Le récit d’un séjour de malade!!!!!! Partie.2

Bonjour les nenettes! Bon comme vous attendiez toutes avec hâte ( même si vous avez certainement deja tout lu chez cloclo lol ) je vais de suite vous raconter la suite!

( pardonnez moi de suite pour les fautes d’orthographes comme d’habitudes… je me relis mais il m’arrive souvent de passer à coté de certaines… )

SAMEDI 17 DECEMBRE 2011 :

 Avant de nous coucher à 4h30 du mat, nous nous étions dis qu’il fallait ce lever « tôt » pour pouvoir allez faire du shopping en ville!! Donc?! réveille à 11h!! Rooh c’était pas fastoche hein… fallait voir nos têtes!! Donc bon, le temps d’émerger, on se pose pour  » grio-jeuner » ( ouaiis… un remix de grignoter et de déjeuner lol , on à pas déjeuner, et ni rien manger non plus… en gros, histoire d’avoir un quelque chose dans le bide quoi haha ) et on a ?… on a quoi? … PARLER bien sur! Comme d’habitude… Si bien qu’à force de blablater, on à perdu deja 2h de temps sur le planning de la journée! lool

Bon bah la on se dit  » faudrait p’t’ètre qu’on s’active! » Je vous passe donc l’étape du lavage, habillage, maquillage, et re papotage entre temps oki ?

Bref, une fois ces 4 étapes de passées, en route pour le centre ville!

Alors la, mon porte feuille m’as dis ( oui oui je vous assure il m’a parlé!!! )  » bon euh, écoute coco, tu es bien mignonne mais la ? ça va pas le faire! Soit tu ARRÊTE de dépenser tes sous en shopping avec cloclo? ( d’ailleurs, ma cousine la CB n’aime pas non plus hein mamzelle Cloclo?!)  soit je me  kidnappe  moi meme et je disparaîs à tout jamais pour que tu ne fouille plus dans mon espace billets! Vais finir par être à sec moi!  » mdrr le pauvre…. Vous savez combien il lui reste ? j’ai compté… 7 CENTIMES!!!! :p

Enfin bon, j’imagine que vous voulez voir ce que j’ai acheté?

Alors j’ai acheté des produits pour prendre soit de mes plumes ( fallait comprendre ici des cheveux et autres hein) et pleins d’autre petits trucs… ou plutôt pleins d’autre petit tube de paillettes!! Vous voulez du détails?!

Ici, des paillettes holographiques Vertes!

 

Ici des paillettes holographiques violettes ( qui servent à la base pour le make up!)

 

Ici des paillettes holographiques argentées, et des paillettes hexagonales couleur or holographiques!

 

Et ici, des paillettes hexagonales Bronze et turquoise ( j’ai de quoi faire!!!! )

De la fimo liquide:

Et voila!

Sans compter le cadeau de Noël acheter pour mon chéri chez Sephora… j’ai juste Explosé le budget! mdrr

Bon, une fois le shopping terminer, un petit café en ville, et hop, on rentre! Juste le temps de poser les achats à la maison, et direction le bateau du capt’aine crochet pour le repas du soir! ( youpiiii!!! Je connaissais deja maman clochette hihi l’avais deja vuuu nanananannanèèèèreuuuuh! )

Alors la? j’ai juste ADOREE ses parents hihi! J’ai passé un super moment, j’ai bien mangé, j’ai bien rigolé, j’ai bien BlaBlaté avec capt’aine crochet ( Oui… il à du assumer un colibri bavard mdrr! )

Je vous passe les détails du repas ( il y a encore des choses à dire donc c’est pour ça! :p )

Et au moment de partir? je balance un  » au revoir papa honda! Faites voir vos ongles?  » tout en étant appuyée sur LA HONDA!! mddrrr  il à juste explosé de rire , j’adore! :p

Donc on rentre ( vers 23h quand même?! ) et on poursuit le programme… FIMOTAGE!!!

ça à été des barres de rire ça encore…

j’ai montré à ma cloclo comment faire des noeuds, des hello kitty et 2 ou 3 petites techniques pour fimoter! Et vous savez quoi ? fimotage… jusqu’à…6h30 du mat quand même!!!! ( en comptant les visites sur vos blog, les réponses et tout et tout… mais quand même :p )

Vous voulez des photos ? bah c’est partie!

kézako?

La cloclo en pleine action !

 

Et la ? clochette pète un câble… et part en total freestyle! :p ( n’empêche que…ça le fait grave je trouve! mdrr Pauvre HK… remixé par deux folles mdrr! )

 

Maintenant, ZOOM sur le kitty…  » vénère  » ?! mdr

 

Et ZOOM sur un kitty plus doux, plus  » classique « , plus… Vert?! :p Bon j’avoue que je voulais tester les paillettes holo verte alors bon… Vla le 0résultat!

