Résultat – partie 1.

Coucou les filles!

Milles excuses pour cette absence prolongée…(rien de grave je vous rassure ^^ ) qui m’a fait prendre du retard dans la publication des résultat… mais me voila enfin avec le nom des 2 premieres gagnantes! ^^

Pour commencer, je voudrais remercier TOUTES les participantes! Merci à vous d’avoir jouer le jeu que se soit pour un seul ou pour les deux thèmes!

Ce fût long ( de valider tout les votes ) mais un plaisir malgré tout d’avoir organisé tout ça pour vous les filles!

Afin de vous éviter la lecture d’un article de 3 kms, j’ai édité les pages de photo pour le concours en question , et je vous met directement les classement et résultat ici!

Donc, pour voir le détail des points par photo ( et pour ce donner encore un petit coup de suspense :p ), je vous invite à cliquer sur les liens correspondant :

A ongle court – A ongle long 

Et maintenant? place aux résultat & classement!

Classement thème  » A  » catégorie ongle court:

14ème avec 1 point Sevebeaute

13ème avec 2 points Lehna 

12ème avec 3 points Smooth’nails

11ème avec 6 points Virginie51500

10ème avec 9 points Marina1674

9ème avec 10 points Delfynne

8ème avec 14 points Sofinela

7ème avec 23 points Marianne Wood

6ème avec 27 points Sab

5ème avec 33 points Laeti11

4ème avec 34 points Armiou

3ème avec 35 points Clochette

2ème avec 48 points Laurie

1ère avec 60 points Cerise

 Classement thème  » A  » catégorie ongle long:

15ème avec 1 point, Jû & Booba

14ème avec 4 points Lunarose

13ème avec 6 points MimieS

12ème avec 7 points Emeraude

11ème avec 8 points angélique08440

10ème avec 9 points Manon18

9ème avec 10 points Ceuriiz

8ème avec 12 points Mirabelle60

7ème avec 25 points Miniamandine & Bea

6ème avec 27 points Alexandra-nailart

5ème avec 28 points Hiriata

4ème avec 31 points Mimie Cristal

3ème avec 37 points Sabrina76

2ème avec 47 points Tiphaine & Vamp666

1ère avec 50 points Mogwoi

Voila pour cette premiere partie des résultat! Nous avons donc nos 2 gagnantes du thème  » A  » ! Félicitation les filles!! ^^

Demain viendront les résultat pour le thème Goths ( désolé pour le suspence suplémentaire les filles, mais c’est que c’est long d’éditer les pages, et je ne veux pas passer toute mon aprem non plus sur le pc pour ça, donc va falloir patienter un chouya de plus! ^^ )

en attendant?!

Vous allez certainement me demander maintenant  » mais pour quoi ont elles joués?!  » Bougez pas, je vous montre l’ensemble des lots que j’ai réparti entre les 4 gagnantes par vote! ( et pour la gagnante du tirage au sort que vous connaitrez demain, c’est moi qui m’occupe de son lot! 😉 )

Pour le lot de chez Trendy nail wraps, il y a 1 planche offerte par la boutique et 4 par mes soins ( le plus gros de mon budget pour le concours, et d’ailleurs ma seule contribution presque! )

___________________________________________________________


Cquepournous offre donc:

______________________________________________________

Cette boutique offre très gentillement un lot qui fait baver! ^^

 

______________________________________________________

Offre:

______________________________________________________

Offre aussi gentillement que les autres boutiques:

Et voila les filles! J’ai déjà tout partager dans les enveloppes qui sont pretes à partir! ( elles partiront d’ailleurs au alentours du 1 avril en écopli! J’enverrai un mails aux gagnantes au moment de l’envoi du courrier! 😉 )

Désolé pour la longueur de l’article mais une fois encore merci à toute d’avoir participé! 😉

Gros bisous et à demain pour la suite des résultat!  ^^

42 réflexions sur “Résultat – partie 1.

