Une Kitty’Surprise ça vous dit?!

Pour aujourd’hui? Pas de rubrique du dimanche… juste un petit article  » cadeau » !

J’ai se soir testé pour la première fois la fameuse Hello Kitty en fimo! Bon je ne suis pas une fana de cette ptite tête la donc bon, je ne la garderai pas pour moi lol et comme je sais que plusieurs d’entre vous l’aprécie… ben je vous propose de la gagner au tirage au sort! Ok… il y a mieux, il y a beaucoup de petit défaut sur la mienne mais si ça vous dis… ^^

Vous pourrez soit la porter en pendentif, soit en porte clé!

voici la petite chose dont je parle !

Alors, elle est bien faite les filles?!

Vous avez jusqu’à jeudi 15  décembre 12h pour participer, puisque le 16 … je ne suis pas la! Ni le 17 ni le 18 d’ailleurs! Je vais passer un petit Week end de 3 jour chez… chez… CLOCHETTE!!! hahahaaa j’ai hâte de la voir ma pouletteuuuh’!!

Qui peut participer?!

Tout le monde! Celles inscrites à la newsletter, comme celles qui n’y sont pas!

Alors comment participer?!

Il suffit de laisser un commentaire sous cette article en précisant que vous participez, sinon ça ne sera pas pris en compte, une seule participation par personne! Aucune autre condition n’est requise!

Y aura t il des chances supplémentaires!?

Je verrais bien… Si le coeur m’en dis lol! Vous pouvez si vous le voulez faire un article sur vos blog, mais cela ne vous apportera pas plus de chance de gagner!

Voilou je pense avoir tout dis, bonne chance les filles!

58 réflexions sur “Une Kitty’Surprise ça vous dit?!

  1. miss.easy.52.easy.52 11 décembre 2011 à 19:30 Reply

    vraiment tres joli ta petite tete hello ketty j’aime beaucoup
    biz ma belle

  2. tiphaine 11 décembre 2011 à 19:31 Reply

    Recoucou…eh bien moi je la trouve très réussit cette petite tête de Hello Kitty donc je tente ma chance avec plaisir…
    bisous

    • colibridesiles 11 décembre 2011 à 19:33 Reply

      Ooh ben merci ma belle tiphaine! ça fait plaisir! 🙂 C’est noté!
      Gros bisous la belle !

  3. vegatinette 11 décembre 2011 à 19:32 Reply

    aaaaah elle est trop belle !! je veux bien participer moi !! biz

    • colibridesiles 11 décembre 2011 à 19:56 Reply

      Merci vega! 🙂 ^^ je prend note ^^ bisous !

  4. Pitchoune 11 décembre 2011 à 19:32 Reply

    Oh, je participe ! 😀 Merci pour ce p’tit cadeau.

  5. delnails 11 décembre 2011 à 19:32 Reply

    hoo c’est joli je veux bien tenter ma chance!!!!

  6. sabrina 11 décembre 2011 à 19:33 Reply

    bonsoir colibri oh tu va voir clochette tu en a de la chance aller je tente ma chance avec plaisir en plus c’est fait de tes propre main hihihi bisous et je suis inscrite a ta new bisous bisous

    • colibridesiles 11 décembre 2011 à 19:55 Reply

      Oki la belle, validé! 🙂 Et oui je vais voir notre adorable clochette! J’ai trop hate! je profiterai pour vous toutes hihi gros bisous ma belle! 😉

  7. 11 décembre 2011 à 19:33 Reply

    Ho merci beaucoup!!
    Elle est trop belle *_*
    Je suis fan de Hello Kitty en plus (j’ai tout chez moi xD)
    Je participe s’il te plait!

