Quand petit colibri pense à  » voyage  » ça donne ça!

Coucou les filles, alors aujourd’hui je vous présente la déco que j’ai faite pour le concours de Mimie Cristal et Alinails!

Le thème était le suivant  » Voyage » ! 

La premiere chose à laquel j’ai pensé? c’est le Kenya ( comme je rêve d’un safari  au Kenya ben c’était tout trouvé!)  Donc j’ai tenté le mini safari sur mes ongles et voici le resultat!!!

Les résultats viennent de tomber! j’ai finis 3ème sur 37 participantes avec 44 points!!!!!! Je suis SUPER FIÈRE haha! J’en reviens pas de mon classement!!

Je remercie du fond du coeur toutes celles qui ont votés pour moi! Je n’ai peut etre pas gagné de lot, mais j’ai gagné bien plus que ça avec vos votes hihi!

Merci merci merci merciii  les filles!

Alors vous en pensez quoi de ma déco?!

J’attend vos avis (et n’ayez pas peur de commenter hein … ces temps si j’ai beaucoup moins de commentaire… vous m’avez oublié? 😦 ) !

Bisouus!

100 réflexions sur “Quand petit colibri pense à  » voyage  » ça donne ça!

  1. Emeraude 10 décembre 2011 à 17:15 Reply

    Kikou ma belle!!!!!!!! Il est super beau ton NA!!!!!! Grave! J’adore!!! Bravo à toi ma jolie!! Plein de gros bisous! 🙂

    • colibridesiles 10 décembre 2011 à 17:19 Reply

      Merciiiii 🙂 Contente qu’il te plaise! hihi j’était super fiere de moi quand j’ai vu mon classement j’ai halucinée ^^

  2. easymeuh.easy.52 10 décembre 2011 à 17:17 Reply

    tres joli bravo petit colibridesiles
    gros bisou

    • colibridesiles 10 décembre 2011 à 17:20 Reply

      Merciiii ! 🙂 Contente que tu trop ça beau hihi gros bisous à toi aussi

  3. beltanesecret 10 décembre 2011 à 17:19 Reply

    Superbe cette déco! J’adore! félicitations 🙂

    • colibridesiles 10 décembre 2011 à 17:20 Reply

      Merci beltane 🙂 Contente que tu apprécie 🙂 Gros bisous

  4. Emmarun emmanails 10 décembre 2011 à 17:20 Reply

    Coucou,

    Je t’ai pas oubliée mais je ne me suis pas inscrite á ta news….en fait je m’inscris de moins en moins car ma boite mail explose, j’ai pas le temps en ce moment de commenter du coup je préfére paser quand j’ai le temps….bref….ta déco est tout simplement magnifique! J’adore ! Tu as bien bien bossé! Bises

    • colibridesiles 10 décembre 2011 à 17:24 Reply

      Oki ma belle ça rassure alors! Moi j’ai fait un tri dans ma boite mail, je m’était inscrite à une 60aines de blog au moins et impossible de tout suivre ou de tout commenter! Je me suis désaboné de certain puisque je ne pouvais plus suivre, et maintenant, je reprend limite tout à zéro ! Mais merci pour ton commentaire! 🙂 Bisous

  5. tiphaine 10 décembre 2011 à 17:22 Reply

    coucou, je l’ai trouvé vraiment très sympa et très bien réalisé…
    bisous

    • colibridesiles 10 décembre 2011 à 17:25 Reply

      Coucou tiphaine!! Merciii pour ton commentaire 🙂 Je suis contente qu’il t’ai plu ce nailart ^^
      Gros bisous à toi aussi ! 🙂

  6. Laurie 10 décembre 2011 à 17:30 Reply

    Superbe !!!

