Le récit d’un séjour… DE MALADE!!!!!! partie.1

Coucou les filles!!!!

Alors aujourd’hui, je vous le dis? préparez vous à un LOOONG Article!!! Vouii, un long article puisque pour les intéressées, je vais vous raconter comment c’est passé mon séjour chez notre belle Clochette!

 

VENDREDI 16 DECEMBRE :

Départ de paris st Lazare! TROP BIEN, enfin je pars chez la cloclo! Je monte dans le train et je lui envoi un message de barge… du genre?  » ma cloclooooooooo? ayééééé je suis dans le traiiiiin j’arrive!!!! :p » on en avait tellement parlé de ce séjour… qu’au moment ou c’est arrivé… BONHEUR comme elle le dit si bien! :p

J’arrive donc à la gare de chez la copine, et la? je la vois!!! :p Je me retiens pour ne pas hurler « MA CLOCHETTE » dans la gare!! ( imaginez les passants , un vendredi matin qui parte au boulot ou je ne sais quoi encore qui entende hurler CLOCHETTE…. je passe pour quoi moi?! héhé ! )

Donc on prend le métro, on prend la voiture et on rentre! On se tape les escaliers sous la pluie et le vent avec la valise remplie de vernis, de fringue et de cadeau et on arrive ENFIN à destination hihi!

J’entre dans l’appartement, et la qui vois-je? ma future copine… Nala!! Une tuerie cette Nala! Vous voulez la voir? hihi

 

C’est elle!

Raah qu’elle est belle…

 

BREF, ensuite, on parle , on parle, on parle et reparle! Entre temps?  pizza ( bah ouais, faut bien casser la croûte! )

Bon, pour ne pas attendre plus, j’avais hâte de lui offrir mon ti cadeau à la clochette… donc on fait l’échange! :p Je lui offre mon cadeau, et elle m’offre le mien! ^^

Vous voulez voir aussi ce qu’elle m’a offert ?

Une édition spéciale Noël de produit Yves rocher!! Huummmmmm que ça sent bon!! Et un vernis noir Ess… MERCI MA CLOCLOO!!

 

Pi clochette reçoit un message… c’était Gwetty! ^^

BAH OUAIIIIS!! j’ai eu la chaaaance de voir Gwetty! Roh la classe, ça c’est du Week End de ouf! :p

Donc on passe l’aprem à rigoler, à déconner, à parler de tout et de rien… Surtout de rien, comme le fameux cassoulet!… enfin bref, terrible!

 

L’heure passe, et Peter Pan débarque! haha trop bien , qui dit peter pan chez cloclo un vendredi 16 decembre 2011 dis  » c’est maintenant qu’on vas au resto  » et on avait faim!! :p

Donc direction le resto Japonais ( miam, des sushis… j’adore!!!!! ) Bon je vous passe le détail du repas, hein?!

 

Une fois le repas finis, on prend la voiture, on passe devant la fameuse maison  » las vegas » , on met une pièce pour démarrer le jardin de Noël ( un monsieur organise chaque année un jardin décoré pour Noël, et lorsque l’on met une pièce dans la boiboite, le jardin s’illumine! Les fonds récoltés par ce monsieur ,vont directement à une association! Sympa hein?)

On s’émerveille devant un tel travail, puis on rentre! ( quand je dis on, c’est cloclo et moi, peter pan n’as pas voulu poursuivre la soirée avec nous… il savait trèèèès bien ce qui l’attendait s’il était resté le pauvre mdr! )

 

On remonte les marches assez rapidement pour passé à la seconde partie de soirée ( enfin… il était déjà 23h passé mais bon! )

On parle vernis, on fait nos ongles, on visite vos blog de son pc, on répond aux commentaires, on fait les articles, les photos de l’objet à 1000€ de cloclo? et on reparle!

 

Résultat ? on se couche à 4h30 du matin et des patates! Truc de fou… pourtant la fatigue était au rendez vous? mais ça a été dure d’aller ce coucher… on voulait profiter un MAX du temps à passer ensemble :p

 

Première journée géniale en tout cas!

Bon, pour ne pas faire un article Trop trop long, je vous raconte la seconde journée demain ou dans la journée si j’ai le temps… Vous pouvez quand même voir le résumé de notre Week end sur le blog de cloclo, mais bon je vous donne aussi mon point de vu hihi

 

Gros bisous les nenettes, à demain pour la suite ^^

 

 

35 réflexions sur “Le récit d’un séjour… DE MALADE!!!!!! partie.1

  1. colibridesiles 20 décembre 2011 à 23:22 Reply

    C’est trop ca!! J’avais oublié la maison Las Vegas!! La gourde!! Et je veux la photo de ma Nalha!! Elle est trop belle !!! Merci mo ty ozio!!!!!!