    • colibridesiles 11 décembre 2011 à 19:47 Reply

      loool vu ton enthousiasme, elle est bien faite hihi! ^^ Participation validée!
      ( au pire, si ça plait beaucoup hihi j’en ferai plusieurs que je pourrais vendre ou echanger pourquoi pas… pi en plusieurs couleur? hihi je peux meme en offrir tiens haha! ) Gros bisous Jû

  8. Laeti11 11 décembre 2011 à 19:33 Reply

    hello

    je tente (on ne sais jamais …)
    et j’espere que tu passeras un bon week avec Clochette
    tu nous raconte un ?
    bises

    • colibridesiles 11 décembre 2011 à 19:45 Reply

      et comment que je raconterai! 🙂
      Je valide bisous

  9. créa-diddlindsey 11 décembre 2011 à 19:38 Reply

    bin elle est reusi vu que ma louloute la reconu hi hi

    • colibridesiles 11 décembre 2011 à 19:45 Reply

      hihi merci ma belle!!! Bon si ta fille l’a reconnu c’est que c’est bon lol! merkii ^^

  10. Clochette 11 décembre 2011 à 19:48 Reply

    Il me faut ce pendentif ma belle!!!! Je t’en supplie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon ty ozio je l’aime d’amour ce petit chat!!!!!!!! Je m’inscrit !!!!!! Py si je gagne pas il faut que tu m’apprenne !!!! J’aime j’aime j’aime (yeux de chat potté)

    • colibridesiles 11 décembre 2011 à 20:17 Reply

      Mdrrrrr, j’attendais ta réaction!! haha , tu le trouve jolie ce petit chat?! j’t’expliquerai ça t’inquiètes, c’est pas dur hihi
      Pii arrete avec tes chat potté mdrrr!

  11. Miniamandine 11 décembre 2011 à 20:10 Reply

    je la trouve mimi, moi! pis en bleu, ça change! allez hop, je participe! si je la gagne, j’en connais une qui va être super contente (ma fille est une grande fan!)

    • colibridesiles 11 décembre 2011 à 20:23 Reply

      Ah ben si tu gagne,tu me dira comment elle à réagi ? hihi c’est noté! 🙂

  12. baurorenail 11 décembre 2011 à 20:25 Reply

    trop trop chou! tu parles si je suis interessée. JE PARTICIPE a ton petit jeu hihi!!
    Passe une bonne sejour chez Clochette
    Biz
    BEA

    • colibridesiles 11 décembre 2011 à 20:30 Reply

      hihi je savais que ça te plairai ^^
      Je note pour la participation merci ma belle!
      Et promis je passerai un bon sejour hihi
      Gros bisous bea 😉

  13. tequilanails 11 décembre 2011 à 20:28 Reply

    Hola colibridesiles,
    je te souhaite passer bon temps chez clochette,
    et j’aime bien Helo Kity alors je participe, merci 😀

    • colibridesiles 11 décembre 2011 à 20:34 Reply

      Hola ^^ merci pour chez clochette et oki pour le kitty 😉

  14. Les Folies D'Estelle 11 décembre 2011 à 21:33 Reply

    coucou miss, moi aussi je la trouve super bien. Je tente ma chance, j’ai ma nièce qui est folle de hello kitty et si jamais sa lui fera un petit plus en cadeau de noël.

    gros bisous et merci

    • colibridesiles 12 décembre 2011 à 09:41 Reply

      merci beaucoup estelle ^^ ben je valide ta participation 😉 bisouus

  15. Sabrina 11 décembre 2011 à 21:35 Reply

    Tu l’as extremement bien faite tu rigole! j’adore hello kitty, et c’est ma couleurs prefééré donc je tente ma chance !! gros bisoux bonne nuit!

    • colibridesiles 11 décembre 2011 à 23:33 Reply

      Merciiiii ^^ contente qu’il te plaise! Je valide ta participation ^^

  16. angela 11 décembre 2011 à 21:47 Reply

    Je suis pas fan de ce petit chat non plus lol donc bonne chance a toutes les participantes

    • colibridesiles 11 décembre 2011 à 23:15 Reply

      oki miss! Je suis pas toute seule c’est cool hihi

  17. Angélique08440 11 décembre 2011 à 21:59 Reply

    elle est jolie cette kitty bleue je veux bien participer! merci
    bisous.

  18. Cécilia D. 12 décembre 2011 à 08:18 Reply

    Rolala Kitty, je suis fan =) Je tente ma chance!! Bisous et merci pour ce petit cadeau =)

    • colibridesiles 12 décembre 2011 à 09:44 Reply

      ^^ oki, je valide ^^ bonne chance alors hihi bisouus !

