Nailart Noel!

Aujourd’hui les filles? je vous presente avec une semaine de retard le NA que je portais le soir de noel! Il n’est pas compliqué DU TOUT!!! Juste? long à faire! lol

 

 

J’ai posé en base un vernis kiko holographique ( le 246 )

Et j’ai posé par dessus, des lignes en biais de paillettes hexagonales Or holographique ( que j’ai acheté lors de mon séjour chez la clochette! )

Paillettes posées UNE par UNE ( pifouuu !!)

 

 

Je voulais quelque chose qui brille, ben j’ai été servis lol ça ne se voit peut etre pas en photo , mais je peux vous dire que ça flashais!

 

 

 

Et pour le coup?  j’ai aussi fait les mains de ma mère sur le meme principe, avec une base différente!

Pour elle, j’ai utilisé un vernis Catrice ( le « I wear my sunglasses ») avec les mêmes paillettes!

 

 

En bonus? Un bout de la robe qu’elle portais le soir de noël ( en parfaite adéquation avec ces ongles … Nickel hihihi )

 

 

Voilou les filles, bon c’est simple? maiiis ça à fait son effet ^^ bisouuus !

50 réflexions sur “Nailart Noel!

  1. sabrina 30 décembre 2011 à 12:29 Reply

    BONJOUR JE TROUVE QUE C4EST JOLIE BISOUS

    • colibridesiles 30 décembre 2011 à 20:22 Reply

      Merci sabrina ! Contente que le NA te plaise! Gros bisous ma jolie !

  2. pascale2006 30 décembre 2011 à 12:54 Reply

    ça devait briller un max !!! c’est très joli, mais c’est sûr que tu as du y passer du temps lol
    bizz

    • colibridesiles 30 décembre 2011 à 20:22 Reply

      ah mais beaucoup! Sur les photos avec le flash, ça fesai des reflet à l’écran hihi j’ai adorée!! Gros bisous ma pascale!

  3. mimiecristal 30 décembre 2011 à 13:18 Reply

    joli ^^
    par contre, a cause de la bande noir a gauche de ton site avec ta photo et les capsules de papillons one stroke, je ne vois pas le début de tes phrases : ecrites en noir sur fond noir…

    • colibridesiles 30 décembre 2011 à 20:21 Reply

      Merci ma belle, j’ai corrigé le problème faudrais voir maintenant si pour toi c’est bon? ou s’il faut que je diminue encore… !

  4. Miniamandine 30 décembre 2011 à 13:35 Reply

    tu m’étonne que ça fait son effet son effet! beau travail et chapeau d’avoir eu le courage de tout poser comme ça!

    • colibridesiles 30 décembre 2011 à 20:20 Reply

      Merciiiiiiii ma amandiiiine! 🙂 Contente que le resultat te plaise! J’en ai Ch** pour les poser mdr mais j’ai adorée! et je le referai…à l’occasion… un jour! hihi gros bisouuus !

  5. Sabrina 30 décembre 2011 à 13:58 Reply

    Coucou ! J’adore ces paillettes !! J’en cherche justement des comme ça ! 🙂 Trés joli ta bande de photos sur les cotés, mais on ne voir pas l’ecriture de ton article vu que c’est noir/noir :/ bisoux !

    • colibridesiles 30 décembre 2011 à 20:19 Reply

      Coucou la belle, pour la bande j’ai changé, dis moi si tu vois maintenant!! Et pour les paillettes elles sont géniales! moi je les adores! ^^ Gros bisous ma jolie!

  6. Emeraude 30 décembre 2011 à 14:06 Reply

    Kikou!!!! Le nouveau design est super!!! J’adore!! Pour ta déco je kiffe trop, j’adore quand sa brille!! Plein de bisous pour toi ma belle!!!!! 😉

    • colibridesiles 30 décembre 2011 à 20:17 Reply

      c’est vrai ma jolie ? tu aimes? contente que tu aimes alors! 🙂 Et pour la déco ç’est meme plus que ça! ça SURbrillais mdrr gros bisous ma belle! 😉

  7. 30 décembre 2011 à 14:15 Reply

    Très mignon!!
    J’adore!
    Et ca brille *_*

  8. saphir63 30 décembre 2011 à 14:34 Reply

    coucou mon ty zozio
    c’est très joli^^
    gros bisous

    • colibridesiles 30 décembre 2011 à 20:12 Reply

      Coucou ma saphir contente que ma déco, ou plutot mon Collage te plaise hihi gros bisou 😉

  9. Hélaura 30 décembre 2011 à 16:39 Reply

    Très jolis ces nail art !!! J’adore ! Oula, tu as du t’embêter à poser toutes ces paillettes ! :p

    La robe de ta maman à l’air vraiment superbe !
    Gros bisous !

    • colibridesiles 30 décembre 2011 à 20:12 Reply

      C’est peu dire! J’ai mis une heure au moins!! mdrr Et ça robe à ma mère, c’est qu’elle brille à mort!!! Mdrr gros bisous ma choupinette!

