Un TAG … Pfiou!!

N’oubliez pas mon concours ICI

Coucou les filles!  Alors aujourd’hui? Un article bien plombant! Un tag!! ^^ Mais d’une 60aines de questions!! Mdr j’ai été taguée par pleins de miss alors sans plus attendre? C’est partie!!

Donc voici les règles:
1/ poster les règles
2/ chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog
3/ répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes tagguées
4/ choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post
5/ se rendre sur leur blog pour les en informer
6/ ne faîtes aucun tag sans prévenir
7/ Tagguer 11 personnes
11 choses sur moi :

1 Presque la moitier de mes vernis sont violet! J’adore le violet? mais la ? j’en ai trop!! mdrr
2 J’ai jamais réussi à avoir plus de 2 mm de bord libre… Malgré les soins et le mavala Scientifique!
3 J’écoute la musique  » Someone like you  » d’Adele au moins une fois par jour tellement je l’adore!!
4 Petite, je m’amusait à faire la caissiere avec le fameux  » Tut  » ( bruitage fait avec ma bouche ) en prennant tout les livre de la bibliothèque du salon et en les passant devant un trou que j’avais fais dans l’épaisseur de la planche du bureau ( pas bien colibri!! :p )
5 J’ai HORREUR des brocolis!
6 Par contre? j’aime à 4000% les raisins ( je pourrais en bouffer en continu! )
7  J’adorais gagné à l’euromillion ( comme tout le monde hein? :p )
8 Je suis en train d’embêter mon chéri à répondre à ce tag parce qu’il voudrait dormir ( la lumiere est allumé ) et que moi je voudrais finir avant de dodo !
9 Je porte des lunettes de  » repos  » pour mes yeux… enfin.. qu’en j’y pense! Je les met jamais! :s
10 J’ai toujours besoin de ma télécommande pour la TV, mais je les changes toujours de place, du coup ? je la trouve jamais!! C’est Con

11 Je porte actuellement du gris métallique sur les ongles! ^^

Question de Laulau:
1.Es-tu satisfaite de tes nail art ? De façon général ?(Je dis ça, car j’ai du mal à l’être justement !)

La plupart du temps , oui! 🙂

2. Quel est ta chanteuse préférée ? et la chanson qu’elle a fait que tu préfère ?

Actuellement? Adele… et TOUTES ces chansons!

3. Quel est ta dernière acquisition en nail art ?

3 vernis Milani
4. Quel est le nail art d’une blogueuse que tu as ADORé ? Tu peux ajouté la photo de ce nail art !?

Il y en a beaucoup de nailart que j’ai aimé , impossible d’en choisir un seul!
5. Quel métier voudrais tu faire ?

Deja répondu à cette question dans un autre tag! XD

6. Quel est le nail art que tu as fait et que tu es assez fière !?

L’un des dernier! La french argenté sur une base violette!

7. Quel est ton bonbon préféré ?

Les arlequins, et les fraise tagada!
8. Quel est ton style vestimentaire ?

En général? je m’abille chez New Look! Donc si ça peut vous aider?! ^^

9. Quel est ton film préféré ?

Ecrire pour exister!

10. Depuis combien de temps fais tu du nail art ?

Bientôt un an!

11. La plus belle preuve d’amour que tu peux faire à ton chéri (si tu en as un !)

ça ? c’est perso! ^^

AU SUIVANT

Question de miniamandine :
1- Comment as-tu découvert le NA?

En découvrant les blogs de Sakura et Fleur de lys ( deux nana en OR!! )

2- Qu’est-ce qui t’as décidé à créer ton blog?

A vrai dire? je ne sais plus… Juste envi de partager ce que je faisais, et d’avoir des avis positif ou non, des conseils etc..
3- Si on te proposait de changer de métier, lequel rêverais-tu de faire?

Faudrais t’il encore que j’en ai un de metier deja lol
4- Si tu pouvais changer une chose dans ta vie, ça serait quoi?

Rien! Sans hésitation!
5- Quels sont tes autres loisirs?

La danse principalement!
6- Si on te dis que tu as gagné des millions, quelle est la première chose que tu te paies?

Le permis!! Puis une maison, et pleins de petites bèbètes! Et enfin? je met de coté de l’argent et je pourris gate tout ceux que j’aime!
7- Que rêverais-tu de te faire offrir? Le cadeau idéal quoi!

Je reve de me faire offrir un voyage de reve dans les iles de polynésie pour 2 personnes, avec voyage en premiere classe, et reservation dans une suite de luxe! :p
8- Que regardes-tu en premier chez un mec? j’ai dit regarder, pas toucher, donc même si vous avez quelqu’un pas de panique!

