INFO CONCOURS!!!

Coucou les filles, petit poste rapide pour vous dire que cette semaine je vais pas pouvoir etre présente beaucoup sur la blogo….

Du coup, je suis désolé, mais je vais devoir repousser le lancement des votes non pas au 7 mars 2012 , mais Lundi 12 mars 2012 !

J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop?! Mais j’aurais vraiment pas le temps de tout gerer cette semaine….

Voila! Gros bisous les filles!

24 réflexions sur “INFO CONCOURS!!!

  1. marina1674 6 mars 2012 à 23:02 Reply

    Pas de souci, passe une bonne semaine ! 😉

  2. Mogwoi007 7 mars 2012 à 05:11 Reply

    T’inquiète, il y a plus important que le NA dans la vie…

  3. Lilib84 7 mars 2012 à 08:54 Reply

    Les votes commencent le 12 Mars!?!? C’est bien çà? Pas de soucis ma belle!!! Fais au mieux! Nous on peut attendre 5 mins!!! lol!!! Cà doit vraiment être un travail de titan… ^^
    Beaucoup de courage à toi!!!
    Merci de te donner autant de mal pour nous!!! 😉
    Biz!

    • colibridesiles 7 mars 2012 à 11:25 Reply

      Oui voila! 🙂 le 12! Merci en tout cas pour ton soutiens! 🙂 C’est un vrai travail de fou! ( surtout la façon dont vous allez devoir voté! ) bisous miss!

  4. lilly-les-doigts-de-fee 7 mars 2012 à 09:57 Reply

    pas de probleme j attend ton poste pour dire quand on peux voter hihi
    gros bisous

  5. Laurie 7 mars 2012 à 11:25 Reply

    C’est noté,j’espère que tout va bien pour toi… bisous

  6. Miniamandine 7 mars 2012 à 11:48 Reply

    pas de soucis petit oiseau! si tu as besoin de temps pour toi et ta famille, vas-y! on ne t’en voudra pas!

  7. MimieS 7 mars 2012 à 11:56 Reply

    Coucou, no soucy ma belle, ca me va ! Bisous

  8. vegassou 7 mars 2012 à 12:07 Reply

    no soucis ma belle 🙂

  9. melle fantasy 7 mars 2012 à 12:49 Reply

    coucou ok cocotte j’espere ne pas oublier je vais le noter dans mon agenda kisss

  10. mimie cristal 7 mars 2012 à 14:35 Reply

    tant que tu publie un article du genre « a vos votes » ça me dérange pas ^^ par contre je vais décaler la publication d’un des nail art présenté pour que ça tombe pas pendant les votes 😉 bizzz

    • colibridesiles 7 mars 2012 à 16:53 Reply

      Ah mince… j’avais pas pensé à ça! Sorry! :-S et oui je publierai un truc du genre! En gros caractere, gras et rouge meme ! hihi bisous ma belle!

  11. Angélique08440 7 mars 2012 à 16:32 Reply

    t’inquiète pas, au contraire, ça m’arrange car je suis en stage en région parisienne cette semaine et je serai en vacances la semaine prochaine!!! comme ça je pourrai bien prendre mon temps pour faire mes votes!!
    gros bisous

    • colibridesiles 7 mars 2012 à 16:53 Reply

      Bon bah nickel alors! 🙂 Bon stage à toi! 😉 bisous!

  12. EyO 8 mars 2012 à 20:43 Reply

    T’inquiètes, on est pô à quelques jours près 🙂

Laisser un commentaire

