» Bleu obscur  » en ce jour ensoleillé! ^^

Coucou les filles! Aujourd’hui je vous propose un Swatch de vernis que je devais vous présenter il y a un moment deja!

Il s’agit d’un vernis Miss Europe, que voici!

 

La couleur de ce vernis est juste magnifique!! ( encore pluus au soleil! ^^ ) Si vous etes fana de bleu ? elle est faite pour vous!!

Bon c’est bien mignon de vous montrer le vernis, mais c’est mieux sur ongles! Je vous l’accorde! Donc le voici sur mimines!

 

Sur mes ongles, j’ai posé 2 couche fines! 1 couches  » épaisses  » aurais suffit je pense, mais ayant les ongles striés dans la longueur, et n’ayant pas de base correctrice ou encore de couche de gel histoire de régulariser tout ça, ben c’est pas régulier partout du premier coup… !

Niveau Sechage, ça fait un moment que je l’ai swatché deja donc je ne me rappelle plus trop honetement! Mais si je n’en ai pas un mauvais souvenir de ce vernis? c’est que c’était correct! Sinon il finirait deja Soit à la poubelle Soit à celle qui en aurait bien voulu mdr!

 

Alors, vous en pensez quoi de ce vernis les filles? Vous l’avez vous aussi ? Vous l’aimez??

Bon moi je file, Aujourd’hui? c’est Ciné-Resto avec monsieur Colibri ( Ou iguane pour les intimes… Hein Clochette?! :p )

Et je précise d’ailleurs qu’il aime autant son pseudo que ton Peter aime le sien… mdrr tu vois ce que je veux dire?

BREF à très vite les filles pour une petite surprise… 😉

46 réflexions sur “ » Bleu obscur  » en ce jour ensoleillé! ^^

  1. Alexia92 30 avril 2012 à 07:26 Reply

    Il est vraiment très très beau !! Bisous

    • colibridesiles 1 mai 2012 à 21:50 Reply

      Merci ma belle! C’est vrai qu’il est chouette! Gros bisous à toi aussi ! 🙂

  2. Nani 30 avril 2012 à 07:26 Reply

    très joli celui là! bisous ma belle

  3. Chooxe 30 avril 2012 à 07:51 Reply

    Très joli !!!
    Bisous

  4. Jessy's Nails 30 avril 2012 à 07:54 Reply

    C’est vrai qu’il est super joli, j’aime beaucoup !

  5. cindy/chouchou-nails 30 avril 2012 à 08:28 Reply

    coucou gentille colibri….!!!

    c’est le genre de bleu qui me fait craquer il est trop canon…!!!!
    amuse toi bien avec ton zhomm profite bien…!!!
    gros bisous tout doux…!!!

    • colibridesiles 1 mai 2012 à 21:36 Reply

      Coucou Cindy!!
      Tu as vu comment il pete ce vernis? et encore ce ne sont que des photos… si tu le voyais en vrai?!!
      Et pour la sortie avec Zhom? c’était top! On a été voir Avengers? et j’ai ADOREE! Je conseil ce film à tout le monde!! hihi
      Gros bisous ma belle !

  6. Maham 30 avril 2012 à 08:30 Reply

    Effectivement, il est juste subliiiime ce vernis, et tu le porte super bien, !!!

    Bisous

    • colibridesiles 1 mai 2012 à 21:31 Reply

      Ooh mercii!! 🙂 C’est gentil!! En tout cas oui il est magnifique ce vernis!! Gros bisous ma belle !

  7. Clochette 30 avril 2012 à 08:52 Reply

    PTR !! Pfffffffffffffffffffff No mais sérieux ils sont trop nuls nos mecs !! On se casse le minou à leur trouver des surnom sympa et ils sont pas contents !!! Nul !! Enplus Iguane c’est sympa !!!! Pffffffffff!!! Bon sinon ce vernis déchire un peu le string !!! J’adore grave !!! Une surprise ??? OU ??? QUANT ???? COMMENT ??? ahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! gros bisous ma belle 😉

