Quand du Chocolat à la Framboise s’invite sur mes ongles

Oui… vous allez me dire  » mais c’est quoi encore ce titre pourris colibri?! »  Mais rassurez vous … dans quelques secondes vous me comprendrez! ^^

Aujourd’hui je voudrais vous parlez de 2 vernis que j’ai reçu à testé de la Boutique Nail’z!

Rappelez vous, j’ai testé il n’y a pas longtemps leurs faux ongles

Donc aujourd’hui, les deux vernis dont je voudrais vous parler sont les  126 et 155 !

Vous comprenez maintenant ? Le rapport chocolat / Framboise??? mdrr

Pour le 126 il s’agit d’un superbe marron chocolat qui à pour nom  » Mariah »!

Il contient de très fine micro paillettes doré/cuivré! Il est juste magnifique! Une belle nuance chaude, PARFAITE pour les saisons froide de l’année!

( mais bien évidemment? je n’attendrais pas autant pour le porter!! hihi )

Vous les voyez les paillettes?! (^.^)

Et pour le 155? Un Framboise à tomber par terre qui à pour nom celui ci  » Holly » !

Il fait partie de la Candy Collection ( qui contient également  6 autres vernis aux teintes  belles et variées )

( n’est il pas Jolie??!)

Et voici pour les plus curieuses l’image prise sur le site Nailz.fr de la Candy Collection au complet!

 

Bon et si j’en revenais à mes mimines…

J’ai pour le coup voulu porter les deux vernis en meme temps, et j’ai voulu un nailart très simple et rapide pour changer!

Il n’y a que sur le marron ou j’ai déssiné une spiral toute simple, sinon ce ne sont que des points au dotting tool!

Sur le rouge, des points au dot avec le vernis marron et de la peinture cuivré pébéo , et sur le marron, une spiral à la peinture cuivré pébéo ainsi que des points au dot’! Rien de bien compliqué!

Bon je vous l’accorde, ce jour la il n’y avais pas beaucoup de soleil… du coup ? éclairage ? à revoir!!

Mais prochainement? 2 Vidéos seront postée avec ces vernis et avec des décos plus élaborée ( j’ai trouvé du temps pour les faires, donc bientot en ligne! ^^ )

En attendant? je suis plutot satisfaite de ces vernis que je ne conaissais pas!!

Pour faire court?

  1. opaque en 2 couches
  2. Couleur et reflet à tomber!
  3. Le petit prix : 3.90€ l’unité!
  4. La contenance: 14 ml (à titre comparatif, kiko= 11ml = entre 1.50€ et 4.90€ le vernis! China glaze  = 14ml = environ 8€ le vernis ! )

Que demander de plus ?!^^

Si vous souhaitez vous procurer ces petits précieux, rendez vous sur la boutique NAILZ.FR

A très vite les filles et gros bisous! ^^

10 réflexions sur “Quand du Chocolat à la Framboise s’invite sur mes ongles

  1. MimieS 2 juin 2012 à 13:13 Reply

    Roh ti zozio c’est trop joli tout ça !

  2. Mogwoi007 3 juin 2012 à 08:26 Reply

    J’aime beaucoup ce que tu as fait avec ces 2 vernis…. Heureusement qu’avec ton titre je ne m’attendais pas à voir un gâteau choco/framboise 😀 ! gros bisous

    • colibridesiles 3 juin 2012 à 21:21 Reply

      Merciii ma m0g0 ! ^^ Mdrrr p0ur le titre… Tu aurais ch0ppé la recette c’est ça ?? hihi
      Gr0s bis0uuuuuus!

  3. Miniamandine 3 juin 2012 à 11:42 Reply

    ils vont super bien ensemble ces vernis! mais pour le rose, je le trouve plus groseille que framboise… j’aime beaucoup en tout cas!

    • colibridesiles 3 juin 2012 à 21:20 Reply

      0ui c’est vrai qu’il fait plus gr0seille… mais j’y ai pas pensé sur le c0up ! en t0ut cas il est bien j0lie! ^^ T0ut pleins de bis0us ma belle! ^^

  4. charlène 20 juin 2012 à 20:25 Reply

    ils sont très beaux

  5. Marine-nails 19 juillet 2012 à 11:11 Reply

    J’adore le brun et le nail art sur cette couleurs aussi 🙂

Laisser un commentaire

