Le défi ? Vos photos! ^^

Coucou les filles!!

Je m’excuse pour le temps que j’ai mis à publier vos photos du petit défi que j’avais lancé! Non seulement j’était pas la du Week End, mais en plus? La touche  » o  » de mon clavier est MOURUUUU!!!! ( du coup j’utilise le clavier visuel pour écrire mes articles juste pour cette lettre à la C** ! Du coup c’est un peu galère pour rédiger un article assez long alors bon j’espere que vous m’en voudrez pas si dans les jours à venir je blablaterai moins, ou si du moins, il manque un O par si par la! 😉

BREF!!!!

Je rappelle à celle qui ne l’avais pas vu, que j’ai lancé il y a deux semaines de ça un défi à mes lectrices ( ou non dailleurs^^) qui avait pour intitulé :

« Vos ongles devront etre nailarté par n’importe qui SAUF VOUS! Enfant, conjoint, frere, soeur, parents, cousin, cousine… je m’en fiche, mais quelqu’un d’autre que vous!”

J’ai beaucoup aimé voir ce que vos proches avaient fait franchement ? c’était cool de leurs parts d’avoir joué le jeu donc MERCIIIII à eux!! ( et à vous les filles d’avoir prété vos mains!!^^)

Donc sans plus attendre? Voici les photos!!!

main gauche c’est sa fille de 8 ans ( qui a visiblement eu un coup de foudre pour Nfu Oh ^^ ) et  la main droite, c’est son fils de 7 ans ( abstrait mais de bon goût aussi ^^ )!

Merci aux deux loulous pour ces décos!!

_______________________________________________________________

Nailart réalisé par sa fille de 13ans!

Merci à ta puce, c’est tout mignon et très chic!! Chapeau ! ^^

__________________________________________________

Première mains de la miss réalisé par le plus jeune Nailartiste en Herbe que je connais je crois… lol

Jules, 3 ans, à appliqué avec le plus grand soins du vernis sur les mains de sa maman ( avant de ce faire lui même les ongles pour faire comme maman) Trop chou ce petit homme!

Et deuxieme mains réalisé par Mr Nougat!!C’est qu’il à du goût! 🙂

Merci à ces deux hommes pour ces nailart! J’adore!

______________________________________________________________________

Main gauche, nailart réalisé par son beau-fils de 13 ans! Jessy!!

Mélange de stamping et de nailart à la main ( la petite coccinelle ) bien joué jeune homme! 🙂

Main droite réalisé par son beau-fils Raphael 10ans!

Lui aussi à eu un coup de coeur pour un vernis Holo visiblement! ^^ Bravo à toi aussi bonhomme pour ce jolie nailart!

__________________________________________________________________________

Et enfin, nailart réalisé par Mr Sylipha!!

Ayant eu carte blanche, il a choisit de réalisé les hero connus de Marvel! Réussi n’est ce pas?? Qui que tu soit Mr Sylipha? Chapeau!!

____________________________________________________________________________

Donc voilouu!! MERCI A TOUS d’avoir Joué le jeu!!!!

Petit ou grand j’adore ce que vous avez fait! J’espere en tout cas que ça vous à permis à toutes de passer un bon petit moment avec vos proches, en tout cas moi j’ai adoré ce que vous avez fait!!! je vous fait de gros bisous et à très vite les filles! ^^

18 réflexions sur “Le défi ? Vos photos! ^^

  1. Clochette 3 juin 2012 à 21:33 Reply

    Quelle conne !! Je voulais jouer avec mon neveu !! J’ai mal noté la date !! merde !! en tous les cas chapeau aux enfants !! ils gèrent grave !! C’est super ma Colibri !! Ca c’est du jeu !!! Je kiffe grave !!! Et dég d’avoir zappé!! Grrrrrrrrrrrrrrr !! Et Mr nougat’ gère grave !!! Bravo a toutes et tous !!! Et pleins de gros gros bisous à toi mon ozio 😉

