Le 1er d’une petite série!

Oui bon , cette article ne vas pas etre très passionnant j’en suis consciente?! Mais quand il le faut … il le faut! J’ai été Taguée! Par qui  ? Ha!! Devinez!!! LA CLOCHETTE ! pff..ouais ouais comme d’hab j’ai envi de dire  :p

M’en fiche parce que ce tag tombe à pique, j’ai une question importante dedans… :p Vous apprendrez la nouvelle en le lisant mon tag… XD

Bon pas envie de faire un long article, donc c’est parti!!!

 

1- Quand à eu lieu le 1er Baiser?!

Il à eu lieu le 7 juin 2008 ! ( ça fera 4 ans avec mon chéri le 7 juin… 2012 donc si vous calculez aussi bien que moi :p )

 

2- Pourquoi lui et pas un autre?!

Et bien je vais pas etre originale ? mais… parce que c’est comme ça! :p Le coup de foudre nous à frapper, et depuis c’est la fusion complète et puis c’est tout!! ^^ Depuis que je suis avec lui, je suis heureuse et épanouie, alors pourquoi changé si c’est THE man of my life? ( hey , gwet’ ta vu? Je parle anglais! :p )

 

3-Avez vous scellé votre amour? ( les copines? c’est LA question :p )

Nous ne sommes pas encore marié non… maiiiiiiis ?!! il m’a demandé en FIANÇAILLES il y a 2 jours!! le 05 février 2012 !! ( hééé ouaiiiis, elle à battu de l’aile encore pluuuuss que d’habitude votre ti colibri quand elle à vu sa bague!!! elle est parti ce loger hauuuut sur son ti nuage héhé!! )

Vous voulez voir la bague de fiançailles ( ouuh que je l’aime ce mot ), ben la voila !

 

5- Ses qualités, ses défauts ( 3 pour chacun) ?!

Qualités:

3 seulements ?! Je ne pourrais pas tout donner ici… Il est la pour moi dans les bon comme les mauvais moment, il m’aime pour ce que je suis à l’intérieur comme à l’extérieur ( malgré mes rondeurs énorme lol ) et niveau affective? il est aussi tendre et calin que moi… Il sait aussi très très bien cuisiner, le mot vaiselle ne lui ai pas inconnu, menage non plus lol, on à souvent des barres de fou rire… alors bon… je suis vraiment d’en choisir que 3 dans tout ça?! hihi

Défaut:

ça va faire cliché ( ENCORE ) mais j’en vois pas… appart peut etre qu’il veuille toujours me taquiner! Sauf que des fois ( en periode de mensuelle ) je suis pas toujours d’humeur… mais c’est tout ce que je peux lui voir comme défaut… de vouloir toujours me faire rigoler… c’est un défaut quand meme ? mdr

 

6- Ce que vous serriez capable de faire pour lui?!

TOUT! Je suis prête à tout pour lui !!

Vous voulez une tite photo de nous deux pour l’occasion? ( ouii il à accepté que je le mette sur mon blog le temps d’un tag!  :p ^^ )

 

Donc voilou pour le tag, merci ma cloclo de m’avoir taguée! Maintenant à moi de taguée quelque filles… QUI TAGGUER!!!!????

Les 10 premières filles qui me diront ne pas avoir été taggué pour ce tag ( et qui ont du temps à perdre à le faire :p ou qui ont besoin d’un article de dépannage?! XD ) dite le moi!

 

Gros gros bisous mes bichettes ! à très vite! ( et promis je ratrappe mon retard niveau comme très vite! 🙂 )

 

38 réflexions sur “Le 1er d’une petite série!

  1. petite_OH 7 février 2012 à 23:03 Reply

    Hihihi c’est super ça mon ti colibri^^!!!!!! Vous êtes trop mignon tous les deux^^!!!!!
    Gros bouzousssss!!!!!

    • colibridesiles 18 février 2012 à 12:55 Reply

      Coucou ma jolie! 🙂 Merciiiiii ^^ Je te fais tout pleins de gros bisous sur ta frimousse hihi gros bisous

  2. Angélique08440 7 février 2012 à 23:05 Reply

    sympa ton tag!! moi je l’ai déjà fait!!
    félicitation pour tes fiançaille, ta bague est très belle!! vous êtes mignons tous les deux!!
    gros bisous ma belle.

  3. sabrina 7 février 2012 à 23:09 Reply

    bonsoir colibri tout d’abord felecitation pour vos fiancialles en plus il a de jolie gout et sur la photo vous etes super jolie tout plein de bonheur et que ca dure et que la famille s’agrandisse ^^ gros bisous

    • colibridesiles 21 février 2012 à 18:13 Reply

      Merci sabrina!! 🙂 J’espere que ça durera aussi ! 🙂 Bisous !

