CONCOURS – VOS PHOTOS!!

Coucou les filles!!!

Alors voila, les photos sont en lignes! MAIS LES VOTES NE SONT PAS ENCORE OUVERT!
Je vous laisse 2 jours pour me dire si je vous ai oublié ou non dans les photos, passé ce délai il sera trop tard!
Si votre photo n’y est pas ? Envoyé moi un mails à l’adresse prévu pour le concours (colibri.concours@hotmail.fr) en me renvoyant le mails dans lequel vous aviez glissé votre photo!
( mail ce trouvant dans la partie «  envoyée » de votre boite mail. )

Je précise également qu’aucune contestation n’est possible au niveau des catégories! J’ai réparti vos participation soit dans ongles courts ou dans les ongles longs! ( je me suis donc basée sur le bord libre de l’ongle. S’il y en avais un ou non ) j’ai essayé d’équilibrer au mieux les catégories… histoire qu’il n’y en ai pas 5 d’un coté et 50 de l’autre quoi… j’espere que ça vous ira?!

En tout cas je vous remercie tout d’avoir joué le jeux! J’ai eu en tout ? 71 photos ( toutes catégories confondues) donc MERCIIIIIIII à vous toutes, vraiment!!!

Sans plus attendre, voici les liens vers les photos :

THEME A:
Clique ici pour les Ongles courts
Clique ici pour les Ongles longs

THEME Goths :
Clique ici pour les Ongles courts
Clique ici pour les Ongles longs

Voilou les filles! Je vous donne maintenant rendez vous le 7 mars pour les votes ( je n’envoi aucun rappel, donc à vous d’être attentive! ^^ ) .
Inutile donc de vous dire que je ne veux pas recevoir de vote pour le moment hein?! ^^
Par contre ( ah oui avant que j’oublie ) Une fois les votes lancé, si une photo a été oublié mais n’a pas été signalé dans les temps, je serai obligé de ne pas en tenir compte ( j’ai vraiment pas envie que se soit le cas d’ailleurs ) mais les votes risque d’être assez long à prendre en compte donc s’il vous plait suivez bien les inscriptions! ^^
Sur ceux les filles ? Bon premier visionnage hihi et à très vite! 😉

Bisouus!

58 réflexions sur “CONCOURS – VOS PHOTOS!!

  1. sevebeaute 5 mars 2012 à 06:04 Reply

    coucou,
    quand je clique pour voir les photos, ça marque page introuvable.
    bises

  2. Clochette 5 mars 2012 à 06:18 Reply

    Coucou mon zozio !!!!!!!!!!!! Alors je sais pas si ca le fait chez tout lemonde mais chez moi les pages ne s’affichent pas…. Snif… je voulais voir les belles créas.. re snif…. Bisoussssssssssssssss

    • colibridesiles 5 mars 2012 à 10:54 Reply

      Coucou ma tite fée!! ^^ Je sais qu’elles passaient pas, moi avoir merdouillé à 2h du matin… sglurps!! Du coup? probleme réglé maintenant, normalement! j’espere que ça passe au moins! hihi bisouuus!

  3. vegassou 5 mars 2012 à 06:32 Reply

    heu y a que chez moi que ça me dit page introuvable ?
    en attendant, 71 photos ? tu as du t’amuser à tout classer, quel courage 🙂

    • colibridesiles 5 mars 2012 à 10:58 Reply

      non ya chez tout le monde hihi j’ai beugué cette nuit, j’ai un peu déconné donc c’est normal! Mais tout est rentrée dans l’ordre maintenant et oui je me suis amusé à tout classer… mdr 😉 bisous!

  4. marina1674 5 mars 2012 à 06:33 Reply

    Coucou ! Le lien ne fonctionne pas chez moi, il note « introuvable » ! bisous ! 😉

    • colibridesiles 5 mars 2012 à 10:40 Reply

      coucou marina, c’est normal, j’ai mal réglé mon truc, mais normalement c’esst bon maintenant 😉 bisous !

  5. Miniamandine 5 mars 2012 à 06:57 Reply

    au secours! j’ai pas accès aux photos, c’est normal? page introuvable à chaque fois!

    • colibridesiles 5 mars 2012 à 10:38 Reply

      oui c’était normal, j’ai merdouillé dans la publication, mais normalement c’est réglé ma belle! 🙂 gros bisous! 😉

  6. Blanchenail 5 mars 2012 à 07:09 Reply

    Je narrive a lire aucun lien… Page introuvable ma jolie ?! Bisouu

    • colibridesiles 5 mars 2012 à 10:33 Reply

      ouii merci blanchnail! ^^ j’ai merdouillé… mais maintenant c’est réglé hihi bisous!