Son regard ( ce qui m’a séduit en premier chez monsieur colibri, il à des n’oeils de biche hihi )
9- Quelle partie de ton corps tu voudrais changer à tout prix, et celle que tu préfères?

J’aimerai  » changé  » mes cuisses! Meme si je suis ronde, c’est ce que j’ai toujours eu de plus large! Et que je préfere?! mes cheveux?! :p
10- Qu’est-ce qui t’énerve le plus quand tu regardes les infos?

Les mauvaises nouvelles!

11- Qu’est-ce qui te fgait le plus peur? Ta plus grosse phobie?
Pas envie de le dire sinon je vais avoir peur! Il est 00h passé mdr

AU SUIVANT

Question de Cazalolotte:

1/ Plutôt WM ou One stroke?

WM

2/ Qu’est ce qui te manque et qui te ferait plaisir en rapport avec le Nail Art?

Des vernis que je ne peux pas me procurer ( type catrice, basic, escence…) et/ou alors pleins de déco nailart! J’adore…Strass, paillette hexagonales…

3/ Décris moi la personne fabuleuse que tu es…. libre choix physique, passions… tout ce qui te fera plaisir…

ça? c’est une chose que je ne sais pas faire… fabuleuse? faut demander à mes lectrices ! ^^
4/ Parle moi de ta plus belle histoire d’amour…si tu le peux…

Je ne m’étalerai pas sur le sujet ( j’en ai deja dis beaucoup ailleurs ) mais je suis en train de la vivre ma plus belle histoire d’amour!
5/ Quelle est la première chose que tu fais le matin (à part râler je veux dire…)?

Je regarde l’heure et je vais faire pipi ^^
6/ Aimes tu les oeuvres de Fred Vargas? ou d’un autre?

Qui c’est?!
7/ Quelle est ta bombe atomique masculine préférée? ( si on m’avait posé celle là, je crois que mon article ne serait toujours pas terminé, vous auriez eu moultes et moultes photos … de … ben c’est à toi que je pose la question hein! t’as pas déjà l’impression que ce tag est long de chez long à faire alors si en plus je dois répondre à mes propres questions, je vais pas m’en sortir 😉

Tout bien réfléchi? Jesse Williams ( Jackson Avery dans grey’s anatomy ) est ULTRA craquant!!
8/ VIQ (Very Important Question): Est ce que tu m’aimes? si oui … ben tu as le gagné de rejouer;) et peut être que tu recevras un bisou de ma part ou alors qui sait, ce que tu as demandé en question 2!!!

Oh oui je t’aime à la folie!!! lol Bon peut etre pas autant ( puisque autant c’est pour monsieur colibri ) mais je t’aprécie bien oui!! Une chouette nana que tu es! ^^
9/ Quelle est ta conception de la fidélité?

la fidélité pour moi il n’y a rien de plus important… vous rendez vous compte?! ça peut raporter jusqu’a -10% celon les cartes et ça vous donne droit à des cheques cadeau selon les enseignes! ( hahaha … que jsuis con moi :p )
10/ Quel est ton dessert préféré?

Tout ce qui est à base de noix de Coco! Hummmm… un régale!
11/ Pour qui voteras tu aux élections présidentielles 2012?

Clochette! ( Haaa!! vous allez me dire que j’ai craqué la hein?! Ouais mais voila, moi pas vouloir parler de ça sur mon blog donc moi sortir une connerie! Enfin je ne dis pas la que tu es une connerie clochette je t’entend d’ici me dire  » nan mais elle à pété son string la colibri la ? » BEN NON… je vote clochette et c’est tout!! Et jsuis sur que si je pouvais beaucoup me suivrais… meme si c’est juste pour t’embeter Mouahahahaa!! :p )

AU SUIVANT

Question de Petite Oh:
1. Pourquoi as tu voulu te lancer dans le nail art?

Parce que je trouve ça sur jolie sur les autres! J’ai essayé une fois, et j’ai continué jusqu’a aujourd’hui!
2. Dans quelle région vis tu?

En région parisienne dans le 95 ^^
3. Quelle est ta saison préférée?

L’été « Of course »!  ( GWET JE PARLE ANGLAIS :p )
4. Quelle est ta technique préférée dans le nail art?

Le dégradé à l’acrylique et au fan brush pour une base de nailart! C’est simple, rapide et jolie hihi!
5. As tu des enfants, si oui combien et quel âge ont ils?

Non j’en ai pas encore!
6. Quelle type de déco de maison aimes tu?

j’aime les couleur chaude et j’aime aussi que ça reste pas trop surchargé ( exemple: Le papier peint des années … ?! pleins de motif psychédélique? Eurk… )
7. Plutôt dentelle ou résille?

Dentelle! ^^
8. Quelle(s) est(sont) tes autres passions?

Déja répondu hihi
9. Quelle est ta déco sur ongles que tu aimes le plus?

Sur MES ongles?! Déco en particulier je ne sais pas vraiment… mais j’aime quand ce n’est pas trop chargé!

10. Dans 10 ans où te vous tu?

Euhm, avec un peu de chance? en train de faire mes premier pas sur une planete autre que la terre, en  esperant avoir gagné d’ici la à l’euromillion et de pouvoir me payer le voyage!  :p

11. Quelle est la chose la plus marquante dans ta vie?

Une chose que je ne dirais pas ici , mais que certaine copine qui me lise comprendront ( bon pas sur qu’elles sachent de quoi je parle… mdr mais pas grave! ^^)

SUIVANT 

Question de Vegatinette:
1> d’ou vient tu ?

Deja répondu ^^
2>depuis combien de temps fait tu du nail art ?

Depuis presque 1 an
3>quel est ton vernis chouchou ?

Aille… dur de choisir! Parmis ce que j’ai ou que j’ai pas?! :p Dans tout mes vernis? mon chouchou est le… Forget me not de catrice!
4>si tu gagnais le gros lot au loto qu’en ferais tu ?

En 1 le permis, en 2 la maison, en 3 ( ou 1bis? :p ) je me fais plaisir!!!!!!
5> une chose que tu reve d’avoir dans ta maison?

une piscine interieur, et puis tant qu’a faire, un jaccuzi, un parking pour les invité, un sauna ( en faite? un spa voila! C’est le mot que je cherchais! :p )
6>ton style de musique preferée ?

Zouk, Soca, musique de carnaval, Gwo ka mais aussi tout ce qui passe à la radio hihi
7> ta nail artiste de reference ?

de référence?! il y en a 2 Principale! Les meilleurs pour moi ! :p SAKURA ET FLEUR DE LYS!!  ( pi en plus elles sont belles! hihihi )
8>que changerai tu dans ce monde pour qu’il soit meilleur?

Euhmm… je suis pas miss France pour ce genre de discours… et j’ai pas envi de plombé l’ambiance donc je passe mon tour pour cette question ^^
9> ton metier ?

Nailarteuse… en CDI depuis le 7 mars 2011! :p
10> si tu partais en voyage quelle serai ta destination ?

La guadeloupe pour allez voir la famille ( tant la mienne que celle de chéri ) Sinon? Tahiti ( mon rêve )!!!
11>pour finir si tu avais une chose a dire sur moi ?

Merci pour les papillons en WD :p

SUIVANT

Question de Kitty:

1*Combien de temps cela fait-il que tu as ouvert ton blog?

Bientôt 1 an!! ^^ Le 7 Mars 2012 ça fera un an que je suis parmis vous toutes! ^^
2*Quelle est ta tachnique préférée?

Tachnique? connais pas ce mot… :p Mais deja répondu ^^
3*Quelle est ta marque de vernis préférée?

Meme si j’en ai que 1 et demi :p Orly!!
4*Penses-tu un jour faire une formation?

Je l’espere oui!
5*En moyenne combien dépenses-tu par mois dans le Nail Art?

Ne travaillant pas? c’est difficile de dépenser pour me faire plaisir, mais quand mon chéri souhaite me faire un petit cadeau ? C’est entre 30 et 80€
6*Participes-tu aux concours organisés par les différentes blogueuses?

Quand j’ai le temps oui! ^^
7*A part le Nail Art, qu’aimes tu dans la vie?

Beaucoup de chose! La liste serai trop longue!
8*Que pense ton entourage de cette passion du vernis?

Ils sont tous super contente vis à vis de ça! D’ailleurs? je suis toujours à faire les ongles de quelqu’un de la famille! :p
9*Si tu devais choisir 5 vernis à enmener en voyages, quels seraient-ils?

Lesquels en particulier je ne sais pas … mais je sais que je prendrais un rose, un violet, un bleu, un noir et un pailletté!
10*Si tu devais en jeter 5, lesquels ça serait?

AUCUN! :p ( si je les ai acheté c’est pas pour les jeter hihihi…) D’ailleurs si certaine veulent jeter les leurs? je suis votre poubelle! :p
11*Sur quelle boutique commande-tu le plus?

Euhm… je te répondrais quand je pourrais commander à tu tete! :p Mais actuellement? je me fournis chez Cquepournous quand je peux!

