Nailart Pirate + Merci Fleur de lys!!!

Coucou les filles! Aujourd’hui un petit article assez long!! ^^ un 3 en 1!! :p Un courrier, un swatch et un nailart! Si ça c’est pas complet?! :p

Alors avant de vous montrer mon super vernis, et mon NA tout simple qui l’accompagne, je voulais remercier une nailarteuse de talent que l’on connait TOUTE…

Fleur de Lys

( et je suis curieuse de savoir qui ne la connaissait pas encore… sérieux! )

La belle à… je sais pas … eu un moment de folie?! Puisqu’elle m’a envoyé une enveloppe qui, malgré mon Angine et ma voix cassé… m’a fait poussé mes plus beaux hurlement de joie!! lol (Mes cordes vocales… elles en pouvaient plus!! hihi et les voisins aussi je pense… mdrr! )

( roh’, l’euphorie! ^^ )

Bon ben la ? je l’ouvre et que vois-je ? ( d’abbord le ti mot que je lis! J’adore! ^^ ) et ensuite??

Le MAGNIFIQUE ORLY – OUI!!

Un SUBLIME violet remplis de paillettes Or ! Roh’… Déjà violet je tombe à la renverse… remplis de paillettes doré je reste par terre, et Orly en plus ? bah la crise cardiaque quoi… Hiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Mais c’est pas tout…

Trois sachets de poudres de velours!!! Violet ( Hiiiiii!!! :p ) , un Rose tout doux ( j’adore!!! ) et un noir ( la classe! :p ) Hate de pouvoir tester ces petites choses!! Vous verrez ça bientôt! hihi

Donc franchement??? M.E.R.C.I!!! Je  ne pensais pas mériter autant… ça me va droit au coeur sérieusement! FALLAIT PAS!!!!  Tu es un Amour!!

Et vous savez quoi ? si tôt reçu ? si tôt posé!!! :p

 N’est il pas magnifique?? J’ai posé ici 2 couches, le séchage est correct et les reflets sont DÉMENT!!!

Bon, ne faite pas attention au cuticule seche hein… j’ai oublié de les hydrater… donc on ne regarde QUE le vernis!! ^^

Alors vous kiffez??!

Je l’aime!!! :p

Enfin bon, ne voulant pas gacher ses magnifiques reflets, j’ai voulu lui faire une petite déco simple, legère et qui se vois quand même…

Pour ça? j’ai utilisé des stickers que j’ai reçu à testé de la boutique Nail’s Paradise!

Alors se sont des plaque de 88 stickers au prix de 3.90€.

Et voici la déco que j’ai faite avec!

J’ai donc posé les Stickers au milieu de l’ongle proche du bord libre,et, avec de la peinture acrylique doré, j’ai tracé des spirales de façons aléatoires!

Et puis bon, histoire de combler le vide, j’ai fait une ligne de point au dotting tool d’un seul coté de chaque tete de mort!

ça vous plait?! ( Dur dur de prendre les photos … Avec la couleur doré on vois pas grand choses…mais je vous assure qu’en vrai ça faisait super! )

Pour celles qui voudraient connaitre l’epaisseur des Stickers? Perso je les trouvent très bien! Avec un bon top Coat ça le fait! ^^

Regardez plutôt!

Sur la photo ? je n’avais pas encore mis de top coat! C’est vous dire!

Donc voilouu!! Si vous souhaitez vous procurer cette planche de Stickers , cliquez Ici!

Sinon pour vous rendre sur la boutique? je vous invite à cliquer sur la bannière si dessous!! ^^

Et voila pour l’article d’aujourd’hui les filles! 🙂 J’attend vite vos avis! 🙂 Gros bisous!!

38 réflexions sur “Nailart Pirate + Merci Fleur de lys!!!

  1. Aleenails 14 avril 2012 à 15:00 Reply

    Ce vernis est terrible, vraiment tres sympa !