    • colibridesiles 10 décembre 2011 à 19:54 Reply

      Merci Laurie!!! 🙂 j’en suis encore toute retournée de mon classement hihi

  7. tiphaine 10 décembre 2011 à 17:31 Reply

    bon c’est vrai tu as raison, comment je peux savoir si tu m’as répondu si je ne suis pas inscrite!!!! alors j’y vais de ce pas!!! hihihih
    bisous bisous

    • colibridesiles 10 décembre 2011 à 19:56 Reply

      Lol 🙂 Si je dis ça, c’est parce que en faite, sur WP, tu ne reçoit pas les réponses au commentaires individuellement!
      Soit tu t’inscrit à l’abonnement ( au moment de poster ton commentaire) et tu reçoit tout les commentaires et réponses de l’article ( ce qui risque fort d’enconbrer ta boite mail :s )
      Soit tu ne t’inscrit pas, mais tu ne reçoit pas la réponse au commentaire… et dans ce cas si tu veux voir la réponse, faut repasser! C’est la seule chose peu pratique surtout pour vous sur WP sinon moi je peux malgré tout vous répondre une à une donc voilou!! 🙂 Je ne te force pas du tout à le faire au contraire hihi je ne voudrais pas qu’a force de tout recevoir ça te casse les pieds quoi!

      Désolé pour le long commentaire lol gros bisous Tiphaiiiine! 🙂

  8. Alexia 10 décembre 2011 à 17:31 Reply

    Ben non on t’oublies pas et on t’aimeuh !!!!!!!!!!!
    Moi je suis fan et félicitation pour cette place ! Par contre ton dégradé tu l’as fait comme le tuto que tu nous avais montré récemment (un tuto sur un na rubrique du dimanche) ???

    • colibridesiles 10 décembre 2011 à 19:58 Reply

      Ooh C’est Meugnon :p!
      Oui pour le dégradé, j’ai procédé comme ça! 🙂 Mais c’était le tout premier hihi, tu aimes?! :s Gros bisous Alexia 😉

      • Alexia 11 décembre 2011 à 11:40

        Vouiiiii ! Et surtout que j’adore le orange 😀 Alors bon et puis t’es troooooop douée ca aide aussi

      • colibridesiles 11 décembre 2011 à 20:01

        Lol ah bah oui en effet hihi! Et merci… tu me fais rougir faut pas dire ça lol

  9. saphir63 10 décembre 2011 à 17:33 Reply

    coucou ma belle
    félicitations ta déco est super belle , bravo^^
    gros bisous

    • colibridesiles 10 décembre 2011 à 19:59 Reply

      Merciiiii Saphir, je suis contente qu’elle te plaise!! 🙂 Merci , gros bisous ma belle!

  10. Clochette 10 décembre 2011 à 17:33 Reply

    Tu es étonnée de ton classement?? Attends t’as tout déchiré ma belle!! Moi je t’ai filé des points!! C’était de loin mon NA coup de coeur!!!! Bravo mon ty ozio!!! T’inquiète pour ton mail je vais y répondre c’est juste que là avec la fièvre j’ai du mal , je suis caput….

    • colibridesiles 10 décembre 2011 à 20:03 Reply

      Ouais un peu quand meme quand tu vois les participations quand meme… enfin je suis super fiere, et toi aussi hein mdr!
      ça fait plaisiiiir hihi , et oui je surveille la boite mail alors hihi !! Va te reposer ma belle, faut que tu recupere pour le week end qui arrive hihi Gros bisouuuuuuuuuus

  11. Ciela 10 décembre 2011 à 17:36 Reply

    J’avais bien aimer ton nail art, j’aime beaucoup comme tu as fait ton dégrader et aussi de faire des silhouettes noirs ce qui donne vraiment un effet photo à un coucher de soleil!

    J’ai moi aussi participer à ce concours et je me suis bien amusée!

    Pour les histoires de com je sais que moi même je ne t’en écrit pas toujours, mais c’est souvent aussi car je lit ton article entièrement sur ma boite mail et donc je prend pas vraiment le temps de venir sur ton blog pour après te laisser un message (pas bien!)
    Fraudais peut être que tu vois si dans la new il pourrais y avoir que le début de l’article, non?

    Enfin trêve de bavardage, j’ai bien aimer ton nail art et j’avais vraiment envie de te le dire!

