Resultat GA

Et voila, le tirage au sort via radom.org viens d’être fais! Et j’ai en ma possession le nom de la gagnante du petit hello kitty hihi!

Bon je ne vous fais pas plus attendre!

 

Voici la liste sur laquelle je me suis basé! ( j’ai entrée les noms de toutes celles qui m’ont précisé qu’elles participaient!!)

Voici maintenant le tirage :

on clic sur générer et ça nous donnes le numéro…

Le numéro 26!!!!

 

Tu as donc remporté ce petit hk bleu à paillette ^^

 

 

 

Félicitation ma joliiiiie ^^ J’attend donc vite ton adresse en pv sur colibri-des-iles@live.fr!

Je suis désolé pour toutes les autres nenettes… mais si ça vous dis, je peux toujours vous en faire des classiques dans ce style ( voir si dessous ) et vous les vendre ou vous les échanger si le coeur vous en dis ^^

 

 

Gros bisous les choupettes! ^^

30 réflexions sur “Resultat GA

  1. Miniamandine 15 décembre 2011 à 12:34 Reply

    bravo à elle! trop mimi la classique! tu risque de devoir m’en faire une un de ces 4!

    • colibridesiles 15 décembre 2011 à 12:57 Reply

      Lol mercii ^^ écoute pas de soucis pour moi 😉

  2. tiphaine 15 décembre 2011 à 12:53 Reply

    Félicitation à Boop’s…
    Bisoys ma belle

    • colibridesiles 15 décembre 2011 à 12:57 Reply

      Merci pour elle tiphaine! Gros bisous à toi aussi ma belle! 😉

  3. saphir63 15 décembre 2011 à 13:17 Reply

    coucou ma belle
    bravo à la miss
    et félicitations ma belle c’est super beau
    gros bisous

    • colibridesiles 15 décembre 2011 à 15:48 Reply

      Merci pour boop’s! ^^ et merci pour ton commentaire ma belle saphir! ça fait plaisir hihi gros bisouuus! ^^

  4. Clochette 15 décembre 2011 à 13:37 Reply

    Oh ma Boop’s à gagner!! Elle est adorable!! Je suis grave contente pour elle !!! Mais moi aussi j’en veux!!!!!!!!!!! Des classique!! J’achète !! hihihii

    • colibridesiles 15 décembre 2011 à 15:51 Reply

      Toi ?tu payes que dalle!! compte ça comme un cadeau de noel … deja que mon paquet et tout petit… hihihi! DEMAIN je viendrais avec les memes en photos, et tu choisiras oki ? celon les tailles que tu veux! j’en ferais 3 ou 4 ? ( toutes façons si tu les prends pas , elle partiront quand meme c’est sur hihi )!!!
      En tout cas je suis SUPER CONTENTE QU’ELLES TE PLAISENT héhé!!

  5. Hélaura 15 décembre 2011 à 15:26 Reply

    Bravo à elle !! Elle sont joulies !!! Bisous

  6. EyO 15 décembre 2011 à 15:31 Reply

    Félicitations 🙂 Les classiques sont même plus jolies 😀 J’y réfléchirais ^^

    • colibridesiles 15 décembre 2011 à 15:49 Reply

      lol le bleu c’était un essaie!! ^^ mais mercii si tu as besoin hésite pas! De toute façon je vais posté un tuto la dessus pour celle qui ne veulent pas echanger ou acheter ^^ bisouus !

  7. Smooth'nails 15 décembre 2011 à 16:00 Reply

    Félicitations ! & Ils sont très très bien réalisés ! Bisous et au faite c’est Laetitia avec mon premier blog 🙂

    • colibridesiles 15 décembre 2011 à 16:47 Reply

      Merci pour elle ^^ et oui j’ai reconnu l’adresse mail ^^

  8. boop's nail 15 décembre 2011 à 20:54 Reply

    Mon dieu je suis folle de joie……………
    Waouuuuuuu…c’est pas que je sois hyper fan de Hello kitty mais il a été fait par toi et sans dég, il est trop trop beau.

    Bon ben voilà un cadeau qui me va droit au coeur et en plus qui est fort beau.
    Je suis comme une balle mais je ne peux pas crier car mon fils dort dans la chambre à côté.

    Bon c’est pas grave, un petit cri dans l’oreiller, juste un.
    Merci beaucoup ma belle.
    Énormes bisous

    • colibridesiles 21 décembre 2011 à 01:44 Reply

      Aah oui ne cris pas! Je ne voudrais pas que ton fils soit réveillé a cause de moi mdrrr!
      Je t’envoi ça au plus viite! ^^ GROS GROS GROS bisous ma boop’s!

  9. Angélique08440 15 décembre 2011 à 22:10 Reply

    bravo à la gagnante!! bisous.

  10. miss.easy.52 15 décembre 2011 à 22:43 Reply

    felicitation la miss
    bisou

  11. nlsz 16 décembre 2011 à 08:21 Reply

    Felicitations à la gagnante!! la classique est super mimi aussi!! 🙂 biz

    • colibridesiles 21 décembre 2011 à 01:48 Reply

      Merci beaucoup ma belle Nlsz! ^^ Gros bisouuus !

  12. MimieS 16 décembre 2011 à 13:48 Reply

    J’étais pas très loin dans les numéros… lol ! Tes petites têtes sont très jolies !! Bisous, ca m’a fait plaisir de participer quand même

    • colibridesiles 21 décembre 2011 à 01:50 Reply

      Désolé miss… peut pas faire gagner tout le monde! :/ et merci pour ton commentaire en tout cas! ^^

  13. Natsuko 19 décembre 2011 à 09:13 Reply

    Sont trop choupi tes HK bien que je ne sois pas fan.
    J’aime beaucoup celui que la gagnante à remporté ^^
    Gros bisous

    • colibridesiles 21 décembre 2011 à 01:59 Reply

      Merciiiiiiiiiiii ma naaaaaaat!!!!! ^^ Contente que tu les trouves  » choupi  » mdrr gros bisous ma belle !

  14. Cristy 20 décembre 2011 à 22:46 Reply

    Coucou, elles sont en quoi tes kitty ? Elles sont mimi 🙂 Bises

  15. Caroleen 23 décembre 2011 à 07:22 Reply

    Félicitations à la gagnante!
    Et vraiment, j’adore tous tes Hello Kitty! J’suis pas fanne d’HK mais je trouve que les tiens sont super réussis! 😉
    Bisous

    • colibridesiles 28 décembre 2011 à 00:56 Reply

      Merci pour elle!! 🙂 et merci pour mes HK 🙂 gros bisouus !

Laisser un commentaire