  1. serenity57 21 mars 2012 à 12:57 Reply

    félicitation au filles cest mériter ^^ bisouuuuuuuuuu

    • colibridesiles 22 mars 2012 à 16:46 Reply

      ça tu l’a dis ma belle!! ^^ bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

  2. angélique08440 21 mars 2012 à 13:05 Reply

    félicitation au deux gagnantes!! à demain pour la suite!!
    gros bisous

  3. sabrina 21 mars 2012 à 13:17 Reply

    bonjour crolibri ouha je suis contente du resultat 🙂 trop heureuse 🙂 bisous

    • colibridesiles 22 mars 2012 à 16:46 Reply

      contente que tu sois contente alors! 🙂 Bisous ma belle !

  4. saphir63 21 mars 2012 à 13:21 Reply

    bravo aux filles
    et encore merci ma belle
    gros bisous

    • colibridesiles 22 mars 2012 à 16:47 Reply

      Merci pour elles ma belle saphir! ^^ Gros gros bisous à toi ma belle !

  5. Blanchenail 21 mars 2012 à 13:25 Reply

    Bravo a toutes!!!!

  6. Laeti11 21 mars 2012 à 13:50 Reply

    coucou
    félicitations aux gagnantes, et merci a toi pour ce concours, c’est toujours un plaisir
    bonne journée, bises

    • colibridesiles 22 mars 2012 à 16:48 Reply

      mais derien ma belle!Merci à toi d’avoir participé! gros bisous! ^^

  7. 21 mars 2012 à 13:50 Reply

    Que de beaux lots!!
    Félicitations les filles!

  8. Miniamandine 21 mars 2012 à 14:41 Reply

    Félicitation aux 2 gagnantes! les décos sont vraiment superbes! je suis bien de mon classement en tout cas! merci encore à toi d’avoir organisé ce super concours! et vivement demain pour la suite!

    • colibridesiles 22 mars 2012 à 16:43 Reply

      felicitation à elles et félicitation à toi ma chérie! 🙂 gros gros bisous ma belle !

  9. MimieS 21 mars 2012 à 14:54 Reply

    Félicitations aux gagnantes !!! Je suis super contente de mes 6 points, merci à mes votantes ! Merci à toi, j’ai adoré participer deux fois . Et tkt, pas de souci s’il faut patienter pour l’autre résultat ! Les lots sont magnifiques =) Gros bisous ma belle

    • colibridesiles 22 mars 2012 à 16:41 Reply

      Merci pour elles ma belle! et bravo à toi pour tes 6 points!:) Bisous! ^^

  10. mogwoi007 21 mars 2012 à 15:47 Reply

    Oh ben m…. Mercredi !! J’ai relu 3 fois, j’ai aussi fait lire à Monsieur et je n’y crois toujours pas… Doit y avoir une erreur, le NA était tout bête !!! Roooh ben ça c’est une Bonne nouvelle qui va illuminer la fin de mes vacances 😀 (tu me confirmes que je n’ai pas rêvé ??)

    • colibridesiles 21 mars 2012 à 15:50 Reply

      Je te confirme que tu n’as pas rêver mogo!! ^^ félicitation à toi! comme quoi la  » simplicité  » ( enfin, ça dépend pour qui hihi) à du bon des fois! ^^

  11. alexandra-nailart 21 mars 2012 à 16:18 Reply

    moi je suis ravie d’avoir eu autant de votes!!! et d’être arrivé 6 ème!!! je n’en reviens pas!!! 8-0 moi, la petite débutante!! mon NA a plu!! 8-0
    merciiiiiiiiiiiiii!!! 😀

    • colibridesiles 22 mars 2012 à 16:39 Reply

      Et oui la belle! comme quoi !! Félicitation pour ton classement!! 🙂 Gros bisous! 🙂

  12. Laurie 21 mars 2012 à 16:19 Reply

    hihihi j’arrive seconde et j’en suis super contente !!!! bravo aux gagnantes les décos étaient vraiment superbes et très dur à départager….
    bisous ma belle et merci d’avoir pris du temps pour nous organiser ce super concours 😉

    • colibridesiles 22 mars 2012 à 16:38 Reply

      Voui! Seconde ma belle, c’est une belle place!! 🙂 Merci à toi d’avoir participé!! ^^ Gros bisous! ^^

  13. Clochette 21 mars 2012 à 16:47 Reply

    Ahhhhhhhhhhhh Je suis troisième !!!!!!!!!! Yessssssssssss !!! Merci les filles !!!!!!!!!!!!!Et ahhhhhhhh ma Mog a gagné !!! je suis trop contente !!!!!! TROP BIEN !! Biensûr je félicite aussi la gagnante de la caté ongles courts !! Trop biiiiiiiiiiiiien !!! Trop hâte de connaitre la suite !!! MERCI MON OZIO POUR CE SUPER CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!

