CG en GA :)

Coucou les fille, petite info aujourd’hui pour vous signaler un GA!

Tout ce passe chez la miss Beauty Addict!!!

collage_2012-01-02_21-50-38.p.jpg

On clic sur la photo pour voir le modalité d’inscription… Pour résumer?! Une collection de China Glaze à gagner 😉 ( si ça ce n’est pas de la générosité moi je n’y comprend plus rien hihi )

4 réflexions sur “CG en GA :)

  1. gwetty 5 janvier 2012 à 18:02 Reply

    Je participe aussi, good luck !!! Gros bisous !!

    • colibridesiles 16 janvier 2012 à 20:19 Reply

      Merkiii! 🙂 Good luck to you too ! ( c’est bon M’dame?! ^^ ) Bisous ma gwettyyyyy!! ^^

  2. MimieS 6 janvier 2012 à 15:04 Reply

    Merci pour l’info miss ! Bisous

Laisser un commentaire