    • colibridesiles 10 décembre 2011 à 20:08 Reply

      Ooh bah merci ma belle, et oui en effet on vois l’article complet donc ça joue quand meme! Je ne sais pas si ça peut etre possible mais bon ça rassure quand meme alors si tu le vois 🙂 C’est juste que je compte lancer un concours de nouveau , mais si peux de monde commente ben je ne pourrais pas faire ce que je veux exactement en faite donc bon… 🙂 mais merci de l’avoir préciser, ça fait plaisir!

      Gros bisous ma belle 😉

  12. Midnight-Rose 10 décembre 2011 à 17:51 Reply

    c’est magnifique ma jumelle c’est vraiment très bien fait ça me fait penser a une carte postale, ah un safari, moi aussi j’adorerais!

    • colibridesiles 10 décembre 2011 à 20:14 Reply

      Merciiii jumelle Je suis super contente si ça te plait hihi, j’adore! Merci ma poulette ^^ Gros bisouus!

  13. Hélaura 10 décembre 2011 à 18:16 Reply

    Rahhhhhh c’est troooop trooop trooop jolie !!!!!! J’adore !! et je readore ! Le couché de soleil est MAGNIFIQUE !!! Ta girafe est cro mignonne ! et ton arbre super bien réalisé !!!!!!!
    C’est trooop beau ! Félicitation pour ton classement !!!! 😀 ! Gros bisous Colibri !!!

    • colibridesiles 10 décembre 2011 à 20:59 Reply

      Eh ben dis donc! ça c’est de l’enthousiasme ma choupinette! Merci ma belle, ton commentaire me fait super plaisir! ^^ Gros gros poutoux ma jolie!

  14. Miniamandine 10 décembre 2011 à 18:37 Reply

    Trop beau! j’adore ta déco, elle est vraiment réussie! Félicitation pour ta 3ème place! du coup, j’aimerais voir les deux premières… en tout cas, le niveau devait être hyper haut!

    • colibridesiles 10 décembre 2011 à 21:06 Reply

      lol les deux premiere sont bien aussi ! 🙂 Enfin beaucoup mieux que moi je trouve haha! Gros bisous ma belle amandine, et si tu veux voir les premiere, rend toi sur le site de mimie Cristal, premiere page! 🙂

  15. gossip girl 10 décembre 2011 à 19:00 Reply

    Coucou! comme on dit chez moi,Tu t’es gavééé! ^^
    c’est très joli, très appliqué, les couleurs sont superbes.
    Je trouve que tes nail art sont de plus en plus beaux.
    Bisous bisous

    • colibridesiles 10 décembre 2011 à 21:14 Reply

      Ooh bah ça c’est du commentaire qui me va droit au coeur!!! ça fait super super super plaisir ce que tu me dis! Merci ma belle ( j’en suis toute rouge hihi )
      Gros gros bisouus !

  16. pascale 10 décembre 2011 à 19:04 Reply

    coucou ma belle, c’est magnifique 😉 j’aime beaucoup !
    si tu ne veux pas blinder ta boite mail suis les blogs via google reader, c’est super pratique !
    un peu long au début car il faut rentrer tous tes blogs préférés, mais après c’est un plaisir de suivre les blogs 🙂 bizz

    • colibridesiles 10 décembre 2011 à 21:16 Reply

      Merci pour l’info ma belle! 🙂 en tout cas, ton commentaire me fait plaisir merci beaucoup ma pascale! Gros gros gros bisous! 🙂

  17. stopdidine 10 décembre 2011 à 19:27 Reply

    absolument magnifique, j’adore, bisous

    • colibridesiles 10 décembre 2011 à 20:37 Reply

      Merciiiiiii ^^ Je suis contente que ça te plaiiise! Venant de toi en plus ? hihi la classe héhé! Gros bisous ma didine! 🙂

  18. mimiecristal 10 décembre 2011 à 19:34 Reply

    moins de comms a cause de la newsletter : on y voit tout ton article ! mais pour commenter faut y aller ! fainéante, oui j’avoue !!!
    bravo pour ta troisieme place et merci d’avoir participé !!! j’ai voyagé au kenya en regardant ta photo 😉

    • colibridesiles 10 décembre 2011 à 20:34 Reply

      Oui j’ai pensé à ça aussi, bon pas grave, au moins vous me lisez?! 🙂
      Et merci pour la participation si j’ai pu te faire voyager, j’en suis super contente! 🙂

  19. Alexia92 10 décembre 2011 à 20:09 Reply

    C’est très jolie ;D Bisous

    • colibridesiles 10 décembre 2011 à 21:20 Reply

      Merci alexia! Contente que tu trouves ça jolie hihi Gros bisous ma belle !