    • colibridesiles 22 mars 2012 à 16:37 Reply

      Vouii!! 🙂 Bravo pour ton classement ma biche!! 3eme c’est pas rien!! Tu les à faite kiffé avec ta déco hihi!! Gros bisouuuuuuus ma fée!!!! ^^ ET FONCE VOIR LES RESULTAT PARTIE 2 !!! juste un conseil… ^^

  14. cecelacerise 21 mars 2012 à 17:04 Reply

    coucou!!!
    woooooooooot super mega contente !! OMG merci a vous toutes pour vos points accordé a mes ti parchemins ça me fait super plaisir d’autant plus que me suis appliqué comme pas possible pour que se soit le plus ressemblant possible !!!! 😀
    Bisous bisous !!! 😀

    Ouh pinaise je viens de galéré tel une blonde que je suis pour retrouver mes identifiants WP…oui depuis cet am j’y suis >< …vivement ce soir que je me couche xD

    • colibridesiles 22 mars 2012 à 16:23 Reply

      Tes ti parchemins ont fais mouche!! ^^ Tu as bien bossé pour le coup ma belle!^^ Le travail, ça paye! hihi Gros bisous à toi aussi ma jolie!

  15. Lilib84 21 mars 2012 à 17:21 Reply

    Bravo les filles!!! Hate d être à demain!!!
    😉
    BIz!

  16. marina1674 21 mars 2012 à 19:09 Reply

    Félicitations aux gagnantes, je suis super heureuse de ma position dans le classement, 9 points et c’était seulement mon deuxième concours ! 😉 merci encore Alicia pour ce concours, je me suis bien amusée ! 😉

    • colibridesiles 22 mars 2012 à 16:22 Reply

      Merci pour elles!! ^^ merci à toi d’avoir participé! bisous! 😉

  17. Taninhah 21 mars 2012 à 21:49 Reply

    Ahah j’avais flashé sur celle de Mogwoi aussi =p (Je peux dire ca non ? J’ai pas participé donc je peux tout dire xD)

    • Taninhah 21 mars 2012 à 21:50 Reply

      J’ai oublié de dire, Félicitations à elle ! Erf xD

    • colibridesiles 22 mars 2012 à 16:22 Reply

      Oui oui tu peux dire ça!! ^^ Et meme si tu avais participé tu aurais pu le dire aussi hihi gros bisous ma belle! ^^

  18. EyO 22 mars 2012 à 15:54 Reply

    Félicitations aux gagnantes 🙂 Les lots c’est juste la folie !! Finalement j’aime bien ton système de vote, le must serait qu’on puisse accorder des points pour différents critères à une même photo.

    • colibridesiles 22 mars 2012 à 15:57 Reply

      Coucou la belle merci pour elles! 🙂 Le must? c’est tiwit qui l’avais fait ( avec un maximum de 3 pts au total par photo ) ^^ Mais j’ai voulu l’aranger à ma sauce hihi gros bisousm a jolie!

  19. angélique08440 22 mars 2012 à 16:12 Reply

    je viens de me rendre compte que tu m’a oubliée dans le classement, j’ai 8points, ce qui me mettrai 11è je croix. mais ce n’est pas grave, en fait hier je croyais que je n’avais pas eu de points mais en fait si et je suis super contente!!
    gros bisous

    • colibridesiles 22 mars 2012 à 16:32 Reply

      Haan, jsuis désolé ma belle!!!! :S je vais modifier ça de suite! :S gros bisous !

  20. Marianne Wood 24 mars 2012 à 08:08 Reply

    Merci pour ce concours!!!! Je suis contente, 7ème pour une première fois ça me va très bien!!
    Au plaisir de te lire sur ce blog
    Bisous bisous

    • colibridesiles 1 mai 2012 à 22:26 Reply

      Derien Marianne! 😉 Gros bisous! Et bravo à toi pour ton classement! 😉

Laisser un commentaire

