Koh Lant’Nail!!

LES FILLES, je m’y prend peut etre un peu tard , mais comme on dis , mieux vaux tard que jamais hein?!

Plus qu’un peu plus de 24h pour participer au concours de Sumdo et Serah! J’adore le concept alors je vous invite ( si vous ne le savez pas encore ) à viiiite cliquez sur la bannière pour les modalité d’inscription!!

 

Donc si vous avez, ne serai-ce qu’1% d’âme d’aventurière?! C’est le moment!!! ^^

6 réflexions sur “Koh Lant’Nail!!

  1. saphir63 2 mars 2012 à 19:22 Reply

    je l’ai fait aujourd’hui^^
    bonne chance
    gros bisous

  2. petite_OH 2 mars 2012 à 19:24 Reply

    Déjà fait^^, bonne chance à toi ma belle^^!!!

  3. Angélique08440 2 mars 2012 à 21:09 Reply

    j’ai envoyé ma participation hier!! c’est très sympa ce concours!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

