Forget me not et sa déco argentée!

Coucou les filles!

Aujourd’hui je vous présente un nailart que j’ai beaucoup aimer porter! Dans cet article ? vous aurez un 768ème swatch du Catrice Forget me Not hihi et ça déco!

Pour celle qui ne se rappelle pas de quel vernis il s’agit? le voici!

Oouuh, qu’il est beau!! D’autre petite photo de se swatch?! Oki ( tfaçon vous n’avez pas le choix… hihi )

Je suppose que vous vous dite que je suis bien gentille à vous montrer ce beau vernis… mais que vous aimeriez bien voir la déco aussi nan ?! Et bien la voici!

Pour cette déco j’ai juste utilisé ma peinture pébéo argenté, un pinceau fin et un dotting tool! C’est tout! ^^

J’ai fait des french assez large avec des formes plutôt aléatoires! J’y ai été sans savoir ce que je voulais faire comme forme.. j’ai laissé le pinceau faire puis j’ai ajouter quelques spirales et quelques points au dot!

Bon allez pour le plaisir, voici d’autres photos de la déco ( je l’ai bombardé, oui, je l’avoue! :p )

Et voila!!! Alors les filles? vous aimez?! ^^

A bientôt les copines! ^^

76 réflexions sur “Forget me not et sa déco argentée!

  1. crazynail 9 février 2012 à 19:21 Reply

    il est magnifique ^^
    j’adooore:) ta déco est super jolie aussi^^
    bisous a toi
    (félicitation pour tes fiancailles 🙂
    bisoussss

    • colibridesiles 18 février 2012 à 22:04 Reply

      Merciiiiiii beaucoup ma belle Crazynail!!! 🙂

  2. creadiddlindsey 9 février 2012 à 19:22 Reply

    très joli

  3. leonardo 9 février 2012 à 19:23 Reply

    magnifique ma pepsiwoman 🙂 j’adore !!! bisoussss à toi!!

    • colibridesiles 18 février 2012 à 22:03 Reply

      Coucou ma léo! Contente que tu aimes hihi grooos bisous à toi aussi ma poule! 🙂

  4. vegassou 9 février 2012 à 19:25 Reply

    Très joli :))) J’aime beaucoup l’association de ces 2 couleurs.
    Bises 😉

    • colibridesiles 18 février 2012 à 22:01 Reply

      Merci Vegassou! 🙂 Contente que ça te plaise! 🙂 Bisous ! 🙂

  5. BlancheNail 9 février 2012 à 19:31 Reply

    c’est vrai qu’il est magnifique ce vernis… très belle association , j’aime les spirales bisous

    • colibridesiles 18 février 2012 à 22:00 Reply

      Merci beaucoup ma jolie! 🙂 Contente que ça te plaise! 🙂 Gros bisous

  6. laeti11 9 février 2012 à 19:32 Reply

    coucou
    c’est tres tres beau ! j’aime !!!
    bises

  7. Smooth'nails 9 février 2012 à 19:40 Reply

    Vraiment magnifique ce vernis ! Et la déco est vraiment très très belle ! Bisous 🙂

  8. Mémelle 9 février 2012 à 19:41 Reply

    Coucou Mamzelle,
    Ce vernis est juste à tomber et j’aime beaucoup ta déco.
    J’aime ce qui est différent.
    Bises

    • colibridesiles 18 février 2012 à 12:51 Reply

      Coucou ma memelle! 🙂 Merci pour la déco! 🙂 Et oui, ce vernis est terrible!! Moi je suis LOVE de lui !! :p ( faut pas que chéri lise ça hihihi) gros bisous ma belle!

  9. Clochette 9 février 2012 à 19:41 Reply

    Coucou ma belle !!!!!!!!!!! c’est super joli j’adoore ma poulette !!!!!!!! trop bien !!!! gros bisouuuuuuuuuus

    • colibridesiles 18 février 2012 à 12:50 Reply

      MA CLOCLO!!!! ❤ ^^
      Quand je valide ce commentaire, je rigole tu sais pourquoi ? parce que j'était au tel avec toi et tu m'a dis que tu la fesais court parce qu'on était au tel et que tu m'avais deja dis ce que tu en pensait! Ha ha ha… Vive le retard de validation des commentaires! :p En tout caas contente que ça t'ai plus! ( et moi plus que 60 commentaires à valider, j'en ai fait les 3/4 deja hihi ! ) bisous ma belle!

