Une place pour DISNEYLAND GRATUITE, ça vous dit???

Coucou les filles!!

Ce soir je viens vous faire part d’un petit quelque chose que je viens de voir sur le site de DisneyLand!

A l’occasion des 20 ans du Parc d’attraction Disleyland, un billet électronique 1 jour / 2 Parcs vous est offert gratuitement pour votre anniversaire!

(valable pour une visite le jour de votre anniversaire ou l’un des 6 jours suivants.)

Je vous met le lien si vous souhaitez recevoir votre place Disney! ^^ ( Je rappelle qu’une entrée pour la journée pour les deux parc est à la base de 74€ ) ! C’est toujours bon à prendre non?! Voici le lien si vous êtes intéressez! ^^

( Cliquez sur l’image!)

Je précise également que si vous avez des enfants, vous pouvez les inscrires en meme temps que vous! Elle est pas belle la vie?! ^^

Seul condition? avoir 16 ans au moment de l’inscription!

Voilouu, bonne nuit mes belles!

22 réflexions sur “Une place pour DISNEYLAND GRATUITE, ça vous dit???

  1. papill0ngles 3 avril 2012 à 04:46 Reply

    mon papa ma deja prepayer m place pour annniv hihi si javais su lol ..

  2. Violette Dorée 3 avril 2012 à 06:13 Reply

    Pfiou c’est dommage, c’est une super offre, mais vu où j’habite, le prix du train (pour deux) ou de l’essence + péage ça revient au double du billet 😦 Mais c’est très gentil à toi de faire partager.

    • colibridesiles 3 avril 2012 à 09:30 Reply

      dommage la belle! :/ et derien, une info pareil je suis OBLIGER de faire partager!! ^^

  3. nini 3 avril 2012 à 06:42 Reply

    ouiiinnnnn mon anniv est deja passé ….. 😥

    • colibridesiles 3 avril 2012 à 09:29 Reply

      Ma nini, tu peut t’inscrire quand meme pour l’avoir l’année prochaine! C’est valable pour les anniv à compter d’aujourd’hui jusqu’a octobre 2013! 😉

  4. Ciela 3 avril 2012 à 07:08 Reply

    merci pour l’info!!!
    il est fort probable que j’en profite XD

  5. Angela 3 avril 2012 à 10:08 Reply

    C’est génial, dommage que je sois trop loin mais merci pour l’info!!!

  6. Virginie 3 avril 2012 à 10:46 Reply

    Toi aussi t’es spammée par Disney? ça fait 6 fois que je reçois les billets:! Tu crois que j’peux y aller gratuitement 6 fois? XD

    • colibridesiles 1 mai 2012 à 22:04 Reply

      Oui! J’ai reçu 6 mails également!! Y aller gratuitement 6 fois? le kiff!! mdrr 1 fois par jour sur la semaine… pas mal moi je dis! hihi bisous ma belle !

  7. mimiesarah 3 avril 2012 à 10:47 Reply

    Aie, pas valable pour le billet d’avion ? LOL ! Bisous

    • colibridesiles 3 avril 2012 à 11:15 Reply

      Aïe… par contre je pense pas lol!! ça aurait été trop beau sinon… je crois! :/ désolé ma belle!

  8. mimiesarah 3 avril 2012 à 10:48 Reply

    Coucou, pour le billet d’avion, c’est valable ? Biisous

    • colibridesiles 3 avril 2012 à 11:16 Reply

      je pense pas… :/ t’imagine sinon?? le bordel pour eux!! lool bisouus

  9. Miniamandine 3 avril 2012 à 15:54 Reply

    ah zut! pourquoi c’est pas tombé le mois dernier?! Avec mon anniversaire et celui de mon fils à deux jours d’intervalle, ça aurai été trop classe! Bon, y’a celui de ma fille ce mois-ci, mais faut payer encore 3 entrées!!! GRRRRRRRR! Merci en tout cas d’avoir fait passé l’info!

    • colibridesiles 3 avril 2012 à 20:34 Reply

      Tu peux toujours les prendre pour l’année prochaine!! ^^ ça sera toujours valable!

  10. EyO 3 avril 2012 à 16:17 Reply

    Ah super!! Faut que j’y réfléchisse ! Le train et l’hôtel me casse le porte monnaie ^^ Merci beaucoup pour l’info !! Biz’:D

  11. serenity 5 avril 2012 à 08:58 Reply

    coucou ma coco

    je les fait aussi merci de l’info hihi ^^

    bisouuuuuuuuuuuuuu <"|__/

    • colibridesiles 1 mai 2012 à 22:00 Reply

      a serenityyyy!! ^^ Si tu l’a fait nickel alors! ^^ Pleins de bisouuuus!

Laisser un commentaire

