Nail Art Awards 2011

Coucou les filles, petit article pour vous parler d’un espece de concours?! que je trouve trop top! Première fois que je le vois hihi donc forcement? j’en parle!

Plus besoin de vous présenter la nenette chez qui ça se passe n’est ce pas? il suffit que je dise Aurore du blog Cherry-nail-art pour que vous fassiez le fameux

 » aaaaaaaaaaaaaah elle parle d’elllllllllle  » chez vous! hihi

Je ne vais pas vous detailler la chose ici puisque vous pouvez tout lire sur son blog en cliquant sur l’image si dessous!

En tout cas Aurore, si tu passe par la? bonne chance!! Parce que je sens que ça va te donner un boulot monstre deriere tout ça  lol

4 réflexions sur “Nail Art Awards 2011

  1. sara 30 décembre 2011 à 11:57 Reply

    euh miss on voit pas ce qu’il y a d’écrit sur ton article à cause de ton design sur la gauche :/ bis

    • colibridesiles 30 décembre 2011 à 12:12 Reply

      Coucou la miss , je vais voir ça alors! 🙂 Mercii 🙂

  2. MimieS 1 janvier 2012 à 09:48 Reply

    Ti zozio merci pour l’info !! Bisous

Laisser un commentaire