  2. miss.easy.52 21 décembre 2011 à 00:57 Reply

    dis donc trop belle journée les filles vite raconte la suite ……
    trop mimi Nala
    bisou

    • colibridesiles 21 décembre 2011 à 02:01 Reply

      Ah ouais carement!!! Et oui , Nala est juste trop belle, et super caline en plus j’ai adoré la 3eme copine de la maison hihi!! Gros bisous miss easy 52 😉

  3. Cécile 21 décembre 2011 à 08:51 Reply

    J’ai déjà lu sur le blog de Clochette, et ici pareil on ressent la joie dans vos écrits j’ai un grand sourire quand je le lis ^^

    • colibridesiles 21 décembre 2011 à 21:34 Reply

      ça me fait super plaisir si j’arrive ( si ON arrive ) à donner le sourrir à la lecture! Enfin plus elle que moi avec ces expressions que j’adore mdr mais c’est cool ! ^^^
      Merci cécile!! Et gros poutouuux à toiii !

  4. stopdidine 21 décembre 2011 à 10:20 Reply

    super ces petites rencontres 🙂 bisous

    • colibridesiles 21 décembre 2011 à 21:36 Reply

      Ooh mais plus que super didine!!! Surtout que par rapport à mon passé… ça avais une certaine importance pour moi ce week end! c’est peut etre pas grand chose, mais pour moi ça a été LA révélation 2011 ( on ce croirai au remise des NRJ music awards mdrr )
      Gros bisous 😉

  5. angela 21 décembre 2011 à 10:26 Reply

    Je vois que tu t’es bien amusé lol
    Tu as bien fait faut en profiter de ces journées
    Bisous

    • colibridesiles 21 décembre 2011 à 21:36 Reply

      Ah mais completement!! Et oui j’en ai profiter un max! ça fait toujours du bien ce genre de moment!! Pi j’ai pu penser à autre chose comme ça!!
      Gros bisous la belle !

  6. Hélaura 21 décembre 2011 à 11:10 Reply

    Olala week end de malaaaade !^^ J’avais déjà vu chez Clochette ! Mais c’est pas grave je revois chez toi ! Nà! Franchement, trop contente que vous vous êtes amusées !!
    MDR, je vois déjà la tête des passants à la gare !!!
    Gros bisous et hâte de voir la suite 😉

    • colibridesiles 21 décembre 2011 à 21:32 Reply

      MDRRRR ^^ Oui c’est vrai que la cloclo à deja tout dis, mais bon , je ne pouvais pas ne pas faire d’article sur elle… surtout que la deuxieme partie je lui reserve un petit mot… :p Sortez les mouchoirs! haha!!
      Gros bisous ma choupinette! ^^

  7. Miniamandine 21 décembre 2011 à 13:01 Reply

    franchement, entre toi et la miss Clochette, j’en peux plus! vous avez vraiment du vous marrer bande de veinardes! j’suis jalouse!!!!! moi aussi je voir des copinautes!

    • colibridesiles 21 décembre 2011 à 21:31 Reply

      Mdrrr désolé… je ne veux pas que t’en puisses plus de nous… tfaçon ? tu peux pas te passer de nous… mouahahahaa!! ( enfin… j’espere? :p)
      Faudrais qu’on arrive à organiser une journée sur paris avec plusieurs nenettes… c’est pas sur que se soit facile à organiser mais bon…:/
      Gros bisous ma jolie! ^^

  8. pascale2006 21 décembre 2011 à 13:42 Reply

    c’est super tout ça ! comme quoi on diabolise internet, mais on peut aussi y faire de belles rencontres 🙂 bizzz et j’attends la suite, même si j’ai deja tou lu chez clochette ! lol

    • colibridesiles 21 décembre 2011 à 21:29 Reply

      Mdrr oui deja tout lu chez elle mais bon , au moins ça te donneras le sourir de tout relire une deuxieme fois héhé!
      Et c’est clair!!!! Le net , serte, il faut s’en mefier, mais ça n’enpeche pas les belles rencontres ( autant amoureuse, qu’amicale!! )
      Pi en plus clochette? elle est terrible!!! :p

      Site moi UNE personne qui ne l’adore pas?! hahahahaaa :p

      Gros bious ma pascale! ❤

  9. Sabrina 21 décembre 2011 à 13:57 Reply

    Tu as du t’eclater hihi ! Mais vous vous etes pas nailartées ? 😦

    • colibridesiles 21 décembre 2011 à 21:27 Reply

      Ooh ouii me suis éclatée comme une folle! Et si on à nailarté, mais j’ai pas pensé à prendre mes mains en photos ( la quiche que je suis!!!!!) il n’y a que les siennes! donc bon… :/

  10. MimieS 21 décembre 2011 à 15:32 Reply

    Eh bein un SUPER super week end alors !! c’est chouette, on voit que ca t’a plu, c’est l’essentiel !! Bisous

    • colibridesiles 21 décembre 2011 à 21:26 Reply

      AH MAIS CARREMENT!!!! Je vais reprendre la une des sitation favorite de la cloclo, mais c’était un week end A PETER LES STRINGS DE LA TERRE ENTIERE la!! mdr gros bisous ma jolie, et merci pour ce petit commentaire!