  10. Nini 9 février 2012 à 20:18 Reply

    j’adore tes griffes !!!
    et ton NA est splendide ahh qu’est ce qu’il est beau ce catrice hein ma kikopine ;-D

    gros mimissss

    • colibridesiles 18 février 2012 à 12:48 Reply

      Merci ma kikopine! ❤ Contente que mes griffettes ( oui je dis griffettes parce qu'elles sont pas longue, donc bon ^^ ) te plaises! Et oui ce catrice est à tombé?! Moi je l'aime D'amour comme dirait clochette! hihi Gros bisouuus ma chérie !

  11. Josiane 9 février 2012 à 20:20 Reply

    Allo!

    très belle déco.. et sur la troisième photo en partant du bas.. ton auriculaire me fait pensé a un toxedo.. je sais pas si ça c’est déja fait.. nail art toxedo?
    bisou

    • colibridesiles 18 février 2012 à 12:46 Reply

      Coucou Josiane ! 🙂 Alors un Toxedo je ne savais pas ce que c’était j’ai donc regardé sur le net et en effet ça y ressemble! A tester en vrai nailart pourquoi pas?! ^^ Bisous ( et bienvenue sur mon blog?! Il ne me semble pas t’avoir deja vu ici ^^ )

  12. virginie51500 9 février 2012 à 20:42 Reply

    jolie
    biz

  13. Jessy's Nails 9 février 2012 à 20:48 Reply

    J’adore, ça scintille dans tous les sens ^^

    • colibridesiles 18 février 2012 à 12:45 Reply

      hihi merci ma belle! J’arretais pas de regarder m es mains mdr! J’était trop fiere de ma déco hihi gros bisous ma jolie !

  14. delphinenailart 9 février 2012 à 20:53 Reply

    magnifique ce vernis
    et la deco splendide bravo
    bizou a toi

    • colibridesiles 18 février 2012 à 12:43 Reply

      Mercii! 🙂 Contente que ça te plaise! 🙂 bisous à toi aussi ma belle!

  15. angie 9 février 2012 à 21:16 Reply

    super joli j’aime beaucoup ……………………bibis

    • colibridesiles 18 février 2012 à 12:42 Reply

      Merci angie! 🙂 Contente que ça te plaise! 🙂 Bisous! ^^

  16. sabrina 9 février 2012 à 21:47 Reply

    bonsoir colibri c’est une trés belle couleur bisous

    • colibridesiles 18 février 2012 à 12:35 Reply

      Merci sabirna! Contente que tu trouves ça jolie! 🙂 Bisous !

  17. alexandra-nailart 9 février 2012 à 22:09 Reply

    il est si beau ce vernis… 8-0 et très jolie déco!! 🙂 bisous

    • colibridesiles 18 février 2012 à 12:35 Reply

      Merciiii ^^ Contente que tu aimes! 🙂 bisous!

  18. mimiecristal 9 février 2012 à 22:35 Reply

    normal de mitrailler une merveille de nail-art 😉 bizzzz

    • colibridesiles 14 février 2012 à 10:36 Reply

      Ooh merciiii mimiecristal!!!! ^^ c’est adorable!! ^^ GROS BISOUUUUUS

  19. Angélique08440 9 février 2012 à 23:01 Reply

    j’aime beaucoup ton na!! ce vernis est superbe et l’argenté lui va bien!! c’est très beau!!
    gros bisous

    • colibridesiles 14 février 2012 à 10:35 Reply

      Merci ma belle! Contente que ça te plaise!! 🙂 Violet et argenté? j’adore aussi :p bisouus

  20. sansanne 10 février 2012 à 00:19 Reply

    Coucoui bel Colibri, la couleur est très jolie et en plus la déco dessus magnifique!!! alors oui j’aime trop. Gwo gwo bizou.

    • colibridesiles 14 février 2012 à 10:34 Reply

      Coucou Ma belle sandra!! 🙂 Contente que ma déco te plaise!! Gros bisous ma toute belle !

  21. petite_OH 10 février 2012 à 01:09 Reply

    Huhu j’aime beaucoup mon ti oiseau^^, j’avais pas pensé à ça comme déco dessus et c’est superbe^^!!!

    • colibridesiles 14 février 2012 à 10:33 Reply

      Contente que ça te plaise alors ma petite Oh! ^^ Gros bisous à toi ma belle!

