Quand c’est noel ? bah… c’est noel! :p

Hahaha, je me fends bien la poire à vous imaginez vous dire  » attend , elle nous pond quoi la colibri avec son titre qui veut rien dire?  » héhé, je vous rassure, moi non plus je le trouve pas top mais bon, j’avais pas envi de prononcer le mot TAG encore dans le titre alors voila, je mets autre chose!!

 

Bref, je me suis encore faite tagguée par la cloclo pour noel ( t’en a pas marre ouii?! :p )

 

Donc ben, je vais pas vous saouler à parler puisque vous en aurez deja assez à lire dans le tag alors c’est partie!!

 
Votre aliment de noël préferé:

Bonne question… j’aime beaucoup de chose!  Mais si je devais en citer 2? le classique fois gras j’adore mais je préfère par dessus tout? je jambon de noel! celles qui connaissent sauront de quoi je parle héhé! dé-li-cieux!!

 

Parfum de dessert:

Vu qu’on parle noël, je dirais… une bûche de noel parfum vanille et fruit rouge, avec des groseilles posées sur la bûche pour décorer … bon, ben qu’une chose à dire? vivement le 24… rien qu’au vu des 2 premières questions du tag hihihi!
Une chanson de noël:

Sans hésitation?! Celle si… ça me rappelle mon ile … et ça fait du bien de pouvoir entendre de genre de chant !!

 

Allez pour la route, une autre tite vidéo d’admiral T qui danse du GWO KA ^^ ça me donne envie de danser tiens… :p


Vos couleurs de déco de noël:

Violet et or! ^^
Votre meilleur souvenir de noël :

Quand mes parents nous on offert à mon frère et moi 2 ENORMES peluche tigre et guépard! C’était énorme! déjà rien que l’emballage été dément mdr!
Votre souhait pour noël:

Il y en as tellement… mais je vais répondre comme clochette, que toute mes proches et la meilleure santé qu’il soit!
Les cadeau qui vous ferez plaisir ( quelque chose de raisonnable, pas de voyages au seychelles…)

une big enveloppe de sousous pour acheté tout ce qu’il me manque niveau nailart, et de nouveau vernis de marque que je ne peux me permettre de m’acheter héhé! sauf que bon… les poches sont vide de chez vide… donc c’est mourru !
Que pensez vous de ce tag?

Ooh il est mignon hihi , merci ma cloclo de m’avoir taguée !!

 

à mon tour je tag ( sans vous obliger à le faire biensur ! ) :

Ma kikopine nininailart

MA MAMAN expo-hibiscus tiens, ton premier tag hihi ( pi ça fera pitètre venir du monde chez toi :p )

la belle nlsz

Mon adorable Pascale 

et ma jolie Boop’s nail

34 réflexions sur “Quand c’est noel ? bah… c’est noel! :p

  1. pascale2006 15 décembre 2011 à 19:26 Reply

    merci ma belle pour le tag !
    violet et or ce n’est pas commun comme couleur de Noêl, mais c’est superbe !
    biz

    • colibridesiles 15 décembre 2011 à 19:37 Reply

      Oui c’est sur… ça change du rouge et vert ou argent et bleu ?! hihi mais au moins ça me ressemble donc je suis contente hihi gros bisous ma pascale! 😉

  2. tiphaine 15 décembre 2011 à 19:30 Reply

    Hum!!! Le jambon de noël…on en mange le 25 d’ailleurs mon beau-frère ns en fait un…
    Bisous bisous

    • colibridesiles 15 décembre 2011 à 19:36 Reply

      oOoh  » bonheur  » comme dirais clochette lool! Bon ben tu pensera à moi alors hein? une petite béqueté pour colibri hihi bisous la belle!!

  3. Miniamandine 15 décembre 2011 à 20:13 Reply

    hihi! gourmande! tu m’as fait envie avec ton foie gras, ton jambon de noël et ta buche! MIAM! et pourtant, je viens je viens de manger! vraiment excellent ce tag…

    • colibridesiles 21 décembre 2011 à 01:42 Reply

      MDrrr! Ah oui pour etre gourmande!! Je le suis hihi contente que ce tag t’ai plus ma belle gros bisous!

  4. 15 décembre 2011 à 20:35 Reply

    C’est vrai que ce tag donne vraiment envie d’être à noel!!
    contente d’en savoir plus sur toi!

    • colibridesiles 21 décembre 2011 à 01:43 Reply

      hihi tu m’étonnes! Actuellement il ne reste plus que 3 jours donc coool! :p gros bisous Jû

  5. sansanne 15 décembre 2011 à 21:01 Reply

    nWEL O nWEL O aux antilles (boudin, pois de bois, ignames, viande de cochon, jambon de noël, schrubb ……) je t’envoie tout ça lol…!!
    Très beau ton tag… bisous.

    • colibridesiles 21 décembre 2011 à 01:45 Reply

      Ouiii envoi moi tout çaaaa! loool merci ma sandra ! Gros gros bisous à toi 😉

  6. Angélique08440 15 décembre 2011 à 22:15 Reply

    sympa ce tag!! bisous.