    • MimieS 22 décembre 2011 à 10:09 Reply

      Oui j’ai vu ca sur son blog, le fameux string ^^ mdrr

      • colibridesiles 22 décembre 2011 à 19:20

        Mdrr elle et ses strings… elle me tue mdrr!

  11. 21 décembre 2011 à 15:42 Reply

    Au moins vous vous êtes éclatées!!
    C’est vrai que Nala est trop belle!!

    • colibridesiles 21 décembre 2011 à 21:25 Reply

      Et ce n’est que le reçit du premier jour!! mdr
      Et en effet, la Nala est juste magnifique! Pii à venir ce frotter pour des tites caresses… ouuh que j’adore hihi! elle est trop belle la minette! :p
      Bisous ma belle Jû

  12. Angélique08440 21 décembre 2011 à 16:45 Reply

    ravie de voir que la joie de ce week end était partagée!!! ça fait du bien de lire vos articles àtoi et clochette sur votre super week end!! ça rechauffe le coeur!! bisous.

    • colibridesiles 21 décembre 2011 à 21:24 Reply

      Ah ouais, mais joie plus que super partagée meme lol ! Si ça réchauffe le coeur tant mieux j’ai envie de dire! En meme temps, j’y tenais tellement à ce Week end chez la cloclo hihi gros bisous ma joliiiiie !!

  13. manon 21 décembre 2011 à 21:03 Reply

    coucou
    je viens de découvrir ton blog via la fée clochette.
    très sympa, affaire à siuvre!
    biz

    • colibridesiles 21 décembre 2011 à 21:23 Reply

      Coucou manon, bienvenue dans mon univers alors! Et merci à ma clochette pour cette nouvelle venu hihi! J’espere que tout ce que je fais te plaira en tout cas merci miss! bisous!

  14. saphir63 21 décembre 2011 à 21:26 Reply

    coucou mon ti zozio
    trop génial ta première journée^^
    gros bisous

    • colibridesiles 21 décembre 2011 à 21:37 Reply

      Coucou ma saphir ! et oui, cette journée à été SUPER mega génial!! Journée  » retrouvaille  » alors forcement! hihi
      Gros bisous ma belle !

  15. Fleur de Lys 22 décembre 2011 à 00:15 Reply

    Quelle journée, vous en avez bien profités ^^ Bisous pti colibri

    • colibridesiles 22 décembre 2011 à 19:20 Reply

      Ooh coucou ma fleur!! Quelle plaisir de te lire sur mon blog si tu savais!! Tu m’étonnes, on en à SUPER bien profité! Je l’adore la clochette!! Gros bisous à toi aussi la belle! 😉

  16. gwettyGwetty 22 décembre 2011 à 10:17 Reply

    Coucou !!! Je me suis dit qu’il fallait que je passe te faire un coucou lol Tu n’étais pas sur Overblog toi avant ?? Contente que tu aies passé un bon weekend, vous auriez dû manger du cassoulet vendredi soir, c’était de circonstance loooooooooool vous avez été à quel japonais ? J’ai oublié de demandé à Cloclo ^^

    • colibridesiles 22 décembre 2011 à 19:19 Reply

      Coucou gwetty!!!! Rooh quelle plaisir de te voir sur mon blog hihi! Et oui j’y était avant, mais j’ai changé puisqu’il y avais trop de beug ça m’énervais!!
      En tout cas je suis super contente de t’avoir vu! Encore une fille super sympa ^^
      Et pour le Cassoulet?? mdrrrrrrr j’ai préféré les sushis je te l’avoue… :p Par contre? ou il est ? je ne sais pas trop… connais pas le coin moi XD D’après moi il y avais un arbre ( ou sapin géant) enguirlandé… et une place? loool ché pas si je vais pouvoir t’aider plus que ça… !
      Gros bisous la belle !

  17. Jessy's Nails 11 janvier 2012 à 21:41 Reply

    Sympa tout plein cette journée, j’ai hâte de lire la seconde partie ^^

Laisser un commentaire

