Nouveautés! Merci chéri ^^

Coucou les filles! Alors aujourd’hui un petit article pour vous présenter quelque petite nouveauté!

Mon homme ( mon  » iguane  » hein ma clochette :p ) à décidé de me faire quelque petit cadeau le mois passé! ^^ Du coup ? ben je vous les présentes!!

4 Nfu oh! OUI MAIIIIIIIIIIS , ils ne sont pas tous pour moi…  en vérité ? un seul est à moi, les autres sont pour une copine qui ferai mieux de surveiller ça boite au lettre puisqu’il sont partie hier! :p

Vous voulez les voir de plus pret?!

Il m’a aussi offert un petit quelque chose sur lequel je bavait depuis un petit moment, et que j’avais eu l’occasion de tester chez clochette! Il s’agit de ceci :

L’odeur est juste à tomber à la renverse!! Hummmm…

Et enfin?! deux nouveaux Kiko!

Alors? des coups de coeur les filles?!

_________________________________________________________

N’oubliez pas mon concours, faite tournée l’info si vous le souhaitez, mais venez participer! Vous avez tout à y gagner rien à y perdre ! ^^

PLUS QUE 11 JOURS !!

___________________________________________________________________

42 réflexions sur “Nouveautés! Merci chéri ^^

  1. sabrina 22 février 2012 à 12:36 Reply

    bonjour colibri je n’ai pas encore testé les nuf oh c’est le prix qui me freine et je suis aussi tenté part le one minute manucure ^^
    bisous

    • colibridesiles 22 février 2012 à 12:45 Reply

      C’esst vrai qu’ils ne sont pas donné! Mais au moins, j’en ai un… donc je suis contente lol bisous

  2. lehna nail 22 février 2012 à 12:37 Reply

    couucouu 🙂 Uii des couups de coeeeur 🙂 ta ete gaaté . Profite bien bisouus ♥

  3. Arty Nails 22 février 2012 à 12:45 Reply

    Coucou, le n°116 a l’air trop beau, j’adore les vernis violets aux reflets bleus ! Bisous

  4. Clochette 22 février 2012 à 12:46 Reply

    Oh la vache !!!!!!!! ILS SONT TROP BEAUX !!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhhh !!!!!!!!

    • colibridesiles 22 février 2012 à 12:55 Reply

      Ils déchirent hein?!!! J’espere que ça plaiera à la concernée!! :p Meme si elle fait deja des jalouses sans le savoir! hihihi Groooos bisous ma clochette! ❤

  5. serenity57 22 février 2012 à 12:49 Reply

    coucou ( meme si on cest parler sur face mdr ) hum des nfuoh la classe ^^ ils ont lair tout choup … juste un jaime pas sur le gris mais cest histoire de gout jepense ^^ bisouuu

    • colibridesiles 22 février 2012 à 12:53 Reply

      Coucou ma belle! 🙂 ( ou re ouais comme tu dis! :p ) Pour le gris oui c’est certainement une question de gout! 🙂 en tout cas contente que les autres plaisent!^^ Bisouuus

  6. saphir63 22 février 2012 à 12:52 Reply

    coucou ma belle
    très beaux ces petits nouveaux^^et le one minute c’est trop bien j’adore^^
    gros bisous

    • colibridesiles 22 février 2012 à 12:58 Reply

      Ah ouais nan mais une pur tuerie ce truc! Tant au niveau de l’odeur que du résultat! j’adoooooore la douceur des mains après! Pour le plus grand bonheur de chéri hihila premiere fois?! il a meme voulu essayé ( bon je l’ai forcé un peu ) mais bon hihi , n’empêche qui arrêté pas de caresser mes main après! VIVE LE ONE MINUTE MANUCURE!! :p

  7. Ceuriiz 22 février 2012 à 13:31 Reply

    Oh ils sont troooop beau !

    • colibridesiles 22 février 2012 à 13:48 Reply

      Mercii pour eux Ceuriiz! ^^ Gros bisous à toi! ^^

  8. petite_OH 22 février 2012 à 14:11 Reply

    Haaaaaaaaaaa tu as pris le GS14, je bave dessus *O* (c’est pour ça que j’ai besoin de virtuastrass^^)!!!
    En tout cas tout tes petits nouveaux sont superbe^^!
    Pleins de bouzoussss ma belle!!!

    • colibridesiles 22 février 2012 à 14:15 Reply

      Je vais cliquer tiens! :p Moi aussi il m’en faut… mais personne n’aime cliquer sur ces petite chose faut croire lol! Bisous ma toute belle! Et je confirme ( meme si celui la n’est pas pour moi ) qu’il est à tomber!! bisous ma jolie!

  9. Jessy's Nails 22 février 2012 à 14:21 Reply

    Sont trop beaux les Nfu-Oh O_O

    • colibridesiles 22 février 2012 à 14:28 Reply

      Nous sommes d’accord hein?! Ils gèrent hein?!! ils sont vraiment terrible!!!