  22. cazalolotte 10 février 2012 à 01:14 Reply

    salut mon petit oiseau tout gazouillant… oui ça fait longtemps mais je ne t’ai pas oublié ni trompé ni rien de tout ça… j’ai juste été très occupé donc voila pour me rattraper je t’ai tagguée mais attends à qqch de grand de fort de beau bref du pur délire… si ça t’amuse rejoins moi 😉
    bisous bisous

    • colibridesiles 14 février 2012 à 10:32 Reply

      Coucou miss Cazalolotte! 🙂 Tu ne m’as pas trompé? ouf! lol pas de soucis je te rassure! Tu passe QUAND TU VEUX ici! ^^ Et je ferai ton tag alors! ^^ Bisouus! 🙂

  23. Emeraude 10 février 2012 à 04:24 Reply

    Kikou!!!! Perso, sa me plait beaucoup!!! Très zolie déco, et pui ce vernis est super beau!! Plein de bisous ma belle!!!!!!! 🙂

    • colibridesiles 14 février 2012 à 10:30 Reply

      Kikou! 🙂 Merci pour ton commentaire ma belle emeraude! Contente que ça te plaise! 🙂 Je te fais tout pleins de bisous moi aussi ma belle! ^^

  24. Hélaura 10 février 2012 à 10:50 Reply

    J’adore !! Le vernis et la déco !!
    Ca fait un super rendu le violet et l’argenté !!
    Gros bisous ! (au faite, je t’ai taggué ! 😉 si tu le veux bien sûr ! ^^)

    • colibridesiles 14 février 2012 à 10:29 Reply

      Coucou ma belle! 🙂 contente que ça te plaise! Et pour le tag?? vouii je vais le faire 😉 Gros bisous ma chérie! 🙂

  25. 10 février 2012 à 14:14 Reply

    Trop beau ^^
    Je l’ai aussi!
    Et ta déco est parfaite!!
    J’aime trop comme ca!

    • colibridesiles 14 février 2012 à 10:28 Reply

      Mercii Jû! tu es adorable! 🙂 Contente que la déco te plaise alors! Gros gros bisous ma jolie! 🙂

  26. Njie 10 février 2012 à 14:30 Reply

    c’est treès joliie jdr ^^

    • colibridesiles 14 février 2012 à 10:26 Reply

      Coucou Njie! Contente que ça te plaise hihi gros bisous la belle et merci ^^

  27. Pitchoune 10 février 2012 à 17:30 Reply

    Très beau vernis, j’adore ! *o* Et la déco est mignonne, aussi ! 😀

    • colibridesiles 14 février 2012 à 10:26 Reply

      MErci pitchoune! Contente que tu aimes alors ! 🙂 Gros bisous la belle !

  28. EyO 10 février 2012 à 19:10 Reply

    Sympa ce que tu as fait 🙂 Ca ressort bien sur le Forget Me Not. J’ai pensé à toi ce matin, me suis penchée sur ton concours 😉 Bonne soirée !

    • colibridesiles 14 février 2012 à 10:26 Reply

      Merciiiii ^^ Oh puis tu me flatte à penser à moi héhé! Gros bisous ma belle et à très vite alors ( hate de voir ce que tu as fait ! )

  29. delfynne 10 février 2012 à 19:34 Reply

    je le trouve tres beau j aime bicoupppp lol biz

    • colibridesiles 14 février 2012 à 10:25 Reply

      C’est vrai ? merci delfynne! Contente que ça te plaise à toi aussi hihi bisous! 🙂

  30. marina1674 11 février 2012 à 08:45 Reply

    Très joli, j’adore ! 😉

  31. Boop's Nail 11 février 2012 à 12:38 Reply

    le mariage des couleur est juste sublime. Et ton nail art est très bien réalisé.
    Oh fait maintenant que j’y pense. Je n’ai toujours pas reçu le petit hello kitty j’espère que la poste me l’a pas perdu skiff il était tellement beau.
    gros bisous

    • colibridesiles 14 février 2012 à 10:23 Reply

      Tu trouves??, merci beaucoup alors! ^^ Contenten que ça te plaise!! 🙂 Pour le HK j’espere qu’elle ne l’a pas perdu non plus !GRrrrrr tu me tiens au courrant?! Gros bisous à toi aussi ma belle!

  32. MimieS 11 février 2012 à 12:54 Reply

    J’adore mon petit colibri, la base est TOP et la déco encore plus !! Tes spirales sont trèèès belles ! Bisous

