Un corset… qui ne me plait pas!

Coucou les filles!

bon vous avez pu remarqué que je publiais moins ces temps si! Pas que je n’ai rien à publié ( j’ai au moins 8 articles de pret avec toutes les photos que j’ai! ) mais parce que  je n’ai pas tout les jours le temps de les mettres en ligne!

Cela dis?? je passe quand meme sur vos blog, je commente et je ne vous oublie pas! ^^ D’ailleurs? j’ai encore des commentaires en attente sur mon blog donc s’il n’apparaissent pas encore ? c’est normal ( je les modère, je trouve ça plus pratique pour savoir ou j’en suis! ^^ )

BREEEEEEEEEEF!!!

Aujourd’hui je vous présente le corset que j’ai fait pour le concours de littleangel!! Je vous avoue qu’au depart? je ne voulais meme pas l’envoyer! Il ne me satisfesait pas!

Je l’ai quand même montré à la belle en lui disant que je l’avais fait mais que je ne le présenterai pas au concours puisqu’il ne me plaisait pas! Pour moi ? il manque quelque chose… mais je ne sais pas quoi!!

Elle la vu? et m’a dis que s’était certainement la base de couleur grise qui génait, mais qu’elle voulait quand meme que je participe! Donc bon… voila ma participation en ligne sans grande conviction! lol Elle voulait de l’originalité étant une fan de corset? je lui en ai donné mdr!
Voici donc la bête!

Bon … on a vu mieux on est d’accord?!

En attendant, j’ai quand meme eu 1 pt il me semble!! lol Donc merci à celle qui à voté pour moi! Qui que tu soit??!! TU ES FOLLE lol mais mercii XD

et puis, ma copine clochette m’a dis après avoir vu les résultat (et mon petit point lol ) que c’était aussi certainement ma base qui foirait un peu mais que l’idée était sympa! ( promis la prochaine je fais mieux les filles! :p )

Donc bon… pour le prochain ? je réfléchirai mieux aux couleurs à utiliser promiiiis! :p

Alors vous en pensez quoi les filles?!

46 réflexions sur “Un corset… qui ne me plait pas!

  1. 29 janvier 2012 à 15:31 Reply

    A moi aussi il me plait ^^
    C’est vraiment très joli!!

    • colibridesiles 18 février 2012 à 11:59 Reply

      Coucou ma jû!! 🙂 Contente que ça t’ai plu alors comme déco! Merci ^^ Gros bisous ma toute belle!

  2. sabrina 29 janvier 2012 à 15:31 Reply

    bonjour j’aime beaucoup sa change bisous

    • colibridesiles 18 février 2012 à 11:57 Reply

      Coucou ma belle! Bon ben si tu aimes je suis contente alors! 🙂 Gros bisous ! 🙂

  3. creadiddlindsey 29 janvier 2012 à 15:41 Reply

    bin si il est jolie , enfin moi j’aime bien

    • colibridesiles 18 février 2012 à 11:49 Reply

      Cocuou ma lindsey! 🙂 Bon ben si tu aimes c’est le principal! 🙂 Gros bisous ma belle! 🙂

  4. saphir63 29 janvier 2012 à 15:56 Reply

    je le trouve joli ^^
    gros bisous

    • colibridesiles 18 février 2012 à 11:42 Reply

      Merci ma saphir! 🙂 Contente que ce nailart te plaise! 🙂 Gros gros bisous ma belle!

  5. Hélaura 29 janvier 2012 à 16:10 Reply

    Tu as surement raison, peut être que la base ne ressort pas assez !
    Mais en tout cas, c’est une super idée je trouve ce corset !
    Gros bisous !

    • colibridesiles 18 février 2012 à 11:41 Reply

      Cocuou choupinette! 🙂 Merci pour ton petit commentaire! ^^ JE le referai ce nailart… en mieux! :p Gros bisous ma belle! 🙂

  6. beltanesecret 29 janvier 2012 à 16:53 Reply

    La base ne me choque pas moi. Et puis la précision des traits est vraiment super fine! Après, c’est vrai qu’il fait finalement un peu « banal », mais je sais pas ce que tu aurais pu faire pour le rendre plus épicé….peut être un strass, ou des paillettes…

    • colibridesiles 18 février 2012 à 11:41 Reply

      Tu trouves?! Moi j’ai pas trouvé ça assez fin! lol Et oui voila, c’est la question que je me posais! Je n’ai pas réussi à trouvé le petit  » plus  » a faire pour que ça le rende plus épicée!
      En tout cas merci ma belle! 🙂 Gros bisous! 🙂

  7. pascale2006 29 janvier 2012 à 16:55 Reply

    je dirais aussi que c’est la base qui cloche ! dommage car c’est très original ! biz

    • colibridesiles 18 février 2012 à 11:39 Reply

      Merci ma pascale! 🙂 Contente que tu ai trouvé mon nailart original hihi! 🙂 Je réessaierai avec d’autre couleur bientot 😉 bisous ma jolie !

  8. marina1674 29 janvier 2012 à 18:27 Reply

    Je pense aussi que c’est la couleur de la base qui cloche, mais l’idée de départ est super, je crois avoir encore jamais vu ce style de corset, très original ! 😉

    • colibridesiles 18 février 2012 à 11:39 Reply

      Coucou marina! Comme je l’ai dis aux autres filles, je referai le nailart avec d’autre couleur! Merci en tout cas pour ton commentaire ma belle! 🙂 Bisous ! 🙂

  9. kriss 29 janvier 2012 à 18:41 Reply

    coucou
    il est jolie ton corset moi je l’aime comme ça!!
    bisous

    • colibridesiles 9 février 2012 à 21:31 Reply

      Merci beaucoup Kriss! C’est gentil! 🙂 Bisous !