 

Pas mal hein ? il y a d’autre photo si vous voulez sur le blog de cloclo, avec plus de photos niveau fimotage!

 

Ce fut une journée GENIAL! Sauf que comme on dit? toute bonne chose a une fin… et dimanche?! ben se fût la fin de ce court séjour … ( Court? mais intense!!)

 

Ce dimanche? nous étions dans un état d’esprit quelque peu différent… ( Rien qu’a voir? sur le chemin du retour dans la voiture… La radio parlait pour nous… Alors qu’a l’aller, Vla la parlotte!! )

Peter se gare, cloclo m’accompagne sur le quai, mon train arrive, Au revoir rapide ( j’aime pas quand ça s’éternise, les larmes montent sinon… et vouii , votre colibri n’aime pas les au revoir… c’est tristounet… :/ )

 

Je m’installe dans le train… Et retour sur paris!!

__________

( La, j’ouvre la parenthèse spéciale pour un message directement adressé à ma clochette)

 

Si j’avais un seul mot à dire sur se week end?!

CLOCHETTISSIME!!!

J’ai juste adoré passer du temps en ta compagnie ma belle, c’est avec un pincement au coeur que j’ai quitté ton petit nid douillet ( et Nala!! lol ses  » je m’allonge sur toi quand tu as les pieds croisés pour être caressée et m’endormir  » me manque… snif) ! Ce Week end de 3 jours avais une très très grande importance pour moi , outre le fais qu’on se soit connu via mon blog… ( et tu sais de quoi je veux parler… je te l’ai expliqué… ) ça fait chaud au coeur de voir que des nanas comme toi existe! C’est avec une cervelle rempli de souvenir et de rire que je suis rentrée sur paris… Et surtout un  » nouveau départ  » sur certain point que tu connais également…

 

Donc pour clôturer ce récit de séjour blindé en émotion ( ouais même si à la lecture on croirait pas? je vous assure que j’ai limite les larmes aux yeux à vous rédiger tout ça tellement ça me tenais à coeur! ), que je te dis un gros grand immense merci ma clochette pour ces 3 jours…!

 

Et pour celles qui ne la connaisse pas encore ( ce dont je doute!! ) sont blog c’est : Le blog de CLOCHETTE!

 

Publicités

28 réflexions sur “Le récit d’un séjour de malade!!!!!! Partie.2

  1. pascale2006 22 décembre 2011 à 19:18 Reply

    je suis super contente pour vous 2 ! mais je pense que vous vous referez ça un de ces jours, donc ne sois pas triste ! biz ma belle

    • colibridesiles 28 décembre 2011 à 00:33 Reply

      Oui c ‘est sur! J’ai juste passé un sejour terrible chez elle!! Merci pascale pour ton commentaire! 🙂

  2. sabrina 22 décembre 2011 à 19:18 Reply

    ah ce que je peu voir vous vous etes amusée et sa se voit et normal ^^ bisous

    • colibridesiles 28 décembre 2011 à 00:34 Reply

      Ah oui compltement!! Elle est ADORABLE la clochette!!

  3. Clochette 22 décembre 2011 à 19:29 Reply

    Putain du fait chi** je chiale maintenant!!! Merci à toi ma belle!! Tu saus très très bien que pour moi aussi ce We était super important et tu es une amie de très très grande importance pour moi. Et maintenant je peux bien te l’avouer: J’ai chialé une fois que t’es monté dans le train… C’est couillon mais j’ai tellement pas l’habitude de tant de gentille, de fou rires et de WE comme ça que tu coup ça fait tout vide maintenant.. Mais on va se revoir très très vite!!!! Je t’embrasse super fort mon ty ozio A MOI!!!!

    • colibridesiles 28 décembre 2011 à 00:38 Reply

      COUCOU MA FEE D’AMOUUUUUUUR!!! non faut pas chialer ( fait pas comme moi… mdr )! PROMIS on ce reverras très vite, un week end pareil moi je dis oui, ça fait un bien fou de pouvoir ce dire  » je vais chez la copine « ! franchement cloclo, je le dirais officiellement dans le premier article de l’année 2012 :p mais je peux le dire maintenant, tu es ma plus bele rencontre 2011! ❤
      Gros bisous ma belle!

  4. Miniamandine 22 décembre 2011 à 20:30 Reply

    j’en peux plus! tu m’as achevée avec ton article! bon c’est officiel: si jamais toi (ou Clochette, je vais aussi lui en parler!) vous passez par St Etienne, VOUS PASSEZ A LA MAISON! moi aussi je veux m’amuser!!!!! Bouh, je suis jalouse!! nan, sérieux, vous avez vraiment du pot de vous être éclaté comme ça!

