Les miracles de Lush!

Coucou les filles, aujourd’hui un article pour vous parler d’un échantillon que j’ai eu la dernière fois que j’ai été chez Lush!

( Sympa l’emballage! )

Celui ou je vais c’est celui à Paris, Métro 4, station  » mouton-duvernet »!

Le Lush est à la sortie du métro! ( Si vous ne le voyez pas? Allez chez l’ophtalmo… PREUVE EN IMAGE! mdrr)

( Photo Google Map )

Alors ce jour la, j’avais acheté mon fameux Lush doigts de fée! ^^ Et Lors de cette achat j’avais eu le droit à ce petit échantillon! Vous voulez voir ce que c’est? Okii je vous montre!

C’est un bout de  » Champignon Magique  » !

(Voici la photo réelle (et complète) du produit trouvé sur Google Image)

Le champignon magique, qu’est ce que c’est?! 

C’est un produit de la catégorie Pain moussant pour le bain sortie à l’occasion de la saint valentin d’après moi! Il à une Odeur très très agréable ( Vanille/Fraise ) et coûte, ou plutôt coûtait ( oui parce que c’était une édition limité donc il n’est malheureusement plus présent en boutique… ) 4.25€ !

Pour les curieuse ( et pour vous eviter d’aller chercher sur le net ) voici la composition du produit:

Ingrédients : Bicarbonate de soude, Crème de tartre (Bitartrate de potassium), laurethsulfate de sodium, Laurylbétaïne, Cocoamide diéthanolamine (Cocamide DEA), Huile essentielle d’encens (Boswellia carterii), Huile essentielle de bergamote (Citrus aurantium bergamia), Huile essentielle de géranium (Pelargonium graveolens), Absolu de vanille (Vanilla planifolia), Absolu de jasmin (Jasminum grandiflorum), Absolu de fève tonka (Dipteryx odorata), Alcool benzylique, Limonène*, Linalol*, Parfum, Colorant 14700

Comment utiliser le Champignon magique?

Pour le model entier, je conseil de l’utiliser en plusieurs fois histoire de ne pas tout  » gaspiller  » d’un coup ( puis c’est tellement agréable que ça fait mal au coeur.. hihi ) Moi perso je n’ai pas eu besoin de le couper en deux pour l’utiliser en plusieurs fois donc Voilou! ^^

Une fois votre bout de champignon en main, il suffit de l’écraser entre vos doigts et de l’étaler dans le fond de la bégnoire ( sans oublier de boucher le trou de la baignoire… c’est con mais ça peut arriver!! lol )!

( comme ceci )

( vous allez voir que cette petite quantité deja fait des miracles! :p )

Une fois le produit bien éparpillé, il ne reste plus qu’a tourner le robinet pour faire couler l’eau! ( un peu d’eau froide, un peu d’eau chaude, encore un tout petit peu d’eau froide et re un peu d’eau chaude! C’est bon, la température est nickel, on y est DONC on continu!! )

La vendeuse m’avais dis :  » Vous verrez, ça mousse vraiment pas mal et votre eau est toute orange!  » Moi  » Ah oui oui, interessant! A tester d’urgence alors! 🙂 Merci et à bientot alors! 🙂  » Bon en vrai dans ma tete c’était plutot  » Euhm… je connais la chanson, souvent pour ventre on est capable de dire un peu n’importe quoi… des vendeuses qui ne connaisse rien du produit? j’en ai deja croisé… et dans une GRAND enseigne donc bon.. A voir… )

Bah je peux vous JURER ( et preuve à l’appuie ) qu’elle ne ment pas la dame! Vous voulez voir?

ET JE VOUS JURE QUE JE N’AI PAS RETOUCHER LA PHOTO!! Eau ORANGE PRESQUE ROUGE, et GRAVE DE LA MOUSSE !!!

Alors, bluffée les filles?? hihi

J’aurais aimé que vous sentiez vous aussi l’odeur !! Subtile mais présente! Agréable et douce… trop bien ! L’eau orange , la mousse, ma peau, la salle de bain toute entière… l’odeur était partout!!

En sortant du bain, je file me poser devant docteur House et la ? mon chéri me dis  » c’est que tu sent bon! ça ressemble pas au gel douche, mais ça fait pas parfum non plus, nan vraiment j’aime bien!!!   » ( héhé!! ) En effet! J’ai moi meme snifé mon bras et la ? Hummm!! VIVE LUSH!! Pi en plus, la peau SUPER douce quoi!! Un touchée… « Velours » ( sans le coté poilu du velours! :p )

Voilou les filles! Désolé pour le roman sur se produit! Mais je voulais vous en parler!! Même si ce produit n’est plus en boutique,vous avez tout de même tout une gamme de produit de ce type tous aussi Top les uns que les autres!!

(Vous les trouverez ici sur le site! )

J’espère que mon petit article vous à plus! Si vous souhaitez d’autre article de ce genre dite le moi c’est avec plaisir que je testerai quelque produit comme ça ( Lush ou autre! ^^ )

Je vous fait de gros bisous et à très vite! ^^

24 réflexions sur “Les miracles de Lush!