    • colibridesiles 21 décembre 2011 à 01:45 Reply

      Tu trouves aussi angélique? hihi merci gros bisous !

  7. saphir63 15 décembre 2011 à 22:18 Reply

    coucou mon ti zozio
    trop sympa ton tag^^
    gros bisous

    • colibridesiles 21 décembre 2011 à 01:46 Reply

      Coucou ma saphir, comment tu vas ? ^^ vouiii il est sympa ce tag, j’ai bien aimé le faire! ^^ Gros gros gros bisous !

  8. nlsz 16 décembre 2011 à 08:56 Reply

    Merci d’avoir pensé à moi! Je m’en occupe vite!! 🙂
    Joli cette musique, je ne connaissais pas du tout!!
    Biz

    • colibridesiles 21 décembre 2011 à 01:49 Reply

      Merci ma belle, hate de voir ton tag alors! 😉 Et je suis contente d’avoir pu te faire découvrir de la musique de chez moi alors hihi gros bisous ma severine! 😉 ^^

  9. MimieS 16 décembre 2011 à 14:02 Reply

    Super ce petit tag, j’aime bien ta petite chanson, super !! tu viens d’où dis-moi ? (désolée, j’ai dû le lire quelque part mais je m’en souviens plus :/) !! Moi de La Réunion, je sais que tu viens des îles vu ton pseudo !!Bisous

    • colibridesiles 21 décembre 2011 à 01:52 Reply

      Merciii ^^ Et je viens de Guadeloupe! 🙂 Ma mere est guadeloupéenne, et mon pere polonais hihi!
      Et contente d’apprendre que tu est de la réunion! J’adore! 🙂 Gros bisous MimieS

  10. Misssophie 16 décembre 2011 à 17:03 Reply

    Kikou ma belle… j’éspère que ca va…ca fait un moment que je suis pas venue te voir, j’étais perdu avec ton nouveau blog…et j’ai fais un petit break. sympa ton tag, ca permet de mieux te connaitre, c’est cool. Je rêve d’y aller aux antilles, mais c’est laquelle ton ile ? contente de t’avoir de nouveau. Un gros bisous à toi.

    • colibridesiles 21 décembre 2011 à 01:53 Reply

      Oui je vais bein mercii hihi ! mon ile? la guadeloupe! hihi j’espère sincèrement que tu iras un jour… ça vaux le détour!! hihi gros bisous ma belle!

  11. Hélaura 16 décembre 2011 à 19:47 Reply

    Haha ! Il est sympa ce tag ! Tes réponses me font rire ^^ Gros bisous !

    • colibridesiles 21 décembre 2011 à 01:53 Reply

      mdrr merci ma choupinette! Contente que ce tag t’ai plus! Gros bisous ma belle !

  12. Emeraude 17 décembre 2011 à 07:19 Reply

    Saluut!!! Très sympa ce pti tag sur noel!! Bisous bisous

    • colibridesiles 21 décembre 2011 à 01:54 Reply

      Merci ma jolie , contente que tu trouves ce tag bien sympa hihi gros bisouuus!

  13. Boop's Nail 17 décembre 2011 à 12:59 Reply

    Merci pour le tag bichette. gros bisous

    • colibridesiles 21 décembre 2011 à 01:54 Reply

      Mais derien ma boop’s! ^^ Gros bisous à toi aussi ma belle !

  14. gossip girl 17 décembre 2011 à 18:53 Reply

    Tu m’as donnée faim avec ta bûche vanille/fruit rouges =)
    Merci pour ce tag!
    Bisous bisous

    • colibridesiles 21 décembre 2011 à 01:56 Reply

      Mdrrr je me donnes faim moi meme à lire ton commentaire et à y répondre mdrr! Derien ma belle gossip girl hihi bisous bisous !

  15. Carmen 17 décembre 2011 à 22:11 Reply

    coucou !!
    Je voulais te demander, comment tu as fait pour mettre une newsletter a wordpress stp ? parce que je cherche comment faire depuis pas ma de temps et je vois que tu as réussit… :s… Merci d’avance !
    Bisous !! =D

    • colibridesiles 21 décembre 2011 à 01:57 Reply

      coucou!! J’ai pas trop compris ta question… comment ça mettre une newsletter à WordPress? lol
      Bisouuus!

  16. crazynail 18 janvier 2012 à 13:46 Reply

    j’adoooore amiral T, il est trop super 🙂
    d’ailleurs on a un point commun, on vient toutes les deux d’une merveilleuse île! hihi 🙂

    • colibridesiles 18 janvier 2012 à 19:24 Reply

      OUAIIIS!!! je suis de ton avis!!! :p Tu es de la réunion c’est bien ça? ^^ bisous ma belle !

      • crazynail 29 janvier 2012 à 13:45

        oui oui^^ je viens bien de la réunion :p
        tu y es deja venue toi??
        bisous

      • colibridesiles 18 février 2012 à 11:08

        Coucou ma belle! Nan j’y suis encore jamais allez! Mais j’aimerai bien! Et je suis sur qu’un jour j’irai avec mon chéri! 🙂
        Gros bibis! 🙂

Laisser un commentaire