  19. virginie51500 12 décembre 2011 à 10:02 Reply

    trés jolie cette petite hello kitty
    je tente ma chance
    biz

    • colibridesiles 12 décembre 2011 à 10:10 Reply

      Merci virginie! 🙂 Je valide ! ^^ 😉 bisous

  20. pascale 12 décembre 2011 à 11:59 Reply

    je participe car elle est trop mimi 😉 je la verrais bien sur mes clefs 😉 biz ma jolie

    • colibridesiles 14 décembre 2011 à 20:58 Reply

      lol merci ma pascale! écoute participation validé biensur hihi gros bisous! 🙂

  21. Hélaura 12 décembre 2011 à 17:30 Reply

    Qu’elle est meugnonne ! Je participe volontiers ! Merci de nous faire cette petite surprise ! Bon week end à toi avec Clochette !!!! Gros bisous !

    • colibridesiles 14 décembre 2011 à 20:50 Reply

      Mdrrr participation validée ma jolie!! promis je profiterai à fond avec ma clochette hihi gros bisouuus !

  22. EyO 12 décembre 2011 à 18:12 Reply

    Oh moi je veux bien participer 😀 Suis une fana d’Hello Kitty j’ai quasi toute la panoplie mdr. J’la trouve très jolie moi. Merci à toi 🙂

    • colibridesiles 14 décembre 2011 à 20:03 Reply

      Mdrrr ah bah écoute, je ne peux que validé ta participation alors ^^ merci en tout cas hihi gros bisouus !

  23. marina1674 12 décembre 2011 à 22:09 Reply

    Je participe, je vois bien ma petite puce de 6 ans autour de son cou, il est très réussi, très joli.

    • colibridesiles 14 décembre 2011 à 20:02 Reply

      merci beaucoup ! 🙂 je valide ta participation!

  24. Sandrav 13 décembre 2011 à 14:25 Reply

    Oh j’adore c’est trop mignon! Je participe, merci ma jolie =)

    • colibridesiles 14 décembre 2011 à 20:00 Reply

      mdr mercii sandra! 🙂 je valide ta participation biensur ^^ gros bisous !

  25. nlsz 13 décembre 2011 à 21:59 Reply

    Trop mimi!! je veux bien participer! euh! si je n’arrive pas trop tard!! ma petite Léa serait trop contente avec cette petite hello kitty!! 🙂 biz ma belle

    • colibridesiles 14 décembre 2011 à 19:55 Reply

      non non ce n’est pas trop tard je te rassures hihi! gros bisous ma belle !

  26. Rory nails 14 décembre 2011 à 01:04 Reply

    Coucou ma belle
    Tres réussi cette jolie kitty =)
    J’aime beaucoup alors je participe volontiers ! mercy ma belle =)

    bisouille

    • colibridesiles 14 décembre 2011 à 19:52 Reply

      Ooh mercii Rory ^^ contente qu’il te plaise , je valide hihi gros bisouus !

  27. MimieS 14 décembre 2011 à 07:11 Reply

    Coucou, je tente ma chance, la jolie Kitty est bien faite alors pourquoi ne pas participer !! merci en tout cas, bisous.

    • colibridesiles 14 décembre 2011 à 19:51 Reply

      Oki la belle, je valide! 🙂 Et merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir à entendre hihi gros bisous !

  28. Boop's Nail 14 décembre 2011 à 17:03 Reply

    coucou,
    je veux bien participer. je ne suis pas fan non plus mais elle est superbe et je la voit bien à mon poignet.
    bisous

    • colibridesiles 14 décembre 2011 à 19:43 Reply

      Lol oki ma boop, je prend en compte ta participation hihi , etune betty boop tu prefererai ? hihi gros bisous !

  29. delphinenailart 14 décembre 2011 à 17:24 Reply

    tres reussi miss j’aime beaucoup
    je tente ma chance ca serais pou rma puce elle aime beaucoup HK
    de gros bisou miss

    • colibridesiles 14 décembre 2011 à 19:42 Reply

      Coucou la belle, merci beaucoup pour ce ti compliment! 🙂 Je valide ta chance biensur! 🙂 Merci et gros bisous à toi aussi

Laisser un commentaire