  20. sara 10 décembre 2011 à 20:12 Reply

    C’est superbe!!! félicitations!!! euh dsl je commente moins j’aime moins le système wordpress pour les comm’s…. bisous!!!!

    • colibridesiles 10 décembre 2011 à 21:24 Reply

      Ok la belle, au moins je le sais maintenant… :/ Si déja tu me lis et que tu aimes c’est cool ^^ Bisouuus !!!

  21. Angélique08440 10 décembre 2011 à 20:20 Reply

    c’est superbe!! 3ème place bien méritée!!
    bisous.

    • colibridesiles 10 décembre 2011 à 21:24 Reply

      MERCIIIIIII ^^ tu trouves? hihi ça fait plaisir ma belle , gros gros poutoux!! 🙂

  22. les ongles de salvi 10 décembre 2011 à 21:15 Reply

    franchement tout ces votes sont mérités, c’est sublime^^

    • colibridesiles 10 décembre 2011 à 21:27 Reply

      Ohlala, merci ma salvi! Ton commentaire me fait super plaisir! vous me touchez toutes la avec vos gentils comme! Merciii gros bisous ma jolie!

  23. angie 10 décembre 2011 à 21:19 Reply

    très belle déco et très belle 3eme place au classement…………..on se croirait dans le roi lion………….bibis

    • colibridesiles 10 décembre 2011 à 21:28 Reply

      Exact!! 🙂 Mon chéri à dis pareil  » le roi lion » ^^ En meme temps c’est mon signe astro hihi donc petit clin d’oeil aux astres mdrr! Gros bisous ma belle !:)

  24. virginie51500 10 décembre 2011 à 21:42 Reply

    il est superbe ton NA tu mérites bien tes points
    biz

    • colibridesiles 11 décembre 2011 à 10:51 Reply

      Merci beaucoup virginie! 🙂 je pensais vraiment pas qu’il plairai autant! bisouus

  25. angela 10 décembre 2011 à 22:05 Reply

    Elle est vraiment sympa ta petite déco. Bisous

    • colibridesiles 11 décembre 2011 à 10:52 Reply

      Merci angela ^^ j’ai vraiment adorer la faire en tout cas 🙂 bisous

  26. sabrina 10 décembre 2011 à 22:16 Reply

    bonsoir colibri je trouve que tu as trés bien representé les voyage j’adore je dit même génial je suis tomber amoureuse de ta deco et t’inquiete pas on t’oublie pas bisous part contre c’est ennuyent de pas recevoir les réponse comme sur ton ancien blog 😦 moi être triste mdr bisous

    • colibridesiles 11 décembre 2011 à 10:54 Reply

      oui en effet c’est le seul point negatif sur WP … mais je ne sais pas si tu me suis sur facebook, mais maintenant je le préciserai lorsque j’aurais répondu à tout les commentaires! en attendant, j’essaie de trouver une solution! Promis ^^

      • sabrina 11 décembre 2011 à 19:41

        re moi j’ai était etonné de ton classe mais bon le but c’est de participé mais sur certain blog je dit pas qu’il y a de la triche mais je pense que c’est fait a leur sauce en plus j’ai voté pour toi mouah mouah

      • colibridesiles 11 décembre 2011 à 19:44

        Merci d’avoir voté pour moi hihihi! Comment ça? j’ai pas tous capiché… lol De la triche… je ne pense pas.. j’espère pas :/ En tout cas j’était bien fiere hihi

      • sabrina 11 décembre 2011 à 20:01

        oh toi pas me lire lol il y a des concours que j’ai même pas fait mais quand on voit es classement c’est suer louche donc bizarre mais je suis fiere de toi mdr

