LES VOTES SONT OUVERTS!!!!

EDIT: VOTE OUVERT JUSQU’AU 17 MARS 23h59 
Que vous ayez participer à un seul thème ou les deux? vous devez votes pour les 4 catégories! 
Coucou les filles, alors aujourd’hui, c’est officiel, les votes sont ouvert! Vous avez jusqu’au 17 mars 23h59 pour m’envoyer vos votes!
Qui peut voter?!
Les participantes doivent voter! Toutes celles qui ne voterons pas, seront disqualifiées.
Inutile de préciser qu’il est interdit de voter pour sa propre photo?!
Les boutiques partenaires qui auront envies pourront également voter! Elles devront voter de la même façon que vous ( je vous explique plus bas comment faire! )
Mon jury familiale sera composé de plusieurs personne : Ma mère, mon père, mon petit frère, 2 de mes cousines,mon chéri et moi-même! Nous voterons de la même façon que vous!

Comment voter ?
Alors la? On va un peu changer les règles classique ( 3pts, 2pts et 1 pt ) puisque je vais reprendre le système de vote qu’une copine à mis en place pour son concours. Il s’agit de la belle Tiwit !
J’avais beaucoup apprécié son système de vote ( qui vous permet en faite d’en savoir plus sur ce qui plait (ou pas) dans votre nailart ) donc je lui ai demandé si je pouvais le rependre et elle à dis OUI!! :p)
Donc voici la façon de répartir vos points!
Vous aurez 5 points à accorder par catégories selon 5 critères bien précis:

Le coup de cœur
L’accord au thème
L’originalité, la créativité
Le soin, la propreté
La précision, la finesse du travail
Et vous n’aurez le droit d’accorder qu’un seul point par photo et par catégorie!
Exemple?  Si vous accordez votre coup de coeur à la photo 124 ? vous ne pourrez plus la citer pour autre chose… je veux 5 photos différentes, pour les 5 points à accorder par catégorie! ( Je vous met plus bas le copier coller qu’il vous faudra m’envoyer ( ça sera plus simple pour vous je pense! )
Ce qu’il faut m’envoyer pour voter ?
Que vous ayez participer à un seul thème ou les deux? vous devez votes pour les 4 catégories! 
Voici donc le copier coller à m’envoyer à l’adresse colibri.concours@hotmail.fr pour que vos votes soient comptabilisés! ( ET LA J’INSITE! envoyez moi vos votes à cette adresse et bien comme il faut sinon, je ne le prend pas en compte ( et je ne préviendrais pas!) Qui dis  » pas pris en compte pour non lecture d’article ?  » dis  » discalifiée! )
Merci donc de copiez/collez ce qui suit:
Je suis la photo … Dans le thème … ( et la photo … Dans le thème  … si vous avez fait les deux ! )

Vote thème  «  A se mèle au Nailart » :
Ongle court 
Le coup de cœur : 1 pt pour la photo …
L’accord au thème : 1 pt  pour la photo …
L’originalité, la créativité : 1 pt pour la photo … 
Le soin, la propreté : 1 pt pour la photo …
La précision, la finesse du travail  : 1 pt pour la photo …

Ongle long: 
Le coup de cœur : 1 pt pour la photo …
L’accord au thème : 1 pt  pour la photo …
L’originalité, la créativité : 1 pt pour la photo …
Le soin, la propreté : 1 pt pour la photo …
La précision, la finesse du travail  : 1 pt pour la photo … 

Vote thème: « Goths, les beautés empoisonnées » 

Ongles court
Le coup de cœur : 1 pt pour la photo …
L’accord au thème : 1 pt  pour la photo …
L’originalité, la créativité : 1 pt pour la photo …
Le soin, la propreté : 1 pt pour la photo …
La précision, la finesse du travail  : 1 pt pour la photo …