    • colibridesiles 1 mai 2012 à 21:29 Reply

      MDRRRR !! Bah oui, Iguane je trouve ça cool! Exotique, mignon ( contrairement a… je sais pas… Pintade? Bonobo ? ou encore … Pigeon? tu vois? ) mdrr
      Pour ce qui est du vernis, ta éclaté un string ça y est? lol il gère hein ? moi je l’aime beaucoup! Pi tu comprend? il va surtout avec ma précieuse à mon 4eme petit boudin! héhé
      enfin bon, pour le prix en plus je dis YES!!
      Et pour la surprisE? Viii une Chtite surprise… Bon c’est vraiiiiment rien en faite, c’est pas grand chose, mais c’est histoire de faire un petit jeu rigolo! ^^ Quoi ? comment ça je te copite? nan mais ta fumé la, j’ai jamais dis que je reprendrais TES jeux! lol … Quoi quuueee???? :p Nan je déconne, je verrais bien!! 😉
      Gros bisous à toi aussi ma ty fée d’amour!!

  8. Violette Dorée 30 avril 2012 à 09:21 Reply

    Il est magnifique !

  9. saphir63 30 avril 2012 à 09:26 Reply

    coucou ma belle
    il est très beau , j’adore
    gros bisous

    • colibridesiles 1 mai 2012 à 21:25 Reply

      Hello ma saphir! ^^ La je suis d’accord avec toi, il est superbe se bleu! Gros bisous à toi aussi! ^^

  10. rock-or-not/Jû 30 avril 2012 à 09:34 Reply

    Très joli ce bleu!!
    J’aime beaucoup!

  11. marina1674 30 avril 2012 à 10:56 Reply

    kikou ! il est superbe, je te souaite un bon resto et ciné avec mr iguane ! 😉

  12. Angela 30 avril 2012 à 12:46 Reply

    Tu sais qu’il est magnifique ce bleu et oui j’adore ce genre de couleurs
    Gros bisous ma belle

    • colibridesiles 1 mai 2012 à 21:23 Reply

      Ouuii il est superbe!! Franchement je comprend si tu aimes ce genre de couleur!! Gros bisous à toi aussi! 😉

  13. petiteoh 30 avril 2012 à 12:53 Reply

    Hihi je l’ai çui là et il est trop beau!!!
    Bizous!

    • colibridesiles 1 mai 2012 à 21:20 Reply

      JE SAIS!! :p j’avais meme commenté chez toi quand tu as publié le swatch héhé! ^^ Gros bisouuuuus

  14. vegassou 30 avril 2012 à 17:17 Reply

    coucou 🙂
    Je l’ai celui là et c’est vrai que sa teinte est super belle 🙂
    Bisous

    • colibridesiles 1 mai 2012 à 21:14 Reply

      ^^ Ah contente que tu confirme ce que je dis! hihi Il est superbe! Moi je l’adore! bisous à toi aussi 😉

  15. Miniamandine 30 avril 2012 à 18:22 Reply

    ben dis donc mon p’tit zozio! tu nous a trouvé une pure mervielle là! il est sublime!

    • colibridesiles 1 mai 2012 à 21:12 Reply

      tu as vu ma belle? et il est encore plus beau en vrai!! ( et il va NICKEL avec ma bague de fiancailles! lool ( la pierre est un saphir donc forcement ))

  16. charlène 30 avril 2012 à 19:13 Reply

    il est superbe

  17. xx-chuppa-xx 30 avril 2012 à 19:19 Reply

    Coucou!!
    Il est trop beau 🙂
    Bsx sucrés 😉

    • colibridesiles 1 mai 2012 à 21:09 Reply

      Tu as vu ? :)Contente qu’il te plaise! Bisous à toi aussi! 😉

  18. angélique08440 1 mai 2012 à 13:58 Reply

    il est superbe ce bleu!!
    gros bisous

    • colibridesiles 1 mai 2012 à 21:08 Reply

      Trop! 🙂 Et pour son prix… moi je vote POUR!! :p

  19. Littleangel 1 mai 2012 à 15:45 Reply

    Il a l’air d’avoir de sublimes reflets avec ses micro paillettes!!!

  20. Hélaura 1 mai 2012 à 17:27 Reply

    J’aime beaucoup ! Il te va très bien je trouve 😀
    Bisous !

  21. Lindsey Tricot 2 mai 2012 à 08:36 Reply

    c’est vrai qu’il a l’aire beau

  22. MimieS 3 mai 2012 à 17:13 Reply

    waouh, j’adore ! beauté ce vernis ! bisous

  23. Aniya 5 mai 2012 à 09:31 Reply

    Il est très joli ce bleu !

Laisser un commentaire