    • colibridesiles 28 décembre 2011 à 00:40 Reply

      PROMIS si je passe par st etienne je passe chez toi! hihi tu es adorable ma belle! en tout cas je penserai à toi! 🙂

  5. saphir63 22 décembre 2011 à 20:50 Reply

    coucou ma jolie trop trop génial votre week end^^
    gros bisous

    • colibridesiles 28 décembre 2011 à 00:44 Reply

      ah mais carement trop genial oui tu m’étonne saphir!!! En meme temps , tu connais bien la clochette, tu t’imagine le week end de fouu ^^
      Gros bisous ma belle !

  6. Rory nails 22 décembre 2011 à 20:56 Reply

    Coucou ma belle

    Un super week end 😉 je suis un peut comme toi les au revoir c’est pas on truc, je suis tres émotive donc ma rencontre avec ma Zumelle sera riche en émotion ^^

    un grand merci pour ce récit ^^ superbe vos kitty et celle de clochette est magnifique ^^ je serai pas contre un tuto ^^

    pleins de bisous et bonne soirée

    • colibridesiles 28 décembre 2011 à 00:47 Reply

      lol c’est sur! Les aurevoir c’est toujours une boule dans la gorge, es larmes qui monte c’est dur… et pour le hello kitty je ferai un tuto ouii 😉 Gros bisous rory 😉

  7. angie 22 décembre 2011 à 21:15 Reply

    whaaaaaaa a vous lire toutes les deux j’y étais ,quel week end ça fait plaisir tant d’amitié et sa NALA quelle beauté …………..bibis les filles et je vous souhaite d’avoir souvent la possibilité de renouveler cette expérience

    • colibridesiles 28 décembre 2011 à 00:54 Reply

      aaah, ta kiffé??? hihihihi!! Nala? elle déchire tout! Elle est trop trop belle hihi! Gros bibis à toi ausis ma belle!

  8. Angélique08440 22 décembre 2011 à 22:33 Reply

    ravie de voir que vous vous êtes bien éclatée toutes les deux!! vos deux récit sont aussi forts en émotion l’un que l’autre!!
    bisous.

    • colibridesiles 28 décembre 2011 à 00:54 Reply

      Trop bien éclatée meme ! J’ai toujours pas ratrapé mon sommeil mdr! gros bisouus ! 🙂

  9. delnails 23 décembre 2011 à 11:24 Reply

    he ben ca c’est du recit!!!! j’ai adorer te lire!!!!

    • colibridesiles 28 décembre 2011 à 12:04 Reply

      MERCIIII ma belle! Contente que le récit t’ai plus! 🙂 je te fais tout pleins de gros bisous !

  10. MimieS 23 décembre 2011 à 13:43 Reply

    Ohlala la partie 2 montre aussi ton bonheur, c’est sur !! Vos fimos sont trop belles surtout la verte !! et la vénère mdrr j’adore juste quoi…

    • colibridesiles 28 décembre 2011 à 12:11 Reply

      Viiii ! C’était le but hihi!! Et merci pour les HK! 🙂 La venere de clochette m’a juste tuée quand je l’ai vu! On c’est tapé des barres de rire la dessus! Terrible hihi!
      Gros bisous ma jolie !

  11. baurorenail 23 décembre 2011 à 18:46 Reply

    trop belles toutes ces nouvelles paillettes!! j’en ai plain les yeux
    BEA

    • colibridesiles 28 décembre 2011 à 12:16 Reply

      Merciiiii ! ^^ ça briiillle lol pleins de gros bisous à toi ma béa!

  12. leonardo 28 décembre 2011 à 19:13 Reply

    coucou ma belle pepsi girl ^^
    moi j’ai un coup de coeur pour le hello kity de Clochette mouahahhhhhhh ^^
    bibissss

    • colibridesiles 4 janvier 2012 à 22:06 Reply

      Coucou ma léooooooo!!!! Il déchire hein son hello kitty?! hihi grooooos bisous ma belle!

  13. créa-diddlindsey 14 janvier 2012 à 10:19 Reply

    mdr ma louloute qui regarde maman faire de lordi et qui s’exclame kittty can elle a vu tes créa mdr donc il a bo etre vert c’est kitty quan meme mdr

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 10:50 Reply

      mdrrr trop chou ta puce! 🙂 bon ben voila, la vérité sort de la bouche des enfants comme on dis! elle a beau etre verte, c’est kitty quand meme ^^

  14. Jessy's Nails 14 janvier 2012 à 20:30 Reply

    En effet ça avait l’air franchement bien votre rencontre ^^ Je suis contente pour vous deux, j’aurai bien aimé rencontrer certaines filles aussi ^^

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 10:42 Reply

      PLUUUUUUUS que bien meme hihi! 🙂 franchement elle est adorable cette nana ! Gros bisous ma jolie!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :