Petite acquisition!

Coucou les filles, aujourd’hui dans ce petit article, j’ai decidé de vous présenté mes derniers petits achats! ^^

Il n’y a pas grand choses mais bon, tant qu’a faire! Autant vous les montrer nan ?! :p

Alors on commence par Kiko! ^^

J’ai pas pris grand choses, j’ai plutot pris ce que je n’avais pas encore en faite… (moi avoir résister?! Comment cela ce  » fesses  » ?! … Hein? jeu de mot pourris? Mouaiiis ok je sort!)

Donc nous avons le :

  • 102 qui est une base coat blanchissante ( qui peut aussi servir de Top Coat) ( 4.90€ je crois )
  • 101 qui est une base coat/ top coat matifiant ( 4.90€ je crois aussi)
  • 315 qui est un Superbe violet ( étonnant hein… moi acheter du violet! Hm!! ) Il tape bien à l’oeil et à un rendu Crème! ( j’adore! ^^ ) (3.90e je crois aussi aussi ! )
  • diluant pour vernis (je voulais voir ce qu’il a dans le ventre mais pas encore essayé! ) ( 4.90€ je crois aussi aussi aussi !)

Pour ce qui est de chez Kiko c’est tout! […] Euh non attendez, j’ai oublié un mascara! ^^ ( lui je l’ai eu en promo à 3€ au lieu de 7 je crois! )

^^

Voila pour chez Kiko c’est tout!

Ensuite, petit tour chez Nocibé ou j’ai trouvé un petit vernis au Design assez drole je trouve!  ( même si la couleur donne de très jolie reflet, j’avoue l’avoir pris pour le flacon… hihi Original! ) ( lui vaux au alentour de 4€ il me semble… à verifier! )

Et enfin ? le meilleur pour la fin?! J’ai été faire un tour chez Lush à Paris? et ??? j’ai pas pu resister longtemps…

Vouii, le Fameux Doigts de fée de chez lush!! Franchement? il sent super bon! Il a une odeur citronnée assez legère ( pourtant je ne suis pas une fana d’agrume .. ) sauf que chéri lui n’est pas super fan de l’odeur… donc je vais y aller avec modération quand meme… Je voudrais pas l’écoeurer!

En attendant? pour 9.95€ le pot? j’ai de quoi faire! ( l’année peut etre?!! ) Il en faut tellement peu!!!

Enfin voilou les filles!

Gros bisous et à très vite! ^^

38 réflexions sur “Petite acquisition!

  1. Jû / rock-or-not 16 avril 2012 à 08:09 Reply

    De belles choses!
    Amuse toi bien avec tout ca!
    Je suis fan du nocibe!

    • colibridesiles 17 avril 2012 à 09:24 Reply

      Merciii ^^ nocibe c’est une premiere pour moi! ^^ Je passe toujours devant mais j’était jamais rentrée dedans! ^^

  2. serenity 16 avril 2012 à 08:11 Reply

    coucou ma coco

    mais ces super ca sespetit achat tu peu meme penser a clochette en ten mettant sur les main mdr 🙂 tu me dira ce que vaut la base blachissante ca mintersse bien ce genre de produit 🙂

    bichouuuuuuuuuuuu

    • colibridesiles 17 avril 2012 à 09:24 Reply

      Coucou ma serenity!!^^
      Pour la base blanchissante maintenant que je regarde mes ongles effectivement ils ont l’air moins jaune qu’avant… mais c’est pas immediat alors! ^^ c’est le 3eme que j’achete ( puisque je m’en sert de base! ^^ )
      Gros bisouuuus ma belle!

  3. Maham 16 avril 2012 à 08:12 Reply

    Ya un lush à Paris ?? Ou ????

    Sinon joli tit craquage à kiko, et pour avoir tester le diluant, pas trop mauvais, mais j’ai vu mieux !!!!

