Participation au concours Nougatinails

Coucou les filles, aujourd’hui petit article pour vous présenté ma participation au concours nougatinails sur le thème  » les nailart de Sashka « !

Alors vous avez certainement du le voir sur son blog, j’ai été discalifée… Et je m’en suis excusée au près de la miss!

C’est la règle, j’ai oubié de voté, j’en ai surtout pas eu e temps!

J’avais vu le jour du lancement des votes les participations, j’ai commencé à préparer mon mails avec les votes mais la?  je sais plus ce qui m’a faite me lever de mon pc? en revenant, j’ai fermé la fenêtre sans percuter… Et une fois en week end chez ma clochette, j’ai vu l’article disant que je n’avais pas voté … ( comment je m’en suis voulu!!!!!)

En rentrant, j’ai été voir dans ma boite mails, et en effet, le mail était la… mais dans les brouillons (aaarrrgg !!!! ) Donc c’est fichu pour moi quoi!! Pfff… gourde que je suis!

 

Alors NOUGATINAILS, si tu passes par la, une fois encore désolééééééé!

 

Bon ben je vous montre quand meme ce que j’ai pu faire… j’ai tout de même eu 5 points donc je sauve l’honneur, je ne suis pas à zéro lol !

 

Voici la déco de Sashka:

Voici a repro que j’ai faite:

 

Alors, vous aimez les filles? Ok il y a mieux… mais j’ai bien aimé cette déco sur le blog de sashka donc je me devais de la reproduire hihi!

Je vous souhaite une bonne journée les choupettes! Gros bisouuuus!

50 réflexions sur “Participation au concours Nougatinails

  1. papillongles 23 décembre 2011 à 08:24 Reply

    Ouaou =) super belle repro hihi biisous passe de bonne fete= )

    • colibridesiles 28 décembre 2011 à 00:56 Reply

      MErci beaucouuup ma jolie! Contente que ça te plaise! 🙂 Gros bisous !

  2. sabrina 23 décembre 2011 à 08:27 Reply

    bonjour bah moi j’aime beaucoup bisous

    • colibridesiles 28 décembre 2011 à 00:57 Reply

      C’est vrai tu aimes? hihi merci sabrina! 🙂 Contente que ma déco ( enfin celle de sashka hihi ) te plaise! Gros bisous 😉

  3. Hélaura 23 décembre 2011 à 08:47 Reply

    Ohhhh non !!! C’et dommage elle était belle ta repro !!
    Hahalala… C’est la faute de ta boîte mail ça !! :p
    Gros bisous !!!

    • colibridesiles 28 décembre 2011 à 00:57 Reply

      Oui trop , comment j’était dégouté!! Mais surtout génée par rapport à nougatine quoi! Je savais plus ou me mettre!

  4. Cécile 23 décembre 2011 à 09:31 Reply

    Ah mince ! En plus j’avais voté pour toi, j’ai adoré ton NA 🙂

  5. 23 décembre 2011 à 09:48 Reply

    J’ai voté pour toi!!!
    Forcément c’est trop beau aussi!

    • colibridesiles 28 décembre 2011 à 00:59 Reply

      Ooh ben merci Jû!! 🙂 ton commentaire me fait super plaisir , vraiment!! Tu es adorale! 🙂 gros bisous ma belle !

  6. virginie51500 23 décembre 2011 à 11:11 Reply

    jolie reproduction
    biz

  7. Pitchoune 23 décembre 2011 à 11:30 Reply

    Kawaii ♥

  8. Miniamandine 23 décembre 2011 à 12:21 Reply

    purée! c’est vraiment pas de bol ça! dommage, parce que ta déco était très jolie!

    • colibridesiles 28 décembre 2011 à 12:04 Reply

      Oui ça tu l’a dis! J’ai été bourique pour le coup… ça m’apprendra à faire 10 000 choses en meme temps! En tout cas merci ma belle ❤

  9. pascale2006 23 décembre 2011 à 12:59 Reply

    dommage car ta repro était très jolie 🙂 biz ma belle

    • colibridesiles 28 décembre 2011 à 12:05 Reply

      Oui ça c’est vraiment dommage! Au moins on ne m’y reprendra pas une seconde fois! 1 fois mais pas deux lol merci pour ton commentaire ma belle! Gros bisous !

  10. MimieS 23 décembre 2011 à 13:30 Reply

    Purée petit zozio !! Triste pour toi, ca arrive de rater quelque chose … Ta déco est trop faite, tes petits ongles sont magnifiques !! Gros bisous

    • colibridesiles 28 décembre 2011 à 12:10 Reply

      Ooh bah merci ma jolie!! Oui c’est con franchement j’ai été une vrai quiche pour le coup ! M’enfin bon… contente que ma déco te plaise! gros bisous poulette!

  11. Kitty 23 décembre 2011 à 15:46 Reply

    ta déco était vraiment bien faite, je suis désolée pour toi ma belle 😦

    • colibridesiles 28 décembre 2011 à 12:12 Reply

      Merci kitty! C’est dommage oui, mais on ne m’y reprendra pas une seconde fois ça c’est sur lol gros bisous ma jolie !

