Résultat partie 2.

Coucou les filles alors aujourd’hui je vous donne la 2ème partie des votes!

Encore une fois, je voudrais remercier TOUTES les participantes! Merci à vous d’avoir jouer le jeu que se soit pour un seul ou pour les deux thèmes!

Donc comme hier, afin de vous éviter la lecture d’un article de 3 kms, j’ai édité les pages de photo pour le concours en question , et je vous met directement les classement et résultat ici!

Donc, pour voir le détail des points par photo ( et pour ce donner encore un petit coup de suspense :p ), je vous invite à cliquer sur les liens correspondant :

 

Goths ongle courtGoths ongle long

Et maintenant? place aux résultat & classement!

Classement thème  » Goths  » catégorie ongle court:

12ème avec 2 points Bibinails42

11ème avec 3 points Eyo

10ème avec 9 points Ciela

9ème avec 10 points Vegatinette

8ème avec 20 points Sofinela & Cerise

7ème avec 21 points Lilly les doigts de fée

6ème avec 22 points Alexandra-nailart & Darkness_Angel

5ème avec 24 points Heidicreola

4ème avec 34 points Serenity

3ème avec 42 points Nailart Beauty

2ème avec 48 points Liloo

1ère avec 50 points Clochette

Classement thème  » Goths  » catégorie ongle court:

16ème avec 0 point Vegassou ,Yanea & Eden( disqualifiée pour non vote)

15ème avec 1 point Petite Oh

14ème avec 2 points Beltane, Melle Fantasy & Gaelle

13ème avec 3 point Lilib84

12ème avec 6 points Lauriane-nails, Angélique08440 & MimieS

11ème avec 7 points Emeraude & Jû

10ème avec 9 points blanchenail

9ème avec 15 points Hiriata & Sabrina76

8ème avec 20 points Mogwoi

7ème avec 23 points Saphir63

6ème avec 24 points Mirabelle60

5ème avec 25 points Bea

4ème avec 26 points Miniamandine & iza

3ème avec 31 points Tiphaine

2ème avec 45 points Mimie Cristal

1ère avec 62 points Vamp666

Voila les filles, nous avons donc nos 2 dernières gagnantes par vote!! Félicitation!! ^^

Manque juste maintenant la gagnante par tirage au sort… ( tirage effectué par ramdom.org)

MAIS , comme la miss à deja gagné le concours par vote, je relance le tirage pour en avoir une seconde!

FÉLICITATION donc à miniamandine!!

Et voila!! Nous avons donc nos 5 Gagnantes!!

Cerise ( son blog

_______________________________________________________________________________

Mogwoi ( son blog )

______________________________________________________________________________

Clochette ( son blog )

____________________________________________________________________________

Vamp666

(pas de blog mais du talent ça c’est sur! D’ailleurs miss si tu passe par la, tu devrais en ouvrir un! ^^ )

______________________________________________________________________________________

Miniamandine ( son blog

 

Voilouuu les filles!!! Je vous rappelle que j’ai mis la totalité des lots du concours à partager entre les gagnantes ICI 

et pour miniamandine, c’est moi qui me charge de ton lot de tirage au sort donc il n’est pas visible sur le blog!

J’espère que ce double concours vous a plu les filles, et vous dis à très vite! J’ai tout pleins de choses à vous montrer moi, mais avant? je rattrape mon retard niveau commentaire et blog! 😉

GROS bisous mes belles!

46 réflexions sur “Résultat partie 2.

  1. saphir63 22 mars 2012 à 11:51 Reply

    félicitations aux filles et encore merci ma belle
    gros bisous

    • colibridesiles 22 mars 2012 à 16:16 Reply

      Merci à toi ma saphir d’avoir jouée le jeu!! ^^ Gros bisous à toi aussi ma belle! et merci pour elles!

  2. lilly-les-doigts-de-fee 22 mars 2012 à 11:59 Reply

    ouah je suis etonné d’avoir eu des votes tres contente 🙂 il y avait vraiment de belles participations j’ai beaucoup aimé ce theme !
    gros bisous

    • colibridesiles 22 mars 2012 à 16:16 Reply

      tu es étonnée? faut pas! ^^ merci à toi d’avoir participé en tout cas ma belle! Bisouus !

  3. liloo-nails 22 mars 2012 à 12:13 Reply

    Dommage que je n’ai pas eu le temps de faire les deux thèmes ^^ en tout cas, félicitations aux gagnantes 😉

    • colibridesiles 22 mars 2012 à 16:14 Reply

      ça aurait pu te valoir la premiere place oui… :S comme quoi ils peuvent vraiment faire toute la différence… mais chapeau quand meme pour ton classement la belle! ^^ bisous!