      • colibridesiles 11 décembre 2011 à 20:19

        Aah oki oki je comprend lol! Oui moi lire mais moi allez trop vite lol! 🙂

  27. lovely-nail-art 10 décembre 2011 à 22:48 Reply

    Salut c’est super joli j’aime beaucoup 🙂 ton dégradé est super joli enfin tout est parfait félicitation 😉 bisous

    • colibridesiles 11 décembre 2011 à 10:56 Reply

      Merciii 🙂 je suis contente que ce nailart te plaise! Visiblement il a eu du succès! ^^ Gros bisous à toi aussi

  28. edhelssnail 11 décembre 2011 à 04:05 Reply

    Y a pas a dire, tu mérite bien ta 3eme place,
    superbe cette déco
    gros biz

    • colibridesiles 11 décembre 2011 à 10:57 Reply

      hihi merci beaucoup la belle! ça fait plaisir ce que tu dis 🙂 Gros bisous

  29. MimieS 11 décembre 2011 à 08:51 Reply

    Waouhhhhh oh mu god, franchement j’adore !! c’est très beau et ca donne envie de voyager ^^ ! Bisous miss !

    • colibridesiles 11 décembre 2011 à 10:58 Reply

      Merciiii !! 🙂 et oui ça donne envie de voyager! En tout cas pour ma part de quitter la banlieue parisienne le temps de quelques jours hihi bisous à toi aussi 😉

  30. Laeti11 11 décembre 2011 à 09:21 Reply

    hello
    c’est tout simplement slendine !! bravo
    j’adore ton dégradé, les couleurs sont géniales
    @+

    • colibridesiles 11 décembre 2011 à 10:59 Reply

      Merci beaucoup Leati11 ^^ Je suis contente que le resultat te plais 😉

  31. Cécile 11 décembre 2011 à 10:57 Reply

    C’est magnifique, tu as tout dessiné à la main ?!

    • colibridesiles 11 décembre 2011 à 11:01 Reply

      Merci beaucoup! 🙂 Oui, tout à la main, au pinceau et à l’acrylique! Tant le dégradé que les dessins noir ^^

      • Cécile 11 décembre 2011 à 19:38

        Wow ! Chapeau bas !

      • colibridesiles 11 décembre 2011 à 19:45

        héhé merciiii ^^

  32. EyO 11 décembre 2011 à 14:01 Reply

    Oh ma pauvre petite Colibri ^^ Voilà tiens un comm de plus 😉
    (A prendre à la rigolade, je ne me moques pas méchamment) Pas mal ton NA, tu mérites bien ta place 🙂 Moi ça m’fait penser au Roi Lion lol. Bisous bon week !

    • colibridesiles 11 décembre 2011 à 20:00 Reply

      Lol merci pour ton commentaire en plus ma jolie lol ^^ T’inquietes, j’ai un bon sens de l’humour tu peux y aller hihi!
      Merci en tout cas pour ce commentaire! Gros bisouus

  33. Mogwoi007 11 décembre 2011 à 18:26 Reply

    c’est un vrai tableau que tu nous as fait là !!

    • colibridesiles 11 décembre 2011 à 19:58 Reply

      ouii! Premiere fois que je tente l’espece de frise sur tout les doigts! ben je suis plutot satisfaite hihi ! Gros bisous ma mogo!

  34. baurorenail 11 décembre 2011 à 20:27 Reply

    trop belle cette deco , de superbes couleurs. Le degradé est trop genial!!!

    • colibridesiles 11 décembre 2011 à 20:32 Reply

      Ooh ben mercii! Venant de toi ça fait plaisir! 🙂 J’ai pas ton niveau donc bon, c’est toujours sympa d’avoir ce genre de compliment hihi! Bisouus !

  35. Virounette 11 décembre 2011 à 21:30 Reply

    Coucou !
    il est super beau ton NA !!! j’adore ça donne envie d’afrique
    félicitations pour ton classement, c’est super
    gros bisous !

    • colibridesiles 12 décembre 2011 à 09:38 Reply

      Et bien merci beaucoup virounette ^^ contente que ça te plaise hihi! Gros bisous à toi aussi

  36. decorationsurongles 11 décembre 2011 à 21:45 Reply

    Coucou, je reconnais ton nail art je l’avais bien aimé 😉 Bravo ! Biz

    • colibridesiles 11 décembre 2011 à 23:26 Reply

      Ah ben merci! 🙂 ça fait plaisir hihi bisous!

  37. Cécilia D. 12 décembre 2011 à 06:39 Reply

    Coucou, je trouve que ta deco était très réussi =) bisous

    • colibridesiles 12 décembre 2011 à 09:43 Reply

      Merci beaucoupe cecilia ^^ je suis contente qu’elle te plaise ma petite déco ^^

  38. Rory nails 12 décembre 2011 à 12:32 Reply

    Coucou ma belle, comment va tu?
    Félicitation pour ta déco !! elle est magnifique, bravo pour ton classement tu la bien mériter 😉
    On ci croirai ^^
    Bisouille et bonne journée

    • colibridesiles 14 décembre 2011 à 20:58 Reply

      ben écoute ça va ma rory et toi ? ^^ Merci pour la déco, je t’invite à prendre l’avion dans mes ongles alors hihi bisouille à toi aussi 😉

  39. Jessy's Nails 12 décembre 2011 à 12:46 Reply

    Je pense que si tu as moins de commentaires c’est du à ton changement de plateforme; avant moi aussi je zappais vite quand j’étais sur un blog qui n’est pas hébergé par Overblog, je n’aime pas ces interfaces… En tout cas bravo pour cette très belle déco ^^

    • colibridesiles 14 décembre 2011 à 20:59 Reply

      c’est possible oui mais bon ce n’est pas grave! merci pour ton commentaire ma belle! 🙂

  40. kriss 12 décembre 2011 à 16:25 Reply

    coucou
    il est magnifique, j’adore!!!
    bisous

    • colibridesiles 14 décembre 2011 à 20:52 Reply

      hihi merci beaucoup kriiissssss!! ^^ bisouuuus !

  41. Kitty 13 décembre 2011 à 01:39 Reply

    coucou ma belle!
    je t’ai pas oublié mais en ce moment j’ai pas beaucoup de temps pour laisser les com, donc je passe en coup de vent de blog en blog… ta déco est superbe! elle m’a rappelé mon dessin animé préféré ^^ le roi lion !! félicitation pour ta place, bisouuus!

    • colibridesiles 13 décembre 2011 à 09:10 Reply

      oh mais je ne t’en veux pas tu sais?! ^^ Moi meme, avec tout ce que je fais je n’ai pas le temps de commenter sur tous les blogs hihi! Je voulais juste savoir pour me rassurer en faite donc voilou ^^
      Et puis merci pour la déco ^^ mon chéri à dis la meme chose 🙂

  42. nlsz 13 décembre 2011 à 22:00 Reply

    Superbe déco!! un grand bravo!!! 🙂 et felicitation pour ton classement! biz

    • colibridesiles 14 décembre 2011 à 19:53 Reply

      hihi merci ma jolie! Contente que tu aimes hihi gros bisouuus !

  43. Britany 17 décembre 2011 à 17:42 Reply

    C’est magnifique!!

  44. Misssophie 18 décembre 2011 à 10:02 Reply

    Kikou, il est trop beau ce nail, ton dégradé est superbe. c’est très réussi avec les silhuette par dessu. J’adore. très bon dimanche ma belle…bizzzz

  45. Natsuko 19 décembre 2011 à 09:15 Reply

    Kikou ma belle,

    Je te l’avais dit sur le tchat mais ta déco est vraiment superbe et ce dégradé… à tomber.

    Ca me rappelle le Sénégal et superbes couchers de soleil. Merci pour ce souvenir.

    Gro bisous

    • colibridesiles 21 décembre 2011 à 02:00 Reply

      Ouii je m’en rappelle! hihi écoute, s’il peut te rappeller certain souvenir c’est temps mieux!! Je suis contente que tu aimes! Gros bisous ma nat!

  46. lehna nail 19 février 2012 à 10:58 Reply

    ooh mais j’hallucine ! c’est super bien fait !!! 🙂 bravo bisous

Laisser un commentaire