  4. papillongles 8 février 2012 à 06:13 Reply

    ououuuaah ou =) toutes mes félicitation ma belle 🙂 que du bonheur hihihi

  5. Cécile 8 février 2012 à 08:12 Reply

    Félicitations !
    Bon j’ai pas été taguée mais en même temps je suis célibataire, ça doit être pour ça, quel tag discriminatif 😉

    bises

    • colibridesiles 21 février 2012 à 18:11 Reply

      Merciiiii cécile!! 🙂 Oui je trouve ça aussi discriminatif! Désolé ma belle! Gros bisous à toi aussi ma jolie! 🙂

  6. Alexia92 8 février 2012 à 08:29 Reply

    Félicitations ma belle !!! Bisous

  7. virginie51500 8 février 2012 à 08:39 Reply

    et bien félicitation pour tes fiançailles, vous êtes beaux tous les deux
    biz

  8. Hélaura 8 février 2012 à 08:46 Reply

    Roooh !!! Trop chou !!!
    J’avais déjà vu sur Facebook !!! Mais félicitation à vous deux !!!! Ta bague est trop belle ! Je veux la même quand ça arrivera pour moi ! (on a le temps ! xp)
    Groooos bisous mon Colibri (je sais pas si sa ce voit dans le com, mais je suis très contente pour toi ! ^^)

    • colibridesiles 21 février 2012 à 18:08 Reply

      Merciiiiiii ma choupinetttte!!! ^^ Oui tu as le temps! ^^ ( moi je l’ai rencontré j’avais 16 ans! ^^ ) Gros bisouuuuus ma toute belle! 🙂

  9. delfynne 8 février 2012 à 09:06 Reply

    o c est choubidou !!!! felicitations a vous deux c est vraiment mignon !!!! bisouuus

    • colibridesiles 21 février 2012 à 18:07 Reply

      hihi merci beaucoup Delfynnnne!!!!! ^^ Gros bisouuuus

  10. Angela 8 février 2012 à 10:20 Reply

    Vous êtes trop mignon, te souhaite pleins de bonheur ma louloute 🙂

  11. pascale2006 8 février 2012 à 13:41 Reply

    vous êts très mimis tout les 2 et je vous souhaite beaucoup de bohneur !!
    biz

    • colibridesiles 21 février 2012 à 18:06 Reply

      Merci ma pascale!!! 🙂 Gros bisous à toi aussi ma douce!

  12. 8 février 2012 à 16:37 Reply

    Huhu Félicitatioooooooooooooooooooooooooooooons!!
    Contente d’en savoir plus sur vous et plein de bonheur!!

    • colibridesiles 21 février 2012 à 18:06 Reply

      MERCIIIIIIIIIIIIII ^^ gros bisous Ma belle Jû!!!! ^^

  13. gossip girl 8 février 2012 à 20:18 Reply

    Hoooo vous êtes trop mimi ^^
    A la bien le tag, on voit que la Saint Valentin approche.
    Félicitation ma belle pour tes fiançailles!!!!
    Bisous Bisous

    • colibridesiles 18 février 2012 à 22:42 Reply

      Coucou la belle! 🙂 Merciiiii ^^ Gros bisous! 🙂

  14. Clochette 9 février 2012 à 01:42 Reply

    C’est super chou!!!! Et la bague!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ahhhhhhhhhhhhhh et re AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh Je suis trop trop trop contente pour vous deux!!!! Gros bisous à notre igouane 😉

    • colibridesiles 18 février 2012 à 22:22 Reply

      MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! :p L’iguane te fais un bisous aussi et dis mercii ^^ Gros bisous ma cloclo d’amour! 🙂

  15. edhelssnail 9 février 2012 à 05:51 Reply

    Toutes mes félicitations, bonheur à vous deux
    Gros biz

  16. littleangel 9 février 2012 à 11:49 Reply

    Félicitation ma belle!!!!!
    Tu en as d ela chance, moi j’attend MDR!
    Très jolie bague!!!
    Bsx

    • colibridesiles 18 février 2012 à 22:11 Reply

      Coucou ma belle! MERCIIIIIII^^ Ah tu attends?? peut etre que ça viendra sans que tu t’en aperçoive! ^^ gros bisous ma belle! 🙂

  17. MimieS 10 février 2012 à 14:18 Reply

    Sympa ce tag, vous formez un beau couple ! Vous ressemblez à des réunionnais tous les deux !! Bisous

    • colibridesiles 14 février 2012 à 10:27 Reply

      Merci ma belle! 🙂 Et c’est vrai ?!! à des réunionnais?! hihi C’est les iles aussi alors ça me va! :p Mais non c’est la guadeloupe pour lui , et pour moi ( sauf que j’ai du sang polonais en plus de lui :p )

      • MimieS 14 février 2012 à 11:04

        Oui c’est vrai, te vexe pas hein lol parce que j’ai entendu dire qu’entre les réunionnais et les guadeloupéens, on se supporte pas lol… nawak, moi je t’aime bien mon ti zozio !! Gros bisous, au fait je t’ai tagguée, j’ai oublié de le dire, ça fait lgtps…

      • colibridesiles 14 février 2012 à 12:20

        Ah mais non je ne me vexe pas au contraire!!! 🙂 Pour une fois que je ressemble presque à ce que je suis!! :p D’habitude on me sort des origine tout autre! CARREMENT à l’opposé de ce que je suis! Donc bon hihi!! Et oui ? nawak comme tu dis!! et pour le tag? je vais allez voir ça! Je vais le faire 😉 gros bisous ma belle !

  18. Boop's Nail 11 février 2012 à 12:45 Reply

    yes ma belle,
    félicitationnnnnnnnnnnnnnn
    vous etes magnifique. énormes bisous

    • colibridesiles 14 février 2012 à 10:22 Reply

      MERCIIIIIII!!!! ❤ Enorme bisous à toi aussi ma boop's!!

Laisser un commentaire