  12. saphir63 23 décembre 2011 à 17:54 Reply

    très jolie repro^^et dommage
    gros bisous

    • colibridesiles 28 décembre 2011 à 12:14 Reply

      Merci ma saphir! Oui dommage comme tu dis… :/ mais bon ça m’apprendra à faire plusieurs choses à la fois !! Te fais pleins de gros bisouus! 🙂

  13. baurorenail 23 décembre 2011 à 18:43 Reply

    tres joli cette deco dommage que tu n’ai pas eu le temps de voter , c’est un peu ralant

    • colibridesiles 28 décembre 2011 à 12:15 Reply

      Merci béa!! 🙂 Et oui c’est bien dommage mais ça tu vois? c’est la bourrique de colibri qui est pas douée de l’aile! lol au moins je referai pas 2 fois la même erreur! Merci en tout cas pour ce commentaire! 🙂

  14. Rory nails 23 décembre 2011 à 19:45 Reply

    Coucou ma belle

    Ra sperbe ta déco, domage pour tes votes… ça arrive suis sur elle ne t’en veut pas =)

    plein de bisous et encore Bravo pour ta super déco ^^

    • colibridesiles 28 décembre 2011 à 12:17 Reply

      ouii c’est clair que j’était dégouté… snif!! lol et oui je me suis excusée au moins 3 fois hihi elle me l’a dis qu’elle ne m’en voulais pas, et qu’elle s’excusé surtout pour moi ( alors qu’elle avais pas à le faire! Super gentil la nenettes! ) en tout cas j’ai été rassurée de voir qu’elle ne m’en voulais pas!
      Pleins de bisouilles à toi aussi la belle et mercii

  15. Angélique08440 23 décembre 2011 à 21:57 Reply

    c’est ballot ça!!
    ta repro est très jolie!!
    bisous

    • colibridesiles 28 décembre 2011 à 12:18 Reply

      ah oui ça pour etre ballot ça l’ai!! en tout cas merci ma jolie gros bisous !

  16. maeva.nailart 24 décembre 2011 à 10:43 Reply

    c’est super bien reproduis, bravo c’est vraiment magnifique !!!!

    • colibridesiles 28 décembre 2011 à 12:18 Reply

      Merci beaucoup ma puce! C’est adorable! 🙂

  17. Alexia 24 décembre 2011 à 13:52 Reply

    Plutot sympa comme repro après on peut pas dire que vous ayez la même longueur donc forcement ca complique les choses….

    • colibridesiles 28 décembre 2011 à 12:19 Reply

      C’est ça! Avec des ongles courts c’est pas évident d’adapter une déco mais bon j’ai fais ce que j’ai pu! 🙂 Merci alexia!

  18. Alexia92 24 décembre 2011 à 18:53 Reply

    C’est ton pouce le plus jolie je trouve !! Bisous et bon Noël miss

    • colibridesiles 28 décembre 2011 à 12:20 Reply

      C’est celui que j’ai fait en dernier lol j’ai commencé par le petit doigts :s hihi Gros bisous ma belle et joyeux noel à toi aussi 😉

  19. EyO 25 décembre 2011 à 01:35 Reply

    Oh dommage que t’ai été disqualifiée. J’avais adoré ce NA et j’avais prévu de le reproduire pour ce concours, mais pas eu le temps ^^ En tout cas joli repro 🙂
    Et joyeux Noel!!

    • colibridesiles 28 décembre 2011 à 12:20 Reply

      Oui trop… snif!! j’avais trop les boules quand j’ai vu ça, je me sentais trop trop mal vis à vis de la miss … laisse tombé!! Merci à toi ma belle EyO! Gros bisous et joyeux noel à toi aussiiiii

  20. vegatinette 26 décembre 2011 à 13:39 Reply

    tres joli !!!

  21. Tigresse-nail-art 26 décembre 2011 à 19:01 Reply

    Coucou ma belle très jolie reproduction j’aime bien jspr que tu as passé un beau noel et que le père noel t’a bien gêtée gros bisou

    • colibridesiles 28 décembre 2011 à 12:22 Reply

      Oui j’ai été gatée hihi, surtout part les  » copin’noel  » mdr je ferrais un articles juste pour elles! Gros bisous ma belle !

  22. Un Petit Bonheur 26 décembre 2011 à 21:22 Reply

    C’est très joli! bisous ma belle

    • colibridesiles 28 décembre 2011 à 12:22 Reply

      Merci beaucoup ma jolie! Contente que ça te plaise! 🙂 Gros bisous !

  23. Njie 27 décembre 2011 à 10:23 Reply

    waaaw j’m troop c vrm bi1 fait!!! 😀

    • colibridesiles 28 décembre 2011 à 12:46 Reply

      Plus language sms que ça? tu meurs! :p Merci en tout cas ma Njie! Je te fais tout pleins de gros gros bisous 😉

  24. gossip girl 27 décembre 2011 à 15:01 Reply

    c’est croooooo miiignon les petits noeuds 😉
    rhooo t’as du être bien deg pour ta participation (la fille qui remue le couteau dans la plaie lol), la prochaine fois met un réveil ou fais un noeud à un mouchoir hihi
    Bisous bisous!

    • colibridesiles 28 décembre 2011 à 12:50 Reply

      Tu aimes? hihi merci Sashka !! :p Et oui j’était deg mais bon, je ne peux m’en prendre qu’a moi même! T’inquiete, la prochaine fois? je fais sonner tout ce qui peux sonner dans la baraque! Mdrrr
      Gros bisous ma jolie!

  25. Jessy's Nails 14 janvier 2012 à 20:46 Reply

    Ah mince c’est vraiment dommage ça… En revanche je trouve ta reproduction très réussie !

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 10:42 Reply

      Oui c’est con! Mais bon je ne ferai pas 2 fois la meme erreur! 🙂 Merci en tout cas ma belle 🙂

Laisser un commentaire