    • colibridesiles 14 février 2012 à 09:21 Reply

      Merci beaucoup ma belle! Contente que ça te plaise 🙂 bisouus

  33. fantasma 12 février 2012 à 07:51 Reply

    kikou la miss je suis nouvelle ,(arrrffff encore une autre accro tu dois te dire lol!)je lis partout de tes comms, la fée clochette parle souvent de toi et ce matiun encore un comm j’ai la belle tiwit!! alors ni une ni deux je me suis dit je vais voir le pti monde de la belle avec son nom exotique hummmm!!! tout d’abord je l’ai visité ton blog (quand meme hi hi!!) tu fais des NA de folie, hyper marrante dans tes articles etc… j’adore!! donc je pense revenir si tu veux bien de moi avant de me jeter a coup de pied aux miches et me dire ousttt ptdr!! bon fini de raconter ma vie et revenons au sujet!!
    ce vernis est sublime un vrai précieux!! (oui une FFFAAAANNNNN de violet lol!) je l’ai aussi mais je le vois differement peu etre à cause de mes mini griffes inéxcistantes lol! je comprend ton aamoouurrr pour ce vernis je suis pareil. Ta french est tres jolies!! j’adore la couleur utilisée qui va tres bien avec ta base!! alors tes spirales arrffff sublime. Tu as du en recevoir des compliments!!
    bisous la miss et bon dimanche!!
    P.S: je t’ais pas trop saoulé avec tout ça un dimanche?! sinon un doliprane apres pour te faire passer la migraine hi hi!!
    bisous

    • colibridesiles 13 février 2012 à 10:18 Reply

      Fantasma!! J’ADORE TON COMMENTAIIIIRE!!!! ha ha ha ha ha!!!! ( faut comprendre la un bon MORT DE RIRE DERIERE MON ORDI)
      Une accro de plus?! TANT MIEUX j’ai envie de te diire hé hé !! Contente que mon ti univers te plaise ( et normal que tu me vois commenté chez elles, j’ai des N’ailes moi je te signal héhé!! je vole commenter sur les blogs aussi héhé ( nul ? ok je me couche!! :p ) )

      Si je veux bien de toi ici ?! Heuuummm… laisse moi voir ça…. BIEN SUR MA JOLIE!! Au contraire?! Tu fais une heureuse la! Et puis d’abbord? ça serait plutot à coup de pate!! Je sais pas si tu a remarqué? mais moi etre un Zozio! Moi avoir des ailes et des pates et un jolie ti bec! DONC moi pas avoir de pied pour te les coller au miches et te dire OUST!!:p
      Et oui ? revenons en aux sujet! :p
      Encore une fan de violet?! ( hiiii ça ne m’étonnes pas… quelle belle couleur XD )
      En tout cas? ton commentaire me va droit au coeur miss! C’est ce genre de commentaire super entoushiaste que j’adore ( Tention les filles, j’aime les votres aussi hein? :p ) ^^
      Et pour répondre à ta question?! NON tu ne m’a pas saoulé avec ton commentaire au contraire!! Tu m’as donné envi de validé mes AUTRES commentaires mdrrrr!
      Gros bisous à toi ma belle et à très vite pour de nouveau article alors ( et de nouveau commentaire bien barré?! 😀 )
      bisouus

  34. Rory nails 12 février 2012 à 21:27 Reply

    Coucou ma belle Zozio, ca va toi ?

    Un petit bijoux ce vernis ^^ je l’aime beaucoup moi aussi

    ta déco est tres belle, j’aime beaucoup, c’est simple et tres jolie ca a tout sont charme

    bisous ma belle

    • colibridesiles 13 février 2012 à 10:11 Reply

      Coucou ma belle Rory!! 🙂 Moi ça va mercii ! ^^
      Pour le vernis? je l’aime vouii! Dommage qu’il arrete de le faire ce catrice! Du coup ? je vais TRIPLEMENT l’économiser mdrr!
      Merci pour ton commentaire ma jolie! 🙂 Gros bisous !

  35. Miniamandine 16 février 2012 à 21:36 Reply

    aïtch! j’ai oublié de commenter cette magnifique déco! heureusement que je repasse pour voir les réponses des coms, ça me permet de réparer mon oubli! très joli accord entre le vernis et la peinture, les deux teintes sont faites pour être ensemble!

    • colibridesiles 18 février 2012 à 12:19 Reply

      Lol ça arrive d’oublier parfois hihi mais je te rassure, je ne t’en veux absoluement pas ! ^^ Merci en tout cas pour la déco ma belle ! Je la referai certainement, puisque j’ai adoré la porter!!

  36. lehna nail 19 février 2012 à 10:47 Reply

    sublime ce catrice et ta déco est trop mignonne! mouuack ♥

  37. Hiriata 20 février 2012 à 03:31 Reply

    ca fait un peu comme des vagues d’argent 🙂 c’est joli 🙂
    et puis le vernis !! mamamia !!!
    il est magnifique 🙂 ♥

    • colibridesiles 21 février 2012 à 16:33 Reply

      Ouii! J’y ai pensé! ^^Merci ma belle!! Gros bisous!

  38. Violette Dorée 6 mars 2012 à 19:17 Reply

    J’adore cette déco, c’est franchement superbe.

Laisser un commentaire