    • colibridesiles 14 avril 2012 à 15:06 Reply

      GRAVE!! hihi moi j’adore!!! Gros bisous ma belle !

  2. Chooxe 14 avril 2012 à 15:04 Reply

    Tout pleins de merveilles! Mais tu viens du 95 ?!!
    Moi aussi ^^
    Bisous

    • colibridesiles 14 avril 2012 à 15:06 Reply

      Tu as vu ? j’avais les n’oeils qui pétillais!! hihi Et ouii je suis du 95!! Tu es d’ou dans le 95 ma belle? ( tu me le dis si tu ne veux pas que je valide ton commentaire … des fois que tu ne veuillent pas qu’on connaisse ta ville… hihi! Gros bisous ma jolie!

  3. saphir63 14 avril 2012 à 15:10 Reply

    coucou ma belle
    il est superbe ce vernis , j’adore
    gros bisous

    • colibridesiles 14 avril 2012 à 21:38 Reply

      Coucou ma saphir!! 🙂 Comment va tuuu? Pfiou quand j’y pense, faut que je passe sur ton blog ratrapper mon retard c’est dingue!! Je t’oublie pas en tout cas!!
      Merci pour ton commentaire, contente que le vernis te plaise ( en meme temps c’est une tuerie! :p )
      Gros bisous ma belle! 🙂

  4. fantasma 14 avril 2012 à 15:11 Reply

    Kikou ma belle zozio, wahouuuu elle ta gatée la belle fleur de lys!!! rhoooo punaise qu’il est trop beau ce vernis!! moi qui adore le violet j’en tombe a la renverse!!!
    ton NA est super beau et va super bien avec ta base!!!! tes stickers j’adore le motif tête de mooorttt lol!
    et tes spirales sont superbements bien faites!! j’adoore le rendu!!
    gros bisous ma belle

    • colibridesiles 14 avril 2012 à 21:35 Reply

      Coucou ma belle Fantasmaaaaaa!!!! Tu as Vu ?? je savais plus ou me mettre c’est dingue!! Moi pas merité ça je te dis!! Truc de ouf… En tout cas? ce vernis je le recommande à toutes les fana de violet!! Il est MAGNIFIQUE!! ^^
      Pour mon nailart? pas sorcier hein… mais il a fait son effet quand meme! :p Merci en tout cas pour ton commentaires ma belle! Contente que ça te plaise!! hihi
      Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuus

  5. Lilib84 14 avril 2012 à 15:24 Reply

    Wahou!!!!! Je kiffe ton Orly!!!!!! Sublimissime!!!!!!! 😮
    Très joli ton NA!!!!
    Bisouilles!!!!

    • colibridesiles 14 avril 2012 à 21:30 Reply

      Alors la? je suis 100% d’ac avec toi!! SUBLIMISSIME!!!! Gros bisous ma belle !

  6. Mogwoi 14 avril 2012 à 16:27 Reply

    troooop beauuuu ce vernis !! et terrible les choupi sitckers 😉
    biiisous

    • colibridesiles 14 avril 2012 à 21:24 Reply

      Coucou ma belle! Mercii ^^ Pour le vernis, moi je fond!! Quand je dis que je vais m’arracher les plumes… je vais finir par le faire pour de vrai! mdrrr
      Et pour les stickers c’est vrai qu’ils sont choupi!! hihi gros bisous ma belle!

  7. vegassou 14 avril 2012 à 16:29 Reply

    wouhaou, très beau ce vernis, j’adore 🙂

    • colibridesiles 14 avril 2012 à 21:10 Reply

      Ouiii il déchire!!! il est vraiment magnifique!!

  8. Hélaura 14 avril 2012 à 17:20 Reply

    Magnifique !!! Ben franchement, je dis OUI !!! (oohhh le jeu de mot… hum hum… ^^’)
    J’aime bien le nail art que tu lui a approprier !
    Bisous mon zozio !

