Photo défi … un oubli! ^^

Coucou les filles! Comment allez vous??

Alors ouii je sais, c’est temps si , je me fait plutôt rare sur la blogo, mais je suis toujours la! J’ai pas mal de chose à faire c’est pour ça que je suis un peu plus longue à la détente…c’est tout! 🙂

J’ai beaucoup de retard à ratrapper chez vous et aujourd’hui?? je ratrappe tout ( en théorie! :p )

Alors aujourd’hui ? un petit article pour Monsieur Linails ^^

C’est une photo que j’ai pas pu ajouter à tant au défi que j’avais lancé donc je l’ajoute maintenant pour vous faire partager ça création!

Voila ce qu’il à fait sur les mains de sa femme :

Eh, entre nous, c’est qu’il est doué le monsieur ? hein ??

Un Water Marble, comme ça, du premier coup! Pas mal hein  ??

Z’en avez deja vu des aussi réussi en un coup vous??  Moi j’ai envie de dire? Chapeau monsieur Linails et merci à lui d’avoir bien voulu jouer le jeu! 🙂

12 réflexions sur “Photo défi … un oubli! ^^

  1. angélique08440 16 juin 2012 à 20:37 Reply

    oui il est doué!! et en plus sur l’annulaire bleu le motif ressemble à un coeur!!!!
    gros bisous

  2. MimieS 17 juin 2012 à 08:06 Reply

    Il a vraiment bon gout pour les couleurs, ses motifs sont tops !! Bravooo !

  3. Aline-Walker 19 juin 2012 à 20:45 Reply

    Arrrrrrrrrrrrrrrrrg, j’ai jamais réussi !

    • colibridesiles 30 juin 2012 à 16:19 Reply

      lol, bah lui si apparament, c’est qu’il est doué!!

  4. Linails-and-co 20 juin 2012 à 20:34 Reply

    merci beaucoup ma belle pour cet article spécial Mr LINAILS =) les compliments ont été vu et il te dis un gros gros merci =)

    • colibridesiles 30 juin 2012 à 16:12 Reply

      Mais derien !! c’est tout à fait normal!!
      Ben écoute je lui dis un gros merciii également pour sa participation! 🙂

  5. Aniya 22 juin 2012 à 10:10 Reply

    Ben dis donc, il est doué Monsieur Linails, je suis bluffée ! ^^

  6. EyO 22 juin 2012 à 21:53 Reply

    En plus déjà il faut la connaitre c’te technique, chapeau bas monsieur ^^

Laisser un commentaire