  4. marina1674 22 mars 2012 à 12:13 Reply

    Bravo à toutes ! 😉

  5. Miniamandine 22 mars 2012 à 12:35 Reply

    YAOUHHHHHHH! déjà super contente de mon classement, mais en plus je gagne le tirage au sort!!!!!! Merci ma Colibri!!!!!! trop de bonheur!
    Merci encore à toi pour cette organisation de dingue que tu as réalisé pour ce super concours et aussi félicitation aux gagnantes!

    • colibridesiles 22 mars 2012 à 16:04 Reply

      Héhé!! ça c’est de la surprise hein?! ^^ félicitation à toi aussi ma belle! Et puis c’est Ramdom qu’il faut remercier pas moi hihi Je suis contente pour toi ma biche! d’ailleurs, faudra que je vienne te parler en privée pour avoir 2 ou 3 petits avis de ta part sur ton gain! ^^ Merci à toi d’avoir participer ( preuve que ça paye mine de rien ^^ ) et comme tu dis? organisation de dingue! c’était … plus long que ce que je pensais! lol mais j’ai réussiii!!!! :p
      Gros bisous ma douce et merci pour elles! ^^

  6. 22 mars 2012 à 13:01 Reply

    Félicitations!!
    Merci d’avoir fait tout ca!

    • colibridesiles 22 mars 2012 à 16:02 Reply

      Mais derien! 😉 Merci pour elles et merci à toi d’avoir participer!

  7. mirabelle60 22 mars 2012 à 13:06 Reply

    bravo au gagnante et merci pour ce super concours bisous

    • colibridesiles 22 mars 2012 à 16:01 Reply

      Mais derien mirabelle! ^^ Et merci pour elles! bisous

  8. cecelacerise 22 mars 2012 à 13:26 Reply

    Félicitation les filles !!
    Il y avait de magnifique créa !Merci petit colibri pour ce double concours original c’etait super 😉 bisous

    • colibridesiles 22 mars 2012 à 16:01 Reply

      Merci pour elles! Et félicitation à toi aussi! ^^ Merci à toi d’avoir participé ma belle! gros bisous

  9. virginie51500 22 mars 2012 à 14:29 Reply

    bravo aux gagnantes
    biz

  10. mimie cristal 22 mars 2012 à 15:32 Reply

    aaaaaaaaaa je suis 2eme !!!!! j’y crois pas !!!!!! pourtant y avait des décos plus belles et compliquées que la mienne !!!! ahahahahaha je suis toute excitée !!! merci ma colibri, et merci a toutes les filles d’avoir concurru avec moi, et pui bien sur bravo a la gagnante, elle ne pouvait que gagner vu son nail-art serieux !!! et comme tu dis : kan ke t’ouvre ton blog !! mdr !

    • colibridesiles 22 mars 2012 à 16:00 Reply

      Coucou ma bellllle! ^^ Ouiiii tu est deuxieme! J’était trop contente pour toi!!! ^^ ta déco aussi elle en jête tu sais?! Puis c’est propre et dans le thème je trouve donc chapeau l’artiste j’ai envi de dire! ^^ Merci à toi d’avoir joué le jeu et d’avoir participé ma mimie!
      Moi je veux qu’elle ouvre!!! Si elle ne fais que des nailart aussi beau je dis bingo!!! ^^
      Groooos bisous ma belle!!

    • Bonnard laetitia 22 mars 2012 à 22:12 Reply

      Merci beaucoup je suis trop contente. Ce thème me tenais vraiment a coeur donc très inspirée. 5 mois que je fais du nail art et j’adore ca… Pas de blog mais un facebook bien rempli : Laetitia B. Nail Art au plaisir les filles et encore merci a vous toutes et a toi colibri pour ce superbe concours.

      • colibridesiles 1 mai 2012 à 22:28

        Coucou Vamp! Felicitation à toi!! 🙂 Ce n’est que mainetnant que je valide le commentaire mais contente de voir que je peux voir tes nailart autre que sur un blog! ^^ Gros bisous et au plaisir de voir tes prochaines créa! 😉

  11. EyO 22 mars 2012 à 15:56 Reply

    Félicitations une nouvelle fois aux gagnantes 🙂 Et merci à toi pour ce concours ! T’as raison Vamp666 devrait nous offrir la chance de voir ce qu’elle fait, c’est juste un travail de fou là ^^

    • colibridesiles 22 mars 2012 à 16:35 Reply

      Merci pour elles la belle! Et pour vamp666 ? c’est juste une dinguerie ce qu’elle fait! Moi je ne demande qu’a ce qu’elle ouvre son blog!! ^^ Gros bisouus !