  10. Jessy's Nails 30 décembre 2011 à 18:27 Reply

    Ils sont superbes vos ongles, j’adore quand ça brille ^^

    • colibridesiles 30 décembre 2011 à 20:11 Reply

      Merciii Jessy! 🙂 Contente que ça te plaise! 🙂

  11. EyO 30 décembre 2011 à 18:39 Reply

    Oh sympa le design de ton blog (oui ça fait longtemps que j’ai pô eu accès à internet via un ordinateur ^^) j’aime beaucoup !! C’est sympa les p’tites photos sur le côté. EN tout cas j’aime bien le NA que tu portais ! Oui ça a du être long… :/ Mais bon ça rend bien, j’espère que tu l’a gardé le plus longtemps possible au moins ^^
    Moi j’me suis fait des p’tits rennes avec des flocons lol. Bon bout d’an !!! Biz’

    • colibridesiles 30 décembre 2011 à 20:10 Reply

      Coucou EyO!! 🙂 Merci pour le design de ton blog! 🙂 Et merci pour la déco, tu m’étonnes que je l’ai amorti hihi En tout cas bonne fête ma jolie gros bisous! 🙂

  12. tiphaine 30 décembre 2011 à 19:33 Reply

    Coucou, moi j’adore tous ce que brille…donc ça me plaît bcp
    Bisous

    • colibridesiles 30 décembre 2011 à 20:08 Reply

      Coucou tiphaine!! Contente que ça te plaise! 🙂 Gros bisous ma belle !

  13. decorationsurongles 30 décembre 2011 à 19:33 Reply

    En tout cas il est très joli =)
    Biz

  14. virginie51500 30 décembre 2011 à 20:01 Reply

    sympa cette déco
    biz

  15. Angélique08440 30 décembre 2011 à 21:29 Reply

    très jolie déco!! ces paillettes sont superbes!!
    bisous

  16. edhelssnail 31 décembre 2011 à 04:24 Reply

    Très jolie ta déco, elle est très festive !!
    gros biz

  17. beltanesecret 31 décembre 2011 à 11:52 Reply

    très joli ce nail art! Et je n’ai pas encore eu l’occasion de le dire, mais j’adore le nouveau thème de ton blog 🙂

    • colibridesiles 4 janvier 2012 à 22:15 Reply

      Coucou ma belle merci pour le nailart! 🙂 Et merci aussi pour le nouveau thème du blog hihi gros bisous beltane!

  18. nlsz 31 décembre 2011 à 13:57 Reply

    Simple mais super joli!! et surtout il en faut de la patience … 🙂 Biz

    • colibridesiles 4 janvier 2012 à 22:15 Reply

      Aah que oui il en faut, mais ça en vallait la peine hihi gros bisous ma belle! 🙂

  19. MimieS 1 janvier 2012 à 09:50 Reply

    Simple mais trop trop beau !! Les 2 j’adore ! Bisous

  20. Mogwoi007 1 janvier 2012 à 11:56 Reply

    alors là, mettre des heures à poser des paillettes, je connais… mais quel beau résultat !!

    • colibridesiles 4 janvier 2012 à 22:20 Reply

      lol et encore.. MES ONGLES SONT COURTS!! mdrrr en tout cas merci baeucoup ma belle gros bisous ! 🙂

  21. gossip girl 2 janvier 2012 à 17:03 Reply

    C’est un joli nail art!
    Bisous bisous

  22. gwetty 3 janvier 2012 à 18:28 Reply

    Bonne année ma belle !!!!!! Très joli ce nail art du réveillon, ça brille !! Je me doute que t’as dû y passer du temps, pfiou ! Gros bisous !!!

    • colibridesiles 5 janvier 2012 à 09:40 Reply

      Merciii Gwetty!! 🙂 Tu m’étonnes que ça brille! Sur les photos ça fesais des reflets tu sais en espece de forme de X la?! ( dur à expliquer… fin bref je me comprend lol )
      J’ai du y passé 1h30 au moins! hihi Gros bisous à toi aussi ma belle 😉

  23. féline 5 janvier 2012 à 22:50 Reply

    Très joli!!!
    Moi aussi j’adore quand ca^^ brille et utilise souvent ces petites paillettes
    Gros bisous

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 11:07 Reply

      Coucou féline! 🙂 Contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer les paillettes ! :p Gros bisous à toi aussi !: )

  24. baurorenail 10 janvier 2012 à 10:44 Reply

    trop trop beau!! et ta robe avait l’air superbe, vive les paillettes!!!
    BEA

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 10:54 Reply

      Ce n’est pas ma robe, mais celle de ma mere! 🙂 Comment ça brillais de partout je te dis pas lol 🙂 Gros bisous ma belle !

  25. mirabelle60 13 janvier 2012 à 13:29 Reply

    ah oui dis donc ces petites paillettes ca rend trop trop bien bisous

    • colibridesiles 13 janvier 2012 à 16:42 Reply

      Merkiii ^^ ça rend bien ? mais c’est LOOOOONG à poser! lol

Laisser un commentaire

