Oyé Oyé!! Article de la plus HAUTE importance!

Coucou les filles, aujourd’hui un article tout spécial!!

Le Numéro 13 du Web Magazine  » passion Nail art  » mis en ligne par l’adorable SASHKA est maintenant disponible sur son blog!

 

 

Alors LA CHOSE IMPORTANTE à savoir!!!

Ce numéro est disponible en 2 versions:

La premiere version : Le numéro classique (75 pages) au tarif de 4,50 € dont 0,50 € reversés aux Restos

La deuxième version : Le numéro Hors-Série (c’est à dire le classique PLUS des tutos, pas à pas, pages.., soit 108 pages de Nail Art!!), au tarif de 7 € dont 2 € reversés aux Restos.

 

En plus ? Sashka s’engage à publier sur son blog le récépissé qu’elle recevra de l’association « Les Restos du Coeur » afin que vous sachiez quel montant exacte aura été remis aux Restos à l’issue des ventes.

 

Inutile de vous dire  » on compte sur vous  » pour ce geste! Non seulement vous aurez fait votre bonne action pour la journée ( entre nous, 0.50cts ou 2€ c’est pas grand chose comparé au besoin des personnes qui y fond appel, mais imaginez vous? chaque personne qui achete le magazine? ça grimpe vite!! )

Mais en plus? vous aurez un magazine complet en votre possession! ( et en plus ? j’ai L’HONNEUR d’etre dedans!! :p )

 

Donc voila les filles! Je vous invite à faire passer l’info autour de vous! Ce numéro est important, et tiens à coeur à beaucoup de gens ( moi y compris!! )

________________________________________________________________

 

Pour vous le procurer? rien de plus simple! 

 

On va sur le blog de SASHKA en cliquant  ICI , puis on se rend sur la rubrique  » Magazine passion nail art  » et on clic sur l’icone paypal pour l’acheter!!

10 réflexions sur “Oyé Oyé!! Article de la plus HAUTE importance!

  1. Hélaura 7 janvier 2012 à 17:36 Reply

    Ohh il doit être génial, mais plus d’argent de poche … 😦 en tout cas, je dois faire des économies alors… :/
    J’aurez quand même bien aimé l’acheter pour les Restos et en plus tu es dedans !!!
    Grooos bisous mon Colibri !

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 11:03 Reply

      Oui dommage ma belle… mais bon, au moins le coeur y est?! ^^ gros bisous ma choupinette! 🙂

  2. Angélique08440 7 janvier 2012 à 23:11 Reply

    je l’ai pris, je suis en train de le télécharger!!
    bisous.

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 11:00 Reply

      Chouette, un don de plus pour les resto , c’est génial! 🙂 Bisous la belle !

  3. gwetty 10 janvier 2012 à 11:06 Reply

    Hey Petit Colibri !!!!!!!!!!! Bien dormi ??? Je suppose vu l’heure à laquelle tu as commenté mes articles looooooooooooool je te répondrai ce soir ! J’ai acheté le magasine ce matin même et il était très intéressant, j’ai bien aimé ! Je l’avais jamais acheté et je trouve le concept très cool ! La dictée aussi est pas mal je vais peut-être y songer ! Gros bisous !!!!!!!!!!

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 10:53 Reply

      Ouiii j’ai bien dormis ce jour la lool! j’ai vu tes réponses ^^
      Pour le magasine moi non plus je ne l’avais jamais acheté! Ben je pense que je renouvelerai l’achat pour un futur numéro puisque je l’ai trouvé génial! Et pour la dictée, je la ferai aussi hihi Gros bisous ma belle ! 🙂

  4. Boop's Nail 10 janvier 2012 à 21:10 Reply

    coucou ma belle,
    je viens d’acquérir le numéro. C’est une très très belle attention et geste de solidarité.
    gros bisous ma puce

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 10:52 Reply

      Coucou ma boops! 🙂 Genial pour le numero du magazine! ça fait un don de plus pour les resto du coeur!! C’est sashka qui doit etre contente! 🙂 Merci à toi en tout cas 🙂 Tout pleins de bisous! ^^

  5. Emeraude 11 janvier 2012 à 06:31 Reply

    Kikou ma belle!!!! J’ai acheter le mag!! Il est super!! Et génial aussi ton interview!!!! J’ai adorée!!! Gros bisous!!!! 🙂

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 10:51 Reply

      Merciiiii ^^ Genial que tu l’ai acheté! ça va faire de superbe donc pour les resto du coeur tout ça! 🙂 Merci en tout cas ^^ bisouus !:)

Laisser un commentaire

