la st val le 24 fevrier?! Normal…

Coucou les filles! Et oui, 10 jours après la saint valentin j’ai décidé de vous montrer ce que j’avais fait comme nailart! Pas celui que je portait le soir meme, mais qui reste dans l’ambiance quoi!

Le premier est le naiart que j’ai fait pour le concours Saint Valentin de l’institut Laugier. J’ai pas fait partie du top 10 du jury, mais chaque participation à reçu un bon d’achat de 20€ ( sans minimum d’achat) sauf qu’il faut payé les 3€ de frais de port quoi! ( Donc 2 vernis China glaze par personne offert en gros! ) C’est sympa nan?! Sachant qu’ils sont environ à 9€ piece?! hihi

Bref, voici ce que j’ai fait?! ( déco faite avec des WD, tu vernis, des paillettes et de l’acrylique! )

Pour le deuxieme nailart?! à la base? je l’avais fait pour un concours… puis finalement?! j’ai envoyé autre chose!  Bon je suis pas Top fiere de la déco, je voyais ça autrement dans ma tete en faite mdr mais bon… je publie quand meme !! Des fois que ça plaise… bon meme si ça ne plait pas, dite le moi hein?! ^^

J’ai voulu faire des espece d’écailles doré, avec un coeur et ses ailes…

Voila pour aujourd’hui les filles… alors? pas trop mal ou horrible mes NA st valentin?! hihi j’aurais pu faire mieux… mais j’ai tendance à plisser les yeux ces temps ci… alors j’attend vite début mars que je puisse commander ma  » lampe – loupe  » histoire que je m’applique d’avantage et que je puisse vraiment bossé le détail! 🙂

Gros bisous mes belles!

__________________________________________________________

ET N’OUBLIEZ PAS MON CONCOURS, IL VOUS RESTE 9 JOURS POUR PARTICIPER!!! Petit indice niveau lot?! Il y aura de la marque assez  » cher » parmis ce qu’il y aura à gagner! ^^

42 réflexions sur “la st val le 24 fevrier?! Normal…

  1. sabrina 24 février 2012 à 17:54 Reply

    bonjour la premiere photo j’adore bisous

    • colibridesiles 25 février 2012 à 09:39 Reply

      Merci sabrina! Contente qu’elle te plaise! Bisous !

  2. 24 février 2012 à 17:57 Reply

    trop bien tes deux décos!!
    Moi j’aime!!
    Hate de voir les vernis que tu as choisi!!

    • colibridesiles 25 février 2012 à 09:39 Reply

      C’est vrai ?!! hihi merci ma belle Jû!! Et les vernis tu les verras bientot ^^ Gros bisous

  3. Tiwit 24 février 2012 à 18:06 Reply

    Coucou ma belle,

    J’aime beaucoup ces deux nail art. Ma préférence va peut être vers le deuxième ça nous change du rouge et du rose de la saint valentin.
    J’adore les petites écailles. Depuis un moment déjà je me dis que je devrai tenter de faire une réalisation avec des écailles et ton nail me donne encore plus envi d’essayer. 🙂

    Bises

    • colibridesiles 25 février 2012 à 10:17 Reply

      Coucou Ma Tiwit!! Mercii pour les nailart! Et pour le deuxieme oui, pour le coup ça change du rouge, du rose et du violet! J’aurai meme pu tenté un vernis en petit clin de n’oeil pour toi ? mais la mon cerveau à dis non… pas possible hihi! Le coup des écailles? c’est le pinceau qui à décidé! J’ai fait ça à l’arrache pour de vrai!! lol , j’ai fait les écailles et après j’ai passé un coup de vernis Doré dessus! ( meme pas l’inverse mdrr ) Enfin bon, si ça ta donné encore plus envie de le faire?! Lache toi, moi je veux voir! :p Gros bisous ma jolie!! 🙂

  4. Angélique08440 24 février 2012 à 18:07 Reply

    ton premier na st valentin est joli, j’aime bien!! mais le deuxième…eh bien , j’accroche pas!!!
    gros bisous ma belle

    • colibridesiles 25 février 2012 à 09:37 Reply

      Comme quoi chacune ces gouts! ^^ Merci en tout cas ma jolie! Gros bisous!

