Tuto vidéo WD integraux Cquepournous + Nailart!

Coucou les filles, aujourd’hui peu de blabla par écrit puisque je viens vous poster la vidéo tuto du nailart présenté précédement!

Il s’agit donc de WD integraux de la boutique Cquepournous.net !

Je vous préviens de suite, ce n’est peu etre pas la meilleurs methode pour la pose, mais après avoir  » abîmé  » 3 patchs, j’ai changé de technique! Et avec celle ci ( celle présentée ) BONHEUR comme dirais ma fée clochette  ( ON CLIC POUR LUI FAIRE COUCOU c’est un ange ( enfin une fée! ) cette nana, pour elle je ferai de la pub PARTOUT sur mon blog mdrr  )! ^^

Place au tuto! N’hésitez pas à me donner votre avis ou vos techniques de poses à vous aussi en commentaire! ^^

Gros bisous les filles ^^

( NB: j’ai commencé à mettre à jour les pages de mon blog, tout en haut, les rubriques Nailart, Tutoriel, Où acheter et Contact ont été refaites! Seule la vernithèque n’a pas été faite, mais ça ne serai tardé! ^^ j’attend également vos avis sur la présentation les nenettes !  )

12 réflexions sur “Tuto vidéo WD integraux Cquepournous + Nailart!

  1. Clochette 9 décembre 2011 à 19:07 Reply

    et oui en effet ça a l’air MEGA BONHEUR tu veux dire!!!!! Cmment ça gère mon ty ozio!!!! Je te fais plein de boujoux mais de loin…. je suis balade!!!!! Pfffffffffffffffffff

    • colibridesiles 9 décembre 2011 à 19:11 Reply

      AH FLUTE!!! bon meme si tu n’est pas retabli VENDREDI boujoux quand meme!!!!!! Et j’en veux un gros meme hihi!!!
      Et merciiii ^^ je commençais à desepérer! je vois sur les stats que l’article à été vu 20 fois mais tu n’est que le premier commentaires snifouille!! Tant pis, elles auront pas de cadeaux hihi

      GROS BISOUS MA CLOCHETTE!!!

  2. Hélaura 9 décembre 2011 à 20:25 Reply

    Ohhh j’adore !! c’est vraiment superbe ! Les WD sont MEGA jouliiie !!! Ton one stroke est sympa aussi ! Moi je n’arrive pas très bien à faire les pétales en générales :/
    Enfin j’aime beaucoup ce que tu as fait ! Grooos bisous mon pt’it Colibri !!

    • colibridesiles 10 décembre 2011 à 05:44 Reply

      Merci ma choupinette! Pour le one stroke celui ci n’est pas non plus parfait! Le secret? s’entrainer!! Meme si ce n’est que sur papier pour chopper le coup de main mais à force tu verras ça sera de plus en plus simple et tu y arrivera !

      Gros bisous ma belle et merci ^^

  3. Angélique08440 9 décembre 2011 à 20:43 Reply

    j’ai des wd intégraux mais j’ai pas encore testé, ton tuto me donne une idée de comment faire, il faut que j’essaie maintenant!! bisous

    • colibridesiles 10 décembre 2011 à 05:44 Reply

      Ah et bien je suis contente si ça peu te donner des idées! j’ai hate de voir ça hihi gros bisous ma jolie!

  4. edhelssnail 10 décembre 2011 à 04:44 Reply

    Merci ce tuto, très bien fait
    j’aime bien la déco
    gros biz

    • colibridesiles 10 décembre 2011 à 05:45 Reply

      Merci beaucoup ma belle Edhelssnail hihi contente que ça te plaise Gros bisous !

  5. angie 10 décembre 2011 à 21:20 Reply

    merci pour cette vidéo très sympa cette déco…………………….biz

    • colibridesiles 10 décembre 2011 à 21:28 Reply

      Mais derien ma jolie, contente que tu apprécie! Gros gros bisous! : )

  6. nlsz 13 décembre 2011 à 21:55 Reply

    Tres sympa ce petit tuto!! merci ma belle! 🙂 biz

    • colibridesiles 14 décembre 2011 à 19:56 Reply

      merci ma jolie ^^ des fois qu’il puisse donner des idées… haha! Gros bisouus

Laisser un commentaire