  7. baurorenail 5 mars 2012 à 07:26 Reply

    Mince quand je clique sur les liens il me met adresse introuvable et ce pour les 4
    Suis peut etre trop matinale !
    Il me tarde trop de voir tout ca
    Gros bisou
    BEA

    • colibridesiles 5 mars 2012 à 10:33 Reply

      non non tu n’es pas trop matinal, je te rassure! ^^ C’est juste que j’ai un peu beaucoup merdouillé dans la publication du coup ça passait pas! Normalement c’est bon maintenant en tout cas merci d’avoir prévenu! 🙂
      Bisous et bon visionnage ^^

  8. Titi 5 mars 2012 à 07:32 Reply

    Coucou ma jolie, je ne sais pas si c moi qui n’a pas les yeux en face des trous, mais je ne peux pas voir les photos…ça me met page introuvable…est-ce normal?????
    bisous

    • colibridesiles 5 mars 2012 à 10:31 Reply

      coucou titi non je te rassure tu vois très bien! 😉 c’est moi qui ai merdouillé lors de la publication, mais maintenant c’est reglé! Merci de m’avoir prévenu! 😉 bisous!

  9. liloo-nails 5 mars 2012 à 07:41 Reply

    Mince, les liens ne fonctionnent pas ^^ trop hâte de voir les autres créas 🙂

    • colibridesiles 5 mars 2012 à 10:31 Reply

      lol désolé ma belle, mais ça y est c’est reglé! 😉 bon visionnage! ^^

  10. EyO 5 mars 2012 à 07:58 Reply

    Euh… je sais pô si c’est mon ordi qui a un bug ou quoi mais quand je clique sur chacun de tes liens ça m’envoie vers une page introuvable… J’espère que tu verras ça assez vite ^^

    • colibridesiles 5 mars 2012 à 10:30 Reply

      oui ça y est ma belle normalement c’est bon maintenant, désolé pour la petite gène j’ai merdouillé qqpart! Mais la c’est bon 😉

  11. mirabelle60 5 mars 2012 à 08:19 Reply

    coucou miss quand je clique sur les liens ca me met page introuvable ^^ bisous

    • colibridesiles 5 mars 2012 à 10:30 Reply

      hello miss, normalement c’est réglé , merci d’avoir prévenu! 😉 bisouus! 🙂

  12. alexandra-nailart 5 mars 2012 à 08:36 Reply

    impossible de trouver les pages des photos… 😦

  13. 5 mars 2012 à 08:39 Reply

    Les pages sont introuvables )=

  14. booba 5 mars 2012 à 08:43 Reply

    coucou mon ti zozio, je sais si c mon pc qui delire ou si il y a eu un bug mais des que je clique sur un de tes liens ca me met ‘page introuvable’ 😦
    bisouilles

    • colibridesiles 5 mars 2012 à 10:29 Reply

      non il délire pas, j’avais mal réglé un truc, mais normalement, c’est réglé! 😉 bisous

  15. Ciela 5 mars 2012 à 08:48 Reply

    je voulais te prévenir que pour l’instant en tout cas, les pages vers les catégories sont introuvable.
    C’est dommage, on ne peut pas encore savoir si on a notre photo ou non^^

    • colibridesiles 5 mars 2012 à 10:28 Reply

      Oui ça y est miss, normalement c’est réglé , merci de m’avoir prévenu! j’ai un peu merdouillé la lol bisouus! 🙂

  16. serenity57 5 mars 2012 à 09:02 Reply

    coucou coco ^^

    quand on clique sur le lien ca met introuvable mdr pour les 4 liens … bisouuu

    • colibridesiles 5 mars 2012 à 10:28 Reply

      bon on vois bien qu’il été un peu 2h00 du matin quand j’ai fais ça hein! Mdr merci de m’avoir prévenu ma jolie! Bisouus!