Ongles long:
Le coup de cœur : 1 pt pour la photo …
L’accord au thème : 1 pt  pour la photo …
L’originalité, la créativité : 1 pt pour la photo …
Le soin, la propreté : 1 pt pour la photo …
La précision, la finesse du travail  : 1 pt pour la photo …
Rien ne vous empêche d’ajouter un petit mot sympa si vous le souhaitez! 😉
Pour voter , je vous remet les lien des photos:
Thème goths: ongle court, ongles long
DERNIÈRE PRECISION : j’ajoute 5 points d’office à toutes les participantes ayant pris le temps de faire les 2 thèmes ( j’estime qu’elle le mérite étant donné qu’elles ont pris le temps de tout faire! 😉 )
Voila, j’espère ne rien avoir oublié! Je vous souhaite bonne chance à toute et à très vite pour les résultat!
PS : Pour celles qui ne trouvent pas leurs photos dans les participations ? je pense vous avoir largement laisser le temps de réagir… de plus? quand je me prend la tête à faire un article complet, j’aime qu’il soit lu … si vos photos ne sont pas la? c’est que vous n’avez pas envoyé tout ce que je vous demandais! Je ne vous ai donc pas validée! à bonne entendeur! 
BONNE CHANCE A TOUTES!!!!
26 réflexions sur “LES VOTES SONT OUVERTS!!!!

  1. petite_OH 11 mars 2012 à 23:05 Reply

    Chic j’aavais adoré ce système de notation donc je ne peux qu’aimer^^! Tant pour moi j’ai pas fait les deux thèmes!
    Bzouuuuuuuuuuuuuuuuu

    • colibridesiles 1 mai 2012 à 22:37 Reply

      ( vu la date a la quel je répond au commentaire… ) merci à toi d’avoir participé! 😉

  2. Lauriane-nails 12 mars 2012 à 01:08 Reply

    Coucou Miss,
    Je te laisse un petit commentaire ici pour être sur avant de t’envoyer le mail avec mes votes.
    Je voudrais être sur de bien voter au lieu de faire une bêtise, faut voter pour toutes les catégories alors ongles longs/court et Thème Goth/A se mêle au nail art ? peut importe la catégorie où l’on est.

    J’ai lu ton article plusieurs fois mais j’avoue que je préfère te demander avant même si je vais passé pour une nunuche.

    Aller biz miss

    • colibridesiles 12 mars 2012 à 08:18 Reply

      Oui lauriane c’est ça! 😉 Tu votes pour les 4 catégories en tout ! 😉 Je vais le préciser dans l’article! 😉 bisous !

      • Lauriane-nails 12 mars 2012 à 19:10

        Oki merci de ta réponse. Je viens de t’envoyer mes votes. Bisous Miss.

      • colibridesiles 1 mai 2012 à 22:35

        Derien! 😉 bisous !

  3. Miniamandine 12 mars 2012 à 08:15 Reply

    ah la vache! ça va pas être facile de choisir… bon, au moins, je suis sure d’avoir déjà 5 points!

  4. MimieS 12 mars 2012 à 08:18 Reply

    J’ai bien tout lu et je prépare mon mail ! Bisous

  5. mirabelle60 12 mars 2012 à 10:12 Reply

    a voté ^^ !!sympa ce systeme de vote ^^

  6. baurorenail 12 mars 2012 à 10:20 Reply

    Et voila vote envoyé, bon courage et merci pour toute cette belle organisation
    BEA

  7. Laurie 12 mars 2012 à 11:44 Reply

    A voté !! 😀

  8. saphir63 12 mars 2012 à 12:04 Reply

    à voté ^^
    gros bisous

  9. virginie51500 12 mars 2012 à 14:03 Reply

    voila votes envoyés
    il y a vraiment de superbes nailarts
    biz

  10. vegassou 12 mars 2012 à 18:06 Reply

    a voté, mais ce ne fut pas simple, il y a de très jolies choses 🙂
    Bises

  11. serenity57 13 mars 2012 à 09:57 Reply

    coucou ma coco

    euh jai pas compris comment on vote tu peut réexpliker mdr
    NON JE DEC

    bisou ma cherie

    • colibridesiles 1 mai 2012 à 22:35 Reply

      LOOOL!!! Je sais bien que tu déconne ( il y avait interet!! Niark Niark Niark! ) ❤
      bisous à toi aussi ma belle !

  12. Bonnard laetitia 19 mars 2012 à 23:36 Reply

    Bonjour colibri des iles, juste pour savoir quand aurons lieu les résultats. Merci a toi encore pour ce jolie concours.

Laisser un commentaire