  5. crazynail 24 février 2012 à 18:09 Reply

    ohhh ben moi j’aime bcp tes deux nail-art! moi, pour la st valentin j’avais aucune inspiration! lool
    du coup, pose de vernis simple!
    bisous ma belle

    • colibridesiles 25 février 2012 à 09:36 Reply

      C’est vrai ?! MErci ma belle!! Ben a vrai dire? le jour de la saint valentin ?! J’avais mis mon vernis gris holo de chez peggy sage… c’est tout! Lol j’ai rien fait comme déco dessus!
      Tu vois? tu n’es pas la seule! hihi Gros bisous ma jolie !

  6. Harmony Nail's 24 février 2012 à 18:10 Reply

    Mon tit zozio des iles fleuris 😛
    Moi j’adore tes NA il sont SUBLIME JADOREE Hii 🙂
    Pour ton concours j’essaierais d’y participer même si pas la tâte au NA 😉
    Mais je ferais un petit éffort pour toi Hii ❤
    Gros bisous mon zozio MOUAKS MOUAKS !

    • colibridesiles 25 février 2012 à 09:35 Reply

      Harmonyyy ^^
      Merciii pour les nailart! si avec ce comme je vois pas qu’il te plaise bien?! Vite un rdv che l’ophtalmo … héhé!
      Pour mon concours, c’est comme tu le sens vraiment ! Au pire? tu partcipera au prochain ( pour mon anniv certainement ) :p Une fois que tu sera MARIEE ( hihi , ça le fait hein?! )
      En tout cas tu es adorable! Merci ma belle!
      Gros bisouille à toi aussiii ^^

  7. lehna nail 24 février 2012 à 18:12 Reply

    Slt ! 🙂 Suuper tes NA 🙂 Gros bisous

  8. Jessy's Nails 24 février 2012 à 18:16 Reply

    C’est vrai que j’ai ma préférence pour la première déco, c’est super sympa de leur part pour le bon d’achat !

    • colibridesiles 25 février 2012 à 09:32 Reply

      Merci ma belle! 🙂 Et oui pour le bon d’achat c’est cool! Le truc c’est qu’au départ les fdp était de 14.99€ donc Sglurps!!! Sauf que plusieurs filles les ont contacté parce que pour 2 vernis c’était TROP , et ils les on revu a la baisse ! D’abbord à 8€? et maintenant ) 3.99€ ( fdp offert à partir de 50€ d’achat! ) Donc c’est le moment! ^^ Gros bisous ma belle !

  9. creadiddlindsey 24 février 2012 à 18:20 Reply

    c’este bien joli

  10. marina1674 24 février 2012 à 18:54 Reply

    J’aime beaucoup le premier moins le second, mais il passe bien aussi les couleurs sont chouettes ! 😉

    • colibridesiles 25 février 2012 à 09:30 Reply

      comme quoi chacun à ces gouts bien à soit!! Au fil des commentaire que je valide, un coup c’est le premier qui plait plus un coup c’est le second! hihi merci en tout cas ma belle! Gros bisouus!

  11. Angela 24 février 2012 à 19:11 Reply

    Ils sont très sympa ma louloute, gros bisous

    • colibridesiles 25 février 2012 à 09:29 Reply

      Coucou ma belle! C’est vrai ? tu aimes?! hihi ben merciiii ^^ Gros bisous à toi aussi ma jolie!

  12. pascale2006 24 février 2012 à 19:32 Reply

    j’aime les 2 😉
    le deuxième est moins conventionnel, mais j’aime beaucoup ce genre !
    biz

    • colibridesiles 25 février 2012 à 09:27 Reply

      Coucou ma pascale!!! 🙂 Oui c’est vrai qu’il est moins conventionnel… merci en tout cas pour ton petit commentaire hihi Gros bisouus!