  17. sabrina 5 mars 2012 à 09:20 Reply

    bonjour colibri quand je veu cliqué sa me marque page introuvable bisous

    • colibridesiles 5 mars 2012 à 10:27 Reply

      coucou sabrina, normalement c’est réglé vous m’avez toute prévenu! 😉 bisous

  18. Les Folies D'Estelle 5 mars 2012 à 09:32 Reply

    coucou miss, les liens ne fonctionne pas ma belle. Petite question tout le monde vote?¨ gros bisous 😉

    • colibridesiles 5 mars 2012 à 10:27 Reply

      Oui ça y est Estelle, normalement c’est réglé , merci d’avoir prévenu! ^^
      Et pour ce qui est des votes, non tout le monde ne vote pas mais je reviendrais dessus plus tard

  19. Lilib84 5 mars 2012 à 09:56 Reply

    Kikou Miss!!! Y a un soucis!!! Tes liens ne fonctionnent pas!?!? Cà marque « page introuvable »!!!^^ 😦
    J’espère que tu pourras régler çà!!! Bisouilles!!!

    • colibridesiles 5 mars 2012 à 10:26 Reply

      Oui ça y est miss, normalement c’est réglé , merci d’avoir prévenu! 😉 bisouus! 🙂

  20. Hélaura 5 mars 2012 à 10:31 Reply

    Boooouuuuh !!!! Je suis parti au ski et je n’ai pas eu le temps de t’envoyer ma photos !!! Mais je pourrais quand même te l’envoyer hors concours, pour que tu puisse voir ce que j’avais fais pour toi ?
    Merci mon tit colibri ! 😉
    En tout cas, les nail arts sonr vraiment superbe !!!
    Bisous bisous !

    • colibridesiles 5 mars 2012 à 11:22 Reply

      Biensur que tu peux ma choupette!! gros gros bisous à toi 😉

  21. sabribri 5 mars 2012 à 11:14 Reply

    wouhaa y a des participations de ouf je suis éblouie !!!!!!!!!! bravo bravo à toutes les filles, et merci joli petit oiseau pour ce concours tres sympa !

    • colibridesiles 5 mars 2012 à 11:29 Reply

      oui ça c’est vrai! Il y a beaucoup de jolie chose! ^^ Bisous à toi miss! et derien pour le concours! 😉 ^^

  22. vegatinette 5 mars 2012 à 11:28 Reply

    coucou , c’est bon j’y suis !! y a de jolis nails art dis donc ….
    bisous !!

    • colibridesiles 5 mars 2012 à 11:40 Reply

      Oki vega ! pour les jolies nailart, c’est clair qu’il y a de belles choses bisouus !

  23. mirabelle60 5 mars 2012 à 11:43 Reply

    waouh ya du niveau !!! bravo les filles

  24. Taninhah 5 mars 2012 à 13:07 Reply

    Y en a des trop beaux 🙂 Il y a vraiment de bonnes artistes chez les francophones !!
    Bisou

  25. lilly-les-doigts-de-fee 5 mars 2012 à 13:51 Reply

    coucou ma belle 😉 bon bin ma photo y est bien y a de superbes chose comme je m’en doutais !
    gros bisous

    • colibridesiles 5 mars 2012 à 15:03 Reply

      Coucou la belle, oki pour la photo! Gros bisous à toi aussi 😉 ^^

  26. MimieS 5 mars 2012 à 13:58 Reply

    Coucou, c’est bon mes participations y sont ! Merci 😉 Gros bisous.

  27. iZa 5 mars 2012 à 18:39 Reply

    Hello !! = ) woa woa woa !! ya des créa incroyables !!! en tout cas ma photo y est ! Bisous !!

  28. Emeraude 6 mars 2012 à 16:16 Reply

    kikou!!! c’est oki pour mes participations! toutes les créas sont vraiment belle!!! gros bisous et merci! 🙂

    • colibridesiles 7 mars 2012 à 13:47 Reply

      Oki! 😉 bonne chance à toi en tout cas ma belle!

  29. Angélique08440 6 mars 2012 à 17:33 Reply

    c’est bon pour moi!!!
    que de belles participations!! ça va pas être facile de voter!!
    surtout j’espère que je vais pouvoir voter, je ne suis pas chez moi cette semaine, et la connexion est pourrie ici!!! je n’avais pas de réseau ni avant-hier ni hier, j’en ai ce soir et j’espère que j’en aurai jusque vendredi pour pouvoir t’envoyer mes votes!!!
    gros bisous

    • colibridesiles 7 mars 2012 à 13:45 Reply

      Coucou miss! oki! 🙂
      Pour les votes, ils ne commence que le 12 donc peut etre aura tu le temps?! bisous miss!

Laisser un commentaire