  10. virginie51500 29 janvier 2012 à 18:51 Reply

    il est sympa quand meme
    biz

  11. EyO 29 janvier 2012 à 19:40 Reply

    Lol peucheure tu traites même ta fan de folle. Si ça lui plait ma foi ^^ C’est vrai que c’est un peu spécial, mais c’est bien ta voulu innover, ça peut pô marcher à tous les coups.

    • colibridesiles 18 février 2012 à 11:38 Reply

      Lol  » Peucheure  » j’adore! mdr ( ma mamie qui est de Lozère le dis souvent mdr )
      Oui comme tu dis ça peut pas marcher à tout les coups! Mais bon, je sauve l’honneur à ne pas etre à zéro donc bon… ^^
      Bisous ma belle!

  12. Angélique08440 29 janvier 2012 à 20:11 Reply

    la forme du corset est originale!! avec une base qui a plus de peps, je pense que ça aurait été super joli!!
    gros bisous

    • colibridesiles 18 février 2012 à 11:35 Reply

      je le referai ce nailart avec une autre couleur! 🙂 Merci en tout cas ma belle! 🙂 Gros bisous!

  13. nlsz 29 janvier 2012 à 20:16 Reply

    Beh moi perso je le trouve super original!! tu es trop dur avec toi même!!! bIz

    • colibridesiles 18 février 2012 à 11:32 Reply

      Ooh bah merci ma belle c’est gentil! 🙂 Gros bisous tout pleins! 🙂

  14. Mémelle 29 janvier 2012 à 20:57 Reply

    Coucou Ma Belle,
    Pour moi, je pense que l’association de la teinte grise et la teinte or ne s’accordent pas complètement. Mais c’est vrai que l’idée était originale et intéressante.
    Bises à toi et bon dimanche.

    • colibridesiles 18 février 2012 à 11:31 Reply

      coucou ma memelle! Pour les teintes? ouais je sais pas trop ce qui m’es passé par la tete… lol j’essaierai avec d’autre couleurs! Promis! ^^ Gros bisous à toi aussi ma belle! Et bon Week end! 🙂

  15. littleangel 30 janvier 2012 à 09:04 Reply

    Ah tu vois je ne suis pas la seule à le dire pour la base! Lol
    Sinon ton corset égyptien est joli! Moi j’aime beaucoup
    Bsx

    • colibridesiles 18 février 2012 à 11:29 Reply

      Oui tu n’es pas la seule hihi! 🙂 Merci en tout cas ma belle pour ce concours et pour ton commentaire! 🙂 Gros bisous ma toute belle!

  16. edhelssnail 31 janvier 2012 à 04:10 Reply

    Elle est pas du tout vilaine cette déco, justement ça change de ce qu’on peu voir habituellement
    Gros biz

    • colibridesiles 18 février 2012 à 11:28 Reply

      Coucou Edhels, merci pour ton commentaire! 🙂 tout pleins de bisous! 🙂

  17. MimieS 1 février 2012 à 16:02 Reply

    Il est super moi je trouve, j’aime bien les couleurs ! j’attends quand même de voir dans d’autres tons, je suis devenue fan des corsets !! Bisous

    • colibridesiles 18 février 2012 à 11:23 Reply

      Coucou MimieS!!! 🙂 J’essaierai de le décliné en d’autre couleur alors! 🙂 bisous ma jolie!

  18. sevebeaute 2 février 2012 à 13:25 Reply

    ce n’est pas mal du tout, il est original comme corset
    bises

  19. Hiriata 3 février 2012 à 11:56 Reply

    Oui l’idée est sympa, ca change des corset qu’on voit d’habitude ! ^^

    • colibridesiles 22 février 2012 à 13:07 Reply

      ça ? c’est certain!! mdrr gros bisous ma belllllle!!! ^^

  20. Miss Nailaholic 3 février 2012 à 18:00 Reply

    Je le trouve super beau !

    • colibridesiles 22 février 2012 à 13:06 Reply

      Merci baeucoup miss! J’ai voulu innové pour le coup lol !

  21. gaellartnail 3 février 2012 à 22:53 Reply

    Il est pas si mal que ça ton corset! Moi j’aime bien le style décalé!

    • colibridesiles 22 février 2012 à 13:06 Reply

      Bah merci alors! 🙂 C’est gentil! 🙂 Gros bisous miss!

  22. delphinenailart 5 février 2012 à 19:11 Reply

    ah j’adore ca change un corset comme ca par rapport a celui qu’on voit toujours
    je pense aussi que c’est la base qui bloque mais j’adore a refaire avec d’autre couleur ma belle
    bizzzz

    • colibridesiles 18 février 2012 à 13:02 Reply

      C’est vrai ? tu aimes?! ^^ Ho bah chouette alors! 🙂 oui je le referai avec d’autre couleurs c’est sur! 🙂 Gros bisous à toi aussi ! ^^

  23. baurorenail 6 février 2012 à 16:48 Reply

    faut dire que c’est assez difficile d’inover dans le domaine du corset . Mais ta deco est tres recherchée , bravo
    BEA

    • colibridesiles 18 février 2012 à 12:59 Reply

      Oui c’est vrai… :/ Merci en tout cas ma béa! 🙂 Gros bisous à toi !

Laisser un commentaire