    • colibridesiles 3 juin 2012 à 21:49 Reply

      Mdrr pas grave ma belle p0ur la date, si tu veux tu peux tjr le faire je le publierai plus tard! 😉 M0i j’ai kiffé v0ir ce qu’ils avaient fait! Il gére hein???
      En t0ut cas pleiiins de bis0us à t0i aussi ma p0ulette! ^^

  2. angélique08440 3 juin 2012 à 21:34 Reply

    sympa tout ça!! je suis désolée mais j’ai laissé passer la date s’en rendre compte!! j’ai eu une semaine de dingue!!!
    gros bisous

    • colibridesiles 3 juin 2012 à 21:50 Reply

      Pas grave ma belle! 😉 il y en aura d’autre des defis! 😉 gr0s bis0us! 😉

  3. weasel 5 juin 2012 à 11:08 Reply

    c’est excellent ce petit jeu ! je voulais le faire mais vraiment je n’ai pas eu le temps ! le principe est excellent ! il y a de vrais talents en herbe !!!

    • colibridesiles 12 juin 2012 à 18:50 Reply

      ça tu l’a dis!! Ils 0nt t0us géré! M0i j’ai ad0ré!! 🙂
      Gr0s bis0us Weasel! ^^

  4. melle fantasy 5 juin 2012 à 15:23 Reply

    ah merdoum j’ai oublie snif en tout cas c’est super rigolos bravo aux enfants

  5. xx-chuppa-xx 6 juin 2012 à 19:04 Reply

    Coucou 🙂
    C’est super ce défi ils sont doués, moi je n’ai pas eu le temps à cause d’une fin d’année chargée au lycée :/
    Bsx sucrés 😉

    • colibridesiles 12 juin 2012 à 18:48 Reply

      ça tu l’a dis ma belle!!
      Gr0s bis0us à t0i aussi !^^

  6. serenity 7 juin 2012 à 08:08 Reply

    coucou mon zozio <" /

    ben ca va ya des gens douer a ce que je vois mdr 🙂

    bravo a ceux qui ont nailarter cest magnifique

    bichouuuuuuuuuuuu

    • colibridesiles 12 juin 2012 à 18:48 Reply

      Ma serenityyy!!!!!
      ça 0ui ya des d0ués dans le c0in!! c’est super mimi je tr0uve! ^^
      Gr0s bis0uuuuuuuuuuuuuuuuuus ❤

  7. gossip girl 8 juin 2012 à 19:28 Reply

    Hoooo c’est mimi tout plein^^ bravo à eux
    C’était sympa ce concours.
    J’espère que tu vas bien colibri? (Je suis en plein examens :(((((( )
    Bisous bisous

    • colibridesiles 12 juin 2012 à 18:47 Reply

      ^^ ils 0nt assurés!! Et 0ui je vais bien merci et t0i ??! Gr0s bis0us et  » Merde  » pr tes exams! 😉

  8. Miniamandine 8 juin 2012 à 19:56 Reply

    hihi! trop fort! y’en a qui ont très inspirés! désolée pour mon com tardif mais je sors juste de l’hopital.. ça a été un plaisir de participer!

    • colibridesiles 12 juin 2012 à 18:46 Reply

      ça c’est clair!!! ^^
      Pour l’hopital, rien de grave ma belle j’espere ?? ! Merci à toi en tout cas pour ta participation !!^^
      Gros bisous!

  9. Hélaura 18 juin 2012 à 16:30 Reply

    Mee**rrrddd*** !! J’ai loupé la date ! XD
    En tout cas, super tout ça !! Trop fort le petit de 3 ans !! C’est chou !!
    Bisous Colibri

    • colibridesiles 30 juin 2012 à 16:20 Reply

      MDRRR mais t’inquiete pas ma choupinette c’est pas grave!! 🙂
      Et comme tu dis, les petits sont trop fort, j’adore!!

      Gros bisous ma belle !

Laisser un commentaire

