Info et GA

Coucou les filles! Petit article rapide pour aujourd’hui pour vous dire 2 ou 3 petites choses!

La première concerne mon blog!

 

 

PAS DE PANIQUE je ne l’arrête pas! lol

Juste que j’ai un bon retard niveau commentaire donc si vous ne voyez pas les réponses aux commentaires? c’est normal! 🙂

Je continuerais de publier, mais je répondrais au fur et à mesure en partant de la fin donc voilou! ^^

______________________________________

 

deuxième petite chose? Il ne vous reste plus beaucoup de temps, mais pour celles qui ne le savent pas encore?! Il y a un GA assez sympa sur la boutique Cquepournous!

Rien de plus compliquer que de laisser un commentaire et c’est tout!! Et vous pouvez vous réinscrire quotidiennement!

Donc pour y participer on se rend sur la boutique en cliquant  sur la bannière ci dessous!


 

Voilou pour aujourd’hui les filles, et n’oubliez pas mon concours! 😉

 

6 réflexions sur “Info et GA

  1. creadiddlindsey 2 février 2012 à 16:44 Reply

    hi hi j’ai pas fai ojourd’hui encor j’y coure ^^ moi j’ai 60 com de retard mdr

    • colibridesiles 18 février 2012 à 11:21 Reply

      Ah… toi aussi tu as du retard?! hihi bonne chance ma belle! Gros bisous! 🙂

  2. Angélique08440 2 février 2012 à 21:43 Reply

    j’essai de participer tous les jours à ce ga, bonne chance à toi!
    gros bisous

    • colibridesiles 18 février 2012 à 11:20 Reply

      Oki! 🙂 Bonne chance à toi aussi ma belle! 🙂 gros bisous!

  3. MimieS 3 février 2012 à 17:23 Reply

    Merci pour l’info, j’y participe déjà 🙂
    Je n’ai pas oublié ton concours, je participe dès que j’ai du temps, j’ai vu que j’en avais lol ! Bisous

    • colibridesiles 22 février 2012 à 13:07 Reply

      okii! 🙂 J’ai hate de voir tout ça alors! 😉 Vite, plus que 11 jours! :p

Laisser un commentaire