    • colibridesiles 14 avril 2012 à 21:08 Reply

      Coucou ma choupinette! Ton jeu de mot? j’adore!! hihi J’aurai été capable de le faire.. :p Pour le nailart? c’est quelque chose que je n’ai pas l’abitute de faire général ( les tete de mort à la base c’est pas mon truc ) mais la? j’ai pensé à ça direct!! ^^
      En tout cas contente que tu l’apprécie! 🙂 Gros bisous à toi aussi ma belle !

  9. angélique08440 14 avril 2012 à 18:29 Reply

    joli colis!!!
    ce vernis est trop trop beau!!! je le veux celui-là, il est dans ma wish list! lol !
    gros bisous

    • colibridesiles 14 avril 2012 à 21:06 Reply

      tu as vu ça? j’en était toute rouge!! Et tu as bien raison de le vouloir il est juste incroyable niveau reflet! j’adore! Gros bisous à toi aussi ma belle!

  10. Miniamandine 14 avril 2012 à 20:43 Reply

    Trop classe cette couleur!!!! et puis les stickers… ils sont super! j’adore ce motif!

    • colibridesiles 17 avril 2012 à 09:34 Reply

      Ah mais elle déchire la couleur! Les refflets… tout!! ^^ et les stickers, ils sont tout mimi !! Pourtant je suis pas trop barré tete de mort, mais franchement j’ai kiffé! ^^

  11. liloo-nails 14 avril 2012 à 20:47 Reply

    Superbe ce vernis, fleur t’a gâté 😉 et ils ont l’air top ces stickers niveau épaisseur 😉

    • colibridesiles 17 avril 2012 à 09:30 Reply

      Elle m’a super gatée oui!! Et les stickers? ils sont top en effet! ^^

  12. Smooth'nails 15 avril 2012 à 07:36 Reply

    Sublime ce vernis ♥ & la déco est très joli !

  13. Fleur de Lys 15 avril 2012 à 13:41 Reply

    Kikou pti Colibri, il est sublime et te va à ravir surtout !! Joli NA également ^^ T’as fait mumuse avec les ptites poudres ? Tu as aimé ? J’adore l’effet peluche mais les fibres sont super volatiles
    bibis ma jolie 🙂

    • colibridesiles 17 avril 2012 à 09:29 Reply

      Coucou fleur!!! ^^ MERCI ENCORE! Serieusement!! Pour la poudre? j’ai testé sur onglier ( c’est vraiment drole comme effet! ) Par contre oui, super volatile comme petite fibre! Mais c’est rigolo! Je voyais pas ça comme ça! hihi grps bisous à toi aussi ma belle!!! ❤

  14. mimiesarah 15 avril 2012 à 17:23 Reply

    Ce vernis est super beau et la déco aussi !! Biisous

  15. littleangel 17 avril 2012 à 10:51 Reply

    Olala que tu as été gatée ma Belle!
    Que d ebelles choses!

  16. charlène 17 avril 2012 à 16:25 Reply

    le vernis est magnifique et j’adore la déco avec ces p’tits stickers tête de mort, c’est trop beau

  17. Papillon des iles 17 avril 2012 à 17:36 Reply

    Coucou ! ce vernis est vraiment magnifique !! biz

  18. Saori 19 avril 2012 à 15:53 Reply

    très joli vernis et nail art sympa dessus, bravo ma belle 🙂 bisous

    • colibridesiles 20 avril 2012 à 16:22 Reply

      Merciii ma belle! Contente que ça te plaise! 🙂 Gros bisous à toi aussi! 🙂

  19. decorationsurongles 26 avril 2012 à 20:52 Reply

    Coucou, il est vraiment très beau ce vernis et ta déco ressort très bien dessus, je trouve que le dorée va très bien avec cette couleur 🙂
    Biz

    • colibridesiles 29 avril 2012 à 12:01 Reply

      Coucou!! 🙂 Merci pour la déco! contente que ça te plaise! 🙂 Bisous!

Laisser un commentaire