    Bisous

    • colibridesiles 16 avril 2012 à 09:15 Reply

      Coucou a belle ! ouii il y en a un (meme plusieurs)! j’ai vu ça sur le site de lush! :p Celui ou j’ai été est sur la ligne 4 à la station  » mouton-duvernet » ! Selon la sortie, soit il est en face des escaliers, soit il faut que tu traverse la rue mais tu peux pas le louper !
      Sinon sur le site il y a d’écrit :

      PARIS ST ANTOINE
      50 rue du Faubourg Saint Antoine, 75012 Paris
      tél : 01 46 28 00 42, 10h30 à 19h30 du lundi au samedi

      PARIS ST LAZARE
      OUVERTURE PROCHAINEMENT !
      Gare St Lazare – Espace Commercial,
      1 cours du Havre, 75008 Paris

      PARIS RENARD
      3 rue du Renard, 75004 Paris
      tél : 09 60 41 47 61, 10h30 à 20h du lundi au samedi

      Voilouu! Et pour le diluant j’ai essayé une premiere fois, et pour le coup j’ai eu l’impression que ça dilue bien sur le moment présent , mais qu’après faut recommencer… faut voir ! 🙂 Merci pour ton commentaire en tout cas 🙂 Bisous !

  4. Lilib84 16 avril 2012 à 08:22 Reply

    Joli craquage!! Hate de voir tout çà sur tes ongles!!!
    Biz!

  5. nini 16 avril 2012 à 08:26 Reply

    kikou ma kikopine ;), trés belle acquisition, le diluant kiko est extra 2 petites gouttes et ton vernis retrouve une fluidité du tonnerre 😉 il vaut mieux car ce petit flacon n’est quand même pas donner. doigts de fée attention n’en mets pas trop son seul défaut : trés gras ! moi je l’utilise combiné à …mince je sais plus son nom pour les mains… coup de main voilà c’est ça 😉 joli petit craquage en tout cas 😉
    gros bisous ❤

    • colibridesiles 17 avril 2012 à 08:55 Reply

      Vouiii! ^^ Pour le diluant pour le moment le vernis que j’ai dilué sur le coup ça a été mais après j’ai eu l’impression qu’il fallait en remettre.. peut etre du au vernis faut voir! ^^ Pour le doigts de fée, ça tu l’a dis!! par contre moi je le combine avec.. rien lol puisque je n’ai pas la seconde crème! ^^ Gros bisous à toi aussi ma biche!

  6. Lindsey Tricot 16 avril 2012 à 08:37 Reply

    sa donne envi tout sa

  7. saphir63 16 avril 2012 à 08:54 Reply

    coucou ma belle
    jolis achats^^
    gros bisous

    • colibridesiles 17 avril 2012 à 08:50 Reply

      Merci Saphir!! ^^ ça fait toujours ça de plus dans mon placard! mdrr ^^ Gros bisous à toi aussi ma jolie!

  8. Angela 16 avril 2012 à 09:32 Reply

    J’adore tes achats 🙂

  9. Zaëlle 16 avril 2012 à 09:57 Reply

    Tu verras c’est souvent comme ça avec les diluants, il faut resecouer, mais bon, ça te sauve les vernis!
    Jolis achats en tout cas, j’ai récemment acquis le mascara aussi grâce à une copinaute (pas de kiko en suisse…) et la brosse est ENORME!! Mais j’aime beaucoup le rendu ^^ bisous

    • colibridesiles 17 avril 2012 à 08:47 Reply

      Au moins ça sauve un vernis donc bon c’est deja ça!! ^^ Et pour la brosse oui elle est pas mal hihi au moins? de beau cil pour de petit prix! Moi j’adhère! hihi bisous ma belle !

  10. Miniamandine 16 avril 2012 à 10:15 Reply

    c’est bien d’avoir résisté! comment t’as fait?! je pense que j’aurais aussi craqué pour le Nocibé, j’adore le flacon!!!!! et cette crème… tu me fais envie là!!!! gros bisous mon p’tit zozio!

