Si je vous dis Saphir, vous me dites?

Je vous entend d’ici! Saphir c’est…

  • pierre précieuse
  • De couleur bleu
  • Ou encore, Ma bague de fiançailles ( héhé… )

Oui… c’est pas faux… Mais Saphir c’est aussi une nailartiste de Talent et d’une gentillesse… pfiouu!!!

Le blog de saphir63

Si je vous parle d’elle aujourd’hui? c’est parce que je vais vous présenter les 2 nailarts que j’ai fait pour son concours dont les deux thèmes était

Woodstock et Fast & Furious!!

Pour la partie Fast&Furious, je me suis mise dans la catégorie  » pour le plaisir « ! J’y ai donc participé juste pour le plaisir ( sans lot sans rien! ) j’ai trouvé l’idée vraiment chouette donc pourquoi pas?! 🙂

Voici donc ce que j’ai fait

J’ai voulu représenter ici des flammes… Bon je vous avoue que je m’attendais à un autre résultat…

j’était un peu  » déçu  » du rendu final mais pour une premiere bon, ça passe!! 🙂

Donc cette déco ma valu 12.36 de moyenne ( ce qui est très bien je trouve!! ^^ ) et qui me hisse en 3eme place sur 5 dans la catégorie pour le plaisir et 13ème sur 24 dans le thème Fast&Furious toutes catégories confondues

Pour la partie Woodstock par contre, je me suis placée dans la catégorie Confirmée en ayant fait ceci

Ici j’ai repris les couleurs Verte,  Jaune et Rouge pour le dégradé du font et le symbole de la paix en contraste par dessus!

Bon le Peace And Love est un peu moins bien fait mais j’ai tout de même bien aimé cette déco! 🙂

Pour celle ci ? 12.52 de moyenne et 6ème sur 9 au classement dans la catégorie confirmée et 12ème sur 24 dans le thème Woodstock toutes catégories confondu!

Donc au final, je m’en sort pas si mal et suis meme plutot fiere de ce que j’ai fait!! ^^

Alors, une preference pour un nailart en particulier? vous y avez participé vous aussi ?

Pour voir toutes les participations au concours je vous invite à allez faire un tour sur le blog de saphir en cliquant :

Ici pour la catégorie pour le plaisir

Ici pour la catégorie Confirmée

Ici pour la catégorie Débutante

En tout cas j’attend vos avis avec impatience et vous fait de gros bisous !! à très vite! ^^

18 réflexions sur “Si je vous dis Saphir, vous me dites?

  1. angélique08440 16 juin 2012 à 20:41 Reply

    elles sont sympa tes flammes!!!
    j’aime beaucoup ton nail art woodstock, très joli!!
    gros bisous

    • colibridesiles 30 juin 2012 à 16:36 Reply

      Merci beaucoup ma belle, je suis contente que ça te plaise!! 🙂 Gros gros bisous!! 🙂

  2. MimieS 17 juin 2012 à 08:06 Reply

    J’aime beaucoup les deux décos, le dégradé est super !! Bisous

    • colibridesiles 30 juin 2012 à 16:35 Reply

      Merci beaucoupp !! je suis contente que ça te plaise!! ^^ Gros bisous ma belle !

  3. weasel 18 juin 2012 à 07:39 Reply

    tu t’es drolement bien débrouillée ! bravo !

  4. serenity 20 juin 2012 à 08:05 Reply

    coucou mon zozio ❤

    mais cest tout beau ce qu tu a fait laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    bichouuuuuuuuuu

    • colibridesiles 30 juin 2012 à 16:17 Reply

      Ma chériiiie!! c’est vraiii ? tu aimes??? je suis contente que ça te plaiise!! 🙂 Tout pleins de bisous à toi!!!! ❤

  5. liloo-nails 20 juin 2012 à 09:52 Reply

    elles sont vraiment top tes décos! tu gères trop les dégradés 🙂

    • colibridesiles 30 juin 2012 à 16:17 Reply

      Merci beaucoup ma belle!! ça me fait plaisiiiiir!! ^^ Gros bisouus!

  6. Miniamandine 20 juin 2012 à 19:38 Reply

    balèzes ces décos! c’est clair que les flammes, c’est pas facile à faire, mais très joli rendu je trouve!

    • colibridesiles 30 juin 2012 à 16:12 Reply

      C’est clair!! J’en ai bien galéré!! :s Merci en tout cas ma belle!! ^^

  7. Aniya 22 juin 2012 à 10:31 Reply

    Très jolies ces décos, tu t’en es bien sortie chapeau ! 🙂

    • colibridesiles 30 juin 2012 à 16:06 Reply

      Mercii ^^ Contente que ça te plaise! ^^ Gros bisouus! 🙂

  8. charlène 2 juillet 2012 à 09:24 Reply

    C’est très beau, j’adore le woodstock

  9. Littleangel 29 juillet 2012 à 16:36 Reply

    J’avais fait la même déco de flammes un jour! J’adore le rendu!!!

    • colibridesiles 1 février 2013 à 19:19 Reply

      Le rendu est juste top en faite! ça tape à l’oeil quoi… :p bisous la belle !

Laisser un commentaire