  10. crazynail 22 février 2012 à 15:03 Reply

    ohhhh ils sont tous plus beaux les uns que les autres tes nouveaux précieux 🙂
    ton iguane gère grave! lool!
    bisous bisous ma belle

    • colibridesiles 22 février 2012 à 15:06 Reply

      Hihi merciii!! Ouii, c’est un amour mon iguane! ^^ hihi Gros bisous à toi aussi ma Crazy! ^^

  11. Fleur de Lys 22 février 2012 à 15:49 Reply

    Coucou mon pti Colibri, qu’ils sont beaaaaux les Nfu Oh !! Toi aussi tu es fan de ce gommage ^^ Il est troooooooooooop top, j’ai envie de rentrer dans le petit pot toute entière ( bon sauf ma tignasse ) et frotter pendant des heures !! oui oui :p Bisouuus

    • colibridesiles 25 février 2012 à 09:51 Reply

      Coucou ma belle!! Les Nfu Oh?! Vouii ils sont beaux!! Bon mon petit Or je l’ai mis le jour meme de la réception ( moi impatiente?! PAs du tout… :p ) Et les autres ? je les ai  » débullé  » le temps de la photo avant de les envoyer en cadeau à ?! une copine qu’on à en commun… hihihi Meme qu’elle à des ailes! :p

      Pour le One minute?! OUIIIIII j’aime!!! j’aurai fait COMME TOI!!! Sauf les cheveux ouais parce que la ? avec les boucles ? j’en ai pour un moment d’enlever les petit grain ( comme quand je vais à la mer en guadeloupe… l’horreur après sous la douche en retrant!! Obligé de faire au moins 4 ou 5 shampoing! hihi)
      En tout cas , c’est d’une douceur ce truc! Tant pour le nez que pour les mains!!!
      Gros bisous à toi ma belle Fleur de lys!

  12. Rosenwok 22 février 2012 à 16:07 Reply

    Très jolies toutes ces couleurs 🙂 Jamais testé le One minute mais je sais que tous les soins qui sentent bon ça fait plaisir de les utiliser hihi

    • colibridesiles 25 février 2012 à 09:47 Reply

      Coucou Rosenwok!! 🙂 Moi le one minute je l’avais testé une premiere fois au salon de l’esthétique à paris ( ou j’avais été avec clochette ) et une seconde fois chez elle! Et du coup? ben il m’en fallait un ABSOLUEMENT mdr! J’ai de ces mains toute douce… !!! Et comme tu dis?! Rien que le fait que ça sente bon?! ça donne envie de l’utiliser! hihi gros bisous ma jolie!!

  13. 22 février 2012 à 17:37 Reply

    Ravie pour toi ^^
    Amuse toi bien avec tout ca!!

    • colibridesiles 25 février 2012 à 09:41 Reply

      Merciii ^^ Et t’inquiete , ça pour m’amuser? je vais m’amuser… j’espere?! lol Bisous ma jolie!

  14. Miniamandine 22 février 2012 à 17:40 Reply

    et ben! sacré cadeau dis donc! ils sont vraiment magnifiques ces vernis! si mon homme pouvait me faire les même!

    • colibridesiles 25 février 2012 à 09:40 Reply

      Lol mercii!^^ Et pour ton Homme?! Faut le roder!! Je vais lui envoyé un mail… mdrrr

  15. Noëmie-nails-art 22 février 2012 à 20:31 Reply

    oooo que de merveille tout ca ma belle!!!!=)
    Gros bisous miss

    • colibridesiles 25 février 2012 à 09:39 Reply

      Merciii ^^ Et oui que de merveille comme tu dis! ^^ Gros bisous à toi aussi:!

  16. Angélique08440 22 février 2012 à 21:29 Reply

    c’est superbe tout ça!!! il t’as gâtée ton homme!!
    gros bisous

    • colibridesiles 24 février 2012 à 12:07 Reply

      Ouiii, c’est un amour!! ^^ Bisous ma belle !

  17. EyO 22 février 2012 à 22:07 Reply

    4 et qu’un seul pour toi ?? Pas juste ^^ P’tin faut que je me grouille de choisir une photo et de te l’envoyer !!

    • colibridesiles 24 février 2012 à 09:48 Reply

      Mdr et oui, les autres? c’est un cadeau :p Et pour le concours, il ne reste plus beaucoup de temps oui …

  18. alexandra-nailart 23 février 2012 à 07:41 Reply

    et voila, je bave… c’est malin hein?? lol bisous

    • colibridesiles 24 février 2012 à 09:22 Reply

      Mdr, désolé miss! Je peux aussi ne pas vous faire baver du tout avec des merdes… tu veux?! Mdrr ( bon faut que je trouve aussi hihihi ) gros bisous ma belle!

  19. Hélaura 23 février 2012 à 17:50 Reply

    Tout ça est très joli ! 🙂
    Et moi je sais pour qui c’est !!! Haha ^^
    Bisous !

    • colibridesiles 24 février 2012 à 09:21 Reply

      Lol , merci ma biche!! Et si tu sais pour qui c’est?! Tu auras confirmation bientot :p ! ^^ Gros bisous ma choupinette!!! ^^

  20. MimieS 24 février 2012 à 17:14 Reply

    Trop chou ton homme ! Mon coup de coeur : le bleu de nfu oh, moi à ta place je les aurais tous gardés lol !!! Gros bisous

    • colibridesiles 24 février 2012 à 17:53 Reply

      Mdrrr je les aurais bien gardé aussi, mais c’est un cadeau que j’ai décidé de faire à une amie donc non je les gardes pas! hihi bisous à toi aussi miss!s 🙂

  21. Aleenails 28 février 2012 à 16:16 Reply

    Oh qu’ils sont beaux les nfu oh !!!!!! 🙂 bonne continuation ! bises

    • colibridesiles 28 février 2012 à 21:37 Reply

      Ils petent hein?! Moi je suis fann!!!! 🙂 Meri à toi Aleenails!! 🙂 bisous!

Laisser un commentaire