  1. petiteoh 3 mai 2012 à 20:37 Reply

    Meuh on voit pas la photo de ton bain rouge :(, moi j’ai tester le masque visage Sirène et le savon les Fée Démoniaques^^.
    Bzouuuuuuuuuuuuuuu

    • colibridesiles 3 mai 2012 à 20:41 Reply

      On la vois pas??? Arf!! Tu as essayé de réactualiser la page?! Je vais voir si il n’y a pas un probleme de mon coté… ^^ Et ce que tu as testé, c’était bien aussi ? ^^ bisous ma belle !

      • petiteoh 3 mai 2012 à 22:27

        Voui les fée démoniaque sent irrésistiblement bon et le masque Sirène est nickel pour les peau à problèmes (comme ma mienne) tu as juste la tête d’une fille pas net xD (ya des morceaux d’algue dedans, ça rend un peu monstre de la mer^^).
        Bizous!!

      • colibridesiles 4 mai 2012 à 08:47

        Ah oui en effet! A tester aussi alors! 🙂 Gros bisous ma belle!

  2. Miniamandine 3 mai 2012 à 20:47 Reply

    oh la tentatrice! il fait sacrément envie ton article! je connaissais pas ce produit, y’a pas de Lush chez moi, je vais aller voir sur le site!

    • colibridesiles 3 mai 2012 à 20:52 Reply

      Mdrr moi tentatrice? je ne vois pas DU TOUT de quoi tu parle!! mdrr Pour le lush dommage qu’il n’y en ai pas pres de chez toi! Moi je l’ai su par hasard en voyant sur le site la liste des endroit ou il y en avait!
      Ici : http://fr.lush.eu/shop/info/41/nos-boutiques
      En tout cas? je le recommande! ^^

  3. Jû / rock-or-not 3 mai 2012 à 20:52 Reply

    Ca donne envie!
    Moi j’ai une petite boutique chez moi et ca donne pas du tout envie..
    Ca pue le chimique (alors que sur tous les blogs je voyais des éloges sur les odeurs de leurs produits) et tout est mélangé les pots sont tous pareils..
    Et une amie a acheté doigts de fée et il sent le paic citron… (ca donne pas envie quoi)

    • colibridesiles 3 mai 2012 à 20:55 Reply

      Ah bon ?? Bizarre… ou alors j’ai un nez à la con! lol Mais j’a pas trouvé les odeurs chimique les les produits ici n’était pas mélangé! Genre tout était par  » produit  » ( pas produit différent ensemble )et tout était sur des étales et non dans des pots identiques… je prendrais des photos la prochaines fois si j’ai le droit!
      Et mon lush doigts de fée sans le citron oui mais pas le paic.. c’est vraiment bizarre! :/ et dommage…

  4. angélique08440 3 mai 2012 à 20:59 Reply

    il est super ce champignon!! mais moi j’ai pas de baignoire!!! seulement une douche!!
    gros bisous

    • colibridesiles 3 mai 2012 à 21:14 Reply

      Magique hein? hihi tu es la deuxieme à me dire ça pour la douche… désolé si pour le coup l’article n’est pas utile pour toi! hihi Gros bisous ma belle !

  5. ceuriiz 3 mai 2012 à 21:15 Reply

    Meuh je vois pas les photos ='(

  6. ceuriiz 3 mai 2012 à 21:18 Reply

    Je viens de comprendre que pour voir tes photos et pour commenter, il faut être connecté à wordpress =/ C’est rigolo c’te p’tit champi hihii =) Bisous, bisous!!

    • colibridesiles 3 mai 2012 à 21:22 Reply

      Ah bon??? ça alors… en tout cas oui il est fun ce petit champignon!! à testé! ^^ Bisous ma belle!

  7. charlène 3 mai 2012 à 21:39 Reply

    c’est génai ce p’tit champignon !

  8. edhelssnail 4 mai 2012 à 02:19 Reply

    ça donne vraiment envie !!!
    Gros biz

    • colibridesiles 4 mai 2012 à 08:48 Reply

      C’est vraiment un PURE moment de détente! Le pied ce truc! 🙂 Gros bisous à toi aussi!

  9. pascale2006 4 mai 2012 à 12:03 Reply

    pas mal l’eau orange 😉 j’adore ce genre de produit qui sent super bon !! mais pas de Lush vers chez moi ! je sais qu’il y a le site sur internet, mais j’aime bien sentir avant d’acheter !!
    bizz

    • colibridesiles 4 mai 2012 à 20:48 Reply

      C’est mieux de sentir avant oui!! Mais franchement, j’en racheterai surement! Gros bisouuus !

  10. xx-chuppa-xx 4 mai 2012 à 18:51 Reply

    Coucou 🙂
    Sa devait être trop biien 🙂 Moi je suis allée chez Lush à rouen et rien nada : une vendeuse pas très aimable juste « bonjour; au revoir » mais par contre le baume doigts de fée est juste suuuuuper 😉
    Bsx sucrés 😉

    • colibridesiles 4 mai 2012 à 21:03 Reply

      Ah… c’est con ça alors si la vendeuse était pas top! :/
      Bisous ma belle !

  11. MimieS 5 mai 2012 à 09:41 Reply

    Merci pour cet article, alors là trop tentant le champignon !! Bisouilles !

    • colibridesiles 5 mai 2012 à 12:06 Reply

      Derien ma belle! 🙂 C’est vraiment top comme produit je trouve! Gros bisous! ^^

Laisser un commentaire

