A VOUS DE VOTER!!!

Coucou les filles aujourd’hui, petit article pour vous inviter à allez voté pour la déco que vous préféré ( et/ou aussi pour moi si vous le souhaitez! :p )

Il s’agit du concours Chez Fatal Beauty sur le thème de l’hiver!

Par contre je vous remontre ce que j’ai fait chez eux puisque la photo affiché sur leur site est bizarrement flou…

 

J’ai donc opté pour une déco EXTRA simple pour les débutante! Le pas à pas sera dans leur e-catalogue ( gratuit! )

Pour votez, CLIQUEZ ICI ! Il vous suffira de cliquez sur le pseudo que vous souhaitez puis de cliquer sur la case de vote.

Par contre? le module de votes est assez paresseux quand il est question de montrer les résultats… ça tourne… alors il suffit de recharger la page pour les voir apparaître! Mais ne vous inquiétez pas, visiblement, même si ça mouline, les votes sont enregistrée!

Voilou les filles, je compte sur vous TOUTES pour allez voter! 😉

12 réflexions sur “A VOUS DE VOTER!!!

  1. creadiddlindsey 2 mars 2012 à 20:02 Reply

    bonne chance a toi , moi tu sai pour qui j’ai voté

  2. Mogwoi007 2 mars 2012 à 21:04 Reply

    très sympa ta déco je trouve !!

  3. Angélique08440 2 mars 2012 à 21:08 Reply

    j’ai déjà voté!!
    gros bisous

  4. sansanne 2 mars 2012 à 23:34 Reply

    Coucou ma jolie, voilà j’ai voté pour toi alors bonne chance!! bisous.

  5. MimieS 3 mars 2012 à 08:26 Reply

    Oui tkt j’y vais de ce pas ! Elle est belle ta déco, j’aime bien aussi les perles 🙂 ! Bisous

  6. marina1674 3 mars 2012 à 10:26 Reply

    C’est fait ! j’ai voté ! 😉

Laisser un commentaire

