Gal… et bien ils sont  :

  • Sans formaldéhyde
  • Sans DPB
  • Sans résine de formaldéhyde
  • Sans toluène
  • Sans camphre

Elle est pas belle la vie??

 Alors les filles, j’attend vos avis avec impatience!! 🙂

Gros bisouuus! 

18 réflexions sur “Ils ont capturés la lumière… pour la mettre en flacon!!

  1. Alvina-Nail 20 juin 2012 à 18:00 Reply

    Trés bonne pub mdr! Le titre est génial, et la fin avec tout les produit qu’il ne contient pas^^ et belles photo bien sur 😉
    bises !
    (ui je sais dsl sa fesait llongtemp que je navais pas commentai meme si je suis tjr abonné!)

    • colibridesiles 20 juin 2012 à 18:04 Reply

      Mdrr merci! 🙂 Et ne t’en fait pas pour les commentaires je suis loiin, TRES loin de t’en vouloir! Je suis moi meme perdu dans mes abonnement et comentation ( oui je sais ça ce dis pas :p ) chez les autres!!
      Bisous !! 🙂

  2. Clochette 20 juin 2012 à 18:29 Reply

    ON A LE MEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • colibridesiles 20 juin 2012 à 18:47 Reply

      je viens d’aller voir sur ton blog et c’est PRESQUE le meme mdrr! J’ai regarder sur le net et ce sont pas tout à fait les meme à un reflet près!! en tout cas, autant au début j’était un peu septique , autant sur une base noir ?? A refaire DIRECT! ( Pfiouuu les reflet violet… t’aurais du me voir faire la ouf à jouer avec les reflets en continu )!!

      Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

  3. Miniamandine 20 juin 2012 à 19:37 Reply

    aïe aïe aïe!!!!!! jalousie intense!!!! il est trop beau! une pure tuerie! avec ça, tu transformes n’importe quel vernis « basique » en précieux à faire baver sur les claviers! j’adore!

    • colibridesiles 30 juin 2012 à 16:16 Reply

      c’est carrement ça!!! De la tuerie en flacon pour tout résumer!! ^^

  4. angélique08440 20 juin 2012 à 20:42 Reply

    il est superbe sur du noir!!! j’adore ses reflets!!!
    gros bisous

  5. liloo-nails 21 juin 2012 à 15:47 Reply

    les reflets de fou !! on ne s’attends pas trop à ça quand on voit le flacon! 😉

    • colibridesiles 30 juin 2012 à 16:10 Reply

      c’est exactement ce que j’ai pensé!! il est énorme!!

  6. MimieS 23 juin 2012 à 07:25 Reply

    J’ai 2 vernis de cette marque, que j’ai gagné chez Tarto, ils sont holographiques et je les adoooore ! Le tien est très beauuu ! Bisous

    • colibridesiles 30 juin 2012 à 16:06 Reply

      c’est vrai qu’ils sont beau! !Moi jadore!! ^^ Gros bisouuus! 🙂

  7. Aniya 23 juin 2012 à 11:59 Reply

    Sur base noire ça rend super bien, j’adore, quels superbes reflets !

  8. charlène 2 juillet 2012 à 11:52 Reply

    Il est vraiment magnifique, et déclinable a linfini en superposition

  9. Kerry 21 août 2012 à 10:31 Reply

    Thanks girls so much from Glitter Gal Australia – Kerry and Anna xoxoxox

    • colibridesiles 1 février 2013 à 17:32 Reply

      Hi Kerry and Anna first of all sorry but my english isn’t very good (actually i did this message with the help of my Brother who is really better than me in english)…
      I’m happy to see that you and my followers enjoyed my article
      Thanks for letting me test this product and I am available for any other test
      Thanks again and see you for another article 😉
      Alicia

Laisser un commentaire