  13. saphir63 24 février 2012 à 20:01 Reply

    coucou ma belle
    ils sont très beaux^^
    gros bisous

    • colibridesiles 25 février 2012 à 09:27 Reply

      coucou ma saphir! 🙂 Contente qu’ils te plaisent!! 🙂 Gros bisous à toi ma belle!

  14. Mémelle 24 février 2012 à 20:17 Reply

    Coucou Ti Zozio
    Et bien tu le croiras si tu veux, je préfère la seconde déco… J’aime bien l’association de teintes.
    Bises

    • colibridesiles 25 février 2012 à 09:02 Reply

      Coucou Memelle!! Je te crois, promis!!^^ Contente de voir qu’elle te plais la seconde alors!! Je crois qu’elle m’aurait plus d’avantage si les trait était plus fin, maisn ça viendra! J’y arriverai ^^
      Gros bisous!

  15. petite_OH 24 février 2012 à 20:20 Reply

    Hihi ils sont choupis tes deux nail art^^!

    • colibridesiles 25 février 2012 à 09:00 Reply

      C’est vrai ? tu trouves?! ^^ Merci ma belle! Gros bisouille à toi!

  16. Noëmie-nails-art 24 février 2012 à 20:52 Reply

    Joli ma belle!!!! et bien ds le thème st valentin!=) moi j’ai flashé sur le 1er^^ trooop beau!!!^^
    Gros bisous ma p’tite Colibriii^^

    • colibridesiles 25 février 2012 à 09:00 Reply

      Merciii! En plus c’est pour celui ci que j’avais  » aucune inspi » j’ai fait sur le tas! mdrrr Comme quoi?! Gros bisous ma toute belle! ( et petite oui tu l’a dis! Mon chéri n’arrete pas de m’embeter avec ça lol, mon medecin m’a messuré…1m61… Arf!! je me voyais plus grande mdrrr )

  17. Miniamandine 24 février 2012 à 21:18 Reply

    elles sont superbes tes 2 décos! perso, j’adore! je sais pas si tu as passé ta commande chez Laugier, moi j’ai reçu la mienne ce matin! article à venir…

    • colibridesiles 25 février 2012 à 08:58 Reply

      Non pas encore, je la passe lundi! ^^ Et merci pour les deux déco ! En tout cas j’ai hate de voir ce que tu as pris chez eux! hihi

  18. MimieS 25 février 2012 à 08:59 Reply

    Coucou ! Tes deux nail art sont très beaux !! Le deuxieme j’adore un peu plus par la couleur !! et je ne t’ai pas oubliée pour le concours, ne tkt pas ! Bisous

    • colibridesiles 25 février 2012 à 09:38 Reply

      Merci beaucoup ma belle!! Comme je disais au autre fille par commentaire pour les nailart c’est drole! Certaine préfere le premier, d’autre le second! hihi merci en tout cas et pour le concours, j’attend de voir alors hihi Gros bisous ma jolie !

  19. Mogwoi007 25 février 2012 à 15:23 Reply

    Ben tu voies, moi je préfère le doré 😉 bibis à toi

    • colibridesiles 16 avril 2012 à 09:27 Reply

      ^^
      ya eu beaucoup d’avis partager pour ce nailart ! Gros bisous à toi aussi ma mogo !!

  20. Boop's Nail 27 février 2012 à 15:10 Reply

    Ben en fait moi je trouve vraiment mimi le premier at j’adore les couleurs pour le second. Gros bisous ma belle

    • colibridesiles 28 février 2012 à 20:32 Reply

      C’est vrai ?! MErci beaucoup ma boop’s!! contente que chacune des déco te plaise! 🙂 Gros gros bisous ma belle!

  21. ceuryze 30 mars 2012 à 16:47 Reply

    salut , superbe ton blog j’adore je suis dans ta NL!!
    biz

Laisser un commentaire