  12. angélique08440 22 mars 2012 à 16:05 Reply

    félicitation aux gagnantes!!! et encore merci à toi pour ce concours!!
    gros bisous

  13. Clochette 22 mars 2012 à 16:17 Reply

    AHHHHHHHHHH J’ai gagné ??? J’ai gagné????!!!!!!! Ahhhhhhhhh oh la vache !!! MERCI LES FILLES !!!! P’tain je suis trop contente !!!!! Merciiiiiiiiiiiii mon ozio !!!!!!!!! Je t’aimeuhhhhhhhh !!! Trop bonheur!!! Par votes en plus !!!!! Et bravo aussi a toutes les filles car fanchement y avait des créas de malades dans les deux catégories et thèmes!!! MERCI POUR CE CONCOURS DE MALADE !!!!!!!! Oh j’en reviens pas !!!!!

    • colibridesiles 22 mars 2012 à 16:31 Reply

      Nan, c’est pas toi la clochette en question… ta pas gagné c’était une farce…. hm… hm…. BAH OUII TA GAGNEE !!!! Et pour une fois, même pas par tirage au sort ( ou la c’est plus un coup de hasard et du coup c’est  » moins la déco  » qui joue! ) Ta déco à plus, et pas qu’a une personne! ^^ franchement jsuis super contente pour toi! Félicitationnn ma cloclo!! gros bisouuuuuuus ^^

  14. vegatinette 22 mars 2012 à 16:18 Reply

    coucou colibri !! contente de ma place , toute facon c’etait mon premier , alors bon !!
    felicitations aux gagnantes !
    bisous !!

  15. vegassou 22 mars 2012 à 16:48 Reply

    Bravos les filles, félicitations pour vos belles créations 🙂
    et merci à toi pour ce concours 🙂
    bises 😉

    • colibridesiles 22 mars 2012 à 16:54 Reply

      Merci pour elles la belle et merci à toi d’avoir participé! 🙂 bisous

  16. Lilib84 22 mars 2012 à 17:19 Reply

    Bravo les filles!!!
    Merci pour ce concours!!!
    Bisous!!!

  17. MimieS 22 mars 2012 à 17:32 Reply

    Ma belle et douce Alicia, je suis contente. J’ai eu 6 points aux 2 thèmes, ça me change des 0 !! Merci à toi ! Bravo aux gagnantes, je crois que c’est elles que j’ai le plus aimé, plus sure puisqu’il y en avait des merveilles ! Gros bisous

    • colibridesiles 1 mai 2012 à 22:31 Reply

      Merci à toi ma belle d’avoir participé! Ce fut un plaisir d’organiser tout ça! Ce fut LONG, mais un plaisir! 🙂 Gros bisous à toi ma belle !

  18. armiou 22 mars 2012 à 18:15 Reply

    Coucou, très contente d’être 4ème!! C’est mon meilleur classement à un concours jusqu’à maintenant, ça monte 🙂
    Merci à toi pour ce concours et bravo aux gagnantes!
    Bisous

  19. Hélaura 22 mars 2012 à 18:50 Reply

    Et ben bravo au participantes ! Que de magnifiques créas !!
    La Clochette, elle doit être trop contente d’avoir gagner !! Elle qui est toujours à quelques points de la place !! 😉
    Félicitation pour ta concours mon Colibri ! et merci encore !!
    Gros bisous !

    • colibridesiles 1 mai 2012 à 22:30 Reply

      Merci pour elles! 😉 Gros bisous à toi aussi ma choupinette! 😉

  20. oh je suis 9ème avec 15 points 😀

    et j’ai été 5ème pour l’autre !
    je suis super contente !! 😀

    merci merci petit colibri pour ce concours 🙂

    et Bravo aux gagnantes qui ont mérité leurs places! c’était super beau !!!

    des bisous ♥

    • colibridesiles 1 mai 2012 à 22:29 Reply

      Merci à toi ma belle d’avoir participé!! Gros bisous! 🙂

  21. gossip girl 23 mars 2012 à 18:12 Reply

    Bravo aux gagnantes!!!

  22. iZa 23 mars 2012 à 20:42 Reply

    Félicitation aux gagnantes qui l’ont bien mérité!! jsuis super contente de mon classement = ) et comme t’as dit c’est super ce système de notation pour connaitre ce que les gens ont apprécié ! merci d’avoir organisé ce concours très sympa!! gros bisous !!

    • colibridesiles 1 mai 2012 à 22:27 Reply

      ça tu l’a dis! Elle l’on bien mérité! Merci à toi d’avoir participé miss! Gros bisous! 😉

Laisser un commentaire