 

( D’ailleurs? un petit clic sur la banniere les filles si vous etes oki?! :p )

 

VOILA LES FILLES!!!! Merci aux taggueuses et merci à celles qui sont allez jusqu’au BOUT des questions à tout lire… vous êtes bien courageuse!

Et je profite de cette article pour vous dire… MERCI d’avoir pensez à moi c’est adorable… mais moi veux plus de tag de se genre! C’est long et long… et long…! Mdrr

Mais au moins? les curieuses seront servie! :p

Gros bisous mes belles , à très vite pour un NA ! 😉

20 réflexions sur “Un TAG … Pfiou!!

  1. 15 février 2012 à 18:46 Reply

    On te connait bien mieux la!!
    Contente de savoir tout ca!!

    • colibridesiles 18 février 2012 à 12:34 Reply

      hihi! Bon ben contente de voir que tu as lu jusqu’au bout! ^^ Gros bisous ma belle!

  2. sabrina 15 février 2012 à 19:29 Reply

    ouha tu as etai tag tu a etait motivé a repondre mdr bisous

    • colibridesiles 18 février 2012 à 12:32 Reply

      ça pour avoir été taguée je l’ai été! Truc de fou! ^^ Mais bon au moins? c’est fait! 🙂 bisous sabrina !

  3. pascale2006 15 février 2012 à 19:33 Reply

    contente d’en savoir un peu plus sur toi 😉 biz

    • colibridesiles 18 février 2012 à 12:32 Reply

      🙂 ça a été long mais intéressant à faire! 🙂 bisous ma pascale! 🙂

  4. Angélique08440 15 février 2012 à 19:57 Reply

    sympa tout ça!!
    gros bisous

  5. Miniamandine 15 février 2012 à 22:28 Reply

    Ma pauvre! je me demande ce qui fumait le plus à la fin de ton article: ton cerveau, tes doigts ou ton clavier! si j’avais su, je t’aurais pas infligé ça! mais merci d’y avoir répondu! Y’a une question où je suis d’accord avec toi: VOTEZ CLOCHETTE!!!!! elle va vraiment nous prendre pour des barges! mais avec elle, on est sur de se marrer! Gros bisous mon petit oiseau!

    • colibridesiles 18 février 2012 à 12:24 Reply

      Si tu veux savoir?! Oui, mon cerveau, le tapis, mes doigts, le clavier, meme l’air que je respirais! MDrrr
      Mais non franchement ça ma fait plaisir d’y répondre à ton tag ma belle! Mais je t’avoue que d’avoir à répondre à autant de question ce fut une premiere pour moi 😉
      Et pour la clochette? oui elle risque de nous prendre pour des folles mais on s’en fou hein? elle nous aimes de trop pour ça hihihi Gros bisous ma miniamandine! 🙂

  6. MimieS 16 février 2012 à 05:38 Reply

    Pleines de belles choses sur toi ! Dis ?? Je t’ai tagguée aussi, lol mais tkt, c’est pas grave si tu ne le fais pas ! Gros bisous 🙂

  7. Taninhah 16 février 2012 à 12:00 Reply

    Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu xD

  8. fantasma 16 février 2012 à 18:19 Reply

    kikou ma belle zozio des iles, hé bein tu en a eu des tags!! ton pauvre loulou a pu dormir? lol j’ai adorée tes réponses est c’est marrant on a pleins de chses en commun!! les couleurs de vernis, la musique,, le voyage de reve, la noix de coco huummmmm! en tout cas j’ai tout lu et je prends note de certaines choses hi hi!! et j’en apprends un peu (beaucoup) sur toi!
    merci pour ce partage
    bisous ma belle et bonne soirée

    • colibridesiles 18 février 2012 à 12:21 Reply

      Coucou ma jolie !! Tu as vu ça?! Et encore moi c’est rien… la clochette m’a battu je crois! hihi Mon chéri non il a un peu ralé d’ailleurs! Je lui disais  » Oui, je finis celui ci de tag  » pi j’allais un peu plus loins lol le pauvre… !
      En tout cas? Tu prend note de quoi?! lol Rien du tout , tu lis c’est tout! Nan mais ho! hihihi
      Contente de voir qu’on à autant de point commun alors! 🙂 Gros bisous fantasma, et bonne journée ( ou soirée ) à toi aussi 😉

  9. gossip girl 17 février 2012 à 20:30 Reply

    Merci d’avoir pris le temps de répondre à toutes ces questions, parce qu’on est bien curieuses ^^
    Bisous bisous

    • colibridesiles 18 février 2012 à 12:18 Reply

      Coucou Gossip!! Derien pour les réponses au tag! ^^ Au moins?! ça? c’est fait! ^^ Gros bisous ma belle!

Laisser un commentaire