    • colibridesiles 17 avril 2012 à 08:44 Reply

      Comment j’ai fait? j’ai enporté PILE poile le budget que je m’était fixé! mdr, comme ça? quand ya pu de sous? ya pu de sous…!! Et pour la lush ? comme je disais, 9.95€ c’est pas donnée, mais le pot est quand meme gros ( je le voyais plus petit je sais pas pourquoi … ) et tu en as facile pour l’année!! Il en faut vraiment très peut ( il est bien gras et très hydratant!! Après si tu en met trop , tu le saura bien assez vite lol ) nan sérieusement je le conseil à toute celle que hésite! XD Moi pousser à la consommation ? DU TOUT!! ^^

  11. angélique08440 16 avril 2012 à 12:55 Reply

    que de jolis achat!! le kiko violet est trop beau!!! le vernis nocibé est sympa aussi!!
    sympa la crème lush, je n’en ai pas mais on en dit tellement de bien!!!
    gros bisous

    • colibridesiles 17 avril 2012 à 08:41 Reply

      ^^ pour la lush, j’ai voulu voir à mon tour ce qu’elle avais dans le ventre!! a force de la voir de partout!! Pour le verni nocibè franchement il à une superbe petite couleur mais il me semble qu’il servira plus en superposition qu’en vernis seul… à moins d’y mettre plusieurs couche, ou d’aimer qu’on apperçoive le bord libre! ^^ Bisouus

  12. Jessy's Nails 16 avril 2012 à 13:13 Reply

    Ca va tu as été raisonnable ^^

  13. mimiesarah 16 avril 2012 à 14:15 Reply

    Et bien très belles acquisitions, j’aime le tout =) ! Biisous

  14. liloo-nails 16 avril 2012 à 18:49 Reply

    J’avoue que le flacon du vernis nocibé est original ^^ et le violet kiko a l’air très beau =)

    • colibridesiles 17 avril 2012 à 08:38 Reply

      Il est très beau!! Le nocibè est pas mal aussi niveau vernis!Pas super couvrant mais de beau reflet! Donc en superposition sur un autre vernis il doit etre top! J’essaierai! ^^

  15. charlène 17 avril 2012 à 16:53 Reply

    c’est super tout ça, c’est vrai que le flacon de nocibé est plutôt original, j’aime bien

    • colibridesiles 20 avril 2012 à 16:26 Reply

      🙂 C’est surtout pour le flacon que je l’ai pris! Meme si le vernis est top aussi ^^

  16. weasel 18 avril 2012 à 05:57 Reply

    salut, ça donne trop envie !!! c’est rop bien tout ça !!!

    • colibridesiles 20 avril 2012 à 16:23 Reply

      🙂 Bienvenue sur mon blog miss! 🙂 Il me semble que c’est la premiere fois que je te vois par ici ! 🙂 Contente que mes achats te plaise! 🙂

  17. Ellen 20 avril 2012 à 19:30 Reply

    Sympa tes petits achats, ça donne trop envie 🙂 Bon weekend !

    • colibridesiles 20 avril 2012 à 20:10 Reply

      Merci beaucoup Ellen pour ton commentaire!! 🙂 Oui ces achats donne envie! Pour une fois que c’est moi qui donne envie hihi… habituellement c’est plutot moi qui bave devant toute les acquisition des copines! :p bon week end à toi aussi ! 🙂

  18. xx-chuppa-xx 21 avril 2012 à 17:37 Reply

    Coucou!!
    Super ces petits achats 😀
    Moi je vais acheter le baume Lush la semaine prochaine, j’ai trop hâte 😉
    Bsx sucrés 😉

    • colibridesiles 1 mai 2012 à 21:58 Reply

      Coucou Chuppa! 🙂 contente que les petits achats te plaise! 🙂 Perso je n’ai pas le baume lush mais je n’en ai entendu QUE du bien!! 🙂 Bisous à toi aussi! 😉

  19. Saori 5 mai 2012 à 17:59 Reply

    et bien elle est super bien réussi ta déco :O ton dégradé est très beau et le reste aussi d’ailleurs ^^ bisous ma biche

    • colibridesiles 13 mai 2012 à 08:47 Reply

      Merci beaucoup ma belle Saori!!! 🙂 pour le coup dans cet article ya pas de deco lol mais je pense que tu faisais référence a l’article juste avant?!
      Pleins de gros bisous a toi aussi! 🙂

Laisser un commentaire

